| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
rewe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par rewe le 03-09-2022 à 01:25:32 |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 00:31:12 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
rewe |
comme pour les accidents de la route, c'est à nouveaux les gentils prudents qui paient pour les "méchants naïfs", ici Message cité 1 fois Message édité par rewe le 03-09-2022 à 01:27:30 |
|
|
Slynox |
|
rewe |
|
Umi |
Ça implique que ta CB passera toujours par le réseau Visa. Le réseau CB est une exclusivité française. Il y a des sites web qui t'expliquent tout ça en détail. Je suis chez le CA comme banque historique, que j'ai conservée mais j'ai viré tous les services et la CB pour que la tenue de compte soit gratuite. Si tu ouvres un compte chez l'une des deux, pense au parrainage. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-09-2022 à 14:32:10 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 14:27:37 ![]() ![]() |
Umi | J'ai monté les plafonds au max de ma Visa Classic ancienne version, il m'avait fallu déposer 10k€ :
Message édité par Umi le 03-09-2022 à 14:59:26 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
rewe |
|
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 03-09-2022 à 16:22:28 |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Umi | Si jamais des frais venaient à apparaitre, je migrerais totalement sur Bourso je pense. --------------- Vous êtes invité aux noces |
bgx reviens brunette! |
|
tanguy12 |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tanguy12 |
|
Umi | Qui reçoit encore des relevés bancaires ? Même avant le passage sur les BEL, ça fait belle lurette que c'est dématérialisé. --------------- Vous êtes invité aux noces |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Chez Fortutu j'ai utilisé le code reçu par sms pour faire un achat sur le web pas plus tard que le 18 août. Message édité par moonblood le 03-09-2022 à 21:59:00 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
rewe |
|
Umi | Moi je te rapporte des faits, avant je payais environ 80€/an de frais, grosso modo 45€ pour la CB et 35€ pour la tenue de compte, j'ai dégagé la CB (j'ai une simple carte de retrait qui ne fonctionne que dans les DAB du CA), et les "services" du compte tels que le découvert autorisé (dont je ne me servais pas). J'ai toujours le chéquier (je dois en faire un par an et encore), et j'ai toujours la même gestion de mes compte en ligne. j'ai aussi un LDDS et un autre livret chez eux, je ne sais pas si ça a joué. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Oui oui il y a des comptes d'épargne chez Fortu.
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 03-09-2022 à 23:37:45 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Roger01 |
J'ai pensé à chercher sur google juste après avoir posté, donc j'ai modifié mon message https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] e-bancaire [Edit] J'y pense, ça doit être mort pour l'instant, ma femme est en congé mat et non payé par le boulot pour l'instant... Merci pour tes réponses en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 03-09-2022 à 23:39:18 |
Umi |
smoove | Hello, j'ai effectué un achat LBC en payant par OB, l'appli m'indique que j'ai été remboursé alors que je n'ai fait aucune demande et il n'y a en fait eu aucun remboursement (hélas --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
sousou41 | Bonjour,
|
rewe |
Hortense | ING ça va être compliqué |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2022 à 22:13:26 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
benos petit poney___ | Ça reste une gold --------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |