Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2392 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4485  4486  4487  ..  5253  5254  5255  5256  5257  5258
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67170981
brubruno
Posté le 08-11-2022 à 00:23:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,  

Suite à la prochaine fermeture maintenant annoncé d'Aumax, je cherche une alternative pour compenser surtout au niveau des e-cartes. Je viens de voir Lydia mais assez limité (3 e-cartes par mois) et Fortuneo avec un vrai compte bancaire.  

Comment fonctionne la condition d'un paiement par mois chez Fortuneo (calendaire ou 30j glissant ?) :
- Paiement par carte physique, machin pay et avec les numéros de la carte en ligne
- Ou fonctionne aussi avec paiement via une e-carte ?

Ps : la carte Visa classique de Boursorama est également en autorisation systématique depuis son dernier renouvellement

Merci,

---------------
Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier
mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 00:23:30  profilanswer

n°67170997
Velocesupe​r
Posté le 08-11-2022 à 00:35:42  profilanswer

brubruno a écrit :

Bonsoir,

Suite à la prochaine fermeture maintenant annoncé d'Aumax, je cherche une alternative pour compenser surtout au niveau des e-cartes. Je viens de voir Lydia mais assez limité (3 e-cartes par mois) et Fortuneo avec un vrai compte bancaire.

Comment fonctionne la condition d'un paiement par mois chez Fortuneo (calendaire ou 30j glissant ?) :
- Paiement par carte physique, machin pay et avec les numéros de la carte en ligne

Ps : la carte Visa classique de Boursorama est également en autorisation systématique depuis son dernier renouvellement

Merci,

Fourniture d'une carte de débit (carte de paiement internationale à débit immédiat ou à débit différé pour la Gold CB Mastercard et World Elite CB Mastercard ou carte de paiement internationale à débit immédiat pour la Fosfo Mastercard). La délivrance de la carte est soumise à l'acceptation de la demande par Fortuneo et sous réserve de remplir les conditions d'octroi en vigueur. Gratuité sous réserve de remplir les conditions d'usage précisées dans les conditions tarifaires en vigueur. En l’absence d’une opération de paiement par carte (hors retrait au distributeur automatique de billets ou au guichet automatique de banque) par mois (pour les cartes CB Mastercard, FOSFO Mastercard et Gold CB Mastercard) ou de non-respect de la condition de flux mensuel (pour la CB World Elite Mastercard), des frais seront appliqués (voir Tarifs). Fortuneo se réserve le droit de modifier les conditions tarifaires applicables à la carte. Le changement de gamme/débit de carte bancaire est soumis aux conditions prévues dans les conditions tarifaires en vigueur.

Un paiement quoi. Un par mois  :whistle:
Pas un retrait, ni un virement (oui on l'a vu ici-même le coup du virement) :O

Et oui, on sait pour la Welcome, c'est dans le tableau en FP.

n°67171001
nicklamor
Posté le 08-11-2022 à 00:42:01  profilanswer

angellus2 a écrit :

Maintenant que la fermeture est inévitable, je préfère prendre les devants. Et comme j'ai souvent tendance à procrastiner, je préfère ne pas me dire que j'ai le temps de le faire :d

Et pour éviter de te retrouver comme ceux ici qui disent avoir « découvert » hier que ING allait fermer et qu’ils n’ont pas eu le temps de se retourner

n°67171038
Laska-
Posté le 08-11-2022 à 01:29:53  profilanswer

J'ai dépassé le seuil des 4000€ de Fortuneo pour demander la world elite master card.
Est-ce que ces cartes au dessus de la gold ont un réel intérêt ? Le service de consultation médicale pourrait bien m'arranger quelques fois par an par exemple, mais au delà de ça, les assurances sont-elles valables ou du genre à chercher la petite bête ?

J'ai mon crédit immo dans ma banque principale : si je ne domicilie plus mon salaire, peuvent-ils m'embêter ?
Inversement si je mets mon salaire chez fortuneo mais que je le sors en grande partie tous les mois en virement direct vers ma banque principale, ils ne vont rien remarquer ?

Je pourrais avoir la même carte avec le CIC mais ça m'en couterait 330€/an :o

n°67171729
el3ssar
Posté le 08-11-2022 à 09:30:32  profilanswer

Laska- a écrit :

J'ai dépassé le seuil des 4000€ de Fortuneo pour demander la world elite master card.
Est-ce que ces cartes au dessus de la gold ont un réel intérêt ? Le service de consultation médicale pourrait bien m'arranger quelques fois par an par exemple, mais au delà de ça, les assurances sont-elles valables ou du genre à chercher la petite bête ?

J'ai mon crédit immo dans ma banque principale : si je ne domicilie plus mon salaire, peuvent-ils m'embêter ?
Inversement si je mets mon salaire chez fortuneo mais que je le sors en grande partie tous les mois en virement direct vers ma banque principale, ils ne vont rien remarquer ?

Je pourrais avoir la même carte avec le CIC mais ça m'en couterait 330€/an :o

Si tu peux l’avoir prends la, qui peut le plus peut le moins.  

Si ton salaire arrive chez Fortuneo et ensuite part en grande partie c’est ok, les conditions sont « 4000€ de versement mensuel sur le compte », pas « 4000€ de versement et ensuite vous pouvez pas en dépenser plus que X ni faire de virement vers Y où Z ».

n°67171761
el3ssar
Posté le 08-11-2022 à 09:33:46  profilanswer

brubruno a écrit :

,

Carte physique ça marche
Machin pay ça marche  
Achat sur internet ça marche
Carte virtuelle ça marche  
Paiement d’un abonnement programmé (Amazon, Netflix…) ça marche  

En gros un paiement, n’importe lequel et pas un retrait au distributeur. C’est sur le mois calendaire, d’ailleurs ils t’envoient un mail autour du 20-25 si t’as toujours pas fait ton paiement pour te le rappeler.

n°67171765
Captotofr
Posté le 08-11-2022 à 09:34:08  profilanswer

Bon bah c'est maintenant officiel et daté pour la fin d'Aumax.  

Du coup Curve + Fortuneo à venir d'ici janvier 2023, 1 carte de moins, 2 de plus.  [:tim_coucou]  

qhyron90 a écrit :

pas du tout intéressant....

240€ en parrainage normal à partager :o

On peut combiner les deux ? :o

n°67172461
chienBlanc
Posté le 08-11-2022 à 11:06:07  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu peux faire opposition sur ta CB oui

Merci.

J'ai trouvé un numéro à appeler pour me désabonner. On va voir si ça marche.

Curieux quand même qu'on puisse prélever un CB indéfiniment comme ça, et qu'on ne peut rien faire pour suspendre. C'est légal ?  [:eeeinstein:2]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°67172521
sunfyre
Posté le 08-11-2022 à 11:13:56  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Merci.

Curieux quand même qu'on puisse prélever un CB indéfiniment comme ça, et qu'on ne peut rien faire pour suspendre. C'est légal ?  [:eeeinstein:2]

Normalement c’est au créancier de suspendre les prélèvements, il faudrait regarder du côté des conditions générales de vente, si elles existent :o

En tout cas, au niveau de la banque, il n’y a que l’opposition de la carte qui garantit la fin des paiements.

n°67172645
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 08-11-2022 à 11:26:13  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Merci.

D'où l'énorme avantage des cartes virtuelles pour ce genre de paiements je trouve  :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 11:26:13  profilanswer

n°67172658
DDT
Few understand
Posté le 08-11-2022 à 11:27:16  profilanswer

Non, ça ne t'absous pas de tes dettes; vouloir résilier un contrat en arrêtant de payer c'est une très mauvaise idée à moins d'aimer les sociétés de recouvrement.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 08-11-2022 à 11:27:29

---------------
click clack clunka thunk
n°67172685
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 08-11-2022 à 11:29:21  profilanswer

DDT a écrit :

Non, ça ne t'absous pas de tes dettes; vouloir résilier un contrat en arrêtant de payer c'est une très mauvaise idée à moins d'aimer les sociétés de recouvrement.

Si tu es dans ton droit et que tu as une preuve de résiliation du service pour lequel tu es indûment prélevé, je ne vois pas le problème.

n°67172737
tanguy12
Posté le 08-11-2022 à 11:34:53  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Merci.

Cependant à l'avenir pour tout ce qui implique des prélèvements récurrents pour lesquels tu as un doute sur l'approbation de l'entité à résilier, je trouve plus adéquat de créer une carte virtuelle revolut ad hoc.
C'est moins lazy au moment de la créer, mais une certaine tranquilité d'esprit après

n°67172738
jmb74
Miaou
Posté le 08-11-2022 à 11:35:00  profilanswer

Ben justement, il faut quand même prouver que tu as fait connaître au prestataire ton souhait d'arrêter l'abonnement.

---------------
old feedback
n°67172759
chienBlanc
Posté le 08-11-2022 à 11:38:01  profilanswer

sunfyre a écrit :

Normalement c’est au créancier de suspendre les prélèvements, il faudrait regarder du côté des conditions générales de vente, si elles existent :o

En tout cas, au niveau de la banque, il n’y a que l’opposition de la carte qui garantit la fin des paiements.

:jap:  

Merci.

C'est bon, j'ai réussi à arrêté l'abonnement en téléphonant. Les mecs font une appli, mais il n'y a même pas la fonctionnalité dans l'appli.  [:junk1e:3]  
Il y avait un engagement de 3 mois, et on était arrivé à 6. L'appli n'a jamais été utilisée en plus. 150 balles de perdu. :o

---------------
n°67172769
chienBlanc
Posté le 08-11-2022 à 11:38:52  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Cependant à l'avenir pour tout ce qui implique des prélèvements récurrents pour lesquels tu as un doute sur l'approbation de l'entité à résilier, je trouve plus adéquat de créer une carte virtuelle revolut ad hoc.
C'est moins lazy au moment de la créer, mais une certaine tranquilité d'esprit après

Y'a pas chez Bourso.  :(

---------------
n°67172783
tanguy12
Posté le 08-11-2022 à 11:40:18  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Y'a pas chez Bourso.  :(

oui pour avoir une carte revolut virtuelle il faut passer par l'appli revolut

n°67173027
angellus2
Posté le 08-11-2022 à 12:11:28  profilanswer

nicklamor a écrit :

Et pour éviter de te retrouver comme ceux ici qui disent avoir « découvert » hier que ING allait fermer et qu’ils n’ont pas eu le temps de se retourner

En effet  [:eneytihi:4]

Bon  après j'ai jamais mis plus de 100€ dessus ( et 12€ actuellement), donc dans tous les cas le risque est limité

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°67173055
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2022 à 12:15:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

y a google pay apple pay sinon :o

ça marche aussi :o (sauf quand il faut physiquement insérer une carte )

Ben tu sais bien que Apple Pay, je n'ai pas :)

Et toute les cartes ne vont pas sur Google Pay. Si je ne m'abuse, sans le sigle CB, ça ne passe pas.
Et c'est peut-être con ou old school mais je préfère sortir ma carte que mon téléphone :spamafote:  

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67173295
Velocesupe​r
Posté le 08-11-2022 à 12:55:10  profilanswer

ING et maintenant AuMax, supprimés du tableau... À qui le tour ? :o

https://www.zupimages.net/up/22/45/suzo.png

n°67173331
harold_fin​ch
Posté le 08-11-2022 à 13:00:32  profilanswer

Hello,

J'ai une connaissance -allergique aux démarches administratives- qui a une carte Aumax.
Perso je ne suis pas très au fait de ces histoires d'agrégation de carte, j'ai l'impression que c'est ce qu'elle fait car elle n'a quasi rien chez Aumax (genre 30 balles) mais paye tout le temps avec cette carte.
Ça va ponctionner son compte historique via un 2ème paiement CB en fait? (Laposte ou autre)

Bref, elle va devoir dégager d'Aumax comme tout le monde.
Son utilisation principale (celle à laquelle elle tient le plus), c'est la création de carte virtuelle pour tout payer.
Le moindre achat, cette personne créée une carte virtuelle du montant, et elle paye avec les numéros créés de la carte créée pour l'occasion.

Perso, j'ai toujours eu ING et Bourso, les CB virtuelles ça m'intéresse pas vraiment et je ne maîtrise pas.
Mais je ne doute pas que d'autres sont dans ce cas.

Le mieux, c'est de partir chez Fortutu ?
Je lui ferai bien ouvrir un compte Bourso pour être en maîtrise du sujet, mais j'aimerais autant ne pas lui changer ses habitudes donc j'imagine que Fortu est plus adéquat.

Nb : je me mêle pas du reste, si cette personne est vraiment à la banque postale et qu'elle y est bien, grand bien lui fasse :o

Thanks

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°67173363
el3ssar
Posté le 08-11-2022 à 13:05:34  profilanswer

harold_finch a écrit :

Hello,

J'ai une connaissance -allergique aux démarches administratives- qui a une carte Aumax.
Perso je ne suis pas très au fait de ces histoires d'agrégation de carte, j'ai l'impression que c'est ce qu'elle fait car elle n'a quasi rien chez Aumax (genre 30 balles) mais paye tout le temps avec cette carte.
Ça va ponctionner son compte historique via un 2ème paiement CB en fait? (Laposte ou autre)

Bref, elle va devoir dégager d'Aumax comme tout le monde.
Son utilisation principale (celle à laquelle elle tient le plus), c'est la création de carte virtuelle pour tout payer.
Le moindre achat, cette personne créée une carte virtuelle du montant, et elle paye avec les numéros créés de la carte créée pour l'occasion.

Perso, j'ai toujours eu ING et Bourso, les CB virtuelles ça m'intéresse pas vraiment et je ne maîtrise pas.
Mais je ne doute pas que d'autres sont dans ce cas.

Le mieux, c'est de partir chez Fortutu ?
Je lui ferai bien ouvrir un compte Bourso pour être en maîtrise du sujet, mais j'aimerais autant ne pas lui changer ses habitudes donc j'imagine que Fortu est plus adéquat.

Nb : je me mêle pas du reste, si cette personne est vraiment à la banque postale et qu'elle y est bien, grand bien lui fasse :o

Thanks

Si le besoin nº1 est la carte virtuelle comme tu as l’air de dire oui go Fortutu.

n°67173380
Captotofr
Posté le 08-11-2022 à 13:07:58  profilanswer

tanguy12 a écrit :

oui pour avoir une carte revolut virtuelle il faut passer par l'appli revolut

Faut que je revoie mes fiches, j'ai du passer à côté de la carte virtuelle de revolut  [:emmanuel_micron:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 08-11-2022 à 13:08:23
n°67173440
tanguy12
Posté le 08-11-2022 à 13:17:23  profilanswer

Captotofr a écrit :

Faut que je revoie mes fiches, j'ai du passer à côté de la carte virtuelle de revolut  [:emmanuel_micron:5]

https://blog.revolut.com/a/virtual-card/  :o

n°67173855
rewe
Posté le 08-11-2022 à 14:09:56  profilanswer

bonjour

je cherche à savoir s'il existe l'équivalent de max pour les dépenses à l'étranger (notamment hors zone euro), qui n'impliquerait surtout de pas dépendre de smartphone, étant plus sur andro ni ios ?

n°67173906
tanguy12
Posté le 08-11-2022 à 14:16:25  profilanswer

rewe a écrit :

bonjour

je cherche à savoir s'il existe l'équivalent de max pour les dépenses à l'étranger (notamment hors zone euro), qui n'impliquerait surtout de pas dépendre de smartphone, étant plus sur andro ni ios ?

bourso fortu, on doit pouvoir survivre sans smartphone, non?

n°67173981
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 08-11-2022 à 14:22:40  profilanswer

@Velocesuper : la partie Monabanq mériterait d'être mise à jour, l'offre Pratiq+ est bien plus intéressante que l'offre de base et toute les cartes sont compatibles Apple Pay / Paylib  :jap:

n°67174054
Laska-
Posté le 08-11-2022 à 14:32:46  profilanswer

el3ssar a écrit :

Si tu peux l’avoir prends la, qui peut le plus peut le moins.  

Si ton salaire arrive chez Fortuneo et ensuite part en grande partie c’est ok, les conditions sont « 4000€ de versement mensuel sur le compte », pas « 4000€ de versement et ensuite vous pouvez pas en dépenser plus que X ni faire de virement vers Y où Z ».

Ma conseillère de BED ne va pas s'énerver si j'enlève mon salaire ? Qu'est-ce qu'elle peut faire pour m'embêter de si grave ? :o

Pour la souscription de cette carte, je ne vois aucune interface automatisée, j'ai mal cherché ou bien il faut contacter le service client ?

n°67174268
rewe
Posté le 08-11-2022 à 14:59:15  profilanswer

tanguy12 a écrit :

bourso fortu, on doit pouvoir survivre sans smartphone, non?

seulement deux parmi toute une myriade [:tim_coucou]

bourso j'ai déjà (premier, les frais de l'ultim sont exclus), et fortu charge sur les devises dans la classic :o

n°67174455
Monkira
Posté le 08-11-2022 à 15:21:18  profilanswer

Hello à tous,

Il y a un peu plus d'1 an, nous avons renégocier notre prêt immo via un courtier.
On a dû changer de banque : passage du Crédit Mutuel à la Caisse d'épargne avec pas mal de conditions: domiciliation des salaires/compte joint avec cartes GOLD/comptes personnel avec cartes classiques/achat parts sociales.

Sachant qu'on a toujours eu seulement un seul compte joint avec une seule carte, ça nous embêtait un peu mais au final, on gagnait vraiment pas mal sur le prêt immo.

On a également à la caisse d'Epargne des livrets d'épargne populaire (et un compte d'épargne pour notre fils).

Bref, pour notre utilisation, on trouve les frais bancaires vraiment excessifs et on a ouvert un compte Fortuneo récemment.

Je me demande maintenant ce que on a le droit de faire.

Notre souhait (idéal) serait donc que le compte Fortuneo soit notre compte principal (salaires + dépenses). Il faudrait donc clôturer le compte joint Caisse d'Epargne + comptes personnels.

Les comptes d'épargne eux, resteraient chez la caisse d'épargne. Ainsi, plus de frais bancaires nulle part.

Je suppose que la caisse d'Epargne ne va pas trop aimer! Est elle en droit de refuser mon "montage"?

Merci à vous.

n°67174538
squalezone
Posté le 08-11-2022 à 15:30:53  profilanswer

Monkira a écrit :

Hello à tous,

Il y a un peu plus d'1 an, nous avons renégocier notre prêt immo via un courtier.
On a dû changer de banque : passage du Crédit Mutuel à la Caisse d'épargne avec pas mal de conditions: domiciliation des salaires/compte joint avec cartes GOLD/comptes personnel avec cartes classiques/achat parts sociales.

Sachant qu'on a toujours eu seulement un seul compte joint avec une seule carte, ça nous embêtait un peu mais au final, on gagnait vraiment pas mal sur le prêt immo.

On a également à la caisse d'Epargne des livrets d'épargne populaire (et un compte d'épargne pour notre fils).

Bref, pour notre utilisation, on trouve les frais bancaires vraiment excessifs et on a ouvert un compte Fortuneo récemment.

Je me demande maintenant ce que on a le droit de faire.

Notre souhait (idéal) serait donc que le compte Fortuneo soit notre compte principal (salaires + dépenses). Il faudrait donc clôturer le compte joint Caisse d'Epargne + comptes personnels.

Les comptes d'épargne eux, resteraient chez la caisse d'épargne. Ainsi, plus de frais bancaires nulle part.

Je suppose que la caisse d'Epargne ne va pas trop aimer! Est elle en droit de refuser mon "montage"?

Merci à vous.

Si le pret est toujorus en cours et prélevé sur le compte joint, tu ne pourra pas le fermer.
Après pour le reste il faut regarder ce qui est écrit dans le contrat de pret en terme d'avantage sur taux bonifié.

n°67174591
Laska-
Posté le 08-11-2022 à 15:37:11  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Bonjour :hello:  

Temporaire :

Pour garder sa carte Boursorama Visa Premier, suite au mail reçu pour le renouvellement de sa carte :

- Cliquez sur "Voir l'offre", puis se connecter.  
- Cliquez sur "Suivant", vous serez redirigés sur cette page :

https://i.ibb.co/hZnn5Gp/34536059-1.jpg

- Cochez la dernière ligne : "Je ne suis pas intéressé(e) par les cartes proposées" et : "Suivant".  
- Cochez tout en bas : "Je veux conserver ma carte initiale" et : "Validez".

J'avais raté ce truc  :(  
C'est possible de rebasculer sur une visa premier ou c'est trop tard une fois qu'on a reçu et activé cette carte là ?

n°67174645
Monkira
Posté le 08-11-2022 à 15:42:11  profilanswer

squalezone a écrit :

Si le pret est toujorus en cours et prélevé sur le compte joint, tu ne pourra pas le fermer.
Après pour le reste il faut regarder ce qui est écrit dans le contrat de pret en terme d'avantage sur taux bonifié.

Ok merci de ton retour. Oui le prêt est toujours e cours et prélevé sur ce compte joint.

J'étais en train de regarder la brochure tarifaire de la caisse d'épargne mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible d'avoir un compte courant sans carte bancaire? ça serait toujours ça d'économisé...

n°67174658
Andorria
Posté le 08-11-2022 à 15:43:13  profilanswer

rewe a écrit :

bourso j'ai déjà (premier, les frais de l'ultim sont exclus), et fortu charge sur les devises dans la classic :o

La Classic Fortu n’existe plus, c’est Fosfo ou Gold, qui n’ont aucun frais.

n°67174715
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 08-11-2022 à 15:50:00  profilanswer

Monkira a écrit :

Ok merci de ton retour. Oui le prêt est toujours e cours et prélevé sur ce compte joint.

J'étais en train de regarder la brochure tarifaire de la caisse d'épargne mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible d'avoir un compte courant sans carte bancaire? ça serait toujours ça d'économisé...

C'est possible ( j'ai )  mais la tarification (même sans carte) dépend de chaque caisse régionale.

n°67174819
Monkira
Posté le 08-11-2022 à 16:01:35  profilanswer

jma64 a écrit :

C'est possible ( j'ai )  mais la tarification (même sans carte) dépend de chaque caisse régionale.

Ok merci, je vais au moins tenter ça.  

n°67174824
rewe
Posté le 08-11-2022 à 16:02:44  profilanswer

Laska- a écrit :

J'avais raté ce truc  :(  
C'est possible de rebasculer sur une visa premier ou c'est trop tard une fois qu'on a reçu et activé cette carte là ?

c'est ton manque d'assiduité que tu paieras toute ta vie :jap: :o :o  

Velocesuper a écrit :

ING et maintenant AuMax, supprimés du tableau... À qui le tour ? :o

https://www.zupimages.net/up/22/45/suzo.png

l'avenir est fait pour etre toujours plus difficile :jap: :o :o

n°67174864
tanguy12
Posté le 08-11-2022 à 16:06:51  profilanswer

rewe a écrit :

bah si c'est une carte  que tu n'utilises pas, pas de souci à avoir des frais devises, non?

n°67174869
brubruno
Posté le 08-11-2022 à 16:07:10  profilanswer

Velocesuper a écrit :

par mois (pour les cartes CB Mastercard, FOSFO Mastercard et Gold CB Mastercard) [/b]ou de non-respect de la condition de flux mensuel (pour la CB World Elite Mastercard), des frais seront appliqués (voir Tarifs). Fortuneo se réserve le droit de modifier les conditions tarifaires applicables à la carte. Le changement de gamme/débit de carte bancaire est soumis aux conditions prévues dans les conditions tarifaires en vigueur.[/i]

Un paiement quoi. Un par mois  :whistle:  
Pas un retrait, ni un virement (oui on l'a vu ici-même le coup du virement) :O

Et oui, on sait pour la Welcome, c'est dans le tableau en FP.  

Je poser surtout la question par rapport à la création d'une e-carte pour un paiement par mois.

Et pour Boursorama, je ne parle pas de l'Ultim ni de Welcome mais bien de l'ancienne visa classique comme l'ancienne visa premier

---------------
n°67174894
brubruno
Posté le 08-11-2022 à 16:10:45  profilanswer

el3ssar a écrit :

Carte physique ça marche
Machin pay ça marche  
Achat sur internet ça marche
Carte virtuelle ça marche  
Paiement d’un abonnement programmé (Amazon, Netflix…) ça marche  

En gros un paiement, n’importe lequel et pas un retrait au distributeur. C’est sur le mois calendaire, d’ailleurs ils t’envoient un mail autour du 20-25 si t’as toujours pas fait ton paiement pour te le rappeler.

Ok merci pour ta réponse, l'avantage de Max était de faire des paiements et e-cartes mais sans avoir à alimenter un second compte ce que ne permet pas Fortuneo pour cette condition.  

Sinon, il est possible d'ouvrir un compte sans demander de carte chez Fortuneo dans un premier temps ?

---------------
n°67174977
harold_fin​ch
Posté le 08-11-2022 à 16:24:16  profilanswer

el3ssar a écrit :

Si le besoin nº1 est la carte virtuelle comme tu as l’air de dire oui go Fortutu.

Ok thanks, comme je l'imaginais :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4485  4486  4487  ..  5253  5254  5255  5256  5257  5258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)