| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
mystiko | Reprise du message précédent : Je m'excuse d'avance, je pense que la question a dû être posé 100 fois mais j'ai pas trouvé en faisant la recherche ... J'ai loué une voiture (pas suv, 4x4, etc) et j'ai eu un retour a 150€ pour un petit damage Je pense que ma visa premier Boursorama me couvre mais je suis pas sur et je sais pas comment faire. J'ai rien trouvé sur le site de bourso et le site visa c'est le bordel ... Message cité 2 fois Message édité par mystiko le 29-10-2022 à 19:12:11 |
Publicité | Posté le 29-10-2022 à 19:11:34 ![]() ![]() |
chimm |
|
mystiko |
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 29-10-2022 à 19:34:54 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chimm | Testé à l'instant C'est juste une étape supplémentaire qui redirige vers le même site Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-10-2022 à 20:15:51 |
|
Dru |
|
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le 30-10-2022 à 11:45:51 ![]() ![]() |
boulgakov |
Peut-être, aucun souvenir Dans le doute, je viens de changer mon MdP. |
nost4r8-8 |
|
XaTriX | kestudi --------------- Proxytaf ? non rien |
REDONI | Bonjour,
--------------- Feedback Achat Vente |
B737-9 |
|
fegre Voleur professionnel | C'est déjà fait depuis un bail quand les procédures sont bien respectées... Message cité 3 fois Message édité par fegre le 01-11-2022 à 10:48:39 |
tanguy12 | ok boomer |
fegre Voleur professionnel | J'ai 25 ans |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 01-11-2022 à 12:42:59 |
veterini1 |
|
chimm |
|
DDT Few understand |
Je pense que l'arrivée d'un système avec un annuaire inversé est quand même logique.
--------------- click clack clunka thunk |
fegre Voleur professionnel |
Et la liste est publique... Exemple : https://www.quellebanquechoisir.fr/banques/codes.html Pouvoir en afficher le nom par contre c'est hors de question, on est hors secret bancaire là, suffit de taper des chiffres random pour trouver des noms
Message édité par fegre le 01-11-2022 à 15:12:16 |
|
DDT Few understand |
Ça peut être implémenté comme au R-U si tu veux éviter que les utilisateurs partent à la pêche aux informations : --------------- click clack clunka thunk |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
fegre Voleur professionnel |
|
jdjonhy | Bonjour, à partir de quand on est considéré comme nouveau client chez boursorama et donc éligible de niveau à une prime de bienvenue ? |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Clem75013 |
Aucune application de type cashback ? As-tu fait une demande de prêt récemment ? Aucun achat en BNPL de type Alma et cie ? Les parcours de ces cas d'usages incluent souvent une demande d'accès aux comptes à travers un agrégateur. Message édité par Clem75013 le 01-11-2022 à 17:45:19 |
B737-9 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai traité des dossiers d'escroqueries aux faux virements ou faux rib. C'est assez bien fait même si après coup des détails pouvaient mettre la puce à l'oreille (fautes d orthographe, rib fr devenant rib pt ou rib es...) --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
fegre Voleur professionnel | Ok on s'est pas compris, comme tu citais les notaires et un tiktok sur les virements aux notaires, je suis parti sur le cas d'un virement notaire dans le cadre par exemple d'une acquisition. Dans ce cas, il y a bien déjà des procédures pour que la banque vérifie la validité du RIB avec les notaires avant d'émettre le paiement, et je ne vois pas bien ce qu'on peut ajouter dans ce contexte comme vérification plus efficace. Et ce sera bien la banque qui sera visée si un péquin employé qui suit pas la procédure fait un "virement notaire" à la banque postale... Loin de moi l'idée de faire payer pour rien "ces sal..ds de riches" vu qu'ils m'emploient hein
Message édité par fegre le 01-11-2022 à 19:04:51 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | De mémoire c'était un fournisseur de longue date qui avait des liens anciens avec le pays du nouveau rib,,, --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
chimm |
|
croustx Modoadorateur |
GuillaumeF | Faut pas être pressé pour avoir le SC de AuMax... J'ai envoyé un message : on vous répond demain ! Ah, OK... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |