| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tomcat8390 BF1 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par tomcat8390 le 04-07-2022 à 21:59:41 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 21:58:04 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
nerosso |
|
kabouik | Ma compagne possède une Visa Premier Bourso qui arrive bientôt a expiration et a donc été forcée de choisir sa nouvelle carte après le renouvellement de l'offre. Il me semble avoir lu ici à maintes reprises que la carte Ultim que Boursorama essaie de refourguer à la place est en fait moins bien, notamment à cause de la pénalité en cas de non utilisation, et parce que c'est une Visa normale avec des garanties gonflées mais pas une vraie Premier. Une question quand même, du coup :
On voit ici que Boursorama déclare à la ligne "Assurances" que la carte possède exactement les mêmes que la Premier. Où est l'astuce ? On voit sur l'image que Boursorama ne laisse même pas sélectionner la Premier (alors que c'est ce que ma compagne a actuellement), il faut en réalité cliquer sur un truc caché en bas de la page pour dire qu'on n'est pas intéressé par ces cartes, et à l'étape suivante on peut choisir de conserver "sa carte initiale". C'est ce qu'elle a fait, et elle a obtenu ça :
Notez le deuxième paragraphe. Et par mail :
On s'est fait entourlouper, non ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-07-2022 à 22:53:39 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 04-07-2022 à 23:08:56 |
Cell Nucleus Dénoyauté | N'est-il pas envisageable que le label Ultim étant propre à Bourso (si je ne fais pas erreur), ces derniers changent dans le futur les conditions d'assurance/assistance liées ? Message cité 1 fois Message édité par Cell Nucleus le 04-07-2022 à 23:08:43 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 04-07-2022 à 23:14:49 |
Publicité | Posté le 04-07-2022 à 23:17:08 ![]() ![]() |
kabouik |
Message édité par kabouik le 04-07-2022 à 23:26:00 |
|
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-07-2022 à 23:21:28 |
Cell Nucleus Dénoyauté | Putain cet arrivage --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 04-07-2022 à 23:59:31 |
Velocesuper |
J'ai pu avoir accès à la réponse complète de la team Curve : Thanks for getting in touch. I really do appreciate you for being open with the changes we've made to our subscription model, and I'm happy to give you more clarity as to why we've made these changes. I've taken a look here in your account, I can confirm that you're currently on our standard tier which is free. You can still continue using your current card which is the one you have and by the next time we're going to process your physical replacement card, it will be back to the blue one, but it's free tier. Just to let you know you can keep your current Curve card for free with no subscription, so you're not obligated to upgrade to a paid subscription. We've simply introduced a new paid card tier card Curve X, but the standard free tier is still here to stay. For full transparency, there will be a few changes made soon to the free tier which will mean the amount of underlying cards and Smart rules that you can add will be limited. Don't worry though! You won't lose any cards or smart Runes overnight, however when one expires or if you change a Smart Rule, your account will then be subject to the limit. You can see the full breakdown of the feature between your current free subscription and the paid subscription here. As mentioned you don't have to upgrade if you don't want to, however if you are tempted by any of the features of our new Curve X card, you might be interested in some of the promotions we're currently running for our existing free tier customer. Que de bonnes nouvelles pour moi, l'offre gratuite reste gratuite, alors même que je possède déjà une carte Curve X. |
Boulou Wingfoil | C'est marrant je suis venu aujourd'hui poser la meme question |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Damned! Je lis les derniers posts concernant les CB Bourso et il y a quelques trucs que je ne comprends pas : _ en cas de renouvellement de ma CB actuelle, une Visa Premier donc, je pourrai garder un CB Visa, mais Visa Only. What's the difference? Question vraiment très conne certainement, mais... Fortuneo fait la même chose? Je suis chez Bourso depuis hyper longtemps, toujours satisfait. Mon salaire est déposé chez eux, tous mes prélèvements aussi. Mais si je me retrouve em##dé par ma CB, je penserai alors à migrer mon compte. Vu que j'ai déjà un compte chez Fortuneo, serait-ce une bonne idée. Ou juste reculer pour mieux sauter? Merci de vos retours Message cité 3 fois Message édité par LeKeiser le 05-07-2022 à 07:49:06 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
B737-9 |
|
dissou | C'est reparti pour un nouveau tour Ultim vs VP vs débit immédiat vs différé |
hecube La ruse est finaude ! | Du coup VP vs Ultim, ce qui va rester c'est --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
dje33 |
|
dissou |
Tout a fait
+1, persuadé que 99% des échecs sont liés à autre chose que le fait que ça soit une Ultim Message cité 3 fois Message édité par dissou le 05-07-2022 à 10:14:13 |
hecube La ruse est finaude ! | Bourso a bien carabistouillé le game --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
_Jo_306 |
Donc faut blinder le nombre de cartes avant fin août et après on pourra les utiliser jusqu'à leur expiration |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | [
Message cité 1 fois Message édité par jma64 le 05-07-2022 à 11:22:10 |
Dru |
lexis84 | Oui le montant n’est pas élevé mais c’est surtout que le compte sert peu. |
wade Mendiant de reconnaissance |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
fegre Voleur professionnel |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
Message édité par jma64 le 05-07-2022 à 12:55:27 |
Dru |
|
Andorria |
ben547 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | @tous : mon pote n'a pas voulu la CB Bourso Ultim parce qu'il ne pouvait pas la mettre dans AuMax. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |