| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent :
6 c'est assez peu, mais je n'ai pas succombé aux hypes récentes ici sur les cartes Amex ou crypto... Mais pour celle de crypto.com je me tâte sévère Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 20-07-2022 à 22:56:03 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 20-07-2022 à 22:55:27 ![]() ![]() |
Ryu- |
--------------- [ |
dje33 |
rewe |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 00:29:31 ![]()
|
rewe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 00:40:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 00:40:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2022 à 00:41:34 ![]()
|
Razor 35 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Ryu- |
--------------- [ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | hello -bourso VP toi aussi en 6 mois d'inactivité? -fortu MG mastercard gold? --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Domicron |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Captotofr | J'ai fait opposition à ma CB VP HB! suite perte, je ne vois pas dans la grille tarifaire si la refabrication me sera facturée ? Quelqu'un a déjà eu l'expérience ? Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 21-07-2022 à 10:04:44 |
Domicron |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Domicron |
|
Domicron |
Qu'est-ce que tu appelles "crédité un compte Binance avec une crypto" ? Pour faire très simple, si tu achètes une crypto et que son cours explose, tu vas payer 30% sur la plus-value LORSQUE tu vas la vendre pour repasser en euro. Message édité par Domicron le 21-07-2022 à 12:41:10 |
Kalipok Gniii ? | Je parle de la carte binance : si j'ai bien compris le fonctionnement, on crédite son compte en achetant des crypto-monnaies, et la carte Visa binance permet de payer en Euros, en vendant les cryptos que l'on possède. ça me parait chaud tout ça, mais je n'ai peut être tout simplement pas compris le principe Merci pour le lien Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 21-07-2022 à 13:07:40 |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 21-07-2022 à 13:32:08 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Captotofr | Je viens d'aller voir, 15€ pour la classic, j'ai la VP ça ne m'aide pas Message cité 1 fois Message édité par Captotofr le 21-07-2022 à 13:27:13 |
Velocesuper |
Oui, il y a un historique via les sites pour remonter dans le temps |
Domicron |
Ce que je fais, tout comme Ryu, c'est créditer des euros sur mon compte Binance pour approvisionner la CB. Un peu comme tu approvisionnerais un compte Revolut. Si je cède ensuite ce cashback pour une autre crypto, toujours pas d'événement fiscal. Le plus intéressant c'est d'accumuler les cashback, et de faire peu de conversion en FIAT par an. Message cité 2 fois Message édité par Domicron le 21-07-2022 à 14:32:20 |
Kalipok Gniii ? | Nickel ! Merci beaucoup pour tes explications ! |
Cutter | Hello, est-il possible de revenir à la Visa Premier chez Bourso ? J'ai parfois des refus avec la Ultym. Est-ce que la Ultym à débit différé est aussi à autorisation systématique ? Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 21-07-2022 à 15:24:38 --------------- last.fm |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
|
Cutter | Je m'en doutais mais bon.
Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 21-07-2022 à 15:26:52 --------------- last.fm |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Cutter |
Message cité 2 fois Message édité par Cutter le 21-07-2022 à 15:35:46 --------------- last.fm |
DDT Few understand |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |