| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 19:33:44 ![]() ![]() |
smoove | sinon quel est le moyen le plus efficace de contacter fortuneo via internet, leur site, twitter ? ou autres ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
rewe |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Spaune Cordialement |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 28-10-2022 à 21:04:40 |
tanguy12 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 23:16:19 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
Dru | AuMax aura quand même été à l’origine des pires designs de CB de toute l’histoire du monde bancaire donc cet argument ne s’applique pas eux |
chimm |
|
XaTriX | Quelqu'un connait Bung ou l'a même essayée ? https://fr.bunq.com/ --------------- Proxytaf ? non rien |
Spaune Cordialement |
Je suis aux US, mais je comprends pas pourquoi cette clôture inopinée Tant pis pour Bourso, j'ai toujours mon compte CA Message édité par Spaune le 29-10-2022 à 06:23:37 |
ORTF | Avoir un statut US person pour une banque, c’est pire que de mettre Téhéran comme ville pour ton adresse. |
fegre Voleur professionnel | C'est à peu près ça... |
Dru |
Violet Fluo avec des dessins de gamins de 3 ans, chacun sa vision de « sympa » Message cité 2 fois Message édité par Dru le 29-10-2022 à 09:11:11 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Dru |
|
yellowstone2 |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 29-10-2022 à 11:25:23 |
sowhat4 |
|
kikou2419 | Hello,
Message édité par kikou2419 le 29-10-2022 à 14:07:30 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Dru |
tanguy12 | Du coup c'est quoi la carte qui vous rends fier quand vous la sortez du portefeuille? |
Sy22l | Ma carte fidélité du kebab |
XaTriX |
Les cartes métal ont le vent en poupe Message édité par XaTriX le 29-10-2022 à 16:09:41 --------------- Proxytaf ? non rien |
tanguy12 | ok chef |
Modération | Posté le 29-10-2022 à 16:27:16 ![]()
|
chimm |
Ah les chiens, bon heureusement perso j'ai jamais dit à la banque que je vivais à l'étranger et je me connecte toujours avec un VPN FR Message édité par chimm le 29-10-2022 à 16:55:51 |
Pomme-abricot |
chimm |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chimm |
Joshua74 |
|
XaTriX | Garmin Pay dans une boutique de randonnée --------------- Proxytaf ? non rien |
chimm |
Hasbeen Garmin Pay, faut attendre Rolex Pay Message édité par chimm le 29-10-2022 à 17:50:41 |
mystiko | Hello ! Je m'excuse d'avance, je pense que la question a dû être posé 100 fois mais j'ai pas trouvé en faisant la recherche ... J'ai loué une voiture (pas suv, 4x4, etc) et j'ai eu un retour a 150€ pour un petit damage Je pense que ma visa premier Boursorama me couvre mais je suis pas sur et je sais pas comment faire. J'ai rien trouvé sur le site de bourso et le site visa c'est le bordel ... Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 29-10-2022 à 19:12:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |