| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
Publicité | Posté le 05-10-2022 à 17:59:02 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
vannhi | J'ai toujours mis le net imposable cumulable sur le fiche de paie de Décembre (= 1AJ donc) --------------- Mon feedback |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 05-10-2022 à 22:51:25 |
tiboc59 |
Dès que ça parle pas de Boursorama, il pleure, et critique tout ce qui passe --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
dwarfy |
|
REDONI | Savez vous quelle est la latitude d’un chargé de compte de la Banque Postale en termes de frais bancaires ?
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 06-10-2022 à 11:56:43 --------------- Feedback Achat Vente |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Velocesuper |
La latitude dépend du conseiller... Mais comme ça change tout le temps, les frais reviennent rapidement |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 12:01:50 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai un compte-courant sans moyen de paiement chez LBP (pour alimenter mon PEL puis rembourser mon prêt immo), aka "compte technique".
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Strat_84 | Intéressant le contact avec Fortuneo. Il y a un dialogue, on n'est pas en présence d'une espèce de bot contrairement à Boursorama, mais ils prennent un peu les gens pour des cons.
Message cité 3 fois Message édité par Strat_84 le 06-10-2022 à 12:37:20 |
Velocesuper |
B737-9 |
|
|
Strat_84 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Velocesuper |
|
__nicolas__ |
|
Strat_84 |
Message cité 1 fois Message édité par Strat_84 le 06-10-2022 à 14:53:39 |
__nicolas__ |
|
Andorria |
|
Strat_84 |
|
__nicolas__ |
Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 06-10-2022 à 15:52:17 |
Strat_84 |
Génial, ce n'est qu'à 350km. |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Kyjja Y'a pot ! | On peut faire cesser le combat d'infirmes ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Requiem | En parlant de Boursorama. Je vais pas tarder à déménager. Quelqu'un a testé leur assurance habitation ? |
tanguy12 |
|
Requiem |
|
Kerri |
Message édité par Kerri le 07-10-2022 à 10:21:55 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
kun31 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
myzt | Hello, c’est quoi la gestion pilotée de Bourso sur l’assurance vie?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | C'est quoi ce bordel, Boursorama me dit que conformément à la réglementation si, je dois verser du fric sur le livret A de mes gamins je dois d'abord verser sur leur compte courant... compte courant qu'ils n'ont pas et ça n'était pas nécéssaire y'a 1 ou 2 mois.
Message cité 3 fois Message édité par rdlmphotos le 07-10-2022 à 18:29:37 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Andorria |
|
Hortense |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |