Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4417  4418  4419  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66389581
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-07-2022 à 22:55:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Foxus666 a écrit :

vous avez tous au minimum 3 Cb ici :o

3 c'est le grand minimum par ici.
Je viens enfin de souscrire à la golduneo, cela me fera donc
- 1 Cb basique LBP
- 2 Revolut (1 mastercard et 1 visa)
- 1 Aumax
- 1 Bourso VP phase 1 qui pourra dormir sans frais récurrent
- 1 Fortu MG pour les frais perso mensuels

6 c'est assez peu, mais je n'ai pas succombé aux hypes récentes ici sur les cartes Amex ou crypto... Mais pour celle de crypto.com je me tâte sévère [:drunkdude]

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 20-07-2022 à 22:56:03

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le 20-07-2022 à 22:55:27  profilanswer

n°66389647
Ryu-
Posté le 20-07-2022 à 23:04:54  profilanswer

moonblood a écrit :

- 1 Cb basique LBP
- 1 Aumax

6 c'est assez peu, mais je n'ai pas succombé aux hypes récentes ici sur les cartes Amex ou crypto... Mais pour celle de crypto.com je me tâte sévère [:drunkdude]

Perso je maximise les paiements avec la carte binance  :O
Je vais passer à 3% de cashback  :O
Sinon j'ai en plus une amex flying blue, Fortuneo Elite blabla, VP Bourso, et bien sûr une Curve pour y mettre la carte binance et la fortu Elite...

---------------
[
n°66389707
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-07-2022 à 23:13:37  profilanswer

:hello:
J'essaie de profiter de l'offre de €1.99/mois pour la CurveX, mais impossible de sélectionner une de mes CB pour la souscription, j'ai toujours l'erreur Failed avec toutes mes cartes.
J'ai tenté de contacter le support chat, en vain.

Quelqu'un a réussi donc à avoir une CurveX?

Merci de vos retours :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66389936
dje33
Posté le 21-07-2022 à 00:10:44  profilanswer

fegre a écrit :

Automate en rade ?

Peu etre. J'avais 1€16 en monnaie, j'ai donc payé en piece.

n°66389944
rewe
Posté le 21-07-2022 à 00:13:41  profilanswer

moonblood a écrit :

- 1 Cb basique LBP
- 1 Aumax

hello
explique un peu ;)
-golduneo, gold de fortuneo?
-revolut, comment t'as fait pour avoir mc+visa? j'ai la MC, ca fait une éternité que je m'en suis pas servie (pas de frais?) ceci dit je crois que revolut c'est spé UK non?
-aumax j'ai encore, grande liberté mais uniquement sur mobile...
-bourso VP toi aussi en 6 mois d'inactivité? :love:
-fortu MG mastercard gold?

les non initiés qui nous suivent doivent se demander si on parle coréen.. :pt1cable:  :pt1cable:  :jap:  

quelqu'un a eu echo de frais mensuels pour les anciennes classiques visa HB? j'ai pas eu de frais (3 mois sans utilisation)

j'ai également une blue sponsorisée par aljazeera, faudra qu'il m'explique les limites du système (pas trouvé de rib, jme demande si sa pompe ma bourso à chaque dépense et si je dois m'inquiéter des "alertes solde bas" bien que j'utilise rarement la carte)

Ryu- a écrit :

Perso je maximise les paiements avec la carte binance  :O
Je vais passer à 3% de cashback  :O
Sinon j'ai en plus une amex flying blue, Fortuneo Elite blabla, VP Bourso, et bien sûr une Curve pour y mettre la carte binance et la fortu Elite...

c'est gratuit ou lourd en frais? à part que tu dépend du très sensible BTC si je comprends bien, pour tes dépenses courantes?

quelqu'un ici a une Visa infinite? j'hésite à prendre chez b4b mais je sais pas ce que ca vaut par rapport à une V/I ou V/P chez le C/A. (ca en fait des :// :D )

n°66389959
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 21-07-2022 à 00:19:33  profilanswer

rewe a écrit :

hello

[...]

quelqu'un a eu echo de frais mensuels pour les anciennes classiques visa HB? j'ai pas eu de frais (3 mois sans utilisation)

Salut,  

Oui il y a 3€ de frais de non-utilisation de CB. Si je me rappelle bien, c'est entré en vigueur au 1er juillet (ou au 1er juin, suis pas sûr), donc c'est normal que tu n'aies pas eu de frais. Par contre ça risque de pas durer.

;)

n°66389980
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2022 à 00:29:31  answer

Exellis a écrit :

Salut,  

Oui il y a 3€ de frais de non-utilisation de CB. Si je me rappelle bien, c'est entré en vigueur au 1er juillet (ou au 1er juin, suis pas sûr), donc c'est normal que tu n'aies pas eu de frais. Par contre ça risque de pas durer.

;)

Pas de frais pour les anciennes Classic, autant que je sache. Uniquement pour les Hello One.

n°66389998
rewe
Posté le 21-07-2022 à 00:37:05  profilanswer

Exellis a écrit :

Salut,  

;)

donc HB serait la suele banque à se permettre de l'imposer à tous ses clients HB sans distinction de gamme/cb/ancienneté?
ma VP bourso (comme ma classique), le six mois c'était six mois meme quand les nouveaux étaient à un mois...

n°66390005
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2022 à 00:40:45  answer

rewe a écrit :

donc HB serait la suele banque à se permettre de l'imposer à tous ses clients HB sans distinction de gamme/cb/ancienneté?
ma VP bourso (comme ma classique), le six mois c'était six mois meme quand les nouveaux étaient à un mois...

Cf. ma réponse au-dessus.

n°66390007
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 21-07-2022 à 00:40:55  profilanswer

Honnêtement plus le temps passe, plus les tarifs des BEL deviennent compliqués à comprendre...

Moi j'ai la CB basique blanche, et je confirme que maintenant il faut faire un paiement par mois pour éviter les frais.

Peut-être que les clients les plus anciens sont avantagés si ils ont une carte différente.

:/

mood
Publicité
Posté le 21-07-2022 à 00:40:55  profilanswer

n°66390008
Profil sup​primé
Posté le 21-07-2022 à 00:41:34  answer

Exellis a écrit :

Honnêtement plus le temps passe, plus les tarifs des BEL deviennent compliqués à comprendre...

Moi j'ai la CB basique blanche, et je confirme que maintenant il faut faire un paiement par mois pour éviter les frais.

Peut-être que les clients les plus anciens sont avantagés si ils ont une carte différente.

:/

La blanche c'est la Hello One, justement, pas l'ancienne Classic

n°66390010
Razor 35
Posté le 21-07-2022 à 00:41:59  profilanswer

dwarfy a écrit :

Hello, je suis chez Fortuneo avec une WE.

Depuis que j'ai l'Amex, 75% à la louche de mes paiements passent par elle.

L'intérêt que j'y trouve c'est qu'elle m'a fait gagner (cashback + offres) ~400€ la première année et pareil la seconde année (en cours).

OK, c'est clair, merci Dwarfy !

n°66390112
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-07-2022 à 01:45:02  profilanswer

rewe a écrit :

Golduneo, c'est la compagne idéale de l'Ultimorama  :o

n°66390180
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-07-2022 à 04:20:11  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Sinon ce que je fais, avoir deux CB rfid qui se brouille entre elle, vous avez tous au minimum 3 Cb ici :o

Pas tous non, j'ai 1 CB Visa Classic et c'est tout. Je ne vois pas l'intérêt de multiplier les comptes et les CB  [:ghilghamesh]

n°66390244
Ryu-
Posté le 21-07-2022 à 06:28:05  profilanswer

rewe a écrit :

hello
explique un peu ;)
-revolut, comment t'as fait pour avoir mc+visa? j'ai la MC, ca fait une éternité que je m'en suis pas servie (pas de frais?) ceci dit je crois que revolut c'est spé UK non?
-aumax j'ai encore, grande liberté mais uniquement sur mobile...

les non initiés qui nous suivent doivent se demander si on parle coréen.. :pt1cable: :pt1cable: :jap:

j'ai également une blue sponsorisée par aljazeera, faudra qu'il m'explique les limites du système (pas trouvé de rib, jme demande si sa pompe ma bourso à chaque dépense et si je dois m'inquiéter des "alertes solde bas" bien que j'utilise rarement la carte)

rewe a écrit :

c'est gratuit ou lourd en frais? à part que tu dépend du très sensible BTC si je comprends bien, pour tes dépenses courantes?

quelqu'un ici a une Visa infinite? j'hésite à prendre chez b4b mais je sais pas ce que ca vaut par rapport à une V/I ou V/P chez le C/A. (ca en fait des :// :D )

Non je vire des € sur mon compte binance et j'utilise ces € avec la carte, car je ne veux pas être fiscalisé là dessus.
C'est gratuit sinon et surtout ça te rapporte du cashback en BNB

---------------
[
n°66390321
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 21-07-2022 à 07:24:23  profilanswer

hello
explique un peu ;)
-golduneo, gold de fortuneo? Oui
-revolut, comment t'as fait pour avoir mc+visa? j'ai la MC, ca fait une éternité que je m'en suis pas servie (pas de frais?) ceci dit je crois que revolut c'est spé UK non? Au début c'était MC obligatoire, ensuite il y a eu l'option Visa disponible, donc j'ai demandé une seconde carte Visa et depuis ça se renouvelle...
Aucun frais. Revolut utilise sa licence Lituanienne et devient Revolut Payments UAB donc RIB européen maintenant si besoin.

Oui la VP toute première, pas de gratuité des frais à l'étranger, mais par contre aucun frais par mois, mais c'est pas que pour 6 mois, c'est toute l'année. Donc c'est pratique pour un compte de secours qui pionce...

Oui, pas droit à la WE  [:galom]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°66390415
Domicron
Posté le 21-07-2022 à 08:03:21  profilanswer

Ryu- a écrit :

Non je vire des € sur mon compte binance et j'utilise ces € avec la carte, car je ne veux pas être fiscalisé là dessus.
C'est gratuit sinon et surtout ça te rapporte du cashback en BNB

Petite précision tout de même :
Pour alimenter le compte Binance en €, le virement SEPA coute 1€, donc pas totalement sans frais.
Pour le cashback, il requière de détenir le jeton de Binance, le BNB. Par exemple pour avoir 2% de cashback, il faut détenir 1 BNB, soit environ 250€ au cours actuel.
Le cashback est reversé en BNB, et peut-être échangé dés réception contre d'autres crypto ou des €.
Le cashback n'est pas fiscalisé en soit, mais la plus-value potentielle l'est.

Voilà pour les bases :D

Crypto.com propose également une CB avec cashback en crypto (CRO), mais leur offre est moins attractive si vous ne bloquez pas au moins 3500€ de CRO.

n°66390428
harold_fin​ch
Posté le 21-07-2022 à 08:07:33  profilanswer

Domicron a écrit :

Crypto.com propose également une CB avec cashback en crypto (CRO), mais leur offre est moins attractive si vous ne bloquez pas au moins 3500€ de CRO.

Seule la black à 350k mérite un rapide coup d'oeil.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°66390845
Captotofr
Posté le 21-07-2022 à 09:33:04  profilanswer

J'ai fait opposition à ma CB VP HB! suite perte, je ne vois pas dans la grille tarifaire si la refabrication me sera facturée ? Quelqu'un a déjà eu l'expérience ? :jap:

Edit: Trouvé  
Réfection de carte avant échéance ; Cartes Visa Infinite, Visa Premier (et Cirrus rattachée à ces cartes), carte Hello Prime ; GRATUIT

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 21-07-2022 à 10:04:44
n°66390864
Domicron
Posté le 21-07-2022 à 09:35:18  profilanswer

harold_finch a écrit :

Seule la black à 350k mérite un rapide coup d'oeil.

Non la Icy/Rose est bien aussi. Mais depuis que CDC a révisé les avantages des CB, en dessous de Icy c'est pas très intéressant comparé à Binance.

n°66391625
Ryu-
Posté le 21-07-2022 à 11:07:19  profilanswer

Domicron a écrit :

Petite précision tout de même :
Pour alimenter le compte Binance en €, le virement SEPA coute 1€, donc pas totalement sans frais.
Pour le cashback, il requière de détenir le jeton de Binance, le BNB. Par exemple pour avoir 2% de cashback, il faut détenir 1 BNB, soit environ 250€ au cours actuel.
Le cashback est reversé en BNB, et peut-être échangé dés réception contre d'autres crypto ou des €.
Le cashback n'est pas fiscalisé en soit, mais la plus-value potentielle l'est.

Voilà pour les bases :D

Tout à fait :jap:
Déjà dit, mais je préfère mille fois conserver du BNB que du CRO d'où ma large préférence pour la carte binance

---------------
[
n°66391714
Domicron
Posté le 21-07-2022 à 11:16:44  profilanswer

Ryu- a écrit :

Tout à fait :jap:
Déjà dit, mais je préfère mille fois conserver du BNB que du CRO d'où ma large préférence pour la carte binance

Je suis d'accord avec toi, j'ai récemment refait les calculs et l'offre de CDC n'est plus compétitive en dessous du Tier Icy par rapport à l'offre de Binance.

Et c'est sans compter le fait que CDC change tous les deux mois leurs conditions en ce moment...

n°66392319
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-07-2022 à 12:10:38  profilanswer

[Warning gros noob crypto pognon]
Je viens d'apprendre grâce à vous l'existence des cartes crypto, et, du coup, je suis allé jeter un œil à la carte binance.

Je me pose une question : si je crédite un compte binance avec une crypto, quelle qu'elle soit, et que le cours de cette dernière explose (yeepeee !), comment cela se passe au niveau du fisc ?  [:cerveau skyzor]

n°66392553
Domicron
Posté le 21-07-2022 à 12:39:33  profilanswer

Kalipok a écrit :

[Warning gros noob crypto pognon]
Je viens d'apprendre grâce à vous l'existence des cartes crypto, et, du coup, je suis allé jeter un œil à la carte binance.

Je me pose une question : si je crédite un compte binance avec une crypto, quelle qu'elle soit, et que le cours de cette dernière explose (yeepeee !), comment cela se passe au niveau du fisc ?  [:cerveau skyzor]

Il y a un topic Fiscalité Crypto : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6368_1.htm

Qu'est-ce que tu appelles "crédité un compte Binance avec une crypto" ?

Pour faire très simple, si tu achètes une crypto et que son cours explose, tu vas payer 30% sur la plus-value LORSQUE tu vas la vendre pour repasser en euro.
Donc si tu achètes pour 1000€ de Bitcoin (BTC), et qu'un an après tu revends le tout pour 3000€, tu devrais payer au fisc (3000-1000)*30% = 600€.

Message édité par Domicron le 21-07-2022 à 12:41:10
n°66392670
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-07-2022 à 12:57:54  profilanswer

Je parle de la carte binance : si j'ai bien compris le fonctionnement, on crédite son compte en achetant des crypto-monnaies, et la carte Visa binance permet de payer en Euros, en vendant les cryptos que l'on possède.
Du coup, pour savoir ce que l'on a fait comme bénef sur l'année fiscale, il faut que l'on suive toutes ses dépenses via la carte, et que l'on ajuste tout cela par rapport aux éventuelles réinjections de crypto-monnaie que l'on aurait fait au fil de l'eau ?

ça me parait chaud tout ça, mais je n'ai peut être tout simplement pas compris le principe :p

Merci pour le lien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kalipok le 21-07-2022 à 13:07:40
n°66392785
Velocesupe​r
Posté le 21-07-2022 à 13:15:27  profilanswer

Captotofr a écrit :

J'ai fait opposition à ma CB VP HB! suite perte, je ne vois pas dans la grille tarifaire si la refabrication me sera facturée ? Quelqu'un a déjà eu l'expérience ? :jap:

Edit: Trouvé
Réfection de carte avant échéance ; Cartes Visa Infinite, Visa Premier (et Cirrus rattachée à ces cartes), carte Hello Prime ; GRATUIT

C'est aussi dans le tableau en FP [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Velocesuper le 21-07-2022 à 13:32:08
n°66392795
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 21-07-2022 à 13:16:08  profilanswer

n°66392849
Captotofr
Posté le 21-07-2022 à 13:22:15  profilanswer

Je viens d'aller voir, 15€ pour la classic, j'ai la VP ça ne m'aide pas :o

VP Collector [:el_fiasco:9]

Edit : à moins qu'il y ait un historique du tableau ?

Message cité 1 fois
Message édité par Captotofr le 21-07-2022 à 13:27:13
n°66392923
Velocesupe​r
Posté le 21-07-2022 à 13:31:36  profilanswer

Captotofr a écrit :

Je viens d'aller voir, 15€ pour la classic, j'ai la VP ça ne m'aide pas :o
VP Collector [:el_fiasco:9]
Edit : à moins qu'il y ait un historique du tableau ?

Au temps pour moi, c'est vrai que j'ai dû supprimer la VP HB, car plus disponible  :sweat:

Oui, il y a un historique via les sites pour remonter dans le temps  ;)

n°66393625
Domicron
Posté le 21-07-2022 à 14:31:52  profilanswer

Kalipok a écrit :

Je parle de la carte binance : si j'ai bien compris le fonctionnement, on crédite son compte en achetant des crypto-monnaies, et la carte Visa binance permet de payer en Euros, en vendant les cryptos que l'on possède.
Du coup, pour savoir ce que l'on a fait comme bénef sur l'année fiscale, il faut que l'on suive toutes ses dépenses via la carte, et que l'on ajuste tout cela par rapport aux éventuelles réinjections de crypto-monnaie que l'on aurait fait au fil de l'eau ?

ça me parait chaud tout ça, mais je n'ai peut être tout simplement pas compris le principe :p

Merci pour le lien :jap:

Alors, tu peux effectivement créditer des crypto pour payer ensuite des biens en euros, mais je te déconseille de faire ça car justement chaque transaction va devoir ensuite faire l'objet d'une déclaration lors de la déclaration annuelle des impots.
Donc tu as bien compris, c'est un enfer fiscal actuellement en France pour payer avec des cryptos pour les dépenses de tous les jours :D

Ce que je fais, tout comme Ryu, c'est créditer des euros sur mon compte Binance pour approvisionner la CB. Un peu comme tu approvisionnerais un compte Revolut.
Lorsque par la suite je paye avec ma CB Binance, c'est des euros qui sont dépensés, donc pas d'évènement fiscal.
Derrière, je touche un cashback en crypto. Pas d'évènement fiscal, les cashback sont exemptés et considérés comme des remises commerciales.

Si je cède ensuite ce cashback pour une autre crypto, toujours pas d'événement fiscal.
Si par contre je cède ce cashback pour des euros, là il y aura un événement fiscal car c'est une transaction CRYPTO -> FIAT.

Le plus intéressant c'est d'accumuler les cashback, et de faire peu de conversion en FIAT par an.
Ca évite d'avoir à faire 50 déclarations de transaction :D

Message cité 2 fois
Message édité par Domicron le 21-07-2022 à 14:32:20
n°66394135
Kalipok
Gniii ?
Posté le 21-07-2022 à 15:11:54  profilanswer

Nickel ! Merci beaucoup pour tes explications ! :jap:

n°66394226
Cutter
Posté le 21-07-2022 à 15:19:46  profilanswer

Hello, est-il possible de revenir à la Visa Premier chez Bourso ? J'ai parfois des refus avec la Ultym.

Est-ce que la Ultym à débit différé est aussi à autorisation systématique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 21-07-2022 à 15:24:38

---------------
last.fm
n°66394236
benos
petit poney___
Posté le 21-07-2022 à 15:20:52  profilanswer

Cutter a écrit :

Hello, est-il possible de revenir à la Visa Premier chez Bourso ? J'ai parfois des refus avec la Ultym.

:lol: non

---------------
:o
n°66394279
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-07-2022 à 15:24:09  profilanswer

Cutter a écrit :

L'autorisation systématique c'est l'avenir ©Velocesuper  :o

n°66394292
Cutter
Posté le 21-07-2022 à 15:25:16  profilanswer

Je m'en doutais mais bon. :o

https://i.imgur.com/gzOXa8M.png

Message cité 1 fois
Message édité par Cutter le 21-07-2022 à 15:26:52

---------------
last.fm
n°66394314
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-07-2022 à 15:27:46  profilanswer

Cutter a écrit :

Je m'en doutais mais bon. :o

https://i.imgur.com/gzOXa8M.png

oui

n°66394329
Ryu-
Posté le 21-07-2022 à 15:30:01  profilanswer

Domicron a écrit :

Alors, tu peux effectivement créditer des crypto pour payer ensuite des biens en euros, mais je te déconseille de faire ça car justement chaque transaction va devoir ensuite faire l'objet d'une déclaration lors de la déclaration annuelle des impots.
Donc tu as bien compris, c'est un enfer fiscal actuellement en France pour payer avec des cryptos pour les dépenses de tous les jours :D

Ce que je fais, tout comme Ryu, c'est créditer des euros sur mon compte Binance pour approvisionner la CB. Un peu comme tu approvisionnerais un compte Revolut.
Lorsque par la suite je paye avec ma CB Binance, c'est des euros qui sont dépensés, donc pas d'évènement fiscal.
Derrière, je touche un cashback en crypto. Pas d'évènement fiscal, les cashback sont exemptés et considérés comme des remises commerciales.

Si je cède ensuite ce cashback pour une autre crypto, toujours pas d'événement fiscal.
Si par contre je cède ce cashback pour des euros, là il y aura un événement fiscal car c'est une transaction CRYPTO -> FIAT.

Le plus intéressant c'est d'accumuler les cashback, et de faire peu de conversion en FIAT par an.
Ca évite d'avoir à faire 50 déclarations de transaction :D

+1

:jap:

---------------
[
n°66394333
Cutter
Posté le 21-07-2022 à 15:30:14  profilanswer

https://i.imgur.com/hInUZ6v.png
"Credit" = sans autorisation systématique ?

Message cité 2 fois
Message édité par Cutter le 21-07-2022 à 15:35:46

---------------
last.fm
n°66394525
DDT
Few understand
Posté le 21-07-2022 à 15:48:19  profilanswer

Non.

---------------
click clack clunka thunk
n°66394640
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 21-07-2022 à 15:59:35  profilanswer

Cutter a écrit :

https://i.imgur.com/hInUZ6v.png
"Credit" = sans autorisation systématique ?

ça existe plus à priori le sans autorisation systématique chez Bourso

n°66395183
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 21-07-2022 à 16:37:25  profilanswer

incubusss a écrit :

ça existe plus à priori le sans autorisation systématique chez Bourso

Exact. Même les Visa Premier renouvelées sont à autorisation systématique.
Comme toutes les cartes ING, Orange Bank, toutes les nouvelles Visa Premier chez Banque Populaire et Crédit Agricole (sans compter les fintechs à la Revolut, N26, Nickel, Aumax).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4417  4418  4419  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)