| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:24:16 ![]() ![]() |
el3ssar |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 08-11-2022 à 16:43:23 |
rewe |
si, quand je m'en sers à l'étranger, une fois tous les trois mois
c'est pas de l'old school du tout, meme d'une grande prudence : et la carte, t'en as deux sur toi, si t'oublies/perds, c'est juste du plastique ; combien ont perdues leurs moyens de paiement avec le vol de leur tel? pour moi c'est la base de l'épargnant/investisseur prudent : diviser à l'extreme pour mieux régner
comme pour bourso, j'imagine qu'ils laissent le code (ou le lien) par sms en cas d'indispo de l'appli, ou pour les non smartphonisés Message cité 1 fois Message édité par rewe le 08-11-2022 à 17:42:33 |
nicklamor | Salut je suis en train d’ouvrir un compte Révolut.
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Velocesuper |
Je vais voir pour mettre à jour les paiements mobiles. Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 08-11-2022 à 18:02:08 |
nicklamor | Je vois en FP que sur la Revolut Classic y’aurait pas de carte virtuelle pourtant y’en a bien une que je viens de créer dans l’appli valide jusqu’en 11/27 Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 08-11-2022 à 18:31:39 |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 18:20:56 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
nicklamor | Et aujourd’hui pas moyen de zapper les frais d’envoi pour une classique dont la valeur a augmenté depuis la FP à 7,99€ |
Andorria |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 19:55:47 ![]()
|
Pomme-abricot |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Kiks | Topic, j'ai besoin de vous En ma possession : Toutes les cartes personnelles, j'arrive à les utiliser avec Google Pay Avant j'utilisais Aumax pour ça, c'était bien pratique Là, le CM propose Lyf Pay, mais ce bordel veut devenir l'appli de paiement principale du téléphone, donc c'est pourri Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 08-11-2022 à 21:50:21 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
fegre Voleur professionnel |
chimm |
|
|
el3ssar |
|
fegre Voleur professionnel | Tu confonds néobanques et banque en ligne. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 09-11-2022 à 10:36:38 |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Hello, Avec l'arrêt de Aumax je me pose la question comme beaucoup vers qui me retourner. J'ai quelques questions afin de savoir si elle pourrait correspondre à mes besoins : - Agrégation de ma carte bancaire actuelle ? Je n'ai pas forcément envie de mettre de l'argent sur le compte Fortu (en dehors du premier versement). Avec les 4 points que je viens de citer est-ce qu'une autre banque répondrait mieux à mes besoins ? Merci à vous, Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 09-11-2022 à 10:53:48 --------------- 2 + 2 = 5 |
Captotofr |
"Par définition, une néo-banque est un établissement de paiement 100 % en ligne et indépendant des banques traditionnelles" Message édité par fegre le 09-11-2022 à 10:58:26 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
Ça veut dire que Fortu ne propose pas l'agrégation des cb ? Si c'est juste pour l'e-cb alors pas besoin je referai cette opération depuis ma banque actuelle. Message édité par -Poison- le 09-11-2022 à 11:14:02 --------------- 2 + 2 = 5 |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 09-11-2022 à 11:23:09 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
_Jo_306 |
Aucune banque ou néobanque ne pourra faire tous ces points à la fois : Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 09-11-2022 à 12:04:05 |
fegre Voleur professionnel | Pas du tout impossible qu'il y ait des accords particuliers entre pays, surtout frontaliers.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |