Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4464  4465  4466  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66937190
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 05-10-2022 à 17:59:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hortense a écrit :

Une diff de 400€ annuelle ou mensuelle ?

mensuelle

mood
Publicité
Posté le 05-10-2022 à 17:59:02  profilanswer

n°66938004
jdjonhy
Posté le 05-10-2022 à 20:09:26  profilanswer

Bonsoir, quelqu’un ici a déjà souscrit un prêt personnel chez fortuneo ? Ils sont en partenariat avec younited crédit mais est ce que le prêt est tout de même en gestion sur l’appli fortuneo du coup ?

n°66938128
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 05-10-2022 à 20:26:23  profilanswer

.
c'est dommage pour la retraite.

n°66938177
vannhi
Posté le 05-10-2022 à 20:33:13  profilanswer

J'ai toujours mis le net imposable cumulable sur le fiche de paie de Décembre (= 1AJ donc)

---------------
Mon feedback
n°66939506
Velocesupe​r
Posté le 05-10-2022 à 22:46:41  profilanswer

SaintBol a écrit :

Soit le bien est hypothéqué au profit de la banque, et l'emprunteur ne peut pas le vendre de toutes façons.
Soit le crédimmo fait l'objet d'un cautionnement (en général Crédit Logement), et l'emprunteur s'est engagé contractuellement à ne pas vendre sans autorisation, sous peine de déchéance du terme (clause d'exigibilité).

Citation :

L’emprunteur s’interdit, sans autorisation préalable de la banque, de céder ou d’hypothéquer le bien financé et d’accomplir tout acte susceptible d’en diminuer la valeur. Pour garantir les sommes qu’il pourrait devoir au prêteur ou au garant, l’emprunteur consent une promesse d’affectation hypothécaire du bien, objet du prêt, ou de tout autre bien de valeur équivalente, au bénéfice du prêteur ou du garant.

https://www.creditlogement.fr/webro [...] t_2022.pdf

Donc si ce n'est pas obligatoire de rembourser le crédit immobilier, c'est carrément interdit de vendre le bien :O

tiboc59 a écrit :

Ça pue l'entourloupe ta demande..

C'est la crise :O :O

tiboc59 a écrit :

5. Je ne paie plus mes mensualités du prêt immo.
6. La banque lance la procédure pour récupérer le bien que j'ai déjà vendu et dont je profite allègrement du butin [:mindrunner555]

Ça, c'est toi qui le dit.

tiboc59 a écrit :

Toujours sympa ce topic

Rien à voir avec le topic, ce n'est ni le topic Immobilier, ni le topic Crédit immobilier ici. Les liens des topic "tas de pierres/béton immobiles", sont dans le FP.

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 05-10-2022 à 22:51:25
n°66940235
tiboc59
Posté le 06-10-2022 à 07:25:07  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Donc si ce n'est pas obligatoire de rembourser le crédit immobilier, c'est carrément interdit de vendre le bien :O

Velocesuper a écrit :

C'est la crise :O :O

Velocesuper a écrit :

Ça, c'est toi qui le dit.

Velocesuper a écrit :

Rien à voir avec le topic, ce n'est ni le topic Immobilier, ni le topic Crédit immobilier ici. Les liens des topic "tas de pierres/béton immobiles", sont dans le FP.

Mais quel rabat joie  :kaola:

Dès que ça parle pas de Boursorama, il pleure, et critique tout ce qui passe  [:massys]

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°66941702
dwarfy
Posté le 06-10-2022 à 11:05:20  profilanswer

el muchacho a écrit :

Bon déjà chez DBS il y a un choix de 12 cartes de crédit différentes...

Mais, j'ai lu rapidement et peut-être loupé des trucs, mais pour un français moyen normal *, ces cartes n'ont strictement aucun intérêt pour un consommateur local non ??

* : en gros 99.999% de la population quoi. Le reste étant probablement le 0.001% de débiles que nous sommes ici sur ce thread hfr qui se pignolent sur des non-frais en devise (pour commander un truc à 7usd tous les deux ans sur ebay), les world-elite (dont de toutes façons personne n'utilise ni les assurances ni les assistances), les multi-réseaux amex/cb/visa/mc (dont en vrai tout le monde se fout, ça ne tombe "jamais" en panne), etc ...

n°66942274
REDONI
Posté le 06-10-2022 à 11:55:43  profilanswer

Savez vous quelle est la latitude d’un chargé de compte de la Banque Postale en termes de frais bancaires ?

Après une année de gratuité suivant la mise de mon prêt immo, je paie désormais 60 euros par trimestre pour un pack Visa Platinum alors que je bénéficie du «  Pass Patrimoine » qui est censé me donner 50% de réduction « pour une souscription de carte ». Je suis prêt à résilier le compte nu et reprendre l’utilisation de Boursorama et Fortuneo.

Message cité 2 fois
Message édité par REDONI le 06-10-2022 à 11:56:43

---------------
Feedback Achat Vente
n°66942330
logsyc
Posté le 06-10-2022 à 12:00:17  profilanswer

REDONI a écrit :

Savez vous quelle est la latitude d’un chargé de compte de la Banque Postale en termes de frais bancaires ?

Après une année de gratuité suivant la mise de mon prêt immo, je paie désormais 60 euros par trimestre pour un pack Visa Platinum alors que je bénéficie du «  Pass Patrimoine » qui est censé me donner 50% de réduction « pour une souscription de carte ». Je suis prêt à résilier le compte nu et reprendre l’utilisation de Boursorama et Fortuneo.

ça dépend du chargé de compte je pense.
Celle que j'ai eu pendant 6-7 ans nous a systématiquement fait sauté les frais sans que je demande, les suivantes étaient difficilement joignables et obtenir un remboursement de frais était un parcours du combattant.
Je suppose aussi que la pression de la banque sur ses employés pour limiter les réductions/annulations de frais augmente.

Cela fait partie des raisons pour laquelle j'ai quitté (quasi intégralement) LBP : injoignable malgré des promesses réitérées d'amélioration et service en baisse

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°66942348
Velocesupe​r
Posté le 06-10-2022 à 12:01:50  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Mais quel rabat joie :kaola:
Dès que ça parle pas de Boursorama, il pleure, et critique tout ce qui passe [:massys]

Tu viens parler banque ou juste critiquer mes messages ?

REDONI a écrit :

Qu'est-ce qui t'en empêche ?

La latitude dépend du conseiller... Mais comme ça change tout le temps, les frais reviennent rapidement :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2022 à 12:01:50  profilanswer

n°66942357
logsyc
Posté le 06-10-2022 à 12:02:29  profilanswer

ceci dit, j'ai quand même réussi à faire rembourser des frais dans un passé pas trop éloigné (3-4ans) mais il faut INSISTER lourdement.
Dans ton cas, si c'est le deal avec la souscription, je mettrais bien l'accent sur ce point et ne laisserais aucune porte de sortie

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°66942374
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 06-10-2022 à 12:04:28  profilanswer

J'ai un compte-courant sans moyen de paiement chez LBP (pour alimenter mon PEL puis rembourser mon prêt immo), aka "compte technique".

J'ai eu des frais, j'ai couiné dans la messagerie, j'ai été remboursé et je n'ai plus eu de prélèvement :o

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°66942540
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-10-2022 à 12:27:14  profilanswer

Kyjja a écrit :

J'ai un compte-courant sans moyen de paiement chez LBP (pour alimenter mon PEL puis rembourser mon prêt immo), aka "compte technique".

J'ai eu des frais, j'ai couiné dans la messagerie, j'ai été remboursé et je n'ai plus eu de prélèvement :o

Y'a des frais de tenue de compte, donc c'est logique. Tu as justifié comment ta demande de remboursement de ces frais ?

n°66942601
Strat_84
Posté le 06-10-2022 à 12:36:51  profilanswer

Intéressant le contact avec Fortuneo. Il y a un dialogue, on n'est pas en présence d'une espèce de bot contrairement à Boursorama, mais ils prennent un peu les gens pour des cons.

Problématique: je veux ouvrir un compte mais carte d'identité dont la validité est dépassée, et il y a 4-5 mois de délai pour pouvoir la faire renouveler dans le meilleur des cas. (et j'ai le malheur d'être français, donc non je n'ai pas de titre de séjour ou de passeport à communiquer  :o )

Je leur signale qu'une carte d'identité reste valable indéfiniment pour justifier de son identité sur le territoire français tant que la photographie reste ressemblante (source:  http://www.senat.fr/lc/lc118/lc1180.html ).
Leur réponse: ils prétendent que cela n'est pas applicable au domaine bancaire en se basant sur un document de l'APCR, purement informatif et non contraignant, ce ne sont que des lignes directrices ( https://acpr.banque-france.fr/sites [...] tele_.pdf)

En parcourant ce document, on se rend compte que l'exigence de validité des pièces d'identité découle d'une décision de la commission des sanctions rendue en 2013 ( https://acpr.banque-france.fr/sites [...] ctions.pdf ), mais qui ne concernait en réalité que des passeports ou visa expirés (ce qui est relativement logique parce que dans ce cas, un étranger n'a pas le droit d'être en France  :o ).

Donc en clair, on a un combo guidelines mal rédigées, décisions d'autorités administratives non lues ou étendues abusivement, et banques en mode "j'ai pas envie de m'embêter je protège mon cul". Normalement la carte d'identité d'un citoyen français en France devrait être suffisante même en dehors de sa période de validité.

Mais ce n'est pas tout. Même en passant sur ce point, les lignes directrices de l'APCR indiquent noir sur blanc, d'une part qu'il faut une pièce d'identité en cours de validité qui comporte une photographie (ça ne se limite pas aux cartes d'identité, passeport, carte de séjour habituels donc, le permis de conduire devrait être accepté aussi par exemple), d'autre part qu'en cas de pièce d'identité dont la validité est expirée, une preuve qu'une demande de renouvellement a été effectuée + copie de l'ancienne pièce d'identité peuvent être acceptés.
Donc, là, il y avait clairement des solutions possibles avec un document qui les couvre, pas de responsabilité particulière à assumer de leur côté.

Ben ça ne passe pas. Bizarrement, ces fameuses lignes directrices, ils s'appuient dessus quand ça les arrange, mais s'ils n'ont pas envie de proposer une solution ils se torchent avec, ni plus ni moins. [:ex-floodeur:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Strat_84 le 06-10-2022 à 12:37:20
n°66942872
Velocesupe​r
Posté le 06-10-2022 à 13:15:30  profilanswer

Ouverture d'un compte Fortuneo (pour un proche), il a fallu les appeler pour recevoir l'identifiant [:haha fail]

Et pour créer le nouveau mot de passe, le "service" est actuellement "indisponible" [:haha dead]

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/91860

Message édité par Velocesuper le 06-10-2022 à 14:21:09
n°66943435
B737-9
Posté le 06-10-2022 à 14:10:22  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Problématique: je veux ouvrir un compte mais carte d'identité dont la validité est dépassée, et il y a 4-5 mois de délai pour pouvoir la faire renouveler dans le meilleur des cas. (et j'ai le malheur d'être français, donc non je n'ai pas de titre de séjour ou de passeport à communiquer  :o )

Déjà la carte d'identité périmée ne permet pas de faire plein de choses : voyager à l'étranger EEE en ou hors Schengen (même sans prendre l'avion), ouvrir un contrat de téléphonie mobile (même si ca passe en fonction de sur qui tu tombes), etc.
Par exemple la Banque de France refuse le droit au compte si la CNI est périmée.
https://particuliers.banque-france. [...] -au-compte
Alors forcer Fortuneo à faire ce que même la BdF ne fait pas...

Ensuite oui elle est valable tant que la photo ressemble mais pour un contrôle policier, pour lequel même une pauvre carte vitale suffit, voire pas de carte du tout si quelqu'un t'accompagne et dit que c'est toi (bon, ça c'est sur le papier)...

Pour en revenir à la tienne tu as une CNI prolongée de 5 ans (carte encore valide le 1er janvier 2014 et tu étais majeur lors de sa délivrance) et vraiment périmée depuis ?

n°66943694
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 06-10-2022 à 14:30:29  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Je leur signale qu'une carte d'identité reste valable indéfiniment pour justifier de son identité sur le territoire français tant que la photographie reste ressemblante

C'est vraiment n'importe quoi cette validité basée sur un critère subjectif de "photographie qui reste ressemblante"...

n°66943823
Strat_84
Posté le 06-10-2022 à 14:41:25  profilanswer

B737-9 a écrit :

Déjà la carte d'identité périmée ne permet pas de faire plein de choses : voyager à l'étranger EEE en ou hors Schengen (même sans prendre l'avion), ouvrir un contrat de téléphonie mobile (même si ca passe en fonction de sur qui tu tombes), etc.
Par exemple la Banque de France refuse le droit au compte si la CNI est périmée.
https://particuliers.banque-france. [...] -au-compte
Alors forcer Fortuneo à faire ce que même la BdF ne fait pas...

Ensuite oui elle est valable tant que la photo ressemble mais pour un contrôle policier, pour lequel même une pauvre carte vitale suffit, voire pas de carte du tout si quelqu'un t'accompagne et dit que c'est toi (bon, ça c'est sur le papier)...

Pour en revenir à la tienne tu as une CNI prolongée de 5 ans (carte encore valide le 1er janvier 2014 et tu étais majeur lors de sa délivrance) et vraiment périmée depuis ?

Tu n'as pas lu les liens avant de répondre on dirait. Tout est dedans, mais il y a un peu de lecture.  :o  
Et il n'a jamais été question de forcer qui que ce soit, mais de voir quelles solutions étaient possibles pour sortir d'une situation complètement absurde.

L'APCR, c'est une composante de la Banque de France, celle qui supervise les banques et les assurances. Du coup il faut croire que la FAQ du site de la Banque de France est inexacte, c'est de l'information vulgarisée simpliste pour la plèbe, sans les sources. Quand on creuse un peu la réalité est déjà un peu plus complexe.  :jap:  

Et non, c'est bien validité dépassée de chez dépassée, au delà des 5 ans + date sur la carte.

n°66943865
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 06-10-2022 à 14:45:36  profilanswer

incubusss a écrit :

Y'a des frais de tenue de compte, donc c'est logique. Tu as justifié comment ta demande de remboursement de ces frais ?

Compte technique créé pour alimenté le PEL (que j'ai toujours).

---------------
n°66943877
Velocesupe​r
Posté le 06-10-2022 à 14:46:43  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Et il n'a jamais été question de forcer qui que ce soit, mais de voir quelles solutions étaient possibles pour sortir d'une situation complètement absurde.

Refaire ta CI ou acheter un passeport  [:cosmoschtroumpf]

n°66943905
__nicolas_​_
Posté le 06-10-2022 à 14:49:13  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Surtout que le délai de 3/4 mois avancé par l'OP c'est un peu nimp hein.
Je viens de prendre RDV en ligne pour faire un passeport ce matin, bah j'y RDV demain.

n°66943925
Strat_84
Posté le 06-10-2022 à 14:50:53  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je crois que c'était évident que le but recherché était de faire une ouverture de compte maintenant, sans se retrouvé bloqué à attendre qu'un renouvellement aboutisse.  :o

__nicolas__ a écrit :

Surtout que le délai de 3/4 mois avancé par l'OP c'est un peu nimp hein.
Je viens de prendre RDV en ligne pour faire un passeport ce matin, bah j'y RDV demain.

Le mec qui va essayer de nous faire croire qu'on peut renouveler une CNI sans rdv le lendemain. Oui, sûrement, mais pas en France en 2022. [:4lkaline]

Message cité 1 fois
Message édité par Strat_84 le 06-10-2022 à 14:53:39
n°66944221
__nicolas_​_
Posté le 06-10-2022 à 15:15:54  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Le mec qui va essayer de nous faire croire qu'on peut renouveler une CNI sans rdv le lendemain. Oui, sûrement, mais pas en France en 2022. [:4lkaline]

Pas sans RDV, j'ai bien pris RDV. Ils vont faire le nécessaire pour prendre les empreintes, etc et après yaura le temps de fabrication (probablement 3 semaines / 1 mois).

Enfin trouver un RDV, c'est pas si compliqué. Tu vas sur l’outil en ligne fourni par le gouvernement et tu trouves une mairie où ya de la place (oui, beaucoup sont pleines mais bon, faut chercher un peu). Franchement il suffit de sortir les doigts...

n°66944254
Andorria
Posté le 06-10-2022 à 15:19:34  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Je leur signale qu'une carte d'identité reste valable indéfiniment pour justifier de son identité sur le territoire français tant que la photographie reste ressemblante (source:  http://www.senat.fr/lc/lc118/lc1180.html ).

Comment veux-tu que le mec au bout du fil établisse la ressemblance ?

n°66944541
Strat_84
Posté le 06-10-2022 à 15:45:19  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Pas sans RDV, j'ai bien pris RDV. Ils vont faire le nécessaire pour prendre les empreintes, etc et après yaura le temps de fabrication (probablement 3 semaines / 1 mois).

Enfin trouver un RDV, c'est pas si compliqué. Tu vas sur l’outil en ligne fourni par le gouvernement et tu trouves une mairie où ya de la place (oui, beaucoup sont pleines mais bon, faut chercher un peu). Franchement il suffit de sortir les doigts...

Alors juste pour ton information, j'avais appelé la plupart des mairies dans mon secteur début septembre, et les rendez-vous s'échelonnaient de fin décembre 2022 à avril 2023. A moins de bénéficier d'un des très rares désistements, un rendez-vous le lendemain c'est de la science fiction.

Et c'est un vrai sujet: https://www.capital.fr/economie-pol [...] us-1444440

Mais oui, sûrement, c'est juste une question de se sortir les doigts. [:nonoo_:2]

n°66944621
__nicolas_​_
Posté le 06-10-2022 à 15:52:01  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Alors juste pour ton information, j'avais appelé la plupart des mairies dans mon secteur début septembre, et les rendez-vous s'échelonnaient de fin décembre 2022 à avril 2023. A moins de bénéficier d'un des très rares désistements, un rendez-vous le lendemain c'est de la science fiction.

Mais oui, sûrement, c'est juste une question de se sortir les doigts. [:nonoo_:2]

Faut cibler les mairies qui ont l'outil pour réserver en ligne. C'est bien plus raisonnable les dispos et beaucoup moins chiant que d'appeler.

Au pire, vient dans la mairie que j'ai choisis pour mon rendez-vous de demain. Prochain slot dispo, vendredi prochain
=> https://www.mairie-peltre.fr/demarc [...] -1888.html  :D

Message cité 1 fois
Message édité par __nicolas__ le 06-10-2022 à 15:52:17
n°66944865
Strat_84
Posté le 06-10-2022 à 16:16:16  profilanswer

__nicolas__ a écrit :

Au pire, vient dans la mairie que j'ai choisis pour mon rendez-vous de demain. Prochain slot dispo, vendredi prochain
=> https://www.mairie-peltre.fr/demarc [...] -1888.html  :D

Génial, ce n'est qu'à 350km. [:hodjeur]

De toute façon il faudrait y aller à pied, les stations service sont vides. [:neostranger:1]

n°66945013
Kerri
Posté le 06-10-2022 à 16:28:34  profilanswer

Strat_84 a écrit :

Il faut se mettre sur la page de rendez-vous d’une grosse ville et actualiser très régulièrement.
J’ai fait ça à Paris il y a quelques mois, et j’ai eu un rendez-vous dans la journée.
2000 rendez-vous/jour, il y a forcément des annulations, il suffit de tomber dessus au bon moment.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°66945935
tiboc59
Posté le 06-10-2022 à 18:46:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu viens parler banque ou juste critiquer mes messages ?

Velocesuper a écrit :

Qu'est-ce qui t'en empêche ?

La latitude dépend du conseiller... Mais comme ça change tout le temps, les frais reviennent rapidement :whistle:

Tu viens crier ton admiration au Dieu Bourso ou faire ta victime? A moins que ce ne soit les 2

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°66946082
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 06-10-2022 à 19:10:37  profilanswer

On peut faire cesser le combat d'infirmes ? :/

---------------
n°66948392
Requiem
Posté le 07-10-2022 à 08:05:21  profilanswer

En parlant de Boursorama. Je vais pas tarder à déménager. Quelqu'un a testé leur assurance habitation ?

n°66948715
tanguy12
Posté le 07-10-2022 à 09:06:07  profilanswer

Requiem a écrit :

En parlant de Boursorama. Je vais pas tarder à déménager. Quelqu'un a testé leur assurance habitation ?

tu restes dans le coin frr?

n°66948858
Requiem
Posté le 07-10-2022 à 09:24:31  profilanswer

tanguy12 a écrit :

tu restes dans le coin frr?

tu veux dire vers là où j'habite actuellement ? La réponse est oui.

n°66949354
Kerri
Posté le 07-10-2022 à 10:21:40  profilanswer

Requiem a écrit :

J’avais fait une simul. Pour moi, c’était plus cher que la gmf à garanties équivalentes.

Message édité par Kerri le 07-10-2022 à 10:21:55

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°66950985
kun31
Posté le 07-10-2022 à 13:56:15  profilanswer

incubusss a écrit :

Le Crédit Mutuel arrive souvent en tête des banques les plus appréciées.

Etant déjà chez Fortuneo, savez-vous si les fichiers sont croisés avec le Crédit Mutuel?

Si je vais chez CM, sauront-ils que je suis client Fortuneo?

Je pose cette question car souvent les banques physiques n'aiment pas trop qu'on soit déjà client BEL lorsqu'on fait une demande de crédit.

n°66951027
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-10-2022 à 14:01:22  profilanswer

kun31 a écrit :

Etant déjà chez Fortuneo, savez-vous si les fichiers sont croisés avec le Crédit Mutuel?

Si je vais chez CM, sauront-ils que je suis client Fortuneo?

Je pose cette question car souvent les banques physiques n'aiment pas trop qu'on soit déjà client BEL lorsqu'on fait une demande de crédit.

Pars du principe que oui.
Je travail dans une banque internationale, on échange pas mal avec les filiales des autres pays.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°66951460
myzt
Posté le 07-10-2022 à 14:58:44  profilanswer

Hello, c’est quoi la gestion pilotée de Bourso sur l’assurance vie?
Ils offrent une prime de 50€  [:la chancla:1]  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°66951760
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 07-10-2022 à 15:32:05  profilanswer

myzt a écrit :

Hello, c’est quoi la gestion pilotée de Bourso sur l’assurance vie?
Ils offrent une prime de 50€  [:la chancla:1]  

Le gestion pilotée c'est quand tu délègues les choix d’investissements (supports) au gestionnaire de l'assurance-vie. Tu peux simplement choisir un profil de risque mais c'est tout. C'est généralement moins performant que de gérer soi même son AV, sauf pour avec les nouveaux acteurs comme Nalo par exemple.

n°66953176
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 07-10-2022 à 18:29:22  profilanswer

C'est quoi ce bordel, Boursorama me dit que conformément à la réglementation si, je dois verser du fric sur le livret A de mes gamins je dois d'abord verser sur leur compte courant... compte courant qu'ils n'ont pas et ça n'était pas nécéssaire y'a 1 ou 2 mois.
La loi a changé?

Message cité 3 fois
Message édité par rdlmphotos le 07-10-2022 à 18:29:37

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°66953227
Andorria
Posté le 07-10-2022 à 18:41:13  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

C'est quoi ce bordel, Boursorama me dit que conformément à la réglementation si, je dois verser du fric sur le livret A de mes gamins je dois d'abord verser sur leur compte courant... compte courant qu'ils n'ont pas et ça n'était pas nécéssaire y'a 1 ou 2 mois.
La loi a changé?

oui

n°66953233
Hortense
Posté le 07-10-2022 à 18:41:55  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

La loi a changé?

J'ai toujours fait comme ça chez Bourso.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4464  4465  4466  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)