| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
incubusss s.c.i.e.n.c.e | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 13:38:59 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Kyjja Y'a pot ! | Ben tu lances l'appel un bon quart d'heure avant d'être libre --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
stixen | Bonjour, Pour rappel Hello Bank a demandé la clôture de mon compte, avec un préavis de 60 jours. Demande de clôture injuste et injustifiée, au passage. J'avais parlé ici du fait qu'ils avaient les virements entrants et sortants sur mon compte. J'ai eu Hello Bank à plusieurs reprises au téléphone et ils me disent que c'est habituel et normal, chez eux, de bloquer les virements entrants et sortants sur un compte qui est en cours de clôture.
Ça se passe comment?
On est bien d'accord que cette limitation, durant la période de préavis est anormale, n'est-ce pas? Message cité 1 fois Message édité par stixen le 04-05-2022 à 20:20:47 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Luckan Not superscalar |
|
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 04-05-2022 à 17:54:40 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 17:17:55 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
|
Foxus666 | Dites moi, vous êtes au courant de cette carabistouille croquignolesque de Hello bank qui va facturer chaque mois si pas d'utilisation du compte ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 18:26:19 ![]()
|
B737-9 |
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 04-05-2022 à 18:41:43 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par SaintBol le 04-05-2022 à 19:01:50 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2022 à 19:18:35 ![]() |
stixen |
Déjà ça met en galère le client qui touche son salaire sur son compte Hello Bank. Et de plus, comment le client en question va t-il payer les prélèvements qui vont arriver sur son compte durant la période de préavis s'il ne peut plus alimenter son compte? Des personnes ont clôturé leur compte Hello Bank OU vu leur compte être clôturé à l'initiative d'Hello Bank et ont rencontré ce genre de problème de blocage des virements? Message cité 3 fois Message édité par stixen le 05-05-2022 à 02:48:42 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 05-05-2022 à 01:35:55 |
Luckan Not superscalar |
|
waylan |
+1, c'est illusoire de vouloir faire croire ça. |
pwarlk |
C'est comme une boulangerie qui ferme à 19h ou à 20h. 19h tu t'en sors sans soucis, tu t'arranges, 20h t'as même plus besoin de t'arranger. |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Bonjour
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Luckan Not superscalar |
|
pwarlk |
|
waylan |
A minima il y a la pause déjeuner qui peut être mise à profit déjà, donc bien avant 19h. |
boulinator |
À moins que tu sois motivé et que tu veuilles te battre pour le bien commun, à ce moment là tu peux saisir le médiateur bancaire, alerter une association de consommateurs, saisir la juridiction appropriée, etc.
Non.
Il y a près de 70 millions de personnes dans ce pays, dont certains ont des modes de vie dont vous avez même pas idée. |
waylan |
Principe d'un forum de discussion, rien ne t'oblige à participer Et je veux bien un exemple de mode de vie ne permettant pas de trouver 15 min pour appeler sa banque entre le lundi et le vendredi sur le créneau 8h-19h, j'ai effectivement du mal à comprendre, sauf gros problème d'organisation, ou gros mytho, au choix. Message cité 3 fois Message édité par waylan le 05-05-2022 à 09:52:05 |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 05-05-2022 à 10:25:49 |
stixen | @boulinator et @Zp272:
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
tanguy12 |
|
fegre Voleur professionnel |
Donc maintenant go service client ou médiateur si tu veux que ça avance plus qu'en écrivant des lignes sur internet... |
tanguy12 |
|
boulinator |
Ah mais c'était ma façon de participer à la discussion Par contre non, mon propos n'était justement pas d'aller chercher des exemples de mode de vie, ou d'expliquer par A + B que les gens étaient des menteurs ou des incompétents.
Bon courage à toi Message édité par boulinator le 05-05-2022 à 11:21:42 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bonjour,
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |