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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66287660
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 05-07-2022 à 21:05:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Bon, j'aurai dû dire Visa/Mastercard ET CB anéfé :jap:     Jamais vraiment vu de différences entre les deux, moi.


Je n'ai sérieusement vu la différence que le mois dernier en Allemagne, un certificat de sécurité avait expiré dans un modèle de TPE très répandu là-bas, et les Mastercard ne passaient plus chez les commerçants concernés  [:le-covid:1]  
Mais ç'aurait aussi bien pu concerner Visa, naturellement [:spamafote]

mood
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Posté le 05-07-2022 à 21:05:43  profilanswer
 

n°66287789
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 05-07-2022 à 21:20:29  profilanswer
 

wade a écrit :

Tous ceux qui ont reçu le mail vous avez tous une VP qui expire en 09/22 ?


 
Oui


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°66287994
Edreams
Posté le 05-07-2022 à 21:45:25  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


Pour une carte premium Visa + CB en banque en ligne, il ne reste que BforBank pour l'instant (mais leur espérance de vie n'est pas claire).


 
Non. Ma Visa Premier Hello Bank est bien "CB".

n°66288010
Andorria
Posté le 05-07-2022 à 21:47:55  profilanswer
 

Edreams a écrit :

 

Non. Ma Visa Premier Hello Bank est bien "CB".

 

N'est plus commercialisée (sauf compte joint)

n°66288053
Edreams
Posté le 05-07-2022 à 21:54:42  profilanswer
 

Autant pour moi.

n°66288876
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 06-07-2022 à 02:17:31  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Tu n'as pas la possibilité de migrer de ING vers Boursorama automatiquement ?


ncolabs a écrit :


Je n'ai pas eu la possibilité non, je dois appeler justement demain midi ING..J'imagine que Bourso a eu un droit de regard sur les comptes à reprendre ou pas.


La migration ne t’a pas été proposée ou Boursorama fait partie des établissements qui t’ont refoulé ?

Andorria a écrit :


N'est plus commercialisée (sauf compte joint)


Je crois avoir vu que ce ne l’est plus pour les comptes joint également

Message cité 1 fois
Message édité par _-Sky-_ le 06-07-2022 à 02:18:00

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°66289042
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2022 à 07:17:32  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66289103
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2022 à 07:50:53  profilanswer
 

ncolabs a écrit :

Salut,Dites-moi j'ai besoin que l'on m’éclaire :jap:

 

Je suis chez ING + N26, je cherche donc une banque de domiciliation pour remplacer ING.
Je me fait bouler par toutes les banques en lignes, car j'ai un incident enregistré en FICP (fin en 2023).
Je compte pas spécialement le résoudre, le Crédit Agricole m'a entubé lorsque j'ai vécu à l'étranger. Bref.
Qu'est-ce qu'il me reste ? Et est-ce si terrible le droit au compte ou les OCF (Offre spécifique Clients Fragiles), quelle différence notable ?

 

J'ai juste besoin d'une CB pas trop chiante, pas de découvert, un espace web correct, un livret a par exemple (5k) c'est tout.
Cela ne me dérangerai pas de passer à 100% sur N26 avec une offre ++ mais les blocages de comptes font froid dans le dos.
Reste les banques physiques alors ?


Pas vraiment de différence avec un compte Nickel ou équivalent bas de gamme (même moins cher vu les frais de Nickel...), t'auras une carte, des virements/prélèvements, t'as même accès à des chèques de banque gratuits vu que t'auras pas de chéquier.
Faut juste t'attendre à être catégorisé cassos au moins au début, après si tu fonctionnes bien ça peut être vite oublié et tu n'auras de client fragile que le nom...

n°66289128
benos
petit poney___
Posté le 06-07-2022 à 07:57:22  profilanswer
 


Tu payes avec ta carte, au travers de ton device. Les mêmes garanties s’appliquent :jap:


---------------
:o
n°66289199
Andorria
Posté le 06-07-2022 à 08:18:59  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


Je crois avoir vu que ce ne l’est plus pour les comptes joint également

 

En effet tu as raison, j'ai raté cette information.

mood
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Posté le 06-07-2022 à 08:18:59  profilanswer
 

n°66289856
ncolabs
Posté le 06-07-2022 à 09:59:29  profilanswer
 

fegre a écrit :


Pas vraiment de différence avec un compte Nickel ou équivalent bas de gamme (même moins cher vu les frais de Nickel...), t'auras une carte, des virements/prélèvements, t'as même accès à des chèques de banque gratuits vu que t'auras pas de chéquier.
Faut juste t'attendre à être catégorisé cassos au moins au début, après si tu fonctionnes bien ça peut être vite oublié et tu n'auras de client fragile que le nom...

 

Merci des retours  :jap:
J’ai appelé ING, en effet ils n’ont pas repris les clients en fragilité. Fragilité qui est de nom seulement en effet (CDI 35k, 0 découvert). Je vais peut être me rendre en agence, histoire de, s’il propose un compte normal. Si c’est pas le cas, là combo Nickel + N26 Premium me paraît correct.

Message cité 2 fois
Message édité par ncolabs le 06-07-2022 à 10:00:08

---------------
Achat-vente   ԅ(☉Д☉)╮
n°66291033
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2022 à 11:28:42  profilanswer
 

Hello,
 
J'arrive un peu après la bataille surement car je me suis pas encore penché là dessus, mais je suis chez ING en banque principale, donc adios car on nous vire lol, mais le truc c'est que j'ai en banque secondaire déjà Boursorama....
 
Quand on transfère tout d'ING à Boursorama, y'a des trucs à gratter (Car les nouveaux clients ont plein de primes j'ai cru comprendre en choisissant Bourso) ou c'est la carotte ?
 
Faut que je fasse ça vite, car jusqu'à maintenant on pouvait continuer à utiliser le site / appli ING en passant l'étape de transfert / fermeture, mais maintenant j'ai plus accès à rien, ça me demande de faire les choses...
 
Je trouve ça vraiment abusé d'ailleurs, je dois faire un virement là, je peux pas sans faire toutes leurs démarches...


---------------
BFV / STRAVA
n°66291719
ncolabs
Posté le 06-07-2022 à 12:24:28  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Hello,
 
J'arrive un peu après la bataille surement car je me suis pas encore penché là dessus, mais je suis chez ING en banque principale, donc adios car on nous vire lol, mais le truc c'est que j'ai en banque secondaire déjà Boursorama....
 
Quand on transfère tout d'ING à Boursorama, y'a des trucs à gratter (Car les nouveaux clients ont plein de primes j'ai cru comprendre en choisissant Bourso) ou c'est la carotte ?
 
Faut que je fasse ça vite, car jusqu'à maintenant on pouvait continuer à utiliser le site / appli ING en passant l'étape de transfert / fermeture, mais maintenant j'ai plus accès à rien, ça me demande de faire les choses...
 
Je trouve ça vraiment abusé d'ailleurs, je dois faire un virement là, je peux pas sans faire toutes leurs démarches...


 
 
Tu peux faire la démarche demandé,  c’est juste confirmé un destinataire pour le virement final avant fermeture. Ils se protègent pour ne pas devoir gérer les fonds cas par cas. Tu peux modifier le destinataire après.


---------------
Achat-vente   ԅ(☉Д☉)╮
n°66291752
Kerri
Posté le 06-07-2022 à 12:29:25  profilanswer
 

ncolabs a écrit :


 
Merci des retours  :jap:
J’ai appelé ING, en effet ils n’ont pas repris les clients en fragilité. Fragilité qui est de nom seulement en effet (CDI 35k, 0 découvert). Je vais peut être me rendre en agence, histoire de, s’il propose un compte normal. Si c’est pas le cas, là combo Nickel + N26 Premium me paraît correct.


Nickel, à ma connaissance l’iban est catalogué cassos (donc on te demande + souvent des cautions si tu prends un abonnement téléphonique,...).
Quitte à payer, je pense qu’il vaudrait mieux une offre low-cost d’une banque classique comme eko du crédit agricole ou kapsul de SG.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°66292047
Velocesupe​r
Posté le 06-07-2022 à 13:08:11  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Hello,

 

J'arrive un peu après la bataille surement car je me suis pas encore penché là dessus, mais je suis chez ING en banque principale, donc adios car on nous vire lol, mais le truc c'est que j'ai en banque secondaire déjà Boursorama....

 

Quand on transfère tout d'ING à Boursorama, y'a des trucs à gratter (Car les nouveaux clients ont plein de primes j'ai cru comprendre en choisissant Bourso) ou c'est la carotte ?

 

Faut que je fasse ça vite, car jusqu'à maintenant on pouvait continuer à utiliser le site / appli ING en passant l'étape de transfert / fermeture, mais maintenant j'ai plus accès à rien, ça me demande de faire les choses...

 

Je trouve ça vraiment abusé d'ailleurs, je dois faire un virement là, je peux pas sans faire toutes leurs démarches...


Si j'ai bien compris, tu voudrais qu'ING France reste ouvert simplement pour toi, car tu as la flemme de migrer dans une autre banque [:pradar:2]

n°66292245
angellus2
Posté le 06-07-2022 à 13:32:23  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Nickel, à ma connaissance l’iban est catalogué cassos (donc on te demande + souvent des cautions si tu prends un abonnement téléphonique,...).
Quitte à payer, je pense qu’il vaudrait mieux une offre low-cost d’une banque classique comme eko du crédit agricole ou kapsul de SG.


Le pb c'est que si il est fiché BDF, il y a le risque qu'ils refusent louvery. Auquel cas, nickel peut être la seule solution qui lui reste.
Même si je suis d'accord sur le fond, mieux vaut un compte en BED que nickel si possible.


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°66292662
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 06-07-2022 à 14:15:57  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Tolérance offline c'est un truc qui fonctionne uniquement avec les TPE qui sont en offline d'office (très rare, c'est dans les avions surtout).
 
En pratique, t'auras surtout des refus quand un TPE n'arrive pas à joindre le réseau.


 
 
Bon ce message est relativement vieux mais répond à l'inquiétude que j'avais concernant l'autorisation systématique.
Donc en cas de problème de communication entre le TPE et la banque => perdu
 
Vraiment dommage que Bourso ait choisi de passer sur de l'auto systématique (oui j'ai eu aussi le mail de renouvellement :o )

n°66292730
DDT
Few understand
Posté le 06-07-2022 à 14:21:12  profilanswer
 

ncolabs a écrit :


 
Merci des retours  :jap:
J’ai appelé ING, en effet ils n’ont pas repris les clients en fragilité. Fragilité qui est de nom seulement en effet (CDI 35k, 0 découvert). Je vais peut être me rendre en agence, histoire de, s’il propose un compte normal. Si c’est pas le cas, là combo Nickel + N26 Premium me paraît correct.


Sinon Revolut a commencé à fournir des IBANs français, ça peut suffire pour une solution de backup.
Voire Wise (IBAN belge).
 
Et tu te tiens à carreau avec N26, ça devrait pas poser de problème. On a jamais trop su le fond de l'histoire concernant les clôtures qualifiées d'abusives.


---------------
click clack clunka thunk
n°66293553
dissou
Posté le 06-07-2022 à 15:34:10  profilanswer
 

DDT a écrit :


Sinon Revolut a commencé à fournir des IBANs français, ça peut suffire pour une solution de backup.
Voire Wise (IBAN belge).
 
Et tu te tiens à carreau avec N26, ça devrait pas poser de problème. On a jamais trop su le fond de l'histoire concernant les clôtures qualifiées d'abusives.


 
Ils avaient tout de même communiqué sur un petit nombre de fermetures effectuées par erreur dans leurs traitements automatisés, ça doit concerner une minorité de clients, mais c'est tout de même moche et pue l'amateurisme...

n°66293999
Velocesupe​r
Posté le 06-07-2022 à 16:07:17  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Le pb c'est que si il est fiché BDF, il y a le risque qu'ils refusent louvery. Auquel cas, nickel peut être la seule solution qui lui reste.
Même si je suis d'accord sur le fond, mieux vaut un compte en BED que nickel si possible.


Il a juste à attendre 5 ans et c'est bon  :whistle:

 

si vous ne régularisez pas votre situation, votre inscription est maintenue au maximum 5 ans à compter de la déclaration de l'incident.

 

https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/ [...] cidents-de

n°66294083
ROUGE_13
Posté le 06-07-2022 à 16:14:37  profilanswer
 

Bonjour la compagnie.
 
J'ai reçu le courrier d'ING pour la clôture et la possibilité de migration vers boursorama avec quelques primes.
 
Ces avantages semblent néanmoins moins intéressants que de se faire parrainer avec rétrocession partielle.  
 
Du coup je cherchais quel était le montant de l'offre parrain/filleul en ce moment chez bourso (de mémoire le mieux qu'on ait vu comme prime chez bourso c'est du 130/130 mais je n'en ai plus entendu parler depuis un moment).
Mais sur le site ce n'est pas indiqué, cela renvoie vers l'espace perso. https://www.boursorama.com/aide-en- [...] age-26885.
Une recherche google renvoie vers un tas  de sites de partage de prime qui affichent tous des montants différents.
 
Donc ma question: existe-t-il un endroit du web qui donne le montant des primes parrain/filleul en cours chez bourso pour les non clients?

n°66294387
ncolabs
Posté le 06-07-2022 à 16:34:33  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Il a juste à attendre 5 ans et c'est bon  :whistle:
 
si vous ne régularisez pas votre situation, votre inscription est maintenue au maximum 5 ans à compter de la déclaration de l'incident.
 
https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct/ [...] cidents-de


 
Il me reste 2 ans  :D


---------------
Achat-vente   ԅ(☉Д☉)╮
n°66294830
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-07-2022 à 17:03:17  profilanswer
 

angellus2 a écrit :


Le pb c'est que si il est fiché BDF, il y a le risque qu'ils refusent louvery. Auquel cas, nickel peut être la seule solution qui lui reste.
Même si je suis d'accord sur le fond, mieux vaut un compte en BED que nickel si possible.


Être "fiché BDF" c'est être au FCC la plupart du temps, le fichage FICP n'entraîne absolument pas les mêmes interdictions (aucune en fait) ni les mêmes risques pour la banque.

 

Si une banque lui refuse l'ouverture > droit au compte = 0€/mois avec un vrai RIB de BED. Le seul endroit où il pourra éventuellement être considéré cassos c'est dans sa propre banque du coup.

n°66295332
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 06-07-2022 à 17:44:37  profilanswer
 

ncolabs a écrit :


 
 
Tu peux faire la démarche demandé,  c’est juste confirmé un destinataire pour le virement final avant fermeture. Ils se protègent pour ne pas devoir gérer les fonds cas par cas. Tu peux modifier le destinataire après.


Ok merci, je vais regarder !

Velocesuper a écrit :


Si j'ai bien compris, tu voudrais qu'ING France reste ouvert simplement pour toi, car tu as la flemme de migrer dans une autre banque [:pradar:2]


Non, laisse tomber, t'as strictement rien compris...


---------------
BFV / STRAVA
n°66295511
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 06-07-2022 à 18:08:22  profilanswer
 

ROUGE_13 a écrit :

Bonjour la compagnie.

 

J'ai reçu le courrier d'ING pour la clôture et la possibilité de migration vers boursorama avec quelques primes.

 

Ces avantages semblent néanmoins moins intéressants que de se faire parrainer avec rétrocession partielle.

 

Du coup je cherchais quel était le montant de l'offre parrain/filleul en ce moment chez bourso (de mémoire le mieux qu'on ait vu comme prime chez bourso c'est du 130/130 mais je n'en ai plus entendu parler depuis un moment).
Mais sur le site ce n'est pas indiqué, cela renvoie vers l'espace perso. https://www.boursorama.com/aide-en- [...] age-26885.
Une recherche google renvoie vers un tas  de sites de partage de prime qui affichent tous des montants différents.

 

Donc ma question: existe-t-il un endroit du web qui donne le montant des primes parrain/filleul en cours chez bourso pour les non clients?

 

Non, comme tu viens de le dire c'est indiqué sur l'espace client. Le plus simple, c'est de demander à un gentil client qui va te le dire.

 

En ce moment c'est 130€ pour le nouveau client (80€ + 50€ en cas de migration bancaire), 80 pour le parrain :)

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 06-07-2022 à 18:10:02
n°66297459
ROUGE_13
Posté le 06-07-2022 à 22:24:38  profilanswer
 

Exellis a écrit :


 
Non, comme tu viens de le dire c'est indiqué sur l'espace client. Le plus simple, c'est de demander à un gentil client qui va te le dire.
 
En ce moment c'est 130€ pour le nouveau client (80€ + 50€ en cas de migration bancaire), 80 pour le parrain :)


 
Merci pour la réponse :)
Est-ce que ces derniers temps cela dépasse les 80/80 (en dehors de la migration) ou c'est devenu rare?

n°66297506
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 06-07-2022 à 22:29:58  profilanswer
 

Parfois il y a des opérations spéciales comme des Pink Week-End par exemple. Ca tombe une fois par mois en général et les primes peuvent être un peu plus généreuses.

 

Mais ça n'ira pas beaucoup plus haut que ça, même Fortuneo a baissé ses primes de parrainage dernièrement...

 

Viens de temps en temps sur le topic, en général on annonce quand il y  a des opérations spéciales.

 

;)

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 06-07-2022 à 22:31:11
n°66297607
ROUGE_13
Posté le 06-07-2022 à 22:47:06  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Parfois il y a des opérations spéciales comme des Pink Week-End par exemple. Ca tombe une fois par mois en général et les primes peuvent être un peu plus généreuses.
 
Mais ça n'ira pas beaucoup plus haut que ça, même Fortuneo a baissé ses primes de parrainage dernièrement...
 
Viens de temps en temps sur le topic, en général on annonce quand il y  a des opérations spéciales.
 
;)


 
Ok, je vais attendre encore un tout petit peu alors et essayer de laisser la page du topic ouverte (habituellement je suis vite à la ramasse, en peu de temps d'absence il y a beaucoup, beaucoup (beaucoup!!) de pages à lire ^^)
Merci en tout cas :)

n°66297878
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 06-07-2022 à 23:40:22  profilanswer
 

J'ai une question par rapport à la courte Fortuneo Mastercard gold:
En première page, il est marqué "offline jusqu'à 150€ ou 3 transactions". Pourquoi cette précision ? La carte est à autorisation systématique ?
 
Je pense aussi qu'il faudrait mettre à jour les infos concernant la carte Hello One, un paiement ou retrait est nécessaire par mois sinon il y a une cotisation de 3€.

Message cité 2 fois
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 06-07-2022 à 23:41:05
n°66297966
Velocesupe​r
Posté le 07-07-2022 à 00:03:40  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


Non, laisse tomber, t'as strictement rien compris...


C'est pourtant que ce que tu as écrit :

Citation :

Je trouve ça vraiment abusé d'ailleurs, je dois faire un virement là, je peux pas sans faire toutes leurs démarches...


Tu trouves vraiment que c'est abusé ? Ça fait des mois que tu as été prévenu... [:cosmoschtroumpf]

 

ING a prévu pour les gens qui procrastinent (comme toi apparemment), de bloquer les virements pour qu'enfin tu daignes te réveiller :o et que tu choisisses ta nouvelle banque :sarcastic:

 
TECHNOm@ster 2202 a écrit :

J'ai une question par rapport à la courte Fortuneo Mastercard gold:
En première page, il est marqué "offline jusqu'à 150€ ou 3 transactions". Pourquoi cette précision ? La carte est à autorisation systématique ?


Le paiement offline est limité (par exemple en avion ou dans un souterrain...).
C'est le même principe pour certaines cartes à autorisation systématique, il y a également une tolérance offline. Donc comportement très similaire.

 
TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Je pense aussi qu'il faudrait mettre à jour les infos concernant la carte Hello One, un paiement ou retrait est nécessaire par mois sinon il y a une cotisation de 3€.


En effet, ce sera modifié prochainement. Merci pour le rappel :

 

Les offres Hello One et Hello One Duo restent gratuites à condition d’effectuer au moins un paiement ou un retrait avec votre carte Hello One dans le mois calendaire, sinon 3 euros par mois.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 07-07-2022 à 00:07:18
n°66298015
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 07-07-2022 à 00:33:12  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

 
Le paiement offline est limité (par exemple en avion ou dans un souterrain...).
C'est le même principe pour certaines cartes à autorisation systématique, il y a également une tolérance offline. Donc comportement très similaire.
 


 
Ok merci, par contre est-ce que cette carte est malgré tout "tolérante" aux pannes de communication entre le TPE et le serveur de la banque ?
C'est la seule chose qui me gêne dans les carte à autorisation systématique.

n°66298051
Profil sup​primé
Posté le 07-07-2022 à 01:07:20  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66298232
Andorria
Posté le 07-07-2022 à 07:24:57  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

 

Ok merci, par contre est-ce que cette carte est malgré tout "tolérante" aux pannes de communication entre le TPE et le serveur de la banque ?
C'est la seule chose qui me gêne dans les carte à autorisation systématique.

 

Oui, elle (la Gold Fortu :o) est d'ailleurs à préférence offline

Message cité 2 fois
Message édité par Andorria le 07-07-2022 à 08:26:28
n°66298259
harold_fin​ch
Posté le 07-07-2022 à 07:37:43  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Oui, elle est d'ailleurs à préférence offline.

 

Proof ?
Ah, pas l'Ultim ok


Message édité par harold_finch le 07-07-2022 à 07:38:26

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°66298501
Cutter
Posté le 07-07-2022 à 08:43:12  profilanswer
 

Hello,
Le cryptogramme de ma carte bourso s'est effacé. Donc impossible de payer en ligne. J'imagine que la seule solution est de commander une nouvelle carte ? :o

 

C'est vraiment de la merde leurs nouvelles cartes.

Message cité 3 fois
Message édité par Cutter le 07-07-2022 à 08:43:39

---------------
last.fm
n°66298569
dje33
Posté le 07-07-2022 à 08:57:59  profilanswer
 

Ben si tu n'as plus de souvenirs du cryptogramme cela va être compliqué.

n°66298827
fegre
Voleur professionnel
Posté le 07-07-2022 à 09:35:36  profilanswer
 

Cutter a écrit :

Hello,
Le cryptogramme de ma carte bourso s'est effacé. Donc impossible de payer en ligne. J'imagine que la seule solution est de commander une nouvelle carte ? :o

 

C'est vraiment de la merde leurs nouvelles cartes.


Ça sert à rien de la frotter, y'a pas d'argent qui va en sortir :o

n°66298832
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 07-07-2022 à 09:36:04  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Oui, elle (la Gold Fortu :o) est d'ailleurs à préférence offline


 
Ok merci :jap:
 
Fortuneo, welcome back :o

n°66298889
_Jo_306
Posté le 07-07-2022 à 09:44:43  profilanswer
 

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

J'ai une question par rapport à la courte Fortuneo Mastercard gold:
En première page, il est marqué "offline jusqu'à 150€ ou 3 transactions". Pourquoi cette précision ? La carte est à autorisation systématique ?
 


 
Ca parait bien petit pour du offline, je crois plutôt que l'on parle du sans contact : 3x50€ pour le sans-contact d'affilé, et après faut rentrer le code au moins une fois
Chez Fortuneo, la carte est offline par défaut, donc tu dois pouvoir aller bien plus loin que ça...
 
https://www.ma-neobanque.com/votre- [...] n-offline/

n°66298957
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 07-07-2022 à 09:55:01  profilanswer
 

Ça serait effectivement plus logique vu que la carte est offline par défaut :jap:

n°66299010
Andorria
Posté le 07-07-2022 à 10:01:35  profilanswer
 

C'est offline jusqu'à un certain montant hein, tu vas pas faire une transaction à 500€ sans l'aval de la banque  :O

mood
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Posté le   profilanswer
 

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