| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 22:06:10 ![]() ![]() |
chimm |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Et plus spécifiquement pour Apple Pay, Google Pay, Samsung Pay, Garmin Pay, Fitbit Pay:
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 27-10-2022 à 22:53:27 |
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel | C'est juste des frais de tenue de compte normaux en BED |
el3ssar |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 28-10-2022 à 00:02:35 ![]() ![]() |
chimm |
|
XaTriX |
Mais il y'a eu une loi il y'a quelques années qui offre la possibilité d'avoir un "Konto PRP" (traduis en "compte de paiement basique" ) avec des opérations gratuites, une carte Visa gratuite et je crois pas de frais de tenue de compte. Par contre c'est limité à l'UE et à ceux qui n'ont aucun compte en PLN. https://gotowibezgotowkowi.pl/blog/ [...] -platniczy (en PL) :
Apparemment c'est le fruit d'une directive UE.. Et oui Revolut et Wise ont l'air de bien marcher dans ces pays ! Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 28-10-2022 à 01:15:14 --------------- Proxytaf ? non rien |
chimm | Ah oui intéressant, c'est déjà ça pour la Pologne donc..... |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 28-10-2022 à 07:06:57 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
B737-9 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
ZeCase |
|
el3ssar |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Requiem |
|
fegre Voleur professionnel |
|
fegre Voleur professionnel | Dérogation pour petits montants ou clients dits de confiance vu que le 3d secure est obligatoire depuis octobre apparemment Message édité par fegre le 28-10-2022 à 13:26:24 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 28-10-2022 à 14:02:18 |
tiboc59 | Des avis sur la carte Accor ALL dont la cotisation est offerte la première année en ce moment ? Des retours ? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Slynox | Je découvre fortutu, leur site a l'air moins horrible que ce que j'ai pu lire ? et j'ai l'impression que la navigation est hyper rapide comparée à bourso |
clements42 | hello le topik,
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 28-10-2022 à 16:54:05 |
Kyjja Y'a pot ! | C'est le fameux "Erreur de la banque en votre faveur" --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
B737-9 |
|
Ryoh | Boursorama qui répond à côté avec l' enquête de satisfaction dans la foulée |
Foxus666 | Pour les paiement AuMax pour pas se taper 10 € de frais d'inactivité, payé avec la CB via internet, alors que le prelevement se fait via une autre CB relié (Bourso par exemple) ça compte ? |
smoove | Ok merci pour vos réponses, je vais tester sur max, avant clôture du compte. --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |