| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
Edit : j'avais pas vu le "en tant qu'objet", enfin cela se rapporte néanmoins à la valeur qu'on lui donne. Ma CB est dans un portecartes que je pose régulièrement partout, elle est assurée par la banque derrière en cas d'usage fraduleux et n'a aucune valeur propre (c'est du plastique de merde). Mon téléphone a une valeur propre de quelque chose comme 400 balles, une valeur sentimentale de plusieurs milliers de photos (même si sauvegardées derrière en cloud) et un valeur d'usage qui font que je ne laisse jamais n'importe où bien longtemps, et surtout jamais déverrouillé... Message cité 2 fois Message édité par fegre le 10-11-2022 à 11:34:55 |
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 11:29:20 ![]() ![]() |
Jileo |
Message édité par Jileo le 10-11-2022 à 11:39:16 |
Jileo |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Jileo | Pour Google Pay : https://support.google.com/wallet/answer/12059519?hl=en
|
fegre Voleur professionnel | Encore heureux qu'on puisse... C'est peut être dans des paramètres à la con, ou alors tu ne remplis pas les conditions (code trop faible, ou un truc du genre?)
Message cité 3 fois Message édité par fegre le 10-11-2022 à 11:53:07 |
sunfyre |
Pour le coup, le risque est limité par le plafond en sans contact, et la responsabilité est limitée à 0€ Message cité 1 fois Message édité par sunfyre le 10-11-2022 à 11:55:18 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
|
Publicité | Posté le 10-11-2022 à 12:02:15 ![]() ![]() |
sunfyre |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
|
fegre Voleur professionnel |
Faut juste arrêter avec les généralités de base "la CB est plus sécurisée" oui effectivement, enfin si t'en fais de la merde t'es quand même emmerdé point barre |
Jileo |
Non j'ai pas. Et j'utilise l'empreinte. |
|
|
Deyapretty | J'ai Samsung et pour Samsung Pay on peut utiliser le capteur d'empreinte, le code PIN (de Samsung Pay, pas de la carte) ou le visage (non conseillé). Sinon je viens d'apprendre qu'Aumax allait fermer. Je suis hyper dég. Est-ce qu'il y a d'autres agrégateurs de cartes gratuits, compatibles avec Samsung Pay et Hello Bank (car Hello Bank n'est pas compatible avec Samsung Pay) et avec l'avantage de paiements en devises étrangères? Message cité 1 fois Message édité par Deyapretty le 10-11-2022 à 12:43:31 |
dwarfy |
|
Kerri |
Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 10-11-2022 à 13:05:15 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
dje33 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 10-11-2022 à 14:52:55 |
jmb74 Miaou | Question Bourso : une fois lancée la mobilité bancaire, j'avais accès à un endroit à la liste de mes versement/prélèvements récurrents.
--------------- old feedback |
el3ssar |
|
jmb74 Miaou | Ah oui exact, il faut aller sur la page de présentation EasyMove, et il y a tout en haut un mini-menu déroulant avec 2 choix : "présentation du service" et "suivi du mandat xxxxxx".
--------------- old feedback |
Joshua74 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Mail de fin d’aumax reçu à l instant --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Tiens Aumax qui pousse ses clients à migrer chez Fortu --------------- 2 + 2 = 5 |
Joshua74 |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 11-11-2022 à 00:57:18 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
B737-9 | Intéressant.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 11-11-2022 à 01:54:09 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |