Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3351 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4311  4312  4313  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65215342
Jileo
Posté le 18-02-2022 à 13:20:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui c'est parque ce que tu ne l'avais pas mise par défaut.

Sinon il faut payer avec gpay ouvert et la bonne carte sélectionnée.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 13:20:04  profilanswer

n°65215448
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2022 à 13:33:11  profilanswer

Jileo a écrit :

Oui c'est parque ce que tu ne l'avais pas mise par défaut.

Sinon il faut payer avec gpay ouvert et la bonne carte sélectionnée.

C'était le cas.

C'est pour ça, je suppose que la caissière aurait dû activer quelque chose  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 18-02-2022 à 13:33:45

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°65215518
xplo
Posté le 18-02-2022 à 13:41:05  profilanswer

Kara a écrit :

C'était le cas.

C'est pour ça, je suppose que la caissière aurait dû activer quelque chose  [:transparency]

Bah c est toi qui a du te planter. Gpay en a rien a faire de la caissière il utilise la carte que tu choisi. Il faut glisser la carte en haut quand google pay est ouvert.

n°65215595
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 18-02-2022 à 13:51:03  profilanswer

xplo a écrit :

Bah c est toi qui a du te planter. Gpay en a rien a faire de la caissière il utilise la carte que tu choisi. Il faut glisser la carte en haut quand google pay est ouvert.

[:transparency]  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°65215790
brubruno
Posté le 18-02-2022 à 14:10:28  profilanswer

Kara a écrit :

Questions Google Pay.

Je commence à l'utiliser pour pouvoir utiliser la carte ticket Resto de madame.

Je vais à Auchan, je prends du sandwich et je paye avec en cliquant sur la carte TR sur l'écran.

Au final c'est ma CB classique qui a été débitée.

1) c'est la fonctionnement normal de taper dans n'importe quelle carte du téléphone  en cas de problème avec une autre ? (peut-être pas n'importe laquelle, celle par défaut en l’occurrence là)
2) il fallait que je dise quelque chose à la caissière pour lui signifier d'activer un truc pour la carte TR?

je viens de passer la carte TR en carte par défaut pour la prochaine tentative  [:transparency]  

Il faut le signaler à l'hôte de caisse encore plus lorsque c'est une carte TR afin que l'on mette les 19€ par carte si tes produits sont compatibles en tout cas chez Auchan.

Message édité par brubruno le 18-02-2022 à 15:34:33

---------------
Il faut profiter de chaque jour comme si c'était le dernier
n°65216230
_Jo_306
Posté le 18-02-2022 à 15:10:39  profilanswer

Bon, après la fin annoncée d'ING, on lance un pronostic pour savoir qui sera le prochain mort ?  :o  
Pour ING, je voyais leur mort courant 2020, vu le fiasco de leur nouveau site internet début 2019. Finalement ils auront fait durer le plaisir un peu plus longtemps [:zest:1]

Je vote Au Max, j'ai du mal à comprendre comment ils peuvent encore être vivant :
- Ça fait plus d'un an qu'il ne supporte plus les cartes Visa Only (et ces cartes sont de plus en plus nombreuses) donc ils se coupent de plus en plus d'une grande partie de la clientèle potentielle (Et s'ils n'ont toujours pas réussi à réintégrer Visa depuis tout ce temps, c'est que ça pue  :sweat: )
- Leur offre métal n'a pas l'air de tenir le coup, ils se sont fait démonter dans cet article qui a l'air de pas mal compiler les plaintes des utilisateurs : https://www.ma-neobanque.com/au-max [...] res-un-an/
- Le côté "frais gratuit à l'étranger" a été balayé par toutes les autres BEL qui se sont alignées
- Curve est venu bien gratter ce qui était leur unique originalité : l'aggrégation
- Aucune pub, aucune tentative commercial de se relancer depuis des mois
- Application de la DSP2 un peu au dernier moment, et un peu à l'arrache il y a seulement quelques jours...
- Plus aucun conseiller ne vient sur leur forum depuis quelques mois

Quand on cumule tout ça, ça donne une impression qu'Au Max est laissé à l'abandon : tant que ça tourne on laisse tourné, et on fait le strict minimum (réglementaire)
Je vois pas le Crédit Mutuel continuait à brûler du cash encore longtemps pour ça, surtout qu'ils ont déjà Fortunéo (à travers Arkéa)

Débranchement de la perf en 2022 ou 2023 ? Peut-être que N26 va les doubler vous me direz :gratgrat:

n°65216493
boulinator
Posté le 18-02-2022 à 15:45:39  profilanswer

Bof, AuMax ça doit pas coûter bien cher et c'est sans doute un laboratoire d'idées pour Arkea.

Si je devais mettre une pièce c'est sur Orange Bank, avec le départ de Stéphane Richard ils vont plus avoir besoin de faire semblant.

n°65216690
Luckan
Not superscalar
Posté le 18-02-2022 à 16:14:57  profilanswer

Dru a écrit :

Un truc qui m’a surpris: un collègue a demandé le passage en débit différé à fortu, demande acceptée et dès le lendemain, les opérations CB qu’il avait fait avec sa débit immédiat la veille ont basculé en différé avec prélèvement au 28, sachant qu’il n’a même pas encore reçu la nouvelle CB… si on extrapole cela veut dire que tous les achats qu’il va faire dans les jours à venir avec sa débit immédiat passeront en différé…

Je ne pensais pas que c’était possible, pour moi toutes les opés fait avec la CB en DI étaient prélevées dans la foulée et les opés différées ne démarreraient que pour les transactions faites avec la CB DD…

Je ne savais pas qu'on pouvait transformer une CB DI en DD en la conservant ! Je pensais que c'était fixé pour chaque carte  [:connemrara]

n°65216793
_Jo_306
Posté le 18-02-2022 à 16:29:31  profilanswer

boulinator a écrit :

Bof, AuMax ça doit pas coûter bien cher et c'est sans doute un laboratoire d'idées pour Arkea.

Si je devais mettre une pièce c'est sur Orange Bank, avec le départ de Stéphane Richard ils vont plus avoir besoin de faire semblant.

C'est vrai qu'Orange, ils sont pas mal aussi dans leur genre  :whistle:  
Il risquerait bien de finir par être vendu ceux-là aussi... enfin Bourso va peut-être pas pouvoir racheter toute la misère bancaire du monde ! :lol:  
Par contre Au Max, je les vois plus en mode fermeture direct que rachat (ou bien réintégrer dans Fortunéo)

J'ai clairement l'impression qu'on a finit de vivre l'age d'or des BEL : les primes s'estompent petit à petit, les services s'amenuisent, tout se nivelle plus ou moins... on va vers une consolidation qui ne sera surement pas dans notre intérêt
En attendant, regardons tranquillement le massacre [:hugeq:1] Déjà, le passage ING > Bourso va surement être sportif pour Bourso

Message édité par _Jo_306 le 18-02-2022 à 16:30:45
n°65217120
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 18-02-2022 à 17:24:56  profilanswer

Hello, dites il y a un TU amex sur ce forum ? je n'arrive pas à le trouvé si oui.  
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2022 à 17:24:56  profilanswer

n°65217242
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 18-02-2022 à 17:42:30  profilanswer

bobby8921 a écrit :

Je viens de me prendre une Carte Ultim Débit Différé sur mon compte perso Bourso en plus de celle que j'ai déjà avec le compte commun. Dans GPay, il y a pas moyen de les différencier facilement ? De changer le visuel d'une des 2 CB ?

Je crains qu'il ne te faille apprendre les 4 derniers chiffres :o  
Remarque si l'une est ta carte par défaut, ça simplifie les choses.

boulinator a écrit :

[:julian33:4]  
Orange Bank était une lubie et c'est un échec, ça rejoindra les tentatives ratées et liquidées.
https://lexpansion.lexpress.fr/entr [...] 46014.html

Message édité par SaintBol le 18-02-2022 à 17:43:31
n°65217257
Dru
Posté le 18-02-2022 à 17:44:38  profilanswer

Luckan a écrit :

Je ne savais pas qu'on pouvait transformer une CB DI en DD en la conservant ! Je pensais que c'était fixé pour chaque carte  [:connemrara]

Je précise  qu’il a quand même reçu pour lui confirmer que sa demande de changement de débit était acceptée et qu’il allait recevoir une nouvelle carte prochainement, donc c’est juste la transition mais c’est étonnant qu’une opération déjà faite en débit immédiat puisse être transformé avant son débit sur le compte!

n°65217404
dwarfy
Posté le 18-02-2022 à 18:06:44  profilanswer

D'ailleurs je viens de recevoir un message de Fortu disant que je vais recevoir ma nouvelle WE, l'échéance approchant.

C'est trois ans chez eux ? Ça fait déjà tout ce temps que j'ai cette carte ? Purée.

En espérant qu'ils aient changé de fabriquant. Parce qu'elle est pourrie. Elle fait tâche au milieu de mon Amex et de ma Bourso Premier dans mon portefeuille (que je ne prends jamais) qui sont qualitatives. Cartes épaisses, solides, l'embossage qui ne s'efface pas, "jolie" puce (nos Fortu actuelles ont une puces pleine de pistes de partout, comme les cartes de fintech).

Les Gold étaient bien et qualitatives, puis pourries (sur le renouvellement de celle de ma femme en même temps que mon passage WE). Soit ils avaient changé de fournisseur, soit ils en ont toujours eu plusieurs et on est tombé au mauvais moment sur le mauvais batch.

n°65217711
SaintBol
Posté le 18-02-2022 à 18:54:38  profilanswer

dwarfy a écrit :

En espérant qu'ils aient changé de fabriquant. Parce qu'elle est pourrie. Elle fait tâche au milieu de mon Amex et de ma Bourso Premier dans mon portefeuille (que je ne prends jamais) qui sont qualitatives. Cartes épaisses, solides, l'embossage qui ne s'efface pas, "jolie" puce (nos Fortu actuelles ont une puces pleine de pistes de partout, comme les cartes de fintech).

• Pourrie, fait tache-> aucune carte ne dépare dans mon wallet Apple Pay sur ma montre  :o  
  • Embossage -> voué à disparaitre  :o  
  • Épaisses -> les dimensions sont normalisées: 0.68mm à 0.84mm (https://en.wikipedia.org/wiki/ISO/IEC_7810), donc «épaisse» == un dixième de millimètre et demi de plus au max  :o  
  • Une puce pleine de pistes -> je suppose que c'est mieux qu'une piste pleine de puces  [:amigaonly] :o  

Bref, te voilà candidat à une carte METAL bien lourde et qui fait schblinkg sur le comptoir  [:oovaveoo:4]   :o

n°65217721
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2022 à 18:58:12  answer

Bonjour  :hello:  

Dites je suis au crédit agricole Sud Rhone Alpe depuis ma naissance (1983  :o ). Aujourd'hui ils sont injoignable par téléphone, ça m'est insupportable  :sweat: . Je cherche donc a changer de banque.

Dans mes priorités :
-Je souhaite une banque avec de la dispo téléphonique pour des opérations simples.  
-Une banque qui me permette de faire de gros virements moi-même quitte a avoir des vérifications au moment de la rentrée de l'IBAN du compte (gros c'est pour moi entre 20 et 200k€)
-Une CB qui fonctionne à l’international et qui me permette de payer au moins 5k€ sur une semaine.

La gratuité n'est pas une priorité, je peux payer pour un service qui fonctionne bien avec de vrais gens au bout du fil . Au CA je paye dans les 300€/an pour l'ensemble des frais, ça ne me choquait pas quand ils étaient dispos, réactifs et aidant les 2x par an ou je les appelais  :o .  

Mon profil bancaire :
-Salaire : 60k€ net payés 1 fois par an. Je peux changer et passer à une fois par mois mais j'aimerais autant rester comme ça. J'ai d'autres revenus mais c'est sans importance ici.
-Je ne veux pas de placement avec blocage de l'argent ou même avec un léger risque (donc seulement compte courant + livret A au pire)  
-J'ai peu de dépenses (entre 0,8 et 1,5 k€ par mois dont la moitié en CB).  
-Je n'ai pas d'emprunts
-Je suis patron
-JE N'AI PAS DE BULLETIN DE SALAIRE pour prouver à l'ouverture de compte mon revenu
-Je me fiche royalement de la matière/couleur/marque/poids de ma CB  

Vous avez une préconisation dans mon cas ?  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2022 à 19:02:51
n°65217734
cartemere
Posté le 18-02-2022 à 19:01:18  profilanswer

HSBC ?

n°65217772
nicklamor
Posté le 18-02-2022 à 19:07:27  profilanswer

Ah oui ça s'engage mal pour une banque Fr ça.....
Maintenant si pour salaire tu veux dire dividendes ou autres trucs du genre c'est pas pareil

n°65217817
B737-9
Posté le 18-02-2022 à 19:16:38  profilanswer

dwarfy a écrit :

Je viens de recevoir la mienne.
3 ans de validite au lieu de deux avant.
La puce est devenue plus petite et plus simple mais moi joli je trouve.
La cuvee est de 05/21 et apparemment c est le meme fabricant que la precedente mais y a pas le nom donc je ne peux pas dire
L epaisseur : 0.78 mm pour la vieille, 0.83 mm pour la nouvelle

n°65217869
boulinator
Posté le 18-02-2022 à 19:27:01  profilanswer

Chut malheureux, pas de ça ici !  :O

Ton vrai problème c'est que tu recherches quelque chose qui est voué à disparaitre, il n'est plus question de payer ou non.
C'est comme un pompiste qui te servirait de l'essence.

Pour mieux comprendre tes besoins, pour quel type d'opérations as-tu besoin d'un contact téléphonique ?
Tu veux un conseiller attitré au téléphone ou une plateforme téléphonique qui décrochera systématiquement ?

n°65218408
dwarfy
Posté le 18-02-2022 à 20:51:40  profilanswer

B737-9 a écrit :

Je viens de recevoir la mienne.
3 ans de validite au lieu de deux avant.
La puce est devenue plus petite et plus simple mais moi joli je trouve.
La cuvee est de 05/21 et apparemment c est le meme fabricant que la precedente mais y a pas le nom donc je ne peux pas dire
L epaisseur : 0.78 mm pour la vieille, 0.83 mm pour la nouvelle

Merci :jap:  

Je verrai bien (Juin je crois). Peu importe, je la garderai tout de même. Même si j'ai été très sensible à tous les arguments de saintbol, évidemment :o

n°65218975
_Jo_306
Posté le 18-02-2022 à 22:30:22  profilanswer

SaintBol a écrit :

Bref, te voilà candidat à une carte METAL bien lourde et qui fait schblinkg sur le comptoir  [:oovaveoo:4]   :o

Tient, j'en profite, mais c'est vrai que les cartes Métal sont censés faire "schbling" ?? J'ai souvent lu ce truc ici, et pour avoir tester une métal de chez Crypto.com et bien.... ça fait le même bruit pourri que n'importe quelle autre carte PVC en fait [:clooney11]
A part le poids qui peut impressionner pendant 5 secondes (18g), sinon ça sert un peu à rien quand même ce truc (et y'a des gens prêt à payer 10€ par mois pour ça ?  :heink: )
Du coup je sais pas si c'est le fabricant de chez Crypto qui a moins bien étudié la sono-chutabilité de sa carte que les autres, ou pas, mais j'ai l'impression que c'est une légende maintenant ce fameux "shbling"...

n°65219150
SaintBol
Posté le 18-02-2022 à 22:53:58  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

Tient, j'en profite, mais c'est vrai que les cartes Métal sont censés faire "schbling" ?? J'ai souvent lu ce truc ici, et pour avoir tester une métal de chez Crypto.com et bien.... ça fait le même bruit pourri que n'importe quelle autre carte PVC en fait [:clooney11]
A part le poids qui peut impressionner pendant 5 secondes (18g), sinon ça sert un peu à rien quand même ce truc (et y'a des gens prêt à payer 10€ par mois pour ça ?  :heink: )
Du coup je sais pas si c'est le fabricant de chez Crypto qui a moins bien étudié la sono-chutabilité de sa carte que les autres, ou pas, mais j'ai l'impression que c'est une légende maintenant ce fameux "shbling"...

Ivre, il ruine par mégarde tous les espoirs des amateurs de bling  [:froghettosky62:3]  

https://www.ma-neobanque.com/autops [...] ire-metal/
https://www.ma-neobanque.com/bourso [...] tes-metal/

Bref, seuls les services associés (assurances/assistances/garanties/frais inclus) peuvent avoir un intérêt, mais sûrement pas la carte en elle-même (dont le destin est à présent essentiellement de rester dans le portefeuille au profit de son double virtuel MachinPay  :o

n°65219395
Velocesupe​r
Posté le 19-02-2022 à 00:08:36  profilanswer

SaintBol a écrit :

Ivre, il ruine par mégarde tous les espoirs des amateurs de bling [:froghettosky62:3]

https://www.ma-neobanque.com/autops [...] ire-metal/
https://www.ma-neobanque.com/bourso [...] tes-metal/

Bref, seuls les services associés (assurances/assistances/garanties/frais inclus) peuvent avoir un intérêt, mais sûrement pas la carte en elle-même (dont le destin est à présent essentiellement de rester dans le portefeuille au profit de son double virtuel MachinPay :o

Et l'écologie ? [:albanulle:2]
Plastique vs Aluminium.

n°65219488
SaintBol
Posté le 19-02-2022 à 00:52:08  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Et l'écologie ? [:albanulle:2] Plastique vs Aluminium.

Ce n'est pas «Plastique vs Aluminium» mais plutôt «Plastique vs Plastique+Alu»  :o

n°65219793
nicklamor
Posté le 19-02-2022 à 08:40:31  profilanswer

Et pour l'alu ça consomme ENORMEMENT d'électricité pour le fabriquer: Donc si à base de nucléaire ou énergies fossiles c'est pas top non plus niveau écologie

https://www.maxicours.com/se/cours/ [...] aluminium/
Obtention d'aluminium pur
a. Extraction de l'oxyde d'aluminium de la bauxite
L'aluminium métallique ne peut être extrait directement de la bauxite. Celle-ci doit dans un premier temps subir un traitement qui permet d'en tirer de l'oxyde d'aluminium:
la bauxite est mélangée à une solution concentrée de soude qui permet d'obtenir un solide blanc (un précipité). Celui-ci, après calcination (chauffage à haute température) forme de l'oxyde d'aluminium pur de formule Al2O3.
b. Obtention d'aluminium à partir de l'oxyde d'aluminium
L'oxyde d''aluminium est ensuite fondu et porté à environ 1000°C pour subir une électrolyse : il est parcouru par un courant électrique très intense (plusieurs centaines de milliers d'ampères) qui provoque des transformations chimiques au niveau des électrodes: il se forme alors l'aluminium métallique liquide pur.

La densité de l'aluminium liquide formé étant supérieure à celle de l'oxyde d'aluminium, celui-ci coule et peut facilement être récupéré au fond de la cuve d''électrolyse.

Remarque : L'intensité très élevée correspond à une forte consommation d'énergie électrique qui rend l'électrolyse très coûteuse.

Message édité par nicklamor le 19-02-2022 à 08:40:51
n°65220082
Kiks
Posté le 19-02-2022 à 10:07:17  profilanswer

Dites, vous avez encore une utilité à la carte AuMax ?

Avec Apple/Google Pay + l'impossibilité des cartes Visa de la part AuMax, c'est un peu devenu obsolète, non ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°65220387
chienBlanc
Posté le 19-02-2022 à 11:09:49  profilanswer

Certains ici utilisent ils Google Pay ?

Avantages / inconvénients ?

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65220393
Taliesim
Posté le 19-02-2022 à 11:10:48  profilanswer

https://www.totalbug.com/boursorama/
Boursorama en PLS ce matin

n°65220470
Zaldarf
Posté le 19-02-2022 à 11:30:16  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Pas de plafond de 50€ sur le sans contact.
Sinon pas de grosse différence.

L'autre point : pratique si tu as plusieurs cartes pour passer de l'une à l'autre facilement.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaldarf le 19-02-2022 à 11:31:50
n°65220497
Jileo
Posté le 19-02-2022 à 11:37:33  profilanswer

Perso je sors plus rapidement mon téléphone (et encore mieux la montre) que ma carte dans son porte carte.

Et ouai pas de limite de montant, suffit de déverrouiller son appareil et ça passe en sans contact sans code CB.

En fait je fais tout en gpay :D

n°65220723
chienBlanc
Posté le 19-02-2022 à 12:22:49  profilanswer

Du coup, ça se passe comment si on se fait voler son téléphone ?
Le mec peut payer de gros montants.

---------------
n°65220738
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 12:24:52  answer

chienBlanc a écrit :

Du coup, ça se passe comment si on se fait voler son téléphone ?
Le mec peut payer de gros montants.

Il faut qu'il puisse déverrouiller, si j'ai bien compris.

n°65220764
chienBlanc
Posté le 19-02-2022 à 12:29:31  profilanswer

Je ne passe pas mon temps à le verouiller.  
J'ai mis 30 min pour le verrouillage automatique.

---------------
n°65220784
tanguy12
Posté le 19-02-2022 à 12:32:50  profilanswer

chienBlanc a écrit :

oui frr
ça évite d'avoir à trimballer son portefeuille avec soi, ou du moins d'avoir dedans qu'une carte par exemple pour l'essence, et le reste sur le téléphone.
Mais typiquement en footing, à la plage, je suis mieux sans larfeuille.
Selon les situations, le téléphone tu l'as déjà à la main (lire le journal en faisant la queue, montrer une carte fidélité à la caisse etc..) donc ça dégaine + vite.
Puis sans contact sans limite.

n°65220832
tanguy12
Posté le 19-02-2022 à 12:39:47  profilanswer

Jileo a écrit :

Perso je sors plus rapidement mon téléphone (et encore mieux la montre) que ma carte dans son porte carte.

Et ouai pas de limite de montant, suffit de déverrouiller son appareil et ça passe en sans contact sans code CB.

En fait je fais tout en gpay :D

perso la montre c'est l'été qu' "elle" est plus rapide. En manches courtes quoi.
L'hiver ça va plus vite et plus facile le téléphone dans mon cas

n°65220836
bobby8921
Posté le 19-02-2022 à 12:40:04  profilanswer

D'ailleurs, pour ceux qui utilisent des montres avec GPay, on est d'accord que l'équivalent avec des bracelets d'activité n'existe pas ?

n°65220848
tanguy12
Posté le 19-02-2022 à 12:41:56  profilanswer

bobby8921 a écrit :

D'ailleurs, pour ceux qui utilisent des montres avec GPay, on est d'accord que l'équivalent avec des bracelets d'activité n'existe pas ?

je sais pas trop ce que tu entends par là, mais perso j'utilise Garmin pay, donc sur montre +/- sportive de Garmin

n°65220892
Jileo
Posté le 19-02-2022 à 12:49:35  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Aïe !
Effectivement pas très safe.

n°65220893
Jileo
Posté le 19-02-2022 à 12:49:51  profilanswer

tanguy12 a écrit :

perso la montre c'est l'été qu' "elle" est plus rapide. En manches courtes quoi.
L'hiver ça va plus vite et plus facile le téléphone dans mon cas

Oui tout à fait.

n°65220905
Profil sup​primé
Posté le 19-02-2022 à 12:51:15  answer

chienBlanc a écrit :

C'est pas très prudent.

n°65220963
bobby8921
Posté le 19-02-2022 à 12:59:50  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je sais pas trop ce que tu entends par là, mais perso j'utilise Garmin pay, donc sur montre +/- sportive de Garmin

Tracker d'activité = Xiaomi Mi Band par exemple.
Juste un bracelet connecté, un peu plus discret qu'une montre quoi.
J'ai pas l'impression qu'ils embarquent la possibilité de payer avec.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4311  4312  4313  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)