| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 09:00:29 ![]() ![]() |
dissou |
|
unjourailleurs | Bonjour |
logsyc |
Édith : carbonisé Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 26-10-2022 à 09:43:12 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
dwarfy |
|
_Jo_306 |
Pas de souci de ce type de mon côté, mais c'est pas la première fois que des gens se plaignent de ce genre de bug chez Bourso. La fiabilité de leur affichage n'est pas leur fort Par contre, depuis des mois, j'ai un bug sur l'appli Android : lorsque je consulte les paiements cartes sur une carte différée (page différente de celle du compte), je vois bien la liste des paiements du mois en cours, je clique sur un paiement pour changer une catégorie ou autre, et quand je reviens en arrière la liste des paiements est vide ! Il faut regarder le mois d'avant et revenir au mois en cours pour revoir tous les paiements. C'est lourd et ça dure depuis des mois malgré plusieurs mises à jour. Y'a pas ce souci sur l'interface Web car la catégorisation d'un paiement se fait dans un simili-popup à droite, sans quitter la page d'origine. Message édité par _Jo_306 le 26-10-2022 à 11:03:17 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Foxus666 | J'ai reçu ma nouvelle carte hello bank.
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 16:36:23 ![]() ![]() |
patrickfar | Merci XaTriX.
|
XaTriX | Ça a l'air calendaire oui selon mes retraits. --------------- Proxytaf ? non rien |
patrickfar |
|
B737-9 | Bruxelles veut obliger les banques de l'UE à proposer des virements instantanés.
|
dissou |
Ajout de frais d'inactivité (10€ par mois) sur la carte Au Max à compter du 25/12 Source : mail reçu + annexe - https://cdn.aumax.fr/docs/annexe0_tarification.pdf Message cité 8 fois Message édité par dissou le 26-10-2022 à 18:45:04 |
fegre Voleur professionnel |
|
blog |
|
Captotofr | J'utilise la carte HB! agrégée à aumax via Samsung Pay, je joue le GAME ? |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 26-10-2022 à 19:43:02 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
yellowstone2 |
|
atlantel |
|
Captotofr | Je me suis renseigné, mes prochaines options post-Aumax :
|
_Jo_306 |
|
_Jo_306 |
|
Foxus666 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
el3ssar |
|
tanguy12 |
fegre Voleur professionnel |
Captotofr | A terme vous pensez que les derniers utilisateurs seront repris par fortuneo vu qu'ils sont tous les deux chez CM Arkéa ? |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Aie FRAIS APPLICABLES Les 30€ pour frais d'inactivité étaient déjà présents avant ? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Andorria |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |