| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
el3ssar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2022 à 22:03:01 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 18-09-2022 à 23:21:50 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 19-09-2022 à 00:08:58 |
Heleneve There's no place like127.0.0.1 | Bonjour,
Message édité par Heleneve le 19-09-2022 à 01:05:10 |
eclaireur | Suite à mariage, on a 25 chèques à encaisser, et on est uniquement chez Bourso.
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 19-09-2022 à 10:44:25 |
sowhat4 | Update ING :
Message cité 3 fois Message édité par sowhat4 le 28-09-2022 à 15:16:13 |
moua Full wormage |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
warpc |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 19-09-2022 à 12:47:21 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sowhat4 |
|
Publicité | Posté le 19-09-2022 à 13:28:22 ![]() ![]() |
unjourailleurs | Bonjour il faut combien de temps à boursorama pour annulé une empreinte bancaire déjà remboursé, 7 jours? |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sowhat4 |
|
warpc | T'inquiète, je l'aurai formulé exactement comme toi --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
nicklamor | Salut une question pour mon fils au Québec 4 mois: il a une Ultim débit Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 19-09-2022 à 15:55:05 |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 19-09-2022 à 17:15:36 |
nicklamor | Ok merci |
el3ssar |
|
bighead | Avec les 2 derniers posts, je me sens pauvre --------------- ˘o˘ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
bighead | Est ce que certains ont un compte joint boursorama avec 2 cartes bancaires ? --------------- ˘o˘ |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Kerri | Aucun, il fallait juste justifier de revenus pour y souscrire, de mémoire. --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message cité 1 fois Message édité par haralph le 20-09-2022 à 16:16:26 --------------- Flickr |
eclaireur |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bighead |
--------------- ˘o˘ |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
el3ssar |
|
bighead |
--------------- ˘o˘ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Très intéressant, fortu accepte ton usage '' pro '' de ses comptes perso ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
$temp |
Edit : Je précise que n'importe qui ayant par exemple un compte chez Fortuneo qui sert à gérer de la location LMNP se retrouve dans le même cas que moi. Ca me semble donc être une situation assez banale. Edit 2 : J'ai appelé pour poser la question sans donner mon nom. J'ai eu au bout du fil un nigaud qui ne parlait pas bien français, n'a pas compris la question, et m'a juste répondu que je peux personnaliser le nom de mon compte sur mon interface web (ce qui n'a aucun impact sur le nom du titulaire du compte donc ne répond pas à ma question). Message cité 2 fois Message édité par $temp le 21-09-2022 à 11:54:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |