| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2022 à 20:17:38 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
FYP (suis un peu voyons ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mlf2278 |
|
waylan |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Requiem | il vaut mieux la différé a priori.
Message cité 2 fois Message édité par Requiem le 27-07-2022 à 05:23:48 |
jmb74 Miaou |
--------------- old feedback |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jmb74 Miaou | Si, y’a eu primes. Ah ok je vois, pas possible de fermer les comptes avant 1 an ou un truc comme ça j’imagine? --------------- old feedback |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 10:49:10 ![]() ![]() |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
jmb74 Miaou | Si si j’ai une carte ultim sur chaque compte, faudra qu’on pense a les utiliser 1 fois par mois --------------- old feedback |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Velocesuper |
Boursorama, loin devant tout le monde
Tu exiges = tu paies. Bien sûr que ING était plus facile à utiliser, il y a tellement peu de fonction. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 27-07-2022 à 14:15:12 |
rewe |
|
harold_finch |
Il aurait fallu faire autrement dès l'ouverture en fait je pense
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 27-07-2022 à 13:58:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
jmb74 Miaou |
fegre Voleur professionnel | Évite quand même de taper dedans comme un porc si tu veux pas avoir des problèmes avec les héritiers quoi Édit : et le compte joint c'est pas qu'entre conjoints hein Message cité 1 fois Message édité par fegre le 27-07-2022 à 14:01:11 |
Velocesuper |
|
jmb74 Miaou |
Ascio |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Velocesuper |
|
myzt | Hello, je voulais demander, je suis chez ING depuis un bail, je suis au courant qu'ils vont fermer leur banque cette année
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
sigma_me Succube en herbe |
Mobility c'est surtout pour transférer tes prélèvements et virements permanents.
Message édité par sigma_me le 27-07-2022 à 17:19:14 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
myzt | Ok merci, on m'a très mal expliqué alors, et j'ai aucun bandeau chez ING pour dire que je suis d'accord pour le transfert vers Bourso --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
myzt | Je l'avais eu, mais plus dernièrement, et au tel on m'a confirmé que je l'ai pas refusé, je l'avais zappé en attendant d'avoir les idées plus claires sur ma future banque principale
Message édité par myzt le 27-07-2022 à 17:37:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
andre5521 |
smoove | Hello, concernant l'assurance Alabri de boursorama, savez-vous si c'est possible de souscrire simplement à la responsabilité civile ? J'ai envoyé un mail avant hier, toujours aucune réponse, le mieux est de les contacter par tél... Message cité 1 fois Message édité par smoove le 27-07-2022 à 20:35:43 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
B737-9 |
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 28-07-2022 à 00:12:17 |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
fegre Voleur professionnel |
Mais en maison non mitoyenne je suis d'accord Édit : et pour info pour les bailleurs, qui ont donc une PNO, sachez qu'il y a des assureurs qui couvrent le risque locatif des proches occupant le bien
Message cité 2 fois Message édité par fegre le 28-07-2022 à 09:30:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |