Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4481  4482  4483  ..  5272  5273  5274  5275  5276  5277
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°67148939
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 04-11-2022 à 14:46:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les 2 premiers conviendront, attention les parents ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent avec l'argent de l'enfant, à vérifier.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 14:46:31  profilanswer

n°67148967
Zaib3k
Posté le 04-11-2022 à 14:50:10  profilanswer

Salut les banquiers!

Je souhaite changer d'assurance de prêt et pour cela on me demande l'offre signée de prêt. J'ai beau fouiller partout, je ne retrouve qu'une version non signée.

Je me connais et si je ne l'ai pas retrouvée, c'est que je ne l'ai jamais eu :D Ma banque me demande 12€ par pages pour me fournir une copie. Bien sûr il n'y a rien sur mon espace client en ligne.

48 pages pour 500€, cette bonne blague.  Je sais pas trop comment m'en sortir. Ma conseillère ne sait jamais répondre à mes questions donc je ne me fais pas trop d'illusions.

des idées ?

Message cité 3 fois
Message édité par Zaib3k le 04-11-2022 à 16:05:06
n°67148981
jmb74
Miaou
Posté le 04-11-2022 à 14:51:42  profilanswer

C'est quoi ta banque?

---------------
old feedback
n°67149002
Zaib3k
Posté le 04-11-2022 à 14:54:07  profilanswer

bnpp

n°67149377
Pomme-abri​cot
Posté le 04-11-2022 à 15:33:50  profilanswer

Mes 2 centimes : si ta conseillère ne sait te répondre, demande à parler au directeur d'agence.

Message édité par Pomme-abricot le 04-11-2022 à 15:34:01
n°67149556
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-11-2022 à 15:51:20  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Salut les banquiers!

Je souhaite changer d'assurance de prêt et pour cela on me demande l'offre signée de prêt. J'ai beau fouiller partout, je ne retrouve qu'une version signée.

Je me connais et si je ne l'ai pas retrouvée, c'est que je ne l'ai jamais eu :D Ma banque me demande 12€ par pages pour me fournir une copie. Bien sûr il n'y a rien sur mon espace client en ligne.

48 pages pour 500€, cette bonne blague. Je sais pas trop comment m'en sortir. Ma conseillère ne sait jamais répondre à mes questions donc je ne me fais pas trop d'illusions.

des idées ?

[:flash23:6]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/97043

Si ça correspond bien :
- ils peuvent rééditer sans facturer et dans ce cas c'est de la négo commerciale
- ils ne peuvent pas et dans ces cas là tu leur demande la vaseline en geste co et tu achètes une armoire de tri avec le reste du SMIC que tu leur aura laissé :o

L'offre de prêt tu en as forcément une copie à conserver lors de la signature...

J'ai eu le cas cette semaine et oui, y'a des fois où certains documents sont juste impossibles à éditer sans facturation... Même moi j'y croyais pas...

Message édité par fegre le 04-11-2022 à 15:52:16
n°67149655
Zaib3k
Posté le 04-11-2022 à 16:02:06  profilanswer

je suis presque sûr de ne pas avoir eu la version signée et contre-signée entre les mains.

on m'annonce 12€ par page... je vais insister un peu. Le contrat date de 2017, il est pas sur parchemin ...

n°67149676
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-11-2022 à 16:04:22  profilanswer

Ouuuuais j'ai pas compris non plus :o

Zaib3k a écrit :

je suis presque sûr de ne pas avoir eu la version signée et contre-signée entre les mains.

on m'annonce 12€ par page... je vais insister un peu. Le contrat date de 2017, il est pas sur parchemin ...

Ça par contre c'est pas impossible non plus qu'on t'ai envoyé les deux versions à conserver et à retourner sans signature de celui qui l'a édité, et qu'il l'ai signée au retour avant de l'archiver, j'ai déjà vu faire [:prozac]

n°67149682
Zaib3k
Posté le 04-11-2022 à 16:05:16  profilanswer

j'ai corrigé :D merci

n°67149690
Zaib3k
Posté le 04-11-2022 à 16:06:01  profilanswer

fegre a écrit :

Ça par contre c'est pas impossible non plus qu'on t'ai envoyé les deux versions à conserver et à retourner sans signature de celui qui l'a édité, et qu'il l'ai signée au retour avant de l'archiver, j'ai déjà vu faire [:prozac]

c'est mon hypothèse  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 04-11-2022 à 16:06:01  profilanswer

n°67149701
Velocesupe​r
Posté le 04-11-2022 à 16:06:50  profilanswer

Spooky a écrit :

Non justement je n'ai pas ça quand je suis le lien du mail sinon je n'aurais pas posté mon message

Et qu'as-tu ?

Zaib3k a écrit :

Salut les banquiers!
Je souhaite changer d'assurance de prêt et pour cela on me demande l'offre signée de prêt. J'ai beau fouiller partout, je ne retrouve qu'une version signée.

48 pages pour 500€, cette bonne blague. Je sais pas trop comment m'en sortir. Ma conseillère ne sait jamais répondre à mes questions donc je ne me fais pas trop d'illusions.
des idées ?

As-tu demandé au notaire ?

n°67149803
Zaib3k
Posté le 04-11-2022 à 16:18:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

As-tu demandé au notaire ?

pas pensé à ça. Je ne me souviens pas lui avoir donné. Il est censé l'avoir ? C'est une bonne piste.

n°67149827
_Jo_306
Posté le 04-11-2022 à 16:20:23  profilanswer

Zaib3k a écrit :

Salut les banquiers!

Je souhaite changer d'assurance de prêt et pour cela on me demande l'offre signée de prêt. J'ai beau fouiller partout, je ne retrouve qu'une version non signée.

des idées ?

Perso, jamais une banque ne m'a renvoyé l'offre de prêt contre-signée, et jamais ça n' a posé de problèmes pour une délégation

Par contre, tout comme toi si j'ai bien compris, je m'étais pas cassé les pieds à signer mon exemplaire et je n'avais pas scanné la version signée que j'avais envoyé  :D Du coup j'ai enfin signé mon exemplaire, puis scanné, et c'était tout bon pour les assurances  :ange:

n°67149843
Zaib3k
Posté le 04-11-2022 à 16:22:31  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Perso, jamais une banque ne m'a renvoyé l'offre de prêt contre-signée, et jamais ça n' a posé de problèmes pour une délégation

Par contre, tout comme toi si j'ai bien compris, je m'étais pas cassé les pieds à signer mon exemplaire et je n'avais pas scanné la version signée que j'avais envoyé  :D Du coup j'ai enfin signé mon exemplaire, puis scanné, et c'était tout bon pour les assurances  :ange:

au moins je suis pas le seul. même si j'ai pas ton plan B.

n°67149901
_Jo_306
Posté le 04-11-2022 à 16:30:22  profilanswer

Zaib3k a écrit :

au moins je suis pas le seul. même si j'ai pas ton plan B.

J'ai pas du bien comprendre, tu as pourtant dis que tu avais une version non signée ?
Donc il suffit que tu la signe je dirais ? Évidemment avec la bonne date de l'époque  :O  

Je viens de regarder mes contrats par curiosité : en fait à chaque fois la banque avait déjà signé avant sa partie, donc j'ai jamais eu besoin de contre signature ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _Jo_306 le 04-11-2022 à 16:32:20
n°67149909
Zaib3k
Posté le 04-11-2022 à 16:31:16  profilanswer

j'ai une version sans signature (ni la mienne, ni celle de la banque).

n°67149930
logsyc
Posté le 04-11-2022 à 16:34:21  profilanswer

lol, vous avez tous signé avec une banque au Kirghizistan ou quoi ?  :lol:

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°67149934
logsyc
Posté le 04-11-2022 à 16:35:01  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Je viens de regarder mes contrats par curiosité : en fait à chaque fois la banque avait déjà signé avant sa partie, donc j'ai jamais eu besoin de contre signature ;)

idem

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°67149939
_Jo_306
Posté le 04-11-2022 à 16:35:54  profilanswer

Zaib3k a écrit :

j'ai une version sans signature (ni la mienne, ni celle de la banque).

T'as bien regardé toutes les pages ? Quand je dis "signé par la banque" en fait y'a juste une page ou y'a une signature ou un visa (vers la fin) mais là banque s'est jamais cassée les pieds à mettre ses initiales sur toutes les pages  :O
Si t'as pas une seule signature de la banque nulle part, ça sent le foirage à l'édition de prêt où ils ont oublié de signer, et tu peux clairement mettre un ptit coup de pression pour qu'ils te fournissent une version sans coquille !

n°67149957
Zaib3k
Posté le 04-11-2022 à 16:38:08  profilanswer

logsyc a écrit :

lol, vous avez tous signé avec une banque au Kirghizistan ou quoi ?  :lol:

faut croire, ou alors une banque française en 1850 :o

Citation :

Lors de l'acception et signatures des offres de prêt immobilier, le service IMMO adresse un exemplaire BANQUE (que vous retournez daté et signé par vos soins) et un exemplaire EMPRUNTEUR qu'il vous est demandé de conserver.

C'est celui que vous avez en votre possession (avec un tableau d'amortissement PREVISIONNEL car déblocage et consolidation du prêt par encore faits).
Le tableau d'amortissement définitif vous est adressé lors de la consolidation du prêt.

on me confirme donc bien que je n'ai pas d'offre signée/contre-signée.

Le tableau d'amortissement définitif, je l'ai eu plus tard. Pour la petite histoire, le tableau qu'on m'a envoyé débute à la date de la consolidation. Je n'ai donc aucune trace écrite des mensualités/CRD/Assurances pour la période entre le 1er déblocage et la consolidation 4 ans plus tard... On m'a expliqué que j'aurai pas mieux.

n°67150128
Spooky
Posté le 04-11-2022 à 17:00:49  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et qu'as-tu ?

Justement rien, quand je clique sur le lien du mail ça me mets sur la page de connexion, je me connecte et ça affiche mes comptes comme d'hab rien de plus.  :fou:

n°67150305
XaTriX
Posté le 04-11-2022 à 17:28:34  profilanswer

Je découvre ce truc du weekend et c'est un peu bâtard :D
Mais on peut passer à côté en abondant un compte dans une devise étrangère en topupant avec une CB sans frais sur les devises non ?

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67150394
tanguy12
Posté le 04-11-2022 à 17:40:49  profilanswer

monster-munch a écrit :

Quelle banque vous conseillez pour ouvrir un compte pour un nouveau née  !
On veut pouvoir mettre et retirer de l'argent sans avoir de cb et sans frais.
Est-ce que cela existe ?

n26 :o

n°67150423
tanguy12
Posté le 04-11-2022 à 17:45:38  profilanswer

XaTriX a écrit :

Je découvre ce truc du weekend et c'est un peu bâtard :D
Mais on peut passer à côté en abondant un compte dans une devise étrangère en topupant avec une CB sans frais sur les devises non ?

il suffit d'anticiper le coup en faisant son change le vendredi.
Quitte à viser large, ça ne coûtera pas plus cher de changer dans l'autre sens le lundi suivant...

Le topup depuis CB c'est "idiot" puisque tu payes le mark-up visa ou MC, justement ce que Revolut permets d'éviter. (0.26% ce jour chez VISA pour EUR/PLN par exemple).
A ce compte là autant payer avec ta CB EUR directement en fait...

n°67151271
mlf2278
Posté le 04-11-2022 à 20:23:09  profilanswer

Nope, sauf si le bébé a au moins 18 ans :)

n°67151289
XaTriX
Posté le 04-11-2022 à 20:26:20  profilanswer

tanguy12 a écrit :

il suffit d'anticiper le coup en faisant son change le vendredi.
Quitte à viser large, ça ne coûtera pas plus cher de changer dans l'autre sens le lundi suivant...

Le topup depuis CB c'est "idiot" puisque tu payes le mark-up visa ou MC, justement ce que Revolut permets d'éviter. (0.26% ce jour chez VISA pour EUR/PLN par exemple).
A ce compte là autant payer avec ta CB EUR directement en fait...

Ah merde je savais pas pour l'overhead visa/mc même si ça semble logique quand on y pense.. Mais comme je calcule avec la calculette visa :whistle:
Donc fallait faire un virement instant et changer EUR/PLN dans mon cas :D

Bon faut bien apprendre un jour :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°67151626
benos
petit poney___
Posté le 04-11-2022 à 21:23:19  profilanswer

Dites, j’ai reçu un mail de bourso, mettant en avant son crédit à tarif de ouf : 10k€ / 48 mois 4.40% taeg :lol:

Chez eux, j’ai un crédit à 0.72%. On peut renouveler à ces conditions ?

---------------
:o
n°67151639
Miles_Teg9​1
Posté le 04-11-2022 à 21:25:07  profilanswer

bien sur, tu as le privilège de le faire

ou pas

Message édité par Miles_Teg91 le 04-11-2022 à 21:25:30

---------------
Votre bracelet personnalisé
n°67151813
blood_sam
rien
Posté le 04-11-2022 à 21:50:43  profilanswer

Salut,

Y'a des banques moins emmerdantes niveau virement, càd plafonds importants, ajouts de bénéficiaires rapides, y compris à l'étranger, sans avoir à appeler tous les 4 matins ?

Bientôt 1 an (demain :sarcastic:) que je suis au CMB suite à un prêt, l'horreur, obligé de contacter le conseiller à chaque grosse facture, impossible de modifier les plafonds moi-même car - d'un an :sweat: (et encore pendant plusieurs mois je pouvais même pas voir mes plafonds sur l'appli !).
Là je veux ajouter un bénéficiaire en Pologne, faut faire ça par téléphone, résultat elle m'appelle pendant que je bosse, je rappelle en arrivant, répondeur car l'après-midi c'est les rendez-vous chez eux, la misère. Je vais devoir rappeler lundi ou avoir le tel dans la poche pour espérer ne pas louper ce putain d'appel :fou:

J'ai envie de rebasculer mon compte principal au Crédit Agricole (compte que j'ai déjà cause prêt également), bien plus conciliants pour rembourser les petits frais bancaires, pas forcément plus dispos mais on m'a toujours rappelé au moins...

Message cité 2 fois
Message édité par blood_sam le 04-11-2022 à 21:52:11
n°67151821
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2022 à 21:52:17  profilanswer

XP désastreuse des "on vous rappelle" au CM ici aussi...

n°67151855
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-11-2022 à 21:57:41  profilanswer

blood_sam a écrit :

Salut,

Y'a des banques moins emmerdantes niveau virement, càd plafonds importants, ajouts de bénéficiaires rapides, y compris à l'étranger, sans avoir à appeler tous les 4 matins ?

Bientôt 1 an (demain :sarcastic:) que je suis au CMB suite à un prêt, l'horreur, obligé de contacter le conseiller à chaque grosse facture, impossible de modifier les plafonds moi-même car - d'un an :sweat: (et encore pendant plusieurs mois je pouvais même pas voir mes plafonds sur l'appli !).
Là je veux ajouter un bénéficiaire en Pologne, faut faire ça par téléphone, résultat elle m'appelle pendant que je bosse, je rappelle en arrivant, répondeur car l'après-midi c'est les rendez-vous chez eux, la misère. Je vais devoir rappeler lundi ou avoir le tel dans la poche pour espérer ne pas louper ce putain d'appel :fou:

J'ai envie de rebasculer mon compte principal au Crédit Agricole (compte que j'ai déjà cause prêt également), bien plus conciliants pour rembourser les petits frais bancaires, pas forcément plus dispos mais on m'a toujours rappelé au moins...

Moins emmerdantes sûrement, pas emmerdantes du tout vu ton profil ça serait étonnant... Des montants de facture importants à régler? Pour ton prêt ?
Des virements en Pologne?

Rappeler lundi? Je connais pas beaucoup d'agence ouverte le lundi...

Sinon faut juste les habituer à bosser par mail... J'ai littéralement des discussions par mail avec nos clients, simplement parce qu'ils peuvent pas être au tel au boulot mais répondent à leur mail en quasi temps réel... Et c'est même encore mieux pour eux puisque trace écrite + pas de possibilité de faire d'erreur de trasncription oral-ecrit...

n°67151856
blood_sam
rien
Posté le 04-11-2022 à 21:57:44  profilanswer

Au début j'appelais pour aller plus vite, au final je me tapais le répondeur et on me rappelais pas avant le lendemain car la nana devait écouter ses message que le soir je pense :o Elle m'avait dit d'envoyer des messages électroniques, effectivement elle était plus réactive.

Changement de conseiller il y a quelques mois, j'appelle même plus j'envoie un message elle est assez réactive mais j'ai eu plusieurs gros virements à faire dernièrement et ça me casse les couilles de demander une autorisation pour dépenser mon pognon et qu'ils se permettent d'empêcher l'augmentation des plafonds via l'appli aux nouveaux arrivants...

n°67151876
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-11-2022 à 22:00:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

XP désastreuse des "on vous rappelle" au CM ici aussi...

"Au CM" ça veut rien dire, une caisse est une caisse, un employé est un employé, les employés d'une ne sont pas dans l'autre...
J'ai des collègues tu peux attendre 3j qu'ils te rappellent, certains parce que branlette, d'autres parce que réellement débordés, perso j'écoute les messages et check les mails avec rappel/réponse dans l'heure très souvent, mais j'extrapole pas ça à tout le CM pour autant non plus...

n°67151916
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-11-2022 à 22:04:47  profilanswer

blood_sam a écrit :

Au début j'appelais pour aller plus vite, au final je me tapais le répondeur et on me rappelais pas avant le lendemain car la nana devait écouter ses message que le soir je pense :o Elle m'avait dit d'envoyer des messages électroniques, effectivement elle était plus réactive.

Changement de conseiller il y a quelques mois, j'appelle même plus j'envoie un message elle est assez réactive mais j'ai eu plusieurs gros virements à faire dernièrement et ça me casse les couilles de demander une autorisation pour dépenser mon pognon et qu'ils se permettent d'empêcher l'augmentation des plafonds via l'appli aux nouveaux arrivants...

Tu demandes pas d'autorisation pour dépenser ton pognon, tu demandes une autorisation pour le faire transiter par les systèmes de la banque, qui peut être accusée de complicité si derrière t'es mêlé à quoi que ce soit qu'elle n'aurait pas vu passer si elle laissait tout en open bar, elle est là la nuance... La banque ne t'empêchera pas d'aller sortir 10k de sous ton matelas pour payer ton maçon au black (là c'est à Bercy qu'il faut aller te plaindre...)

J'ai déjà eu le cas de clients qui se sont retournés contre nous pour une fraude sur un virement de 2 ou 3k€ dans laquelle ILS s'étaient mis, et ils ont trouvé le moyen d'accuser la banque de négligence :sarcastic: si la collègue avait pas appelé, et tracé, pour confirmer l'opération avec ledit client on aurait pris un pion

Message édité par fegre le 04-11-2022 à 22:05:06
n°67151924
blood_sam
rien
Posté le 04-11-2022 à 22:06:06  profilanswer

fegre a écrit :

Moins emmerdantes sûrement, pas emmerdantes du tout vu ton profil ça serait étonnant... Des montants de facture importants à régler? Pour ton prêt ?
Des virements en Pologne?  

Rappeler lundi? Je connais pas beaucoup d'agence ouverte le lundi...

Sinon faut juste les habituer à bosser par mail... J'ai littéralement des discussions par mail avec nos clients, simplement parce qu'ils peuvent pas être au tel au boulot mais répondent à leur mail en quasi temps réel... Et c'est même encore mieux pour eux puisque trace écrite + pas de possibilité de faire d'erreur de trasncription oral-ecrit...

Oui des règlements pour des travaux, sauf que c'est plafonné à 1500 par jour je crois, et 3000 sur 30 jours par défaut si j'en crois l'appli [:guarana2:1]
Ca m'arrive de faire des virements à l'étranger, mais c'est rare. Crédit Agricole pareil ils m'appelaient pour confirmer. En semaine ça va, quand c'est en fin de journée ou fin de semaine c'est chiant.

Là j'ai carrément envoyé mon message élec avec la facture en PJ mais ça lui a pas suffit :o

Et oui t'as raison c'est fermé le lundi...

n°67151944
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-11-2022 à 22:09:34  profilanswer

blood_sam a écrit :

Oui des règlements pour des travaux, sauf que c'est plafonné à 1500 par jour je crois, et 3000 sur 30 jours par défaut si j'en crois l'appli [:guarana2:1]
Ca m'arrive de faire des virements à l'étranger, mais c'est rare. Crédit Agricole pareil ils m'appelaient pour confirmer. En semaine ça va, quand c'est en fin de journée ou fin de semaine c'est chiant.

Là j'ai carrément envoyé mon message élec avec la facture en PJ mais ça lui a pas suffit :o

Et oui t'as raison c'est fermé le lundi...

Ah ouais non mais 3000/30j tu te fais bizuter là c'est pas possible, on est au moins à quelque chose comme 15 ou 20k sur la même période...

Édit : en offre jeune, plafond journalier par défaut 10k, augmentable à 15k dans l'appli  [:galaswinda:2]

Demande de virement par mail on fait plus non plus, c'est une recommandation de je sais plus quelle instance de régulation... Par contre augmentation de plafond et après tu te démerdes, RAS pour le faire...

Message édité par fegre le 04-11-2022 à 22:10:39
n°67151957
blood_sam
rien
Posté le 04-11-2022 à 22:12:15  profilanswer

Qu'il y ait des vérifs téléphoniques au-delà d'un certain montant je veux bien, encore que rien ne dit que ce soit bien toi qui réponde à leur appel si pas de question perso...

Des plafonds à la con alors que t'as un crédit acquisition + travaux et qu'on t'empêche de les augmenter toi-même c'est un sketch.

n°67151977
blood_sam
rien
Posté le 04-11-2022 à 22:16:21  profilanswer

Je te dis, je n'avais même pas accès à mes plafonds de virement jusqu'à récemment, tout était bloqué. Là je peux juste les voir mais sans pouvoir agir dessus, ça me met bien 3000 € sur 30 jours.
Je leur ai déjà dit que c'était complètement con mais apparemment c'est leur façon de faire :o
Et je suis pas fiché hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par blood_sam le 04-11-2022 à 22:17:53
n°67152004
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2022 à 22:21:08  profilanswer

fegre a écrit :

"Au CM" ça veut rien dire, une caisse est une caisse, un employé est un employé, les employés d'une ne sont pas dans l'autre...
J'ai des collègues tu peux attendre 3j qu'ils te rappellent, certains parce que branlette, d'autres parce que réellement débordés, perso j'écoute les messages et check les mails avec rappel/réponse dans l'heure très souvent, mais j'extrapole pas ça à tout le CM pour autant non plus...

j'ai pas généralisé, je dis simplement que je suis au CM aussi et que j'ai aussi une expérience désastreuse (et avec plusieurs conseillers et même la directrice de mon agence)

et ça m'est arrivé 2 fois avec la même personne ces 4 derniers mois, et les deux fois elle avait bien eu le message (même si elle a essayé de me mentir la première fois)

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-11-2022 à 22:21:49
n°67152037
fegre
Voleur professionnel
Posté le 04-11-2022 à 22:26:42  profilanswer

blood_sam a écrit :

Qu'il y ait des vérifs téléphoniques au-delà d'un certain montant je veux bien, encore que rien ne dit que ce soit bien toi qui réponde à leur appel si pas de question perso...

Des plafonds à la con alors que t'as un crédit acquisition + travaux et qu'on t'empêche de les augmenter toi-même c'est un sketch.

Numéro de téléphone authentifié + données persos selon le contexte et chaque conseiller a ses petites préférences là dessus, c'est pas si simple à contourner quand même ;)

Mais au delà d'un certain montant ils font pas le virement directement? Et t'as des verifs même quand le bénéficiaire est déjà enregistré ?

blood_sam a écrit :

Je te dis, je n'avais même pas accès à mes plafonds de virement jusqu'à récemment, tout était bloqué. Là je peux juste les voir mais sans pouvoir agir dessus, ça me met bien 3000 € sur 30 jours.
Je leur ai déjà dit que c'était complètement con mais apparemment c'est leur façon de faire :o
Et je suis pas fiché hein :o

Change de banque là :o

KaiserCz a écrit :

j'ai pas généralisé, je dis simplement que je suis au CM aussi et que j'ai aussi une expérience désastreuse (et avec plusieurs conseillers et même la directrice de mon agence)

et ça m'est arrivé 2 fois avec la même personne ces 4 derniers mois, et les deux fois elle avait bien eu le message (même si elle a essayé de me mentir la première fois)

Agence en mousse ou alors t'es catalogué casse couille pour une raison ou une autre... :o

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 04-11-2022 à 22:27:12
n°67152044
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-11-2022 à 22:28:06  profilanswer

fegre a écrit :

Agence en mousse ou alors t'es catalogué casse couille pour une raison ou une autre... :o

je vote agence de merde
on peut changer d'ailleurs ?

ça m'arrangerait c'est pas tout à fait à côté de chez moi :/

catalogué casse couille je pense pas, j'ai toujours été super correct et très patient (à part la dernière fois du coup, où je suis resté correct, mais pas très agréable :o)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4481  4482  4483  ..  5272  5273  5274  5275  5276  5277

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)