| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 14:26:02 ![]() ![]() |
Slynox |
|
Andorria |
|
barbaputas Wtf ?! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Arkea voudrait arrêter Aumax --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sunfyre |
|
Captotofr |
patrickfar |
|
Publicité | Posté le 11-10-2022 à 19:18:13 ![]() ![]() |
Damien060 |
Pomme-abricot |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Dru |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Nozdormu |
Parce que je viellis et que la peur du changement m'enferme dans ce que je connais déjà /s Blague à part je ne voyais aucun intérêt aux cartes ultim(s), j'ai donc conservé celle qui me convient aujourd'hui. Si je me rends compte à l'usage qu'elle me contraint je peux toujours passer à l'ultim. L'inverse n'aurait pas été vrai.
Je pense qu'ils y sont forcés de par nos contrats de comptes mais je n'ai pas approfondi. J'ai trouvé la manière de pousser les nouvelles cartes à la limite du dark pattern. |
el muchacho Comfortably Numb | Les services proposés par Boursorama, c'est tellement supérieur aux autres banques, c'est affolant.
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Oliv_CTR |
|
Dru |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
el3ssar |
Message édité par el3ssar le 12-10-2022 à 08:59:18 |
barbaputas Wtf ?! |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Pendant ce temps, chez
|
Dru | Encore du shopping à venir pour Bourso |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ING, milleis, max, hsbc, orange, ça va couper chérie --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 12-10-2022 à 16:29:38 |
abson10 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
B737-9 |
|
|
fegre Voleur professionnel | 'Tention PEA, PEA-PME, CTO ou Assurance Vie obligatoire pour avoir les 130€ coté parrain, sinon c'est 100 ! |
Slops | Je viens de recevoir le renouvellement de Max, c'est naze s'ils arrêtent. edit: et j'avoue que les cb virtuelles vont manquer. Message édité par Slops le 12-10-2022 à 22:09:33 --------------- RIP Diesel <3 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Afocal | Existe-t-il toujours un intérêt à la Visa premier Bourso par rapport à la Ultim ? J'hésite à passer à la Ultim à mon prochain renouvellement, notamment pour les frais à l'étranger maintenant que Aumax va crever...
|
jdjonhy | Bonsoir, le suivi du plafond n’est pas affiché chez fortuneo ? Comment savoir si on est proche ou pas de la limite ? |
tanguy12 |
|
|
Afocal |
|
Message édité par SaintBol le 12-10-2022 à 23:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |