Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2630 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66395183
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-07-2022 à 16:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

incubusss a écrit :

ça existe plus à priori le sans autorisation systématique chez Bourso

Exact. Même les Visa Premier renouvelées sont à autorisation systématique.
Comme toutes les cartes ING, Orange Bank, toutes les nouvelles Visa Premier chez Banque Populaire et Crédit Agricole (sans compter les fintechs à la Revolut, N26, Nickel, Aumax).

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 16:37:25  profilanswer

n°66395349
douwai
id PSN : douwai
Posté le 21-07-2022 à 16:46:05  profilanswer

Bonjour, j’ai un compte Revolut que j’alimente tous les mois depuis Boursorama via un virement instantané et depuis que le compte Revolut est passé en iban FR impossible d’effectuer un virement instantané, Bourso me dit que le bénéficiaire (Revolut donc) ne peut pas recevoir de virement instantané (alors que ça fonctionnait jusqu’à maintenant).  
Une idée d’où le soucis peut venir ?

n°66395419
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-07-2022 à 16:51:50  profilanswer

SaintBol a écrit :

Exact. Même les Visa Premier renouvelées sont à autorisation systématique.
Comme toutes les cartes ING, Orange Bank, toutes les nouvelles Visa Premier chez Banque Populaire et Crédit Agricole (sans compter les fintechs à la Revolut, N26, Nickel, Aumax).

Tu es sûr de toi ?

n°66395617
Dru
Posté le 21-07-2022 à 17:05:14  profilanswer

Crédit agricole je ne sais pas mais toutes les Visa Premier, platinum et infinite à la BP et dans les Caisses d’épargne sont non embossées, Visa only sans réseau CB  et donc à autorisation systématique.

n°66396674
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-07-2022 à 18:43:54  profilanswer

Bordel j'avais pas su ça... Elle est pas mal celle là pour ceux qui critiquaient les modèles autorisation systématique de pd2povre des BEL :lol:

n°66396744
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-07-2022 à 18:59:35  profilanswer

fegre a écrit :

Bordel j'avais pas su ça... Elle est pas mal celle là pour ceux qui critiquaient les modèles autorisation systématique de pd2povre des BEL :lol:

C’est pas parce qu'une BED le fait pour des raisons d’économies  que ça rend ce modèle désirable. J’ai jamais entendu quelqu’un préférer une carte à autorisation systématique (avec ses refus de paiement potentiels) à une carte sans.

n°66396777
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-07-2022 à 19:04:03  profilanswer

Est-ce que j'ai dit que c'était désirable ?

Je dis juste que les gens critiquaient les BEL pour ça et qu'au final tout le monde y viendra fin du débat, et c'est ce qu'on voit quand les 2 plus gros groupes mutualistes FR y passent visiblement...

n°66396796
SaintBol
Posté le 21-07-2022 à 19:08:02  profilanswer

Dru a écrit :

Crédit agricole je ne sais pas mais toutes les Visa Premier, platinum et infinite à la BP et dans les Caisses d’épargne sont non embossées, Visa only sans réseau CB  et donc à autorisation systématique.

fegre a écrit :

Absolument:

• d'une part, dès lors que des très gros s'y mettent, l'aplanissement des problématiques éventuelles – concernant désormais n'importe quelle madame Michu mettant ses éconocroques chez l'écureuil – est probablement de nature à s'accélérer fortement (je pense naturellement aux quelques commerçants à TPE moisis et autres escrocs loueurs de bagnoles)
  • d'autre part, ceci prend quelque peu à contrepied les critiques ciblant les BEL/fintechs sur l'online only de leurs cartes

On sait que c'est une négo tarifaire entre Visa et le groupe BPCE (prenant pour prétexte le sponsoring Visa des JO 2024).

Vous noterez le design Visa type Bourso Ultim (mais horizontal): https://newsroom.groupebpce.fr/actu [...] 7b707.html
https://www.ma-neobanque.com/bpce-c [...] s-premium/
https://www.latribune.fr/entreprise [...] 88952.html

Message cité 3 fois
Message édité par SaintBol le 21-07-2022 à 19:12:58
n°66396806
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-07-2022 à 19:10:27  profilanswer

fegre a écrit :

Est-ce que j'ai dit que c'était désirable ?

Je dis juste que les gens critiquaient les BEL pour ça et qu'au final tout le monde y viendra fin du débat, et c'est ce qu'on voit quand les 2 plus gros groupes mutualistes FR y passent visiblement...

C’est seulement une partie des BEL qui le fait, donc à la base c’est stupide de critiquer les BEL de manière générale. J’ai toujours des doutes sur le fait que le CA soit passé à l’autorisation systématique (hormis pour leurs cartes destinées aux clients en difficulté financière).

n°66396811
el3ssar
Posté le 21-07-2022 à 19:11:15  profilanswer

SaintBol a écrit :

Absolument:

• d'une part, dès lors que des très gros s'y mettent, l'aplanissement des problématiques éventuelles – concernant désormais n'importe quelle madame Michu mettant ses éconocroques chez l'écureuil – est probablement de nature à s'accélérer fortement (je pense naturellement aux quelques commerçants à TPE moisis et autres escrocs loueurs de bagnoles)
  • d'autre part, ceci prend quelque peu à contrepied les critiques ciblant les BEL/fintechs sur l'online only de leurs cartes

On sait que c'est une négo tarifaire entre Visa et le groupe BPCE (prenant pour prétexte le sponsoring Visa des JO 2024).

Vous noterez le design Visa type Bourso Ultim: https://newsroom.groupebpce.fr/actu [...] 7b707.html

Se sont pas foulés la CE sur le design  :D

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 19:11:15  profilanswer

n°66396840
Sy22l
Posté le 21-07-2022 à 19:16:48  profilanswer

Citation :

avec notamment au dos, pour une lecture rapide, une inscription graphique du numéro de carte qui rappelle l’univers du sport

:lol:

n°66396844
Cutter
Posté le 21-07-2022 à 19:17:04  profilanswer

Pour info les nouvelles cartes sans embossage s'effacent en quelques mois.

---------------
last.fm
n°66396880
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-07-2022 à 19:23:21  profilanswer

SaintBol a écrit :

Absolument:

l

Tout à fait d'accord :jap:

incubusss a écrit :

C’est seulement une partie des BEL qui le fait, donc à la base c’est stupide de critiquer les BEL de manière générale. J’ai toujours des doutes sur le fait que le CA soit passé à l’autorisation systématique (hormis pour leurs cartes destinées aux clients en difficulté financière).

5 banques sur 7 qui les utilisent dans le tableau en FP j'appelle ça une bonne partie quand même... D'autant que c'est pas sur des cartes si bas de gamme que dans les BED...

Par contre effectivement dans ma région me CACF a l'air d'être toujours sur des cartes normales, sauf l'entrée de gamme

Cutter a écrit :

Ravi de l'apprendre :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80587

n°66396940
waylan
Posté le 21-07-2022 à 19:33:58  profilanswer

Elles sont sympas ces nouvelles cartes mais je ne suis pas sûr que les smileys soient acceptés dans tous les formulaires de saisie [:cerveau skyzor]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 21-07-2022 à 19:41:13
n°66396966
SaintBol
Posté le 21-07-2022 à 19:37:55  profilanswer

Cutter a écrit :

Même problématique que pour le CVV, en fait ; et dépendant de la fabrication de la carte.
D'un autre côté, l'avenir me semble être aux cartes sans ou avec très peu d'inscriptions et dont les informations sont consultables sur appli mobile après authentification (façon Apple Card).
Puis évidemment à la suppression des cartes physiques (c'est déjà un truc du passé dans plusieurs pays d'Asie qui n'ont connu les cartes que de façon transitoire), mais c'est encore autre chose.

n°66397110
Velocesupe​r
Posté le 21-07-2022 à 20:04:38  profilanswer

Cutter a écrit :

https://i.imgur.com/hInUZ6v.png
"Credit" = sans autorisation systématique ?

Crédit, ça interroge le plafond de ta carte. Donc ça devrait mieux passer qu'une carte Débit  ;)

n°66397177
SaintBol
Posté le 21-07-2022 à 20:18:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Crédit, ça interroge le plafond de ta carte. Donc ça devrait mieux passer qu'une carte Débit  ;)

... laquelle interroge aussi le plafond de ta carte  :o
Mais ça passe mieux quand même, en repoussant le débit à la fin du mois  :D

Message édité par SaintBol le 21-07-2022 à 20:19:16
n°66397205
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-07-2022 à 20:22:51  profilanswer

fegre a écrit :

5 banques sur 7 qui les utilisent dans le tableau en FP j'appelle ça une bonne partie quand même... D'autant que c'est pas sur des cartes si bas de gamme que dans les BED...  

Les deux seules BEL à être passées aux cartes à autorisation systématique sont Bourso et HB. Les autres (Axa, BforBank, Fortuneo, Monabanq) sont sur des cartes classiques. (j’ai enlevé les néobanques et les fintechs qui ont toujours été sur de l’autorisation systématique du fait de leur positionnement)

n°66397285
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-07-2022 à 20:36:33  profilanswer

waylan a écrit :

Elles sont sympas ces nouvelles cartes mais je ne suis pas sûr que les smileys soient acceptés dans tous les formulaires de saisie [:cerveau skyzor]

:o

Ouais c'est un peu chiant pour ça, j'aurai dû demander le smiley pas content à la place :o

incubusss a écrit :

Les deux seules BEL à être passées aux cartes à autorisation systématique sont Bourso et HB. Les autres (Axa, BforBank, Fortuneo, Monabanq) sont sur des cartes classiques. (j’ai enlevé les néobanques et les fintechs qui ont toujours été sur de l’autorisation systématique du fait de leur positionnement)

Fortuneo a la Fosfo en CAS alors qu'elle a des plafonds de 8k€, on est pas sur une volonté de carte bas de gamme là
Orange bank = CAS aussi, là on peut éventuellement parler de cartes bas de gamme vu le plafond, mais ça reste une CAS
On est donc à 4, j'avais effectivement compté Max alors que c'est une fintech
Les 4 plus grosses BEL en termes de nombres de clients, je pense qu'on peut arrêter de parler de hasard quand même...

Message cité 1 fois
Message édité par fegre le 21-07-2022 à 20:36:52
n°66397290
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 21-07-2022 à 20:36:47  profilanswer

Tentative d'ajout de ma CB dans Google Pay suite à changement de téléphone : je ne reçois ni le sms de Bourso ni le mail pour la validation.

Pratique.

EDIT : ha ba 12min plus tard je reçois, pratique.
J'ai dû repartir de zéro parce que ça buguait à mort du coup mais finalement c'est passé.

Message édité par Kara le 21-07-2022 à 20:43:05

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°66397391
Cutter
Posté le 21-07-2022 à 20:54:09  profilanswer

SaintBol a écrit :

D'un autre côté, l'avenir me semble être aux cartes sans ou avec très peu d'inscriptions et dont les informations sont consultables sur appli mobile après authentification (façon Apple Card).
Puis évidemment à la suppression des cartes physiques (c'est déjà un truc du passé dans plusieurs pays d'Asie qui n'ont connu les cartes que de façon transitoire), mais c'est encore autre chose.

Les cartes liées au téléphone, ça donne à Google / Apple des informations sur les paiements effectués ? Je comprends pas la préférence de sortir un gros téléphone à un petit bout de plastique (bon, sauf si on a une Apple Watch :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 21-07-2022 à 20:55:31

---------------
last.fm
n°66397396
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-07-2022 à 20:54:47  profilanswer

fegre a écrit :

Fortuneo a la Fosfo en CAS alors qu'elle a des plafonds de 8k€, on est pas sur une volonté de carte bas de gamme là
Orange bank = CAS aussi, là on peut éventuellement parler de cartes bas de gamme vu le plafond, mais ça reste une CAS
On est donc à 4, j'avais effectivement compté Max alors que c'est une fintech
Les 4 plus grosses BEL en termes de nombres de clients, je pense qu'on peut arrêter de parler de hasard quand même...

Le plafond paiements de Fosfo c’est 2k pas 8k, et au niveau de leur offre c’est l’entrée de gamme destinée aux personnes qui ne peuvent justifier de revenus ou d’encours pour avoir accès aux cartes standards.

n°66397519
fegre
Voleur professionnel
Posté le 21-07-2022 à 21:16:02  profilanswer

Cutter a écrit :

Les cartes liées au téléphone, ça donne à Google / Apple des informations sur les paiements effectués ? Je comprends pas la préférence de sortir un gros téléphone à un petit bout de plastique (bon, sauf si on a une Apple Watch :o )

La CB = tu ne la sors que pour payer
le téléphone tu peux :
- déjà l'avoir à la main
- t'en servir pour avoir aussi tes cartes de fidélité
- profiter d'un historique instant t des paiements effectués
- en profiter pour inscrire dedans la numéro de la caissière :jap:

incubusss a écrit :

Le plafond paiements de Fosfo c’est 2k pas 8k, et au niveau de leur offre c’est l’entrée de gamme destinée aux personnes qui ne peuvent justifier de revenus ou d’encours pour avoir accès aux cartes standards.

C'est pas ce qu'en dit le tableau, sauf à parler du plafond hebdo mais dans ces cas là c'est comparer des carottes et des patates..

"Entrée de gamme fortu" /= "bas de gamme" déso c'est pas une électron de l'époque avec 500€ de plafond mois, c'est juste l'équivalent d'une mastercard classic de BED mais avec une AS

n°66397555
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2022 à 21:22:08  answer

fegre a écrit :

ENFIN un argument variable ! :o

n°66397648
Andorria
Posté le 21-07-2022 à 21:39:47  profilanswer

incubusss a écrit :

J’ai jamais entendu quelqu’un préférer une carte à autorisation systématique (avec ses refus de paiement potentiels) à une carte sans.

Laisse moi te présenter Velo ce super  :O

Velocesuper a écrit :

Crédit, ça interroge le plafond de ta carte. Donc ça devrait mieux passer qu'une carte Débit ;)

Ça interroge aussi la banque dans le cas d'une carte online only. La différence, c'est que tu n'as pas de refus si le compte n'est pas provisionné (comme en débit en fait, tu tomberais juste en découvert autorisé, ou non).
Si le TPE n'arrive pas à joindre la banque, tu te prend un refus, que ce soit débit ou crédit.

n°66397980
andre5521
Posté le 21-07-2022 à 22:26:57  profilanswer

suite à la fermeture prochaine d'ING, mes parents ont choisi Boursorama.
J'ai bien fait de ne pas être allé chez eux.
Gros bordel avec le compte joint, ils ont du ouvrir chacun un compte séparé avant d'ouvrir le compte joint ce qui leur fait 3 comptes et deux cartes bancaires entrée de gamme qui se retrouvent rattachés chacune à 2 des trois comptes qui ne sont alimentés... par rien donc virement systématiquement + veiller à utiliser les deux cartes sinon frais d'inactivité prélevé.
ING : deux cartes gold gratuites et un seul compte joint....
je ne parle pas du scandale de l'assurance vie automatiquement transféré chez eux et impossible d'effectuer le moindre rachat puisqu' aucun compte bancaire domicilié chez eux n'apparait...
C'était bien plus simple et fonctionnel chez ING...

---------------
Feedback :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  
n°66397991
Dru
Posté le 21-07-2022 à 22:29:04  profilanswer

SaintBol a écrit :

Absolument:

Vous noterez le design Visa type Bourso Ultim (mais horizontal): https://newsroom.groupebpce.fr/actu [...] 7b707.html

Visa demande quand même de leur faire remonter les coordonnées des loueurs qui refusent les cartes non embossées afin de pouvoir après leur dire qu’ils n’ont pas à refuser ces CB qui sont plutôt premium pour ça donc peut être qu’à terme ça évoluera et il n’y aura plus de refus mais ça va prendre du temps…

Message édité par Dru le 21-07-2022 à 22:48:38
n°66398286
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-07-2022 à 23:26:34  profilanswer

andre5521 a écrit :

suite à la fermeture prochaine d'ING, mes parents ont choisi Boursorama.
J'ai bien fait de ne pas être allé chez eux.
Gros bordel avec le compte joint, ils ont du ouvrir chacun un compte séparé avant d'ouvrir le compte joint ce qui leur fait 3 comptes et deux cartes bancaires entrée de gamme qui se retrouvent rattachés chacune à 2 des trois comptes qui ne sont alimentés... par rien donc virement systématiquement + veiller à utiliser les deux cartes sinon frais d'inactivité prélevé.
ING : deux cartes gold gratuites et un seul compte joint....
je ne parle pas du scandale de l'assurance vie automatiquement transféré chez eux et impossible d'effectuer le moindre rachat puisqu' aucun compte bancaire domicilié chez eux n'apparait...
C'était bien plus simple et fonctionnel chez ING...

Une fois que le compte joint est ouvert et fonctionnel tu peux restituer les CB inutiles :
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] arte-26922

Et garder tes comptes sans frais :
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] e-70103315

Message cité 1 fois
Message édité par moonblood le 21-07-2022 à 23:27:13

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66398668
harold_fin​ch
Posté le 22-07-2022 à 06:58:03  profilanswer

Les comptes simples devaient être ouverts sans CB.
Puis ouverture du compte joint.
Puis commande des CB en sélectionnant le compte joint.
Le comptes simples peuvent rester dormants, voire être clôturés d'ici 1 an notamment s'il y a eu des primes.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°66398690
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 22-07-2022 à 07:13:48  profilanswer

LeKeiser a écrit :

:hello:
J'essaie de profiter de l'offre de €1.99/mois pour la CurveX, mais impossible de sélectionner une de mes CB pour la souscription, j'ai toujours l'erreur Failed avec toutes mes cartes.
J'ai tenté de contacter le support chat, en vain.

Quelqu'un a réussi donc à avoir une CurveX?

Merci de vos retours :)

:bounce:
toujours aucune réponse du support...  
je vois qu'il y en a pas mal qui se plaignent du support, même ceux qui ont des cartes supérieures :O

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66398696
tiboc59
Posté le 22-07-2022 à 07:15:30  profilanswer

fegre a écrit :

La CB = tu ne la sors que pour payer
le téléphone tu peux :
- déjà l'avoir à la main
- t'en servir pour avoir aussi tes cartes de fidélité
- profiter d'un historique instant t des paiements effectués

fegre a écrit :

C'est pas ce qu'en dit le tableau, sauf à parler du plafond hebdo mais dans ces cas là c'est comparer des carottes et des patates..

"Entrée de gamme fortu" /= "bas de gamme" déso c'est pas une électron de l'époque avec 500€ de plafond mois, c'est juste l'équivalent d'une mastercard classic de BED mais avec une AS

Le Wallet ne donne pas les logos des cartes fidélités enregistrées. C'est que du textuel, c'est moche..

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°66398707
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 22-07-2022 à 07:20:15  profilanswer

Domicron a écrit :

Alors, tu peux effectivement créditer des crypto pour payer ensuite des biens en euros, mais je te déconseille de faire ça car justement chaque transaction va devoir ensuite faire l'objet d'une déclaration lors de la déclaration annuelle des impots.
Donc tu as bien compris, c'est un enfer fiscal actuellement en France pour payer avec des cryptos pour les dépenses de tous les jours :D

Ce que je fais, tout comme Ryu, c'est créditer des euros sur mon compte Binance pour approvisionner la CB. Un peu comme tu approvisionnerais un compte Revolut.
Lorsque par la suite je paye avec ma CB Binance, c'est des euros qui sont dépensés, donc pas d'évènement fiscal.
Derrière, je touche un cashback en crypto. Pas d'évènement fiscal, les cashback sont exemptés et considérés comme des remises commerciales.

Si je cède ensuite ce cashback pour une autre crypto, toujours pas d'événement fiscal.
Si par contre je cède ce cashback pour des euros, là il y aura un événement fiscal car c'est une transaction CRYPTO -> FIAT.

Le plus intéressant c'est d'accumuler les cashback, et de faire peu de conversion en FIAT par an.
Ca évite d'avoir à faire 50 déclarations de transaction :D

Bonjour,  

Lorsque vous parlez d'une absence de taxation sur les cashbacks (remise commerciale), y a t'il un plafond mensuel ?

De plus, la banque crypto.com a proposé une carte avec un cashback de 8 %. En effectuant un rechargement de CTO via CB de 25 000 € par mois, on a des gains de 2 000 € par mois. J'ai toujours pensé qu'il faudra donner 30 % lorsque ce cashback (CRO->Tether) passera en €/$. C'est une excellente nouvelle en tout cas.  

Merci

Message cité 3 fois
Message édité par Ezerian le 22-07-2022 à 07:57:49

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°66398761
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-07-2022 à 07:42:48  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Le Wallet ne donne pas les logos des cartes fidélités enregistrées. C'est que du textuel, c'est moche..

Ça dépend lesquels :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/80652

n°66398772
tiboc59
Posté le 22-07-2022 à 07:47:53  profilanswer

Ouais..par rapport à un FidMe c'est moins joli quand même

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°66398788
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2022 à 07:52:02  profilanswer

Cutter a écrit :

Oui j'ai un peu peur de ça avec la nouvelle carte bourso. Sans compter que ce noir est particulièrement salissant et que la carte va pas tarder à faire dégueulasse :o

J'ai une carte qonto qui ressemble fortement à celle de bourso. Elle aura bien tenu sur sa durée de vie mais les infos se sont progressivement effacées oui, c'est pas terrible.

n°66398806
fegre
Voleur professionnel
Posté le 22-07-2022 à 07:57:53  profilanswer

tiboc59 a écrit :

Ouais..par rapport à un FidMe c'est moins joli quand même

Si tu veux que ce soit joli tu peux les faire encadrer par un ébéniste aussi, perso je préfère que ce soit pratique et ergonomique, chacun son truc :o

n°66398810
Domicron
Posté le 22-07-2022 à 08:00:27  profilanswer

Ezerian a écrit :

Bonjour,  

Lorsque vous parlez d'une absence de taxation sur les cashbacks (remise commerciale), y a t'il un plafond mensuel ?

De plus, la banque crypto.com a proposé une carte avec un cashback de 8 %. En effectuant un rechargement de CTO via CB de 25 000 € par mois, on a des gains de 2 000 € par mois. J'ai toujours pensé qu'il faudra donner 30 % lorsque ce cashback (CRO->Tether) passera en €/$. C'est une excellente nouvelle en tout cas.  

Merci

1- Pas que je sache :jap:  

2- Il y a des exclusions pour les cashback, typiquement pour éviter la combine que tu décris :D

n°66398819
Ryu-
Posté le 22-07-2022 à 08:03:19  profilanswer

Ezerian a écrit :

Bonjour,

Merci

Les rechargements de compte ou transfert d'argent ne donnent pas de cashback, ils vérifient un minimum...

Message cité 1 fois
Message édité par Ryu- le 22-07-2022 à 08:03:40

---------------
[
n°66398859
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 22-07-2022 à 08:21:22  profilanswer

Domicron a écrit :

1- Pas que je sache :jap:  

2- Il y a des exclusions pour les cashback, typiquement pour éviter la combine que tu décris :D

Ryu- a écrit :

Les rechargements de compte ou transfert d'argent ne donnent pas de cashback, ils vérifient un minimum...

Il y a encore des trous dans la raquette chez crypto.com. J'ai régulièrement du cashback sur du transfert d'argent.  

Super nouvelle qu'il n'y a pas de plafond.  

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°66399600
sloubi
Posté le 22-07-2022 à 10:12:35  profilanswer

Boursorama qui m'informe avoir relancé pour la 3e fois ING pour le transfert mon PEA  [:clooney9]  
La date de fermeture du compte ING qui se rapproche dangereusement  [:max evans]  

C'est un soucis que nous plusieurs à avoir concernant le transfert du PEA ou bien ?

n°66399848
athena714
Posté le 22-07-2022 à 10:37:47  profilanswer

Ezerian a écrit :

Il y a encore des trous dans la raquette chez crypto.com. J'ai régulièrement du cashback sur du transfert d'argent.  

T'es sur que tu le gardes? J'ai déjà eu du cashback sur des transactions qui ne sont pas censé en avoir, mais il était systématiquement retiré quelques temps plus tard.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4418  4419  4420  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)