| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hortense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 18:41:55 ![]() ![]() |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 07-10-2022 à 18:56:15 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Hortense |
|
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafa |
Message édité par bigfafa2 le 07-10-2022 à 19:20:33 |
Cassius |
--------------- . . |
yellowstone2 | Boursorama m'envoie ma carte bancaire le 22/09...
Message cité 3 fois Message édité par yellowstone2 le 07-10-2022 à 20:12:21 |
yellowstone2 | sans doute. Mais de toute façon, je n'aurais jamais activé une carte bancaire qui s'est promené pendant deux semaines. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-10-2022 à 20:13:13 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 08-10-2022 à 07:01:55 |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 06:37:57 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yellowstone2 | Ben on me dit que c'est de la parano. Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 08-10-2022 à 07:22:17 |
Strat_84 |
|
batteuse42 Handle With Cake | Hello,
--------------- Notre tour du monde // |
Pomme-abricot |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
valaj |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
_Jo_306 | Tient la semaine dernière j'ai eu besoin d'appeler Bourso, j'ai été très étonné : j'ai pas du tout eu Elliot mais un truc à choix numérique (et c'était le 6 pour parler à un conseiller)
J'ai envie de faire mon parano, j'ai reçu la notification d'envoi de ma nouvelle CB juste une heure avant qu'elle soit dans la boîte au lettre ! C'est louche... |
logsyc | Hello On a déjà les comptes Wise donc ne me proposez pas une solution avec Revolut ou autre... Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 10-10-2022 à 09:52:06 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
DDT Few understand | J'ai jamais eu de soucis avec Wise, 2000 balles c'est pas grand chose, plein d'indépendants et PMEs utilisent Wise pour leur trésorerie multi-devises, a priori avec des montants plus élevés que ça.
--------------- click clack clunka thunk |
tanguy12 |
|
logsyc | Merci DDT et tanguy12, c'est ce que je pensais mais ça me conforte --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je reviens par rapport à ma question. Le transfert est en cours, quelques semaines à prévoir effectivement mais c'est plutôt rapide. Suivi possible côté Bourso, rien chez Fortuneo à part un mail qui me disait que le transfert n'était pas possible via formulaire en ligne et qu'il fallait rédiger un courrier avec signature manuscrite. Je suis maintenant en train de voir pour me faire rembourser les frais, Fortuneo a déjà tout clôturé et je n'ai pas de documents comme le demande Bourso je suppose qu'il va falloir appeler le service client. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-10-2022 à 12:30:02 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Velocesuper | Clients Revolut, jusqu'à 15€ offerts en DOT en répondant à un quizz (via l'App Revolut) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ut-2418405 Message édité par Velocesuper le 10-10-2022 à 14:24:24 |
Slops | Réactif fortu pour la clôture. --------------- RIP Diesel <3 |
Hansaplast Hello. |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
dwarfy |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
next-hop self RPD at 100% |
|
grezg | Fortuneo : |
Dru |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
barbaputas Wtf ?! | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |