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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66871211
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 27-09-2022 à 11:10:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai tout clôturé en janvier/février oui. J'avais déjà un compte Bourso, du coup j'ai préféré ne pas prendre de risque :D

mood
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Posté le 27-09-2022 à 11:10:55  profilanswer
 

n°66871240
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Posté le 27-09-2022 à 11:14:14  profilanswer
 

Tu as vidé le compte puis tu as demandé sa clôture ?


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°66871248
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Posté le 27-09-2022 à 11:15:02  profilanswer
 

J'ai laissé 50 balles là... Je ne veux pas laisser 0... Connement peut-être ? Je ne sais pas ce qu'il pourrait y être débité mais bon...


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°66871253
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 27-09-2022 à 11:15:26  profilanswer
 

Ouep, j'ai demandé à clôturer Livret A / Livret Orange, ensuite j'ai mis le CC ING à 0 et j'ai demandé la fermeture par LRAR. :)

n°66871274
Requiem
Posté le 27-09-2022 à 11:17:12  profilanswer
 

Helix540 a écrit :


 
C'est écrit textuellement dans les conditions du parrainage, c'est selon le type de produits détenus :
 
Ex chez moi j'ai cette condition :
"Offre exclusivement réservée aux clients qui détiennent au moins l’un des produits suivants au lancement de l'offre : PEA, PEA-PME, CTO, Assurance Vie."


 
J'ai CTO et AV. Mais effectivement l'encours est faiblard sur ces produits chez moi.

n°66871351
caracole
Nous sommes faits de l'étoffe
Posté le 27-09-2022 à 11:24:01  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Ouep, j'ai demandé à clôturer Livret A / Livret Orange, ensuite j'ai mis le CC ING à 0 et j'ai demandé la fermeture par LRAR. :)


Ah ouais... Dans le principe, ça m'embête de payer une LRAR alors que la fermeture vient de leur fait...


---------------
If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness.
n°66871389
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 27-09-2022 à 11:27:04  profilanswer
 

Ah oui mais dans mon cas la fermeture automatique des comptes par ING était pas encore lancée. J'ai donc fait une fermeture de ma propre initiative donc LRAR obligatoire.
Ca m'a coûté 5€ mais je me dis que j'ai fait le bon choix d'anticiper plutôt que de subir le timing ING.
 
Si ton compte est déjà en cours de migration vers Bourso, je ne sais pas si ça vaut le coup effectivement.
 
:)

n°66871848
Hortense
Posté le 27-09-2022 à 12:15:27  profilanswer
 

caracole a écrit :

Hello, concernant la clôture du compte courant ING suite à leur retrait du marché français. Vous avez pris les devants et vidé intégralement votre compte ?


 
Je voulais suivre la procédure ING mais trooooop longue.
J'ai un achat immo dans un mois, j'ai donc tout vidé.

n°66871968
tanguy12
Posté le 27-09-2022 à 12:30:37  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Ah oui mais dans mon cas la fermeture automatique des comptes par ING était pas encore lancée. J'ai donc fait une fermeture de ma propre initiative donc LRAR obligatoire.
Ca m'a coûté 5€ mais je me dis que j'ai fait le bon choix d'anticiper plutôt que de subir le timing ING.
 
Si ton compte est déjà en cours de migration vers Bourso, je ne sais pas si ça vaut le coup effectivement.
 
:)


qui t'as obligé? :??:


Message édité par tanguy12 le 27-09-2022 à 12:40:28
n°66872067
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 27-09-2022 à 12:45:28  profilanswer
 

La conseillère ING me l'a indiqué au téléphone, et même sans ça, une fermeture de compte en banque pour moi ça se fait obligatoirement par LRAR.  
En plus dans le cas de ING qui facture des frais de tenue de compte avec un CC à 0€, ça me permettait de prouver qu'ils étaient informés de la date de ma demande.
 
;)

mood
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Posté le 27-09-2022 à 12:45:28  profilanswer
 

n°66872085
tanguy12
Posté le 27-09-2022 à 12:47:37  profilanswer
 

ok. J'avais fais en lettre T, aucun souci en tout cas.  
Comme pour mon compte LBP.

n°66873023
rewe
Posté le 27-09-2022 à 14:37:21  profilanswer
 

Exellis a écrit :

La conseillère ING me l'a indiqué au téléphone, et même sans ça, une fermeture de compte en banque pour moi ça se fait obligatoirement par LRAR.  
En plus dans le cas de ING qui facture des frais de tenue de compte avec un CC à 0€, ça me permettait de prouver qu'ils étaient informés de la date de ma demande.
 
;)


 
perso j'apprécie encore suffisamment ma gold pour la conserver
valdation de procédure de fermeture en début de mois, donc d'ici fin octobre normalement
je laissera la banque tout jeter sur le rib bourso quand elle voudra tout fermer
pas de pressance de mon coté :jap:
 
 
 
quelqu'un a vu passer ca?
https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20220923

n°66873045
Andorria
Posté le 27-09-2022 à 14:39:38  profilanswer
 

rewe a écrit :

 

perso j'apprécie encore suffisamment ma gold pour la conserver
valdation de procédure de fermeture en début de mois, donc d'ici fin octobre normalement
je laissera la banque tout jeter sur le rib bourso quand elle voudra tout fermer
pas de pressance de mon coté :jap:

  

quelqu'un a vu passer ca?
https://www.lefigaro.fr/secteur/hig [...] s-20220923

 

TPE Stancer sur réseau Free Mobile + Free Pro, ça sera bientôt le combo gagnant pour les paiements en échec :o

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 27-09-2022 à 14:39:54
n°66874034
dwarfy
Posté le 27-09-2022 à 16:28:12  profilanswer
 


Oui, il y a quelques pages.
 
Et aujourd'hui, c'est le lancement. Stancer.com fonctionne (y'a plus la fusée).
 
Par contre, c'est nul, ils prennent pas l'Amex :o
 
edit: Square semble être leur concurrent sur le segment (j'y pige rien, aucun intérêt perso). Mais eux, ils prennent Amex :o


Message édité par dwarfy le 27-09-2022 à 16:32:02
n°66874039
testing555​5
Posté le 27-09-2022 à 16:28:28  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
TPE Stancer sur réseau Free Mobile + Free Pro, ça sera bientôt le combo gagnant pour les paiements en échec :o


Cela ne doit pas demander un gros débit un TPE, la connexion doit pouvoir se contenter de l’itinérance Orange  :o

n°66877048
rewe
Posté le 27-09-2022 à 23:15:57  profilanswer
 

hello
 

Citation :

80€ offerts pour l'ouverture d’un Compte Bancaire BforBank jusqu’au 27 octobre 2022 inclus, dont la carte bancaire Visa a été activée dans le mois suivant l’ouverture du compte.


 
est ce le bon moment pour ouvrir un compte chez le bonnet d'ane à visa premier? :o
comme d'ordinaire le parrainage c'est plafonné à 30€..

n°66881512
sowhat4
Posté le 28-09-2022 à 15:17:05  profilanswer
 

sowhat4 a écrit :

Update ING :
 
Compte et Livret LSDD toujours pas clôturés (il reste 150€ d'encours au total), lettre reçue mi-juin. Aucun mouvement bancaire depuis mi-aout.
 
Ils sont pas pressés de se débarasser de moi on dirait :D


 
 
UPDATE : je viens de recevoir un courrier d'ING m'annonçant la fermeture de mon compte le 19/10/2022 avec virement du solde restant sous 10 jours après la date de clôture.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par sowhat4 le 29-10-2022 à 12:55:49
n°66882531
frankie_fl​owers
Posté le 28-09-2022 à 16:38:03  profilanswer
 

Fortu qui continue de baisser dans mon estime à chaque fois que j'ai besoin d'eux...  [:pikitfleur:4]  
 
J'ai fait opposition y'a deux semaines (CB perdue), ils m'ont envoyé une nouvelle CB dans la foulée. Que je n'ai jamais reçue.
 
Je leur signale par mail il y a deux jours.
 
Réponse :

Citation :

Nous vous confirmons avoir expédié votre nouvelle carte le 13/09/2022. Si vous ne l'avez toujours pas reçue, contactez-nous au 02 98 00 29 00 (numéro non surtaxé) pour que nous trouvions une solution ensemble.


 
Je passe donc 20 minutes à écouter leur musique de merde au téléphone, pour me voir répondre cette fois ci qu'"on est encore dans les délais", 8 jours ouvrés ça peut arriver, et que je peux les rappeler deux jours plus tard si la CB n'est toujours pas arrivée.
 
Aucune envie de rappeler aujourd'hui, je retente ma chance par mail (ils sont nuls mais étonnamment assez réactifs) en écrivant en gros : "J'ai pas reçu ma CB, merci de m'en envoyer une nouvelle, et de ne PAS me rediriger vers votre standard, je souhaite traiter ce problème par courriel".
 
Réponse reçue en 30 minutes.  [:dr_doak]  
 

Spoiler :

Nous vous invitons a nous contacter au 02 98 00 29 00 car les cartes bancaire ne peuvent être envoyé par mail.


 
 [:lapattefolle]  
En 15+ ans de BEL, je n'étais jamais tombé aussi bas.
 
Bref, je crois que je vais finir par tester Bourso en banque principale...  [:pikitfleur:4]

n°66882584
Sy22l
Posté le 28-09-2022 à 16:42:53  profilanswer
 

Citation :

car les cartes bancaire ne peuvent être envoyé par mail.


 
Pour leur défense c'est effectivement compliqué d'envoyer une carte bancaire par mail :whistle:

n°66882585
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 28-09-2022 à 16:43:02  profilanswer
 

Ah non mais Fortuneo c'est parfait quand tu n'as besoin de rien...
 
Un peu plus haut dans le topic je racontais comment ils avaient échoué pendant deux mois à m'ouvrir un livret A quand Bourso a réglé le problème en 2 jours...
Comme toi, baladé de message automatique en message automatique, une conseillère m'a même raccroché au nez quand j'ai appelé, juste inutiles...
 
 [:manust]

n°66882733
Dru
Posté le 28-09-2022 à 16:59:40  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Fortu qui continue de baisser dans mon estime à chaque fois que j'ai besoin d'eux...  [:pikitfleur:4]  
 
J'ai fait opposition y'a deux semaines (CB perdue), ils m'ont envoyé une nouvelle CB dans la foulée. Que je n'ai jamais reçue.
 
Je leur signale par mail il y a deux jours.
 
Réponse :

Citation :

Nous vous confirmons avoir expédié votre nouvelle carte le 13/09/2022. Si vous ne l'avez toujours pas reçue, contactez-nous au 02 98 00 29 00 (numéro non surtaxé) pour que nous trouvions une solution ensemble.


 
Je passe donc 20 minutes à écouter leur musique de merde au téléphone, pour me voir répondre cette fois ci qu'"on est encore dans les délais", 8 jours ouvrés ça peut arriver, et que je peux les rappeler deux jours plus tard si la CB n'est toujours pas arrivée.
 
Aucune envie de rappeler aujourd'hui, je retente ma chance par mail (ils sont nuls mais étonnamment assez réactifs) en écrivant en gros : "J'ai pas reçu ma CB, merci de m'en envoyer une nouvelle, et de ne PAS me rediriger vers votre standard, je souhaite traiter ce problème par courriel".
 
Réponse reçue en 30 minutes.  [:dr_doak]  
 

Spoiler :

Nous vous invitons a nous contacter au 02 98 00 29 00 car les cartes bancaire ne peuvent être envoyé par mail.


 
 [:lapattefolle]  
En 15+ ans de BEL, je n'étais jamais tombé aussi bas.
 
Bref, je crois que je vais finir par tester Bourso en banque principale...  [:pikitfleur:4]


De ce point de vue Bourso est mieux car tu peux faire quasi tout toi même via le site…

n°66882920
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 28-09-2022 à 17:19:11  profilanswer
 

Nous vous invitons a nous contacter au 02 98 00 29 00 car les cartes bancaire ne peuvent être envoyé par mail.

 

[:mooonblood:2]  [:mooonblood:3]  [:mooonblood:4]

  


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66882970
frankie_fl​owers
Posté le 28-09-2022 à 17:23:55  profilanswer
 

Dru a écrit :


De ce point de vue Bourso est mieux car tu peux faire quasi tout toi même via le site…


Y compris les gros virements, genre 50k€ ?
 
(gros point noir pour Fortu ça, aussi)

n°66882988
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 28-09-2022 à 17:25:48  profilanswer
 

.
j'ai fait (immo)
 

n°66883857
XaTriX
Posté le 28-09-2022 à 19:22:46  profilanswer
 

Citation :

Bonjour
 
Nous accusons bonne réception de votre réclamation et acceptons de vous rembourser les agios.
Bonne journée.
 
A bientôt chez Hello!
 
Vincent Conseiller Hello bank!


 
à moi les 4€50  [:ernestorwitz:3]


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°66884470
Dru
Posté le 28-09-2022 à 20:59:14  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Y compris les gros virements, genre 50k€ ?
 
(gros point noir pour Fortu ça, aussi)


Même bien plus, à 6 chiffres ça passe tout seul sans rien demander au SC :o

n°66885689
groslolo
Linuxien et kartman
Posté le 29-09-2022 à 00:45:30  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Y compris les gros virements, genre 50k€ ?
 
(gros point noir pour Fortu ça, aussi)


Aucun souci, c'est l'avantage de Bourso. J'ai justement fait un virement à six chiffres il y a quelques jours vers un compte externe, il y a seulement l'autorisation à valider par l'application mobile. Pas de plafond ni de problème. De ce point de vue, Bourso est de très loin meilleur que les autres.   :)


---------------
Mon feed-back
n°66886152
frankie_fl​owers
Posté le 29-09-2022 à 08:43:07  profilanswer
 

:jap:
 
C'était le point fort d'ING aussi. (le seul hein :o)

n°66886168
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-09-2022 à 08:47:01  profilanswer
 

Putain le début des emmerdes avec ING...

 

Compte clôturé déjà, argent viré automatique, j'ai fais la mobilité bancaire vers Boursorama, et là je reçois des courriers papiers d'ING de notification de rejet de prélèvements (Genre Orange pour internet) pour motif "Compte clos"...

 

Ils ont vachement bien fait leur boulot... :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 29-09-2022 à 08:47:25

---------------
BFV / STRAVA
n°66887012
dwarfy
Posté le 29-09-2022 à 10:18:41  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Citation :

Bonjour
 
Nous accusons bonne réception de votre réclamation et acceptons de vous rembourser les agios.
Bonne journée.
 
A bientôt chez Hello!
 
Vincent Conseiller Hello bank!


 
à moi les 4€50  [:ernestorwitz:3]


Ah oui. Classique. Moi aussi.
 
Et trois mois après ils les ont repris.
 
Et ils ont rien voulu savoir.
 
Et j'ai ragequit.

n°66887635
XaTriX
Posté le 29-09-2022 à 11:14:10  profilanswer
 

Ouais ça commence à faire chier :o


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°66887646
frankie_fl​owers
Posté le 29-09-2022 à 11:14:45  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Putain le début des emmerdes avec ING...
 
Compte clôturé déjà, argent viré automatique, j'ai fais la mobilité bancaire vers Boursorama, et là je reçois des courriers papiers d'ING de notification de rejet de prélèvements (Genre Orange pour internet) pour motif "Compte clos"...  
 
Ils ont vachement bien fait leur boulot... :fou:


Les services de mobilité bancaire ça ne marche jamais complètement, y'a toujours des changements à faire à la main  [:pikitfleur:4]

n°66887896
Hansaplast
Hello.
Posté le 29-09-2022 à 11:32:15  profilanswer
 

Hello Bank est absolument injoignable par tel si vous avez pas l'offre coupe file hello prime....
ca raccroche a 20 min d'attente.

n°66888024
Strat_84
Posté le 29-09-2022 à 11:42:21  profilanswer
 

Bonjour le topic.  :o  
 
Je suis en voie de changer de banque (LBP n'arrête pas d'augmenter et de casser les c***** pour un oui ou pour un non depuis 2 ans).
 
J'étais parti pour aller chez Boursorama et j'ai eu un aperçu pas très flatteur de leur service client au moment de l'ouverture (croisement entre un robot et un attardé mental à vue de nez  :o ), aucune réponse aux questions, juste des exigences qui tombent en boucle. Là manifestement ça bloque parce que j'ai ajouté une mention en filigrane sur le scan de la CNI, et il ne faut pas s'attendre à une solution de leur part.
Genre je vais envoyer un scan de carte d'identité en haute résolution au format numérique par internet sans prendre quelques précautions pour éviter que ça puisse servir à autre chose. [:tagazou:2]
 
 
Bref, j'ai découvert ce topic et quelques possibilités inconnues. [:mycrub]
 
Il y a moyen de gérer Aumax uniquement sur PC ? J'ai volontairement un téléphone "simple" 3G (mais grosse autonomie et indestructible  :o ), ça doit être possible d'installer l'appli (mais pas sûr), mais même si c'est le cas ça sera certainement ingérable avec un petit écran et le seul clavier numérique.

n°66888208
nicklamor
Posté le 29-09-2022 à 11:59:15  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Fortu qui continue de baisser dans mon estime à chaque fois que j'ai besoin d'eux...  [:pikitfleur:4]  
 
J'ai fait opposition y'a deux semaines (CB perdue), ils m'ont envoyé une nouvelle CB dans la foulée. Que je n'ai jamais reçue.
 
Je leur signale par mail il y a deux jours.
 
Réponse :

Citation :

Nous vous confirmons avoir expédié votre nouvelle carte le 13/09/2022. Si vous ne l'avez toujours pas reçue, contactez-nous au 02 98 00 29 00 (numéro non surtaxé) pour que nous trouvions une solution ensemble.


 
Je passe donc 20 minutes à écouter leur musique de merde au téléphone, pour me voir répondre cette fois ci qu'"on est encore dans les délais", 8 jours ouvrés ça peut arriver, et que je peux les rappeler deux jours plus tard si la CB n'est toujours pas arrivée.
 
Aucune envie de rappeler aujourd'hui, je retente ma chance par mail (ils sont nuls mais étonnamment assez réactifs) en écrivant en gros : "J'ai pas reçu ma CB, merci de m'en envoyer une nouvelle, et de ne PAS me rediriger vers votre standard, je souhaite traiter ce problème par courriel".
 
Réponse reçue en 30 minutes.  [:dr_doak]  
 

Spoiler :

Nous vous invitons a nous contacter au 02 98 00 29 00 car les cartes bancaire ne peuvent être envoyé par mail.


 
 [:lapattefolle]  
En 15+ ans de BEL, je n'étais jamais tombé aussi bas.
 
Bref, je crois que je vais finir par tester Bourso en banque principale...  [:pikitfleur:4]


Avec Bourso ça marchera pas mieux par mail mais attends toi à pire (si ça existe) pour les joindre par Tel!  :lol: Apart VeloceSuper qui lui y arrive direct bien sûr


Message édité par nicklamor le 29-09-2022 à 12:03:51
n°66888224
nicklamor
Posté le 29-09-2022 à 12:00:37  profilanswer
 

Dru a écrit :


De ce point de vue Bourso est mieux car tu peux faire quasi tout toi même via le site…


C'est sûr que via le site tu t'auto ré-envoies une CB jamais arrivée :lol:

n°66888540
rewe
Posté le 29-09-2022 à 12:42:43  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :


Y compris les gros virements, genre 50k€ ?
 
(gros point noir pour Fortu ça, aussi)


frankie_flowers a écrit :

:jap:
 
C'était le point fort d'ING aussi. (le seul hein :o)


 
la période d'abondance/confort des clients touche à sa fin.
après des années aupres d'eux on s'en rend compte
mais doit on se plaindre pour autant, vu les frais et l'incompétence de certaines BED?
je pense pas :jap:
 
 

dwarfy a écrit :


Ah oui. Classique. Moi aussi.
 
Et trois mois après ils les ont repris.
 
Et ils ont rien voulu savoir.
 
Et j'ai ragequit.


 
ragequit pour 4.5 [:leamas:1]
 

XaTriX a écrit :

Ouais ça commence à faire chier :o


Hansaplast a écrit :

Hello Bank est absolument injoignable par tel si vous avez pas l'offre coupe file hello prime....
ca raccroche a 20 min d'attente.


 
je rejoins aljazeera sur ses commentaires ancienneemnt réguliers :
une fois l'offre très attractive et les millions de clients acquis, reste plus qu'à acquérir les frais.
certains en font les frais, mais c'est toujours mieux que d'autres chapelles.
 
fortuneo et bourso ont toujours été leaders en termes de qualité, mais aussi de méfiance/déceptions des services.
logique, ils ont le plus de client et l'agressivité marché les plus prononcés.
mais doit-on etre exigeants à ce point avec eux?
 
vu la gratuité du service...
 
 

Strat_84 a écrit :

Bonjour le topic.  :o  
 
Je suis en voie de changer de banque (LBP n'arrête pas d'augmenter et de casser les c***** pour un oui ou pour un non depuis 2 ans).
 
J'étais parti pour aller chez Boursorama et j'ai eu un aperçu pas très flatteur de leur service client au moment de l'ouverture (croisement entre un robot et un attardé mental à vue de nez  :o ), aucune réponse aux questions, juste des exigences qui tombent en boucle. Là manifestement ça bloque parce que j'ai ajouté une mention en filigrane sur le scan de la CNI, et il ne faut pas s'attendre à une solution de leur part.
Genre je vais envoyer un scan de carte d'identité en haute résolution au format numérique par internet sans prendre quelques précautions pour éviter que ça puisse servir à autre chose. [:tagazou:2]
 
 
Bref, j'ai découvert ce topic et quelques possibilités inconnues. [:mycrub]
 
Il y a moyen de gérer Aumax uniquement sur PC ? J'ai volontairement un téléphone "simple" 3G (mais grosse autonomie et indestructible  :o ), ça doit être possible d'installer l'appli (mais pas sûr), mais même si c'est le cas ça sera certainement ingérable avec un petit écran et le seul clavier numérique.


 
pour aumax impossible.
c'est revendiqué 100% mobile, pour y etre aussi ils m'ont régulièrement confirmé qu'aucun "projet d'interface sur pc" n'était dans les tuyaux. Aumax c'est du paiement par cb entre deux avions, faut bien le savoir. D'ailleurs leur cb est maquillée voyages.
 
je recommande boursorama, bien que certains ici aient émis des réserves. Fortu a été aussi glorifié avant d'etre maintenant dans le viseur. Faut savoir jouer le game ;)
pour ma part j'ai presque toutes les BEL, et j'en suis satisfait, car pas de grande exigence et je sais à quels impératifs m'en tenir.... ou pas, ayant eu le bon sens de prendre les CB avant 2019, l'époque de la ruée vers l'or, aujourd'hui révolue. Dans le tableau en FP yen a qui sont intéressantes.
 

nicklamor a écrit :


C'est sûr que via le site tu t'auto ré-envoies une CB jamais arrivée :lol:


 
prendre son mal en patience et utiliser sa seconde/troisieme/quatrieme CB comme tout frer[:cisco1:1] qui se respecte :jap:

n°66888573
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 29-09-2022 à 12:48:56  profilanswer
 

Bourso/Fortu ou Fortu/Bourso, 3000 pages qu'on le répète :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°66888616
XaTriX
Posté le 29-09-2022 à 12:55:02  profilanswer
 

Tin j'ai discuté rapidos de crédits ici en Pologne et ils se font plumer comme des noobs. Les crédits card à 17% d'intérêt et les arnaques du genre  [:iteza]
Même les crédits immo t'as des taux à 2 chiffres :ouch:
Et les taux variables  [:wiids]


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"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°66888687
Strat_84
Posté le 29-09-2022 à 13:04:16  profilanswer
 

rewe a écrit :

pour aumax impossible.
c'est revendiqué 100% mobile, pour y etre aussi ils m'ont régulièrement confirmé qu'aucun "projet d'interface sur pc" n'était dans les tuyaux. Aumax c'est du paiement par cb entre deux avions, faut bien le savoir. D'ailleurs leur cb est maquillée voyages.
 
je recommande boursorama, bien que certains ici aient émis des réserves. Fortu a été aussi glorifié avant d'etre maintenant dans le viseur. Faut savoir jouer le game ;)
pour ma part j'ai presque toutes les BEL, et j'en suis satisfait, car pas de grande exigence et je sais à quels impératifs m'en tenir.... ou pas, ayant eu le bon sens de prendre les CB avant 2019, l'époque de la ruée vers l'or, aujourd'hui révolue. Dans le tableau en FP yen a qui sont intéressantes.


Aie, c'est bien ce que je craignais. Exit le combo Hellobank + Aumax pour la carte bancaire donc.
 
Je crois que je vais tenter Fortunéo alors, on verra bien si le contact est meilleur.  :jap:

n°66889471
patrickfar
Posté le 29-09-2022 à 14:26:50  profilanswer
 

Un petit bilan sur la fin d'ING
 
https://www.presse-citron.net/ferme [...] son-bilan/

mood
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Posté le   profilanswer
 

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