| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Andorria | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 10:01:35 ![]() ![]() |
abson10 | Cette valeur (fausse) se base sur le site internet « ma neobanque » (aucune source), il s’agit de l’article suivant https://www.ma-neobanque.com/est-ce [...] s-offline/
|
TECHNOm@ster 2202 |
Message cité 1 fois Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 07-07-2022 à 10:39:56 |
sunfyre |
|
TECHNOm@ster 2202 | Je ne dis pas le contraire |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'essaie sans succès d'ouvrir un compte fortutu depuis plusieurs jours, avec firefox/edge/chrome, j'ai l'impression que leur site est tout buggé.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Exellis 62, méfie-te ! | RAS chez moi, ça marche bien sur Firefox |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai des bloqueurs sur FF, mais Edge/Chrome sont vierges de tout addon... bizarre. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Exellis 62, méfie-te ! | Ouep. Sinon essaie depuis ton smartphone, ce sera fastidieux mais si ça passe... |
_Jo_306 | Apparement, selon la banque (et la carte) on peut parfois aller bien loin en offline
Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 07-07-2022 à 11:55:57 |
Publicité | Posté le 07-07-2022 à 11:41:22 ![]() ![]() |
abson10 | En tout cas avec ma carte Fortuneo Gold qui est assez récente (environ 3 mois) je peux faire bien plus de 3 transactions offline d’affilées (avec PIN), grand minimum 10 je dirais. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
abson10 |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
abson10 |
|
_Jo_306 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 07-07-2022 à 19:14:14 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
el3ssar |
|
Exellis 62, méfie-te ! | HelloBank fait bien le job je trouve, jamais eu à m'en plaindre. Ca pourrait être une bonne solution effectivement.
|
Cutter |
--------------- last.fm |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Tenez, question qui n'est trop HS je pense. Vous sauvegardez vos cartes sur quel logiciel? Keepass? Bitwarden? Un autre logiciel? Vous récupérez ces données sur plusieurs appareils? EDIT : Windows et MacOS Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 07-07-2022 à 22:21:15 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fegre Voleur professionnel | Google |
marsit75 |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
iceman088 |
Je suis sur Windows et j'enregistre tous mes identifants/mdp dans Keepass sur une clé USB chiffrée.
J'y suis (c'est la deuxième fois en 4 ans). Actuellement je ne paie pas la CB mais dans 6 mois l'offre sera terminée alors ce sera la résiliation.
Même si tu domicilies tes revenus ? Message cité 2 fois Message édité par iceman088 le 08-07-2022 à 09:01:27 --------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Subarashi | Salut le topic !
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Exellis 62, méfie-te ! | Moi j'ai choisi Fortuneo (MC) et HelloBank (VISA), avec Bourso comme première banque comme toi.
Message édité par Exellis le 08-07-2022 à 10:19:47 |
Dru | Sur la FP il faudrait mettre à jour les conditions de gratuité de HB vu qu’il y a des conditions d’utilisation maintenant |
|
|
marsit75 |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
|
|
reynholm | Hello,
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |