Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2487 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4467  4468  4469  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66994415
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 12-10-2022 à 23:09:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Afocal a écrit :

Une ultim débit différé, ce n'est pas accepté par les loueurs de voitures à l'étranger ?

Entre les débiles qui on très peur d'une carte non embossée (Ultim, par rapport à la VP), les demeurés qui ont des crises de panique devant une carte de débit (sachant que l'Ultim existe aux deux parfums, «débit» et «crédit»), les tarés qui convulsent face à une carte qui ne vient pas d'une BED (là pas le choix), et les tocards qui se font dessus au vu d'une carte en online préféré (Ultim et nouvelle VP, même combat)...
Bref, les loueurs de caisses  :o

Message édité par SaintBol le 12-10-2022 à 23:24:47
mood
Publicité
Posté le 12-10-2022 à 23:09:46  profilanswer

n°66994633
_Jo_306
Posté le 13-10-2022 à 00:23:09  profilanswer

C'était couru d'avance  :sweat: , j'avais fait son éloge funèbre il n'y a pas longtemps d'ailleurs :  :o  

_Jo_306 a écrit :

Bon, après la fin annoncée d'ING, on lance un pronostic pour savoir qui sera le prochain mort ?  :o  
Pour ING, je voyais leur mort courant 2020, vu le fiasco de leur nouveau site internet début 2019. Finalement ils auront fait durer le plaisir un peu plus longtemps [:zest:1]

Je vote Au Max, j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent encore être vivant :
- Ça fait plus d'un an qu'il ne supporte plus les cartes Visa Only (et ces cartes sont de plus en plus nombreuses) donc ils se coupent de plus en plus d'une grande partie de la clientèle potentielle (Et s'ils n'ont toujours pas réussi à réintégrer Visa depuis tout ce temps, c'est que ça pue  :sweat: )
- Leur offre métal n'a pas l'air de tenir le coup, ils se sont fait démonter dans cet article qui a l'air de pas mal compiler les plaintes des utilisateurs : https://www.ma-neobanque.com/au-max [...] res-un-an/
- Le côté "frais gratuit à l'étranger" a été balayé par toutes les autres BEL qui se sont alignées
- Curve est venu bien gratter ce qui était leur unique originalité : l'aggrégation
- Aucune pub, aucune tentative commercial de se relancer depuis des mois
- Application de la DSP2 un peu au dernier moment, et un peu à l'arrache il y a seulement quelques jours...
- Plus aucun conseiller ne vient sur leur forum depuis quelques mois

Quand on cumule tout ça, ça donne une impression qu'Au Max est laissé à l'abandon : tant que ça tourne on laisse tourné, et on fait le strict minimum (réglementaire)
Je vois pas le Crédit Mutuel continuait à brûler du cash encore longtemps pour ça, surtout qu'ils ont déjà Fortunéo (à travers Arkéa)

Débranchement de la perf en 2022 ou 2023 ? Peut-être que N26 va les doubler vous me direz :gratgrat:

Et Orange qui s'y met aussi maintenant, le carnage dans le domaine  [:adnauseam:4]  

Ça n'annonce rien de bon pour nous, les banques survivantes vont pouvoir se lâcher sur les frais ou autres restrictions

Message cité 3 fois
Message édité par _Jo_306 le 13-10-2022 à 00:28:39
n°66996900
Kadaj
Posté le 13-10-2022 à 11:49:52  profilanswer

qhyron90 a écrit :

oui, tu dois aller manuellement dans l'appli

heureusement le prompt apparait automatiquement une fois que tu es dedans :o

ça serait quand même bien une notif à l'image de ce que fait Boursorama par exemple

D'après le mail reçu, c'est censé envoyer une notification.
J'ai pas encore testé, je ferai un retour quand ça aura été le cas.

---------------
500px
n°66996914
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 13-10-2022 à 11:51:09  profilanswer

https://i.ibb.co/yPq6XqD/Capture-d-cran-2022-10-13-114927.jpg

Mieux vaut tard que jamais Fortutu :o

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66997149
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 13-10-2022 à 12:13:42  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

C'était couru d'avance :sweat: , j'avais fait son éloge funèbre il n'y a pas longtemps d'ailleurs : :o

_Jo_306 a écrit :

Et Orange qui s'y met aussi maintenant, le carnage dans le domaine [:adnauseam:4]

Ça n'annonce rien de bon pour nous, les banques survivantes vont pouvoir se lâcher sur les frais ou autres restrictions

J'ai toujours prôné de jouer le GAME afin que ces structures soient rentables et ne ferment pas.  [:cacatomique:2]

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66998248
Kadaj
Posté le 13-10-2022 à 14:19:12  profilanswer

Je viens de faire un achat internet avec ma carte Fortuneo et j'ai bien eu la notification, pas besoin d'ouvrir l'appli :jap:

---------------
500px
n°66998708
logsyc
Posté le 13-10-2022 à 15:02:25  profilanswer

Kadaj a écrit :

Je viens de faire un achat internet avec ma carte Fortuneo et j'ai bien eu la notification, pas besoin d'ouvrir l'appli :jap:

Si tu parles de la notif pour l'authentification forte, si tu l’ignores ton achat ne sera pas validé

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°66998789
Kadaj
Posté le 13-10-2022 à 15:11:45  profilanswer

Je ne l'ai pas ignorée, c'est juste qu'à la page précédente il avait été remonté qu'il fallait explicitement ouvrir l'appli car on ne recevait pas de notification.

---------------
500px
n°66999002
SaintBol
Posté le 13-10-2022 à 15:32:49  profilanswer

Ashkaran a écrit :

J'ai toujours prôné de jouer le GAME afin que ces structures soient rentables et ne ferment pas.  [:cacatomique:2]

La structure de coûts et de revenus ne permet pas forcément d'être rentable, même en jouant le GAME  [:moundir]  
Il peut s'agir d'avoir une stratégie visant à gonfler le plus vite possible le portefeuille clients (tel Bourso, dont le DG explique qu'ils sont rentables s'ils arrêtent les stratégies d'acquisition clientèle massives), il peut s'agir d'un bidule sans aucun modèle économique mais visant à tester des trucs (Aumax), etc.
Tout ne dépend pas forcément de la bonne volonté des clients par conséquent  :o

moonblood a écrit :

Mieux vaut tard que jamais Fortutu :o

Très bon, la communication Fortu qui se termine par «Document à caractère publicitaire dépourvu de valeur contractuelle»  [:afrojojo]

Message édité par SaintBol le 13-10-2022 à 17:02:14
n°67000050
marsit75
Posté le 13-10-2022 à 17:19:30  profilanswer

Bonjour, je vais partir à l'étranger quelques mois et je suis blacklisté par bourso et fortuneo.
Je vais en Asie là ou le liquide est roi, j'ai besoin d'une banque avec frais de retrait gratuit.
Je vois ma frenchbank en seule alternative.
Des personnes qui ont cette banque ?
Je la voit très peu sur ce forum, une raison à cela ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 17:19:30  profilanswer

n°67000517
Joshua74
Posté le 13-10-2022 à 18:24:12  profilanswer

marsit75 a écrit :

Bonjour, je vais partir à l'étranger quelques mois et je suis blacklisté par bourso et fortuneo.

Alors tu en as trop dit ou pas assez :o

Pourquoi pas Revolut plutôt que la French Bank qui sera sûrement la prochaine du genre à fermer avec Orange Bank et Au Max...

Message cité 1 fois
Message édité par Joshua74 le 13-10-2022 à 18:24:26
n°67001066
el3ssar
Posté le 13-10-2022 à 19:50:51  profilanswer

marsit75 a écrit :

Je vais en Asie là ou le liquide est roi, j'ai besoin d'une banque avec frais de retrait gratuit.

Tu peux prendre max (par contre si ça ferme dans les mois à venir et que tu es encore à l’étranger tu peux te retrouver sans rien…).  

Après tu peux peut être ouvrir un compte sur place si tu restes plusieurs mois, tu te fais un virement avec wise par ex et ensuite retrait avec ta carte locale.

n°67001085
el3ssar
Posté le 13-10-2022 à 19:53:21  profilanswer

Pas mal le petit gif animé dans leur e-mail cela dit :o

n°67002455
marsit75
Posté le 13-10-2022 à 23:41:58  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Alors tu en as trop dit ou pas assez :o  

Pourquoi pas Revolut plutôt que la French Bank qui sera sûrement la prochaine du genre à fermer avec Orange Bank et Au Max...

Surement, car je choisis une banque et elle ferme ensuite.
J'ai pris ing, 2 mois après annonce sa fermeture, j'ai prix au max pareil, j'ai donc prix orange bank il y a un mois... et on connait la suite.

Revolut limite les retraits à 200 e gratuit et N26 pareil en version gratuite il y a des frais...

Pour bourso et fortuneo, je n'ai jamais su vraiment pourquoi...

n°67002503
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 13-10-2022 à 23:53:30  profilanswer

jdjonhy a écrit :

Bonsoir, le suivi du plafond n’est pas affiché chez fortuneo ? Comment savoir si on est proche ou pas de la limite ?

Non, ce n'est pas affiché chez Fortuneo.
Du coup, il faut se débrouiller pour savoir où l'on se situe par rapport à l'utilisation de la carte :/

marsit75 a écrit :

J'ai pris ing, 2 mois après annonce sa fermeture, j'ai prix au max pareil, j'ai donc prix orange bank il y a un mois... et on connait la suite.

Voilà donc le prochain qui va fermer  :D  

marsit75 a écrit :

Revolut limite les retraits à 200 e gratuit et N26 pareil en version gratuite il y a des frais...

Ils ne veulent justement pas fermer :D

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°67002647
Slynox
Posté le 14-10-2022 à 00:51:34  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

C'était couru d'avance  :sweat: , j'avais fait son éloge funèbre il n'y a pas longtemps d'ailleurs :  :o

_Jo_306 a écrit :

Et Orange qui s'y met aussi maintenant, le carnage dans le domaine  [:adnauseam:4]

Bien vu. Clairement quand une banque n'investit plus sur son offre c'est mauvais signe. C'était le cas pour ING depuis pas mal d'années.

Pour ma part j'ai des doutes sur Bforbank : pas rentable, pas vraiment de dynamique commerciale...

Boursorama a déjà pas mal changé en 10 ans (prix en augmentation, service en baisse) mais ce n'est sans doute qu'un avant goût.

Message cité 2 fois
Message édité par Slynox le 14-10-2022 à 00:52:22
n°67003007
Andorria
Posté le 14-10-2022 à 08:02:42  profilanswer

marsit75 a écrit :

Utilisation abusive du débit différé (au hasard, pour recharger des CTO ?)

n°67003094
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-10-2022 à 08:27:22  profilanswer

:hello:
Dites, je change de téléphone normalement aujourd'hui. J'ai les applications de mes banques sur mon O+. Je sais qu'il y en a une qu'il faut désinstaller sur la source avant de l'installer et de la configurer sur la destination. Me souviens plus laquelle :(  
Revolut? N26? AuMax?  
Vous vous en souvenez, vous?

Merci de vos retours posés :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67003309
blog
Posté le 14-10-2022 à 09:01:25  profilanswer

Aumax il a fallu que je contacte le tchat quand j'ai changé mon 1+ pour qu'il change le tel de confiance.
Maintenant dans l'appli tu peux gérer tes telephones.

Message édité par blog le 14-10-2022 à 09:04:08
n°67003372
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 14-10-2022 à 09:07:48  profilanswer

.
Bourso:

- 48 h pour chgt de numéro

- 72h après ré-install de l'Appli

n°67004076
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 14-10-2022 à 10:16:19  profilanswer

ça a tjs été gratuit sur Hello Bank l'oubli du PIN de la carte? le courrier sera envoyé gratis à mon domicile :o

n°67004524
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-10-2022 à 10:56:41  profilanswer

Attendez, vous être en train de m'écrire qu'il faut désinstaller Bourse et Aumax? Voire même appeler le service clients?? :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°67004635
_Jo_306
Posté le 14-10-2022 à 11:07:19  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Hélas même en jouant le game, ça ne suffit pas : la preuve avec ING qui avait pourtant des conditions qui forçaient un peu à jouer le game (la seule des BEL, à part la WE Fortunéo, à forcer de verser de l'argent tous les mois sous peine de facturer la carte)

marsit75 a écrit :

Tu peux nous dire toutes les banques que tu as ouvertes, et quand stp ? :D Quand on découvre un tel chat noir prophétique, on se doit d'exploiter son potentiel  :o  

Slynox a écrit :

Pour ma part j'ai des doutes sur Bforbank : pas rentable, pas vraiment de dynamique commerciale...  

Boursorama a déjà pas mal changé en 10 ans (prix en augmentation, service en baisse) mais ce n'est sans doute qu'un avant goût.

C'est vrai que BfB sont pas vraiment au top de leur forme, mais derrière t'as Crédit Agricole, 2ème plus grosse banque de France. Je les vois pas la couler, par contre il pourrait bien "refondre" leur offre, genre fusionner ça avec Eko ou bien encore changer le nom ou l'incruster un peu plus dans le réseau Crédit Agricole... C'est sûr qu'il va falloir qu'ils fassent quelque chose quand même, elle est pas super en point  :sweat:  
Pour AuMax, c'était la 2ème BEL du groupe CM avec Fortunéo, c'était donc d'autant plus obligé qu'ils rationalisent à un moment donné

Peut-être qu'Orange va finir avec BfB ?  :o Est-ce qu'avec 2 malades on fait un bien portant...?? [:clooney11]

n°67005172
tanguy12
Posté le 14-10-2022 à 11:56:57  profilanswer

Afocal a écrit :

Une ultim débit différé, ce n'est pas accepté par les loueurs de voitures à l'étranger ?

J'ai pas compris ton point sur le corner billet en devise :o

Beaucoup rechignent. Enfin autant dire refusent.

Je dis juste qu'avec mon combo Visa premier Bourso + revolut, soit je paye avec celle qui me fait 0 change (ou presque), soit je paye avec celle qui m'octroie l'assurance

(cas typique "problématique": des vols "retours simples", libellés en kounzlotys du Bachistan)

n°67005260
Joshua74
Posté le 14-10-2022 à 12:06:27  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Beaucoup rechignent. Enfin autant dire refusent.

Avec "Enterprise" en Irlande et en Corse cet été c'est passé sans soucis avec une Ultim Débit... Bien sur ce n'est pas une généralité, c'est juste pour partager.

n°67005727
rewe
Posté le 14-10-2022 à 13:06:31  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Bon, après la fin annoncée d'ING, on lance un pronostic pour savoir qui sera le prochain mort ?  :o  
Pour ING, je voyais leur mort courant 2020, vu le fiasco de leur nouveau site internet début 2019. Finalement ils auront fait durer le plaisir un peu plus longtemps [:zest:1]

Je vote Au Max, j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent encore être vivant :
- Ça fait plus d'un an qu'il ne supporte plus les cartes Visa Only (et ces cartes sont de plus en plus nombreuses) donc ils se coupent de plus en plus d'une grande partie de la clientèle potentielle (Et s'ils n'ont toujours pas réussi à réintégrer Visa depuis tout ce temps, c'est que ça pue  :sweat: )
- Leur offre métal n'a pas l'air de tenir le coup, ils se sont fait démonter dans cet article qui a l'air de pas mal compiler les plaintes des utilisateurs : https://www.ma-neobanque.com/au-max [...] res-un-an/
- Le côté "frais gratuit à l'étranger" a été balayé par toutes les autres BEL qui se sont alignées
- Curve est venu bien gratter ce qui était leur unique originalité : l'aggrégation
- Aucune pub, aucune tentative commercial de se relancer depuis des mois
- Application de la DSP2 un peu au dernier moment, et un peu à l'arrache il y a seulement quelques jours...
- Plus aucun conseiller ne vient sur leur forum depuis quelques mois

Quand on cumule tout ça, ça donne une impression qu'Au Max est laissé à l'abandon : tant que ça tourne on laisse tourné, et on fait le strict minimum (réglementaire)
Je vois pas le Crédit Mutuel continuait à brûler du cash encore longtemps pour ça, surtout qu'ils ont déjà Fortunéo (à travers Arkéa)

Débranchement de la perf en 2022 ou 2023 ? Peut-être que N26 va les doubler vous me direz :gratgrat:

ca je l'avais vraiment pas vu venir
moi qui execre l'ultim (premier rabibochée au lieu d'infinite) et appréciais séparer les CB à l'étranger..
compte 100% gratuit...
pas d'obligation à utiliser la CB /6mois
seul bémol, 100% mobile (j'ai pas android ni ios) donc à l'aveugle  :sol:  :sol:  

_Jo_306 a écrit :

oranche sont bien moins dans la mouise, leur banque a "pas trop mal" marché pour les nouveaux clients.. je sais pas d'ailleurs si les anciens finama/groupama sont devenus orange (d'ailleurs z'avaient un gros procès avec une riche héritière empétrée dans madoff ya dix ans) suite à cette acquisition
mais surtout ils "réfléchissent", sont toujours pas dans la situation d'ing... après la chasse aux primes a du leur couter cher
mais il est vrai que d'un point de vue stratégique banque&télécoms sont pas du tout les memes métiers..

Ashkaran a écrit :

je fais pareil :o

el3ssar a écrit :

Tu peux prendre max (par contre si ça ferme dans les mois à venir et que tu es encore à l’étranger tu peux te retrouver sans rien…).  

Max+N26+revolut
+2 cb en "valise"
mais c'est vrai qu'n26... :o

Slynox a écrit :

Bien vu. Clairement quand une banque n'investit plus sur son offre c'est mauvais signe. C'était le cas pour ING depuis pas mal d'années.  

seule banque à proposer la VP accessible et une Infinite sans se ruiner :o

marsit75 a écrit :

orange est loin d'avoir fermé :jap:

p-e dans quelques années mais vu le mastodonte derrière je doute que cela arrive si prochainement

n°67005913
tanguy12
Posté le 14-10-2022 à 13:36:47  profilanswer

marsit75 a écrit :

tu peux toujours cumuler les +/- 200€ gratuits ici et là, si c'est le cas revolut+n26+wise (?), ça fait 600€, selon où tu vas et la vie que tu mènes, ça peut même suffire en fait

n°67006938
tanguy12
Posté le 14-10-2022 à 15:23:37  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Avec "Enterprise" en Irlande et en Corse cet été c'est passé sans soucis avec une Ultim Débit... Bien sur ce n'est pas une généralité, c'est juste pour partager.

La généralité serait plutôt à l'acceptation, et ça devrait s'améliorer.
Mais ça n'est pas d'un grand secours, sur le tarmac de l'aéroport de Skopje, sous la pluie, un dimanche à 22h, que de savoir que généralement une carte embossée est acceptée pour les locations de voitures.

n°67007015
reynholm
Posté le 14-10-2022 à 15:29:34  profilanswer

Salut, ma copine quitte le credit mutuel et on va donc fermer son livret A, est-ce qu'il y a des offres pour une ouverture dans une banque en ligne par hasard?
Elle a son compte bancaire classique chez Boursorama et le compte joint chez Fortuneo donc dans l'idéal faudrait rester dans une de ces 2 banques.
J'imagine que Fortuneo est plus sérieux, peut-être préférable d'ouvrir le LA chez eux plutôt que chez Bourso?

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°67007086
testing555​5
Posté le 14-10-2022 à 15:36:04  profilanswer

reynholm a écrit :

Salut, ma copine quitte le credit mutuel et on va donc fermer son livret A, est-ce qu'il y a des offres pour une ouverture dans une banque en ligne par hasard?
Elle a son compte bancaire classique chez Boursorama et le compte joint chez Fortuneo donc dans l'idéal faudrait rester dans une de ces 2 banques.
J'imagine que Fortuneo est plus sérieux, peut-être préférable d'ouvrir le LA chez eux plutôt que chez Bourso?

A part peut-être pour un enfant je pense pas que tu aies d'offre pour une ouverture de livret A dans une banque en ligne.
Après un livret A c'est ultra basique et bien reglementé donc les deux banques seront équivalentes.
Le point à prendre en compte c'est surtout depuis et vers quel compte les virements seront faits ?
Pour moi ça serait plus logique de les faire depuis le compte perso et donc que le livret soit chez Bourso (il faut que les virements vers et depuis le livret A viennent d'un compte de la même banque)

n°67007158
reynholm
Posté le 14-10-2022 à 15:44:13  profilanswer

Ha ok je ne savais pas donc oui ouverture chez Bourso, ça sera plus simple.
merci :)

---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°67007221
Hortense
Posté le 14-10-2022 à 15:51:15  profilanswer

Je dirais dans une banque qui ne fermera pas :D
j'ai perdu mes intérêts avec la fermeture d'ING :(

n°67011286
Velocesupe​r
Posté le 15-10-2022 à 10:39:13  profilanswer

Hortense a écrit :

J'ai perdu 15 jours d'intérêts avec la fermeture d'ING :(

FYP.

n°67012004
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 15-10-2022 à 12:54:55  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Hélas même en jouant le game, ça ne suffit pas : la preuve avec ING qui avait pourtant des conditions qui forçaient un peu à jouer le game (la seule des BEL, à part la WE Fortunéo, à forcer de verser de l'argent tous les mois sous peine de facturer la carte)

_Jo_306 a écrit :

Tu peux nous dire toutes les banques que tu as ouvertes, et quand stp ? :D Quand on découvre un tel chat noir prophétique, on se doit d'exploiter son potentiel :o

_Jo_306 a écrit :

C'est vrai que BfB sont pas vraiment au top de leur forme, mais derrière t'as Crédit Agricole, 2ème plus grosse banque de France. Je les vois pas la couler, par contre il pourrait bien "refondre" leur offre, genre fusionner ça avec Eko ou bien encore changer le nom ou l'incruster un peu plus dans le réseau Crédit Agricole... C'est sûr qu'il va falloir qu'ils fassent quelque chose quand même, elle est pas super en point :sweat:
Pour AuMax, c'était la 2ème BEL du groupe CM avec Fortunéo, c'était donc d'autant plus obligé qu'ils rationalisent à un moment donné

Peut-être qu'Orange va finir avec BfB ? :o Est-ce qu'avec 2 malades on fait un bien portant...?? [:clooney11]

Une fusion bforbank et orange banque aurait du sens, vous ne pensez pas?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°67012024
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 15-10-2022 à 12:58:28  profilanswer

Plutôt bourso qui rachète les 2.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°67012039
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 15-10-2022 à 13:01:15  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

C'est vrai que BfB sont pas vraiment au top de leur forme, mais derrière t'as Crédit Agricole, 2ème plus grosse banque de France. Je les vois pas la couler, par contre il pourrait bien "refondre" leur offre, genre fusionner ça avec Eko ou bien encore changer le nom ou l'incruster un peu plus dans le réseau Crédit Agricole... C'est sûr qu'il va falloir qu'ils fassent quelque chose quand même, elle est pas super en point  :sweat:  

Peut-être qu'Orange va finir avec BfB ?  :o Est-ce qu'avec 2 malades on fait un bien portant...?? [:clooney11]

La 2ème BEL du CM c'est plutôt Monabanq  :o

n°67012420
snatt1
Posté le 15-10-2022 à 14:22:11  profilanswer

Si ça marche aussi bien que chez Boursorama vous allez vite regretter :o

n°67012432
harold_fin​ch
Posté le 15-10-2022 à 14:23:43  profilanswer

snatt1 a écrit :

Si ça marche aussi bien que chez Boursorama vous allez vite regretter :o

De mon côté ça marche toujours très bien.
Franchement je peux leur reprocher 200 trucs, mais pas ça :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°67012461
waylan
Posté le 15-10-2022 à 14:29:36  profilanswer

harold_finch a écrit :

De mon côté ça marche toujours très bien.
Franchement je peux leur reprocher 200 trucs, mais pas ça :D

Idem, aucun problème.

n°67012592
gojix
Posté le 15-10-2022 à 15:04:25  profilanswer

J'étais en train de lire au sujet du chargeback.. Je savais que mon opposer un virement c'était 8semaines, mais chargeback que je sache c'était plus que ça, pourtant je lis 8semaines.. https://www.economie.gouv.fr/partic [...] chargeback

Quelqu'un peut confirmer? Ma transaction date de fin juin il me semble.. Autre question "en cas d'objet reçu non conforme" >> on nous demande de le renvoyer AVANT d'avoir le chargeback je suppose? Merci de confirmer.

PS: J'ai payé avec AUMAX, carte BOURSO. Je sais que ces derniers ont un formulaire chargeback à dispo. De l'autre côté, c'est pas clair : ils ont été très vague quand je leur avais demandé. Chez qui suis-je censé le faire pour le coup?

n°67012824
SaintBol
Posté le 15-10-2022 à 16:18:19  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Une fusion bforbank et orange banque aurait du sens, vous ne pensez pas?

Rassembler deux tréteaux, ça n'en fait pas un cheval de course.

gojix a écrit :

PS: J'ai payé avec AUMAX, carte BOURSO. Je sais que ces derniers ont un formulaire chargeback à dispo.

Oui mais c'est dommage, vu que tu as réellement payé avec Aumax la prestation qui fait l'objet d'une contestation.
Bourso tu t'en es servi pour payer Aumax qui a bien exécuté sa prestation de paiement, donc la transaction entre Bourso et Aumax n'est pas concernée par ta contestation.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4467  4468  4469  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)