| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 14:46:31 ![]() ![]() |
Zaib3k | Salut les banquiers! Je souhaite changer d'assurance de prêt et pour cela on me demande l'offre signée de prêt. J'ai beau fouiller partout, je ne retrouve qu'une version non signée. Je me connais et si je ne l'ai pas retrouvée, c'est que je ne l'ai jamais eu 48 pages pour 500€, cette bonne blague. Je sais pas trop comment m'en sortir. Ma conseillère ne sait jamais répondre à mes questions donc je ne me fais pas trop d'illusions. des idées ? Message cité 3 fois Message édité par Zaib3k le 04-11-2022 à 16:05:06 |
jmb74 Miaou |
Zaib3k | bnpp |
Pomme-abricot | Mes 2 centimes : si ta conseillère ne sait te répondre, demande à parler au directeur d'agence. Message édité par Pomme-abricot le 04-11-2022 à 15:34:01 |
fegre Voleur professionnel |
Si ça correspond bien : L'offre de prêt tu en as forcément une copie à conserver lors de la signature... J'ai eu le cas cette semaine et oui, y'a des fois où certains documents sont juste impossibles à éditer sans facturation... Même moi j'y croyais pas... Message édité par fegre le 04-11-2022 à 15:52:16 |
fegre Voleur professionnel | Ouuuuais j'ai pas compris non plus
|
Zaib3k |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 16:06:01 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Zaib3k |
|
_Jo_306 |
Perso, jamais une banque ne m'a renvoyé l'offre de prêt contre-signée, et jamais ça n' a posé de problèmes pour une délégation Par contre, tout comme toi si j'ai bien compris, je m'étais pas cassé les pieds à signer mon exemplaire et je n'avais pas scanné la version signée que j'avais envoyé |
Zaib3k |
|
_Jo_306 |
J'ai pas du bien comprendre, tu as pourtant dis que tu avais une version non signée ? Je viens de regarder mes contrats par curiosité : en fait à chaque fois la banque avait déjà signé avant sa partie, donc j'ai jamais eu besoin de contre signature Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 04-11-2022 à 16:32:20 |
Zaib3k |
logsyc | lol, vous avez tous signé avec une banque au Kirghizistan ou quoi ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
_Jo_306 |
T'as bien regardé toutes les pages ? Quand je dis "signé par la banque" en fait y'a juste une page ou y'a une signature ou un visa (vers la fin) mais là banque s'est jamais cassée les pieds à mettre ses initiales sur toutes les pages |
Zaib3k |
|
Spooky |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
mlf2278 |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Miles_Teg91 | bien sur, tu as le privilège de le faire
Message édité par Miles_Teg91 le 04-11-2022 à 21:25:30 --------------- Votre bracelet personnalisé |
blood_sam rien | Salut, Y'a des banques moins emmerdantes niveau virement, càd plafonds importants, ajouts de bénéficiaires rapides, y compris à l'étranger, sans avoir à appeler tous les 4 matins ? Bientôt 1 an (demain J'ai envie de rebasculer mon compte principal au Crédit Agricole (compte que j'ai déjà cause prêt également), bien plus conciliants pour rembourser les petits frais bancaires, pas forcément plus dispos mais on m'a toujours rappelé au moins... Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 04-11-2022 à 21:52:11 |
KaiserCz bros before hoes |
Rappeler lundi? Je connais pas beaucoup d'agence ouverte le lundi... Sinon faut juste les habituer à bosser par mail... J'ai littéralement des discussions par mail avec nos clients, simplement parce qu'ils peuvent pas être au tel au boulot mais répondent à leur mail en quasi temps réel... Et c'est même encore mieux pour eux puisque trace écrite + pas de possibilité de faire d'erreur de trasncription oral-ecrit... |
|
J'ai déjà eu le cas de clients qui se sont retournés contre nous pour une fraude sur un virement de 2 ou 3k€ dans laquelle ILS s'étaient mis, et ils ont trouvé le moyen d'accuser la banque de négligence Message édité par fegre le 04-11-2022 à 22:05:06 |
blood_sam rien |
|
Édit : en offre jeune, plafond journalier par défaut 10k, augmentable à 15k dans l'appli Demande de virement par mail on fait plus non plus, c'est une recommandation de je sais plus quelle instance de régulation... Par contre augmentation de plafond et après tu te démerdes, RAS pour le faire... Message édité par fegre le 04-11-2022 à 22:10:39 |
blood_sam rien | Je te dis, je n'avais même pas accès à mes plafonds de virement jusqu'à récemment, tout était bloqué. Là je peux juste les voir mais sans pouvoir agir dessus, ça me met bien 3000 € sur 30 jours. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 04-11-2022 à 22:17:53 |
et ça m'est arrivé 2 fois avec la même personne ces 4 derniers mois, et les deux fois elle avait bien eu le message (même si elle a essayé de me mentir la première fois) Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 04-11-2022 à 22:21:49 |
Mais au delà d'un certain montant ils font pas le virement directement? Et t'as des verifs même quand le bénéficiaire est déjà enregistré ?
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 04-11-2022 à 22:27:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |