| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 05-11-2022 à 23:20:32 ![]() ![]() |
Foxus666 | Je blague |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est nouveau les 3 retraits en devise sur Ultim?
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2022 à 23:52:13 ![]()
|
Foxus666 | Par contre jouer au faux riche, certains on compris, et propose des cartes de crédit consommation visa premier... les saligots... matez la carte !
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 05-11-2022 à 23:58:18 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2022 à 06:35:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tanguy12 |
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 06-11-2022 à 08:07:51 |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le 06-11-2022 à 09:16:43 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fegre Voleur professionnel |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Ok merci --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Spooky |
|
jmb74 Miaou | Juste un truc qui m’énervé avec l’Ultim, c’est la demande d’autorisation systématique quand on paye. Avec la CB de ma BED c’était toujours instantané. --------------- old feedback |
fegre Voleur professionnel | Je suis pas sûr mais je crois que c'est le principe d'une carte à autorisation systématique |
jmb74 Miaou | Oui oui je comprends bien mais c'était quoi le truc qui fait qu’avec la CB de la BED c’est accepté systématiquement en dessous d’une certaine somme? Dommage qu’on puisse pas avoir ce système avec Bourso! --------------- old feedback |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Andorria |
|
fegre Voleur professionnel |
|
|
tanguy12 |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
rewe |
les frais d'inactivité de 10€ ca démolit un peu je trouve
oh mais yen aura toujours ! meme moi symbolisant le contre-ultim, j'ai failli passer à la casserole..
Message édité par rewe le 06-11-2022 à 14:56:03 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
Velocesuper |
Mais avec le paiement mobile, on s'en fiche de l'autorisation systématique. Ça beep, c'est payé et tu peux ranger le smartphone sans attendre (et laisser place libre plus rapidement). Message cité 4 fois Message édité par Velocesuper le 06-11-2022 à 16:36:20 |
XaTriX | Insérer une carte ? Ca existe encore ? Message cité 2 fois Message édité par XaTriX le 06-11-2022 à 16:36:08 --------------- Proxytaf ? non rien |
Velocesuper |
|
tanguy12 |
|
XaTriX | c'est un peu à part ce truc
--------------- Proxytaf ? non rien |
tanguy12 |
|
XaTriX | ah oui je n'utilise pas de pétrole donc j'avoue que j'ai pas encore vérifié ça autour de moi --------------- Proxytaf ? non rien |
tanguy12 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |