Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2774 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4416  4417  4418  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66375787
patrickfar
Posté le 19-07-2022 à 11:40:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Donc la modification a eu lieu en 2021 pour la puce.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 11:40:46  profilanswer

n°66375902
dwarfy
Posté le 19-07-2022 à 11:50:45  profilanswer

patrickfar a écrit :

Donc la modification a eu lieu en 2021 pour la puce.

C'est selon les arrivages du fournisseur je serais tenté de dire.

Ma femme a eu 3 Gold chez eux. Celle de gauche, celle de droite, celle de gauche (chronologiquement).

Moi 1 Gold et 2 WE. Celle de gauche, celle de droite, celle de gauche (chronologiquement).

Et la puce du milieu est bien plus grosse (en surface) et fait cheap par rapport à l'autre.

n°66376045
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-07-2022 à 12:04:52  profilanswer

bonjour [:ohello]

j'ai changé de tarification sur mon PEA Boursorama le 15 juin pour passer de "Découverte" (sans abonnement) vers "Trader" (abonnement gratuit, mais facturé 5,95 € pour chaque mois sans ordre).

je découvre que Boursorama m'a facturé 5,95 € parce que je n'ai pas passé d'ordre en avril, parce que les frais sont calculés de manière trimestrielle et que mon changement de tarification de juin rentre dans le trimestre avril-mai-juin.

sauf qu'en avril, je n'étais pas sur cette tarification... c'est légal cette histoire ? [:mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par double clic le 19-07-2022 à 12:05:35

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°66376131
Velocesupe​r
Posté le 19-07-2022 à 12:14:09  profilanswer

Mikl95 a écrit :

:hello:
Je viens de voir que sur la FP les informations concernant Bforbank ne semblent plus être à jour :heink:
Apparement la carte Visa Classic a disparu et et pour la Visa Premier il ne faut désormais que :
1 200€ net/mois pour un compte individuel
2 000€ net/mois pour un compte joint

Une mise à jour de la FP est-elle prévue ?

Maintenant que tu me fais remonter l'information, la mise à jour est en cours  ;)

tamino a écrit :

Ah ok :jap: , c'est pas ce que semble montrer l'image de la carte dans le tableau récapitulatif en FP mais c'est peut être pas à jour.

:sarcastic:

Mikl95 a écrit :

Sur le tableau de la FP, juste en dessous de la photo de la carte il y a une ligne intitulée "Carte embossée" et il est bien précisé en dessous de Fortunéo "Oui" pour la Classique, Gold et World Elite, et non pour la "Fosfo"

[:charlest]

double clic a écrit :

bonjour [:ohello]
j'ai changé de tarification sur mon PEA Boursorama le 15 juin pour passer de "Découverte" (sans abonnement) vers "Trader" (abonnement gratuit, mais facturé 5,95 € pour chaque mois sans ordre).
je découvre que Boursorama m'a facturé 5,95 € parce que je n'ai pas passé d'ordre en avril, parce que les frais sont calculés de manière trimestrielle et que mon changement de tarification de juin rentre dans le trimestre avril-mai-juin.
sauf qu'en avril, je n'étais pas sur cette tarification... c'est légal cette histoire ? [:mlc]

Go topic Bourse (ou Épargne), tu auras certainement plus de retours là-bas.

n°66376157
double cli​c
Why so serious?
Posté le 19-07-2022 à 12:17:37  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Go topic Bourse (ou Épargne), tu auras certainement plus de retours là-bas.

j'hésitais entre ce topic et le topic bourse, je vais demander sur le topic bourse donc, merci :jap:

Message édité par double clic le 19-07-2022 à 12:17:45

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°66376433
sheikath
Posté le 19-07-2022 à 12:55:29  profilanswer

Quand on demande la desactivation du sans contact sur le site de sa banque, cela supprime t'il en même temps le possible envoie de données (je pensais en particulier à ceux qui ont un boitier qui envoie nos infos (RFID je crois) ?

n°66376858
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-07-2022 à 13:55:26  profilanswer

Quel envoi de données ? Et quel boîtier RFID ?
:heink:

n°66376920
patrickfar
Posté le 19-07-2022 à 14:03:21  profilanswer

dwarfy a écrit :

C'est selon les arrivages du fournisseur je serais tenté de dire.

Ma femme a eu 3 Gold chez eux. Celle de gauche, celle de droite, celle de gauche (chronologiquement).

Moi 1 Gold et 2 WE. Celle de gauche, celle de droite, celle de gauche (chronologiquement).

Et la puce du milieu est bien plus grosse (en surface) et fait cheap par rapport à l'autre.

:jap:  

Je verrais au prochain changement ce qu'il en sera.

n°66377125
sheikath
Posté le 19-07-2022 à 14:24:18  profilanswer

fegre a écrit :

Quel envoi de données ? Et quel boîtier RFID ?  
:heink:

Ah NFC en fait.
https://www.technee.fr/blog-actuali [...] ns-contact

n°66377239
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2022 à 14:39:10  profilanswer

Ah oui t'en rates pas une :D

Le tableau est très bien, mais pas hyper lisible (normal ya plein d'infos). Je connaissais même pas le concept de embossé/pas embossé et l'image de la carte, reconnais le, laisse penser que les chiffres sont pas en relief.

Maintenant qu'on m'a expliqué la chose, je comprends bien que la photo de la carte en FP est "non contractuelle" :D

Message édité par tamino le 19-07-2022 à 16:11:39
mood
Publicité
Posté le 19-07-2022 à 14:39:10  profilanswer

n°66377283
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-07-2022 à 14:43:34  profilanswer

Bah si t'as pas de sans contact t'as pas d'échange de données oui puisqu'il ne sert qu'à ça...
M'enfin supprimer le sans contact en 2022 jusque parce que Julien Courbet et l'UFC ont pété une durite...
La fraude sans contact c'est 0.009% des paiements... Le chèque c'est quasiment 0.1% pour info et personne n'en parle à la TV bizarrement, trop utile pour faire des cautions ou du paiement en plusieurs fois totalement illégal :sarcastic:
https://www.banque-france.fr/liste- [...] -dactivite

n°66377323
DDT
Few understand
Posté le 19-07-2022 à 14:47:07  profilanswer

Au pire un coup de perforatrice à travers l'antenne. :D

---------------
click clack clunka thunk
n°66377344
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-07-2022 à 14:48:55  profilanswer

Si c'est l'antenne de ceux qui diffusent ces conneries à tout va je veux bien m'en occuper :o

n°66377945
Razor 35
Posté le 19-07-2022 à 15:39:12  profilanswer

LudwigVan8 a écrit :

Oui, c'est ça.
Après, que veut dire "à vie" exactement....

Hello,
Je suis chez Fortuneo avec une WE, et je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir une American Express, qui semble peu acceptée.
Quel intérêt y trouvez-vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Razor 35 le 19-07-2022 à 15:39:51
n°66378064
sisi37
Posté le 19-07-2022 à 15:51:27  profilanswer

fegre a écrit :

Bah si t'as pas de sans contact t'as pas d'échange de données oui puisqu'il ne sert qu'à ça...  
M'enfin supprimer le sans contact en 2022 jusque parce que Julien Courbet et l'UFC ont pété une durite...  
La fraude sans contact c'est 0.009% des paiements... Le chèque c'est quasiment 0.1% pour info et personne n'en parle à la TV bizarrement, trop utile pour faire des cautions ou du paiement en plusieurs fois totalement illégal :sarcastic:

C'est la banque qui met à jour la carte pour que les paiements sans contact soient refusés.
Il n'y a pas de modification sur la carte avec destruction de l'antenne. La carte reste NFC, et continue d'être lisible par un lecteur NFC.

n°66378185
Kerri
Posté le 19-07-2022 à 16:01:42  profilanswer

fegre a écrit :

Le paiement par chèque en plusieurs fois n’est pas totalement illégal. C’est faire un chèque sans avoir la provision sur son compte qui l’est.

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°66378293
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 19-07-2022 à 16:10:32  profilanswer

Cette publication est intéressante  :jap:  
On y apprend notamment que le taux de fraude en 3d secure sans authentification forte (cad à coup de SMS) est deux fois inférieur au 3d secure avec authentification forte (cad avec appli machin code truc)  :lol:  
Bon ça s'explique par les montants en jeu, mais bref.

Je présume que la fraude au «paiement par téléphone mobile» est en fait principalement du Paylib.

Il faut éviter de gober toutes ces légendes urbaines à deux balles  [:grand lapin]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 19-07-2022 à 16:15:04
n°66378365
sheikath
Posté le 19-07-2022 à 16:18:16  profilanswer

fegre a écrit :

On parle des boitiers que n'importe qui peut faire, il y a pleins de tuto sur internet.
Mais j'avais un doute que la technologie restant implantée dans la CB, seule la fonction de paiement est supprimé ?!

n°66378600
DDT
Few understand
Posté le 19-07-2022 à 16:40:31  profilanswer

n°66379324
SaintBol
Posté le 19-07-2022 à 17:38:30  profilanswer

n°66379561
dwarfy
Posté le 19-07-2022 à 18:15:07  profilanswer

Razor 35 a écrit :

Hello,
Je suis chez Fortuneo avec une WE, et je n'ai pas compris l'intérêt d'avoir une American Express, qui semble peu acceptée.
Quel intérêt y trouvez-vous ?

Hello, je suis chez Fortuneo avec une WE.

Depuis que j'ai l'Amex, 75% à la louche de mes paiements passent par elle.

L'intérêt que j'y trouve c'est qu'elle m'a fait gagner (cashback + offres) ~400€ la première année et pareil la seconde année (en cours).

n°66379700
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-07-2022 à 18:41:52  profilanswer

sisi37 a écrit :

C'est la banque qui met à jour la carte pour que les paiements sans contact soient refusés.
Il n'y a pas de modification sur la carte avec destruction de l'antenne. La carte reste NFC, et continue d'être lisible par un lecteur NFC.

Les données sensibles sont cryptées, d'accord t'as un échange de données inutiles, pardon :o

Kerri a écrit :

Le paiement par chèque en plusieurs fois n’est pas totalement illégal. C’est faire un chèque sans avoir la provision sur son compte qui l’est.

C'est effectivement techniquement différent mais dans la réalité c'est ce qui se passe, la plupart des gens font x chèques à encaisser sur y mois alors qu'ils n'ont pas la provision pour encaisser les x chèques d'un coup, c'est illégal. Et le fait que ce soit proposé par les établissements est foncièrement malhonnête car c'est à la fois de l'incitation et entretenir la crédulité des gens qui ne savent pas qu'un chèque émis peut être encaissé immédiatement. Jusqu'au jour où un décide de les encaisser et tout le monde dira "mais on a toujours fait comme ça"

SaintBol a écrit :

Cette publication est intéressante :jap:
On y apprend notamment que le taux de fraude en 3d secure sans authentification forte (cad à coup de SMS) est deux fois inférieur au 3d secure avec authentification forte (cad avec appli machin code truc) :lol:
Bon ça s'explique par les montants en jeu, mais bref.

Je présume que la fraude au «paiement par téléphone mobile» est en fait principalement du Paylib.

Exact, mais les mêmes arnaqués seront les premiers à râler parce que la DSP2 c'est chiant hein, faut utiliser l'application maintenant, le SMS c'était mieux avant hein :o

SaintBol a écrit :

Il faut éviter de gober toutes ces légendes urbaines à deux balles [:grand lapin]

Amen.

sheikath a écrit :

On parle des boitiers que n'importe qui peut faire, il y a pleins de tuto sur internet.
Mais j'avais un doute que la technologie restant implantée dans la CB, seule la fonction de paiement est supprimé ?b!

On parle d'une technologie avec 1 à 2cm de portée. Un bête porte carte + une poche de jean et il faut être déjà contre la poche pour que ça fonctionne.
La fraude internet ou par négligence est 1000 fois plus rentable.

Évidemment que la technologie reste implantée puisque la désactivation ne déclenche pas de refabrication, elle se fait par communication d'un code à la carte exactement comme une opposition ou un blocage léger dans l'application.

Maintenant si t'as 10 balles à perdre tu peux acheter un étui anti RFID... Ou alors tout simplement mettre ta carte dans ta poche intérieur de veste/sweat/poche avant de jean/bref là où tu verras quelqu'un s'en approcher quoi

Message cité 2 fois
Message édité par fegre le 19-07-2022 à 18:42:46
n°66379884
el3ssar
Posté le 19-07-2022 à 19:19:27  profilanswer

Dans le cadre de la fermeture d’ING, j’ai fait la mobilité bancaire « assistée » de mon compte courant vers Bourso.

Pour mémoire, cette mobilité imposait la clôture automatique du compte ING à environ M+2.

Mon compte ING à été supprimé aujourd’hui (plus visible ni sur le site ni sur l’app, il était encore là hier), aucun message, ni e-mail, ni sms, ni warning dans l’app ING avec la date à laquelle ce serait fait... C’est un peu léger.  

Et le plus rigolo dans l’histoire, c’est qu’on ne peut plus récupérer les relevés de compte. C’était prévu, mais comment tu fais pour récupérer ton dernier relevé à J-1 de la clôture si tu connais pas la date de clôture ?  :o

n°66379942
Foxus666
Posté le 19-07-2022 à 19:31:40  profilanswer

ça coupe bien le circuit RFID si on vois la dernière image rayon X

n°66380035
SaintBol
Posté le 19-07-2022 à 19:49:13  profilanswer

fegre a écrit :

la plupart des gens font x chèques à encaisser sur y mois alors qu'ils n'ont pas la provision pour encaisser les x chèques d'un coup, c'est illégal. Et le fait que ce soit proposé par les établissements est foncièrement malhonnête car c'est à la fois de l'incitation et entretenir la crédulité des gens qui ne savent pas qu'un chèque émis peut être encaissé immédiatement. Jusqu'au jour où un décide de les encaisser et tout le monde dira "mais on a toujours fait comme ça"

La fameuse série de chèques à encaisser sur 3 mois et que le commerçant présente immédiatement (du vécu, non pour moi, mais ayant assisté à l'explication téléphonique houleuse entre un cuisiniste et son client  [:afrojojo] )

fegre a écrit :

Maintenant si t'as 10 balles à perdre tu peux acheter un étui anti RFID... Ou alors tout simplement mettre ta carte dans ta poche intérieur de veste/sweat/poche avant de jean/bref là où tu verras quelqu'un s'en approcher quoi

Je dois dire que les étuis rigides ont l'avantage d'éviter de ruiner les cartes qui se tordent et se déforment dans les poches au sein des portefeuilles souples  [:dks:4]  
Évitant de la sorte des ennuis de style «le TPE n'accepte pas la carte!» (vu que le contact a du mal à se faire).

n°66380921
Foxus666
Posté le 19-07-2022 à 22:19:34  profilanswer

Sinon ce que je fais, avoir deux CB rfid qui se brouille entre elle, vous avez tous au minimum 3 Cb ici :o

n°66380948
fegre
Voleur professionnel
Posté le 19-07-2022 à 22:28:33  profilanswer

SaintBol a écrit :

La fameuse série de chèques à encaisser sur 3 mois et que le commerçant présente immédiatement (du vécu, non pour moi, mais ayant assisté à l'explication téléphonique houleuse entre un cuisiniste et son client [:afrojojo] )

Jamais eu encore mais je vais me marrer ce jour là :lol:

SaintBol a écrit :

Je dois dire que les étuis rigides ont l'avantage d'éviter de ruiner les cartes qui se tordent et se déforment dans les poches au sein des portefeuilles souples [:dks:4]
Évitant de la sorte des ennuis de style «le TPE n'accepte pas la carte!» (vu que le contact a du mal à se faire).

Porte carte à 10 balles sur Amazon + nombre de cartes beaucoup trop important pour plier (CNI, permis, CB, carte étudiant, etc) :o

Foxus666 a écrit :

Sinon ce que je fais, avoir deux CB rfid qui se brouille entre elle, vous avez tous au minimum 3 Cb ici :o

Meilleur technique pour ici effectivement :jap:

n°66384326
chichi1er
En vacances !
Posté le 20-07-2022 à 13:28:16  profilanswer

Salut,

Je veux ouvrir un compte pour ma fille qui a 0 revenu.
Je regarde pour la Gold (qui peut le plus peut le moins) débit immédiat ( pas le choix, car pas de revenu) chez Fortunéo ( je suis client, je pourrai la parrainer), je pensais faire comme sigme_me

sigma_me a écrit :

j'avais songé à Fortuneo, mais pour le coup je n'ai pas les 1800 € de salaire pour le moment (temps partiel complété par du freelance).
Mais je viens d'aller jeter un oeil, je peux éventuellement demander la plus petite carte, mettre de l'épargne (ça j'en manque pas) et demander la gold  [:figti]

Exellis a écrit :

Dans ce cas-là il faut ouvrir un compte sans carte, virer tes 10k€ d'épargne et demander la CB ensuite.
C'est ce que j'ai fait, ça s'est bien passé.

:)

SaintBol a écrit :

En général on recommande Ultimorama + Golduneo.
Attention aux changements de cartes chez Fortuneo: les conditions pour obtenir une carte à l'ouverture sont plus souples que pour changer de carte plus tard (voir les CGV), donc il vaut mieux faire ainsi:

Mais de ce que j'ai lu vous conseillez de demander un compte nu : est ce un compte courant, épargne, autre ?  

Est il possible de combiner le parrainage (cela aurait été 30 +30 pour une FOSFO puis demande Gold) et la demande de carte Gold ?  

---------------
Mon topic d'achat/vente -------- Mon Feed-Back
n°66385001
SaintBol
Posté le 20-07-2022 à 14:29:35  profilanswer

chichi1er a écrit :

Je veux ouvrir un compte pour ma fille qui a 0 revenu. Je regarde pour la Gold (qui peut le plus peut le moins) débit immédiat ( pas le choix, car pas de revenu) chez Fortunéo ( je suis client, je pourrai la parrainer), je pensais faire comme sigme_me

Mais de ce que j'ai lu vous conseillez de demander un compte nu : est ce un compte courant, épargne, autre ?  Est il possible de combiner le parrainage (cela aurait été 30 +30 pour une FOSFO puis demande Gold) et la demande de carte Gold ?

• Si [déjà une Fosfo chez Fortuneo] alors pour passer en Gold sans revenus ni flux créditeurs => 3 mois + 10k€ d'encours.
  • Si [pas déjà client chez Fortuneo] alors pour avoir une Gold sans revenus => compte courant nu (sans carte) + 10k€ d'encours

Ceci étant dit, sans revenus il est probablement plus facile de partir immédiatement sur une Ultim Boursorama.

Message édité par SaintBol le 20-07-2022 à 14:33:18
n°66385045
chichi1er
En vacances !
Posté le 20-07-2022 à 14:33:11  profilanswer

Merci saintbol pour ta réponse. Elle n'est pas cliente, elle ne pourra donc pas bénéficier d'une prime parrainage ?

---------------
n°66385063
SaintBol
Posté le 20-07-2022 à 14:34:24  profilanswer

chichi1er a écrit :

Merci saintbol pour ta réponse. Elle n'est pas cliente, elle ne pourra donc pas bénéficier d'une prime parrainage ?

Fortuneo a une prime de parrainage à 80+80 pour les clients qui prennent la Gold à l'ouverture (donc qui sont éligibles).
Pour la Fosfo à l'ouverture, la prime de parrainage est à 30+30 actuellement.
Et pour les comptes nus, c'est 0.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 20-07-2022 à 14:44:56
n°66385219
chichi1er
En vacances !
Posté le 20-07-2022 à 14:45:04  profilanswer

Merci  :jap:
Je vais réfléchir à l'option Boursorama Ultim (puisque la VP n'existe plus pour les nouveaux)

Message cité 1 fois
Message édité par chichi1er le 20-07-2022 à 14:51:09

---------------
n°66385301
SaintBol
Posté le 20-07-2022 à 14:50:48  profilanswer

chichi1er a écrit :

Merci  :jap:    Je vais réfélchier à l'option Boursorama Ultim (puisque la VP n'existe plus pour les nouveaux)

Et y en a de la prime chez Bourso  [:atom1ck]

n°66385541
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 20-07-2022 à 15:08:44  profilanswer

SaintBol a écrit :

Fortuneo a une prime de parrainage à 80+80 pour les clients qui prennent la Gold à l'ouverture (donc qui sont éligibles).
Pour la Fosfo à l'ouverture, la prime de parrainage est à 30+30 actuellement.
Et pour les comptes nus, c'est 0.

Euh non pas forcément, j'ai ouvert un compte nu et j'ai touché 80€ quand même :)

Quand tu ouvres ton compte tu n'as droit à rien, mais une fois le compte ouvert, pour une première demande de CB Gold, tu as 80€ de prime malgré tout. En revanche, le parrain n'aura droit à rien sauf erreur de ma part.

;)

https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire?iframe=true

Citation :

80 euros offerts pour une première ouverture d’un compte bancaire individuel ou joint avec carte bancaire Gold CB Mastercard ou, pour les clients Fortuneo disposant d’un compte bancaire individuel ou joint n'ayant jamais été associé à une carte bancaire, première souscription d’une carte bancaire Gold CB Mastercard effectuée entre le 29.06.2022 et le 19.09.2022 (le dossier de demande d’ouverture avec code opération « FTN0722 » devant être complet et reçu au plus tard le 26.09.2022 par voie électronique ou par voie postale à l'adresse suivante : Fortuneo Service Clients Libre réponse 26 157 29 809 Brest CEDEX 09, la date de réception du dossier complet faisant foi).

La prime sera versée sur le compte bancaire associée à la carte au plus tard le 06.01.2023, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture d'un compte bancaire et de la carte par Fortuneo et d’avoir réalisé 5 paiements au moyen de la carte bancaire souscrite dans le cadre de l’offre avant le 04.12.2022.

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 20-07-2022 à 15:12:41
n°66385776
SaintBol
Posté le 20-07-2022 à 15:23:45  profilanswer

Exellis a écrit :

Euh non pas forcément, j'ai ouvert un compte nu et j'ai touché 80€ quand même :)
Quand tu ouvres ton compte tu n'as droit à rien, mais une fois le compte ouvert, pour une première demande de CB Gold, tu as 80€ de prime malgré tout. En revanche, le parrain n'aura droit à rien sauf erreur de ma part.
https://www.fortuneo.fr/compte-bancaire?iframe=true

Citation :

80 euros offerts pour [...] les clients Fortuneo disposant d’un compte bancaire individuel ou joint n'ayant jamais été associé à une carte bancaire, première souscription d’une carte bancaire Gold CB Mastercard effectuée entre le 29.06.2022 et le 19.09.2022

Alors oui... mais donc en l'espèce, non  [:fabien27]  
Il faut ouvrir le compte, attendre 3 mois en plaçant 10k, demander la carte.
On est le 20/7, l'offre est valable jusqu'au 19/9, ça fait moins de 2 mois, donc ça ne marche pas  [:groody]

Edit: en l'espèce si, les 3 mois c'est pour changer de gamme et pas sur les comptes nus  [:tinostar]

Message édité par SaintBol le 20-07-2022 à 15:41:46
n°66385898
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 20-07-2022 à 15:32:32  profilanswer

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Je comprends pas :/

Il n'y a pas besoin d'attendre 3 mois...

1 - Elle ouvre son compte courant avec un livret d'épargne
2 - Elle met les 10k€ dessus dans la foulée
3 - Une fois sur le compte, elle demande la CB Gold en remplissant le formulaire
4 - Elle touche sa prime en janvier

En plus ce genre d'offre est permanent, j'ai eu la même chose en janvier... Niveau délai, il y a largement le temps non ? Ou alors j'ai raté un épisode

:/

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 20-07-2022 à 15:34:20
n°66386005
SaintBol
Posté le 20-07-2022 à 15:40:59  profilanswer

Exellis a écrit :

Qu'est-ce qui ne marche pas ? Je comprends pas :/
Il n'y a pas besoin d'attendre 3 mois...

Oui au temps pour moi, les 3 mois c'est pour changer de gamme, et pas pour demander une carte sur un compte nu !  [:maestun]

n°66388448
rewe
Posté le 20-07-2022 à 20:16:34  profilanswer

Foxus666 a écrit :

vous avez tous au minimum 3 Cb ici :o

c'est un peu comme les 4 rencards/semaine sur le gsnalf... perso que trois cb me simplifieraient la vie :D :D

question connexe :
j'essaie de voir par rapport à ING qui va baisser le rideau.
il y a un mois j'ai eu un beau splashscreen à la connexion ; je joue le jeu, un paiement tous les 2/3 mois, les 1k2 virés systématiquement, etc.
ce coup là, ils m'ont demandé d'actualiser mes infos, ce que j'ai fait ; j'ai eu l'écran bourso, que j'ai passé temporairement.
or, depuis impossible de remettre la main dessus depuis mon espace client, sachant que je veux y souscrire (en séparé de mon compte que j'ai déjà chez eux) sachant que les offres sont précises jusqu'au 30/9... comment remettre la main dessus, sachant que les deux baqnesu bourso/ing ne proposent aucun lien vers quelque chose me concernant, mais que de l'info générique?

merci :)

n°66388566
dje33
Posté le 20-07-2022 à 20:34:56  profilanswer

J'ai eu mon premier paiement refusé sur ma CB boursorama ultim.
1.16€ a un automate de la poste. Pas de paiement sans contact possible. J'ai mis la carte et j'ai fais le code mais
Paiement refusé.  [:psywalk]  

Je suis quand même aller vérifier sur mon compte. J'avais encore de l'argent.

n°66388635
fegre
Voleur professionnel
Posté le 20-07-2022 à 20:44:33  profilanswer

Automate en rade ?

n°66389581
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-07-2022 à 22:55:27  profilanswer

Foxus666 a écrit :

vous avez tous au minimum 3 Cb ici :o

3 c'est le grand minimum par ici.
Je viens enfin de souscrire à la golduneo, cela me fera donc
- 1 Cb basique LBP
- 2 Revolut (1 mastercard et 1 visa)
- 1 Aumax
- 1 Bourso VP phase 1 qui pourra dormir sans frais récurrent
- 1 Fortu MG pour les frais perso mensuels

6 c'est assez peu, mais je n'ai pas succombé aux hypes récentes ici sur les cartes Amex ou crypto... Mais pour celle de crypto.com je me tâte sévère [:drunkdude]

Message cité 2 fois
Message édité par moonblood le 20-07-2022 à 22:56:03

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4416  4417  4418  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)