| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 12:20:54 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fegre Voleur professionnel |
|
valaj |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
sunfyre |
Si le paiement avec Samsung pay est passé quasi instantanément, c’est que le réseau est très bon. Tous les x pay sont en autorisation systématique, c’est le protocole EMV qui l’exige il me semble car le seul vrai moyen de paiement "cryptographiquement" sûr est la carte. Édit : si tu as les tickets de carte tu peux regarder s’il y a un numéro d’autorisation ou un @ Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 09-11-2022 à 13:31:27 |
Requiem | HB est down ?
--------------- GDB power |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2022 à 14:20:46 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel | Tu peux remonter à la page précédente et la lire par exemple |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
neyro | Salut le topoc, Petit retour sur la clôture ING. Tout s'est passé super bien avec tout un tas de mails et courriers de prévenance. J'ai géré moi même la bascule de tous les prélèvements. Sinon question concernant les numéros virtuels chez fortu: tant qu'ils sont valides, est ce qu'un marchand peut rembourser via le numéro virtuel ?
Salut, Comme dit précédemment, tu devras garder le compte joint. Après pr les livrets , normalement ils sont adossés à un compte courant pr pouvoir faire des virements pr alimenter le livret. On a joué le jeu pdt 1 an et au bout d'un an (peut être un peu moins ), on a arrêté le versement des salaires. Tu peux garder un livret avec compte courant sans frais mais il ne faut pas dépasser un certain nombre d'opération par trimestre. D'ailleurs je ne sais pas si on pourra supprimer le forfait satellis car les versements mensuels pr le prêt entraînent des lignes d'opération donc on devrait dépasser le max d'ope par trimestre et ça générera des frais. Il faut aussi bien regarder les conditions spécifiques de ton prêt pr savoir si rien n'est écrit sur un taux spécifique moyennant telle ou telle condition. Message cité 1 fois Message édité par neyro le 09-11-2022 à 14:34:14 --------------- |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 09-11-2022 à 14:42:21 |
_Jo_306 |
|
tanguy12 |
|
sunfyre |
|
Monkira |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
tanguy12 |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Andorria |
|
ORTF |
Bagdarion |
Ok, je patiente. |
GuillaumeF | AuMax ferme alors que ma mère a reçu une nouvelle carte y'a moins d'un mois... Ah Ah Ah ! |
tanguy12 |
|
el3ssar |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
tanguy12 | Oui nouvelle vp bourso ok Google pay |
Jileo |
|
|
|
Jileo | Même pas, il suffit d'allumer l'écran pour que le NFC et paiement soit actif. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
|
Message édité par fegre le 10-11-2022 à 11:26:05 |
sunfyre |
|
Edit : j'avais pas vu le "en tant qu'objet", enfin cela se rapporte néanmoins à la valeur qu'on lui donne. Ma CB est dans un portecartes que je pose régulièrement partout, elle est assurée par la banque derrière en cas d'usage fraduleux et n'a aucune valeur propre (c'est du plastique de merde). Mon téléphone a une valeur propre de quelque chose comme 400 balles, une valeur sentimentale de plusieurs milliers de photos (même si sauvegardées derrière en cloud) et un valeur d'usage qui font que je ne laisse jamais n'importe où bien longtemps, et surtout jamais déverrouillé... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 10-11-2022 à 11:34:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |