Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3188 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4403  4404  4405  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°66279304
tomcat8390
BF1
Posté le 04-07-2022 à 21:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cell Nucleus a écrit :

En VP tu as des frais (EDIT : en terme de retrait).

j’étais sur ca : https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] sa-premier
C’est plus d'actu ?

Edit:pis faut virer les mecs qui font les design de certaines carte [:profil horrible] .

Message cité 2 fois
Message édité par tomcat8390 le 04-07-2022 à 21:59:41

---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 21:58:04  profilanswer

n°66279413
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-07-2022 à 22:10:48  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

j’étais sur ca : https://www.moneyvox.fr/banque-en-l [...] sa-premier
C’est plus d'actu ?

Edit:pis faut virer les mecs qui font les design de certaines carte [:profil horrible] .

J'avais quoté des messages récents à 19h12 :o

---------------
Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien.
n°66279489
tomcat8390
BF1
Posté le 04-07-2022 à 22:18:20  profilanswer

Ué pardon :o

Remarque si on re-voyage ca m’évitera de partir full liquide la prochaine fois.
Ya pas de limite on est d'accord même si on multiple les petits paiements ?

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°66279533
nerosso
Posté le 04-07-2022 à 22:23:48  profilanswer

Merci, comme on ne pouvait pas choisir la Premier (avec le radio button), j'ai cru qu'elle était définitivement perdue.

n°66279726
kabouik
Posté le 04-07-2022 à 22:51:00  profilanswer

Ma compagne possède une Visa Premier Bourso qui arrive bientôt a expiration et a donc été forcée de choisir sa nouvelle carte après le renouvellement de l'offre. Il me semble avoir lu ici à maintes reprises que la carte Ultim que Boursorama essaie de refourguer à la place est en fait moins bien, notamment à cause de la pénalité en cas de non utilisation, et parce que c'est une Visa normale avec des garanties gonflées mais pas une vraie Premier.

Une question quand même, du coup :

https://reho.st/https://0x0.st/oQ12.png

On voit ici que Boursorama déclare à la ligne "Assurances" que la carte possède exactement les mêmes que la Premier. Où est l'astuce ?

On voit sur l'image que Boursorama ne laisse même pas sélectionner la Premier (alors que c'est ce que ma compagne a actuellement), il faut en réalité cliquer sur un truc caché en bas de la page pour dire qu'on n'est pas intéressé par ces cartes, et à l'étape suivante on peut choisir de conserver "sa carte initiale". C'est ce qu'elle a fait, et elle a obtenu ça :

https://reho.st/https://0x0.st/oQ19.png

Notez le deuxième paragraphe. Et par mail :

Citation :

Bonjour X,  Nous vous confirmons que votre demande de renouvellement de votre carte n° a été prise en compte. Notre gamme ayant évolué, votre nouvelle carte aura une nouvelle apparence et portera uniquement la marque VISA. Par conséquent, vous serez désormais soumis au contrat porteur VISA, que vous pouvez consulter dans le chapitre « Les instruments de paiement » de vos Conditions générales.

On s'est fait entourlouper, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 04-07-2022 à 22:53:39
n°66279759
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 04-07-2022 à 22:55:35  profilanswer

Non. Cet article date de 2019, et Bourso a mis du temps à stabiliser l'offre (pour répondre à Fortuneo et la suppression de leurs frais en devises) et ont changé deux/trois fois :lol:

tomcat8390 a écrit :

Remarque si on re-voyage ca m’évitera de partir full liquide la prochaine fois. Ya pas de limite on est d'accord même si on multiple les petits paiements ?

J'ignore, mais j'ai tout payé sans arrêt en Ultim via Apple Pay en mai/juin (en Europe et en €uros – une soixantaine de paiements en mai et une soixantaine en juin).

kabouik a écrit :

la carte Ultim que Boursorama essaie de refourguer à la place est en fait moins bien, notamment à cause de la pénalité en cas de non utilisation

Sauf que l'Ultim vient avec l'absence de frais en paiements en devises. Donc c'est à voir.

kabouik a écrit :

On voit ici que Boursorama déclare à la ligne "Assurances" que la carte possède exactement les mêmes que la Premier. Où est l'astuce ?

Aucune astuce, Bourso a aligné les assurances et assistances entre les VP et l'Ultim.

kabouik a écrit :

On s'est fait entourlouper, non ?

En tous cas la VP renouvelable n'est pas la VP d'origine, quoi qu'il arrive. C'est une VP à autorisation systématique et Visa only (sans le réseau CB).

Message édité par SaintBol le 04-07-2022 à 23:08:56
n°66279853
kabouik
Posté le 04-07-2022 à 23:07:44  profilanswer

On a une Max, donc pas besoin de l'absence de frais pour les paiements en devises.

La Premier historique n'existe donc bel et bien plus, et la Ultim proposée est strictement identique à la Premier actuelle en termes de garanties, à l'exception donc de la pénalité en cas de non-utilisation et des paiements/retraits en devises ? Mince.

Bon ben c'est une sacrée régression de perdre le réseau CB et de passer en autorisation systématique. Chier. Et on aurait du prendre l'Ultim du coup.

n°66279855
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-07-2022 à 23:08:00  profilanswer

N'est-il pas envisageable que le label Ultim étant propre à Bourso (si je ne fais pas erreur), ces derniers changent dans le futur les conditions d'assurance/assistance liées ?
Parce-qu'il me semble que les conditions liées à l'appellation "Premier" sont, elles, dépendantes du bon vouloir de Visa si je ne m'abuse.

Message cité 1 fois
Message édité par Cell Nucleus le 04-07-2022 à 23:08:43

---------------
n°66279872
SaintBol
Posté le 04-07-2022 à 23:10:55  profilanswer

kabouik a écrit :

On a une Max, donc pas besoin de l'absence de frais pour les paiements en devises.

Il n'est plus possible d'agréger une carte Bourso sur une carte Aumax (Ultim ou VP renouvelée: car Visa only).
Quant à l'acceptation des cartes Aumax, j'avais eu des succès très mitigés en 2019 à Londres  [:cerveau erf]  

kabouik a écrit :

Et on aurait du prendre l'Ultim du coup.

C'est souvent le cas, sauf à avoir la bonne VP sans frais en devise, mais qui n'a été proposée que durant peu de temps. Ou à avoir un besoin impératif d'une carte embossée  :o  

Cell Nucleus a écrit :

N'est-il pas envisageable que le label Ultim étant propre à Bourso (si je ne fais pas erreur), ces derniers changent dans le futur les conditions d'assurance/assistance liées ?
Parce-qu'il me semble que les conditions liées à l'appellation "Premier" sont, elles, dépendantes du bon vouloir de Visa si je ne m'abuse.

Bourso peut changer aussi bien ces conditions sur la VP que sur l'Ultim. Le cahier des charge VP impose par contre un certain niveau, mais pas les conditions précises.

Message cité 2 fois
Message édité par SaintBol le 04-07-2022 à 23:14:49
n°66279915
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-07-2022 à 23:17:08  profilanswer

Hello,

je viens de faire la même chose à l'instant même : choisir de conserver la Visa Premier (ou plutôt cette fausse Visa Premier), pour la simple (et bonne) raison qu'il pourrait m'arriver de ne faire aucun paiement CB dans un mois, ce qui me vaudrait d'être facturé de ces inadmissibles frais pour non utilisation de carte si j'avais choisi la Visa ULTIM.
Risque faible, mais qui pourrait arriver tout de même car je me suis rendu compte qu'il pouvait m'arriver de n'avoir qu'une ou deux utilisations CB en un mois, dans certains rares cas.
Et je ne veux pas courir ce risque, misérable risque, certes... mais j'ai des principes.  :o  

Ma question est la suivante :
- j'ai la CB Visa Premier gratuite depuis très longtemps mais je ne suis pas sûr d'avoir la formule sans frais en cas de non utilisation => comment savoir si c'est le cas ou non ?
Est-ce qu'on peut voir quelque part cette information sur le site ?

Dans les caractéristiques de la carte, j'ai ça :
https://i.ibb.co/hX8YYK1/cb.png

Est-ce que s'il y avait eu les frais pour non utilisation, ceux-ci seraient affichés à côté de "Gratuite" ?

(Mais peut-être ces questions sont-elles inutiles si, comme le pense kabouik, des frais seront désormais appliqué/applicables sur cette nouvelle carte.)
Bourso : vous faites iech.  [:m_hardcore]  

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
mood
Publicité
Posté le 04-07-2022 à 23:17:08  profilanswer

n°66279934
kabouik
Posté le 04-07-2022 à 23:19:04  profilanswer

SaintBol a écrit :

Il n'est plus possible d'agréger une carte Bourso sur une carte Aumax (Ultim ou VP renouvelée: car Visa only).
Quant à l'acceptation des cartes Aumax, j'avais eu des succès très mitigés en 2019 à Londres  [:cerveau erf]

Mince, j'ignorais que la carte Aumax ne pouvait pas agréger les cartes Visa only, là aussi on va perdre en confort. J'ai des couacs aussi avec la carte Aumax, et idem avec N26 (un peu moins cela dit), et Curve. Mais bon, l'essentiel c'est d'avoir plusieurs cordes à son arc dans ce cas. Dernièrement j'avais tout misé sur Boursorama et Aumax, et laissé tomber N26 et Curve après trop de déboires avec N26 (dont, entre autres, une mise à jour forcée de l'application, exigeant soudainement une API supérieure à celle de mon téléphone trop ancien, et N26 refusant de me donner une solution pour transférer mon argent bloqué autre que l'achat forcé d'un nouveau téléphone pour pouvoir installer leur mise à jour inopinée et récupérer mes sous. [:grubnatz]).

SaintBol a écrit :

C'est souvent le cas, sauf à avoir la bonne VP sans frais en devise, mais qui n'a été proposée que quelques temps. Ou à avoir un besoin impératif d'une carte embossée  :o

Ma Premier va arriver à expiration en 2022 aussi, il faudra donc sans doute que je prenne une Ultim. Mais j'ai quand même bien l'impression de me faire avoir en héritant d'une carte pimpée mais moins avantageuse et avec un piège chaque mois en cas de non-utilisation. J'ai toujours été un "bon" client Bourso qui utilise sa carte pour toutes les transactions, donc normalement je ne suis pas exposé, mais malgré tout ne plus pouvoir agréger sur Aumax, perdre le réseau CB, passer en autorisation systématique, et m'exposer à des pénalités mensuelles, c'est pas simple à avaler.

Message édité par kabouik le 04-07-2022 à 23:26:00
n°66279945
SaintBol
Posté le 04-07-2022 à 23:20:32  profilanswer

flash23 a écrit :

Dans les caractéristiques de la carte, j'ai ça :

Carte VP avec frais en devises, donc sans frais d'inactivité.
À débit immédiat  [:cerveau pouah]  
Facile de faire un paiement mensuel avec un abonnement quelconque, y compris un remplissage automatique sur Amazon d'une poignée de cacahuètes.

n°66279953
kabouik
Posté le 04-07-2022 à 23:21:20  profilanswer

flash23 a écrit :

(Mais peut-être ces questions sont-elles inutiles si, comme le pense kabouik, des frais seront désormais appliqué/applicables sur cette nouvelle carte.)

Ah non, je n'ai pas dit ça. Je pense que la Premier non-Ultim reste sans frais en cas de non-utilisation. Mais c'est juste une supposition, on avait encore l'honneur tous les deux de bénéficier des anciennes Premier historiques. :/

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 04-07-2022 à 23:21:28
n°66279964
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-07-2022 à 23:22:11  profilanswer

Putain cet arrivage :D

---------------
n°66279974
Cell Nucle​us
Dénoyauté
Posté le 04-07-2022 à 23:23:38  profilanswer

SaintBol a écrit :

Bourso peut changer aussi bien ces conditions sur la VP que sur l'Ultim. Le cahier des charge VP impose par contre un certain niveau, mais pas les conditions précises.

Alors rien que pour ça je pense qu'il est plus sage que je reste sur la VP :jap:

---------------
n°66280036
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 04-07-2022 à 23:34:10  profilanswer

SaintBol a écrit :

Carte VP avec frais en devises, donc sans frais d'inactivité.
À débit immédiat  [:cerveau pouah]  
Facile de faire un paiement mensuel avec un abonnement quelconque, y compris un remplissage automatique sur Amazon d'une poignée de cacahuètes.

:jap: Merci pour la réponse concernant le type de carte.

Débit immédiat : je préfère.  :D Je hais les débits qui arrivent en décalé, cette impression de ne rien maîtriser. Préférence personnelle.  :o  

Quant aux abonnements forcés pour trois fois rien qui vient de Chine ou pour des trucs totalement inutiles simplement pour passer outre cette espèce d'arnaque pour nous pomper facilement du fric... c'est une solution, c'est vrai, mais bon, ça fait vraiment esprit de société de l'ultra-consommation. Pas mon style d'acheter des trucs dont je n'ai pas besoin.  :o  

Et pour ce qui est des frais en devises : ballec total : je ne vais jamais à l'étranger.  :whistle:  

Non franchement, l'ULTIM, je n'en veux pas / n'en ai pas besoin.

kabouik a écrit :

Ah non, je n'ai pas dit ça. Je pense que la Premier non-Ultim reste sans frais en cas de non-utilisation. Mais c'est juste une supposition, on avait encore l'honneur tous les deux de bénéficier des anciennes Premier historiques. :/

J'avais mal interprété ton message.

En tout cas, rien ne nous dit que les conditions de l'ancienne carte sont conservées, ou qu'au contraire de nouvelles conditions s'appliquent, avec potentiellement facturation pour inactivité.  :(

---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°66280121
B737-9
Posté le 04-07-2022 à 23:58:34  profilanswer

Cell Nucleus a écrit :

Alors rien que pour ça je pense qu'il est plus sage que je reste sur la VP :jap:

Pour le moment VP et Ultim c est pareil niveau assurance / assistance.
Visa impose un socle pour les VP mais rien n empeche l emetteur de faire pareil ou mieux sur une carte non VP (exemple de Smart Delay sur Ultim V1 mais qui n est pas sur VP).
De plus chaque emetteur choisit son assureur et son assisteur.

Message édité par B737-9 le 04-07-2022 à 23:59:31
n°66280214
Velocesupe​r
Posté le 05-07-2022 à 00:38:26  profilanswer

AshkaraN a écrit :

A mon avis il faut attendre une mise à jour.
Selon l'infographie la x devient payante.

J'ai pu avoir accès à la réponse complète de la team Curve :

Thanks for getting in touch. I really do appreciate you for being open with the changes we've made to our subscription model, and I'm happy to give you more clarity as to why we've made these changes.

I've taken a look here in your account, I can confirm that you're currently on our standard tier which is free. You can still continue using your current card which is the one you have and by the next time we're going to process your physical replacement card, it will be back to the blue one, but it's free tier.

Just to let you know you can keep your current Curve card for free with no subscription, so you're not obligated to upgrade to a paid subscription. We've simply introduced a new paid card tier card Curve X, but the standard free tier is still here to stay.

For full transparency, there will be a few changes made soon to the free tier which will mean the amount of underlying cards and Smart rules that you can add will be limited. Don't worry though! You won't lose any cards or smart Runes overnight, however when one expires or if you change a Smart Rule, your account will then be subject to the limit. You can see the full breakdown of the feature between your current free subscription and the paid subscription here.

As mentioned you don't have to upgrade if you don't want to, however if you are tempted by any of the features of our new Curve X card, you might be interested in some of the promotions we're currently running for our existing free tier customer.

Que de bonnes nouvelles pour moi, l'offre gratuite reste gratuite, alors même que je possède déjà une carte Curve X.
Cerise sur le gâteau, à son renouvellement je repasserai sur la jolie carte Curve bleu  :love:

n°66280405
Boulou
Wingfoil
Posté le 05-07-2022 à 07:06:54  profilanswer

C'est marrant je suis venu aujourd'hui poser la meme question :D

je vois que le sujet est bien débriffé depuis hier :o

n°66280478
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-07-2022 à 07:46:19  profilanswer

:hello:

Damned! Je lis les derniers posts concernant les CB Bourso et il y a quelques trucs que je ne comprends pas :

_ en cas de renouvellement de ma CB actuelle, une Visa Premier donc, je pourrai garder un CB Visa, mais Visa Only. What's the difference? :??: Vraiment moins bien que ma CB actuelle??
_ Aumax ne me permettrait plus donc d'agréger la nouvelle CB? Parce qu'elle serait Visa Only?? Quid de CurveX?
_ j'ai un collègue qui avait pris, sans vraiment faire gaffe, la carte Ultim. Si ma mémoire est bonne, celle-ci a été refusée dans pas mal d'achats sur le net car elle n'est pas une vraie CB. Je me goure en écrivant ça?

Question vraiment très conne certainement, mais... Fortuneo fait la même chose? Je suis chez Bourso depuis hyper longtemps, toujours satisfait. Mon salaire est déposé chez eux, tous mes prélèvements aussi. Mais si je me retrouve em##dé par ma CB, je penserai alors à migrer mon compte. Vu que j'ai déjà un compte chez Fortuneo, serait-ce une bonne idée. Ou juste reculer pour mieux sauter?

Merci de vos retours :)

Message cité 3 fois
Message édité par LeKeiser le 05-07-2022 à 07:49:06

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°66280505
harold_fin​ch
Posté le 05-07-2022 à 07:59:10  profilanswer

Non, si tu souhaites garder la VP, ça reste une VP.
Mais ça devient une Visa Premier "only" (sans CB).

Vous faites des raccourcis un peu trop rapides parfois :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°66280630
B737-9
Posté le 05-07-2022 à 08:42:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

_ j'ai un collègue qui avait pris, sans vraiment faire gaffe, la carte Ultim. Si ma mémoire est bonne, celle-ci a été refusée dans pas mal d'achats sur le net car elle n'est pas une vraie CB. Je me goure en écrivant ça?

Gros doute parce que bon Ultim c est quand meme une Visa.
Est ce que ton collegue ne forcerait pas en cliquant sur CB lorsque le site permet de choisir manuellement entre CB / Visa / MC / Amex ?

n°66280925
dissou
Posté le 05-07-2022 à 09:26:39  profilanswer

C'est reparti pour un nouveau tour Ultim vs VP vs débit immédiat vs différé :o

Je pense que ça sera jusqu'à ce que toutes les VP soient renouvelées  :lol:  

n°66280942
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 05-07-2022 à 09:28:04  profilanswer

Du coup VP vs Ultim, ce qui va rester c'est  

- Frais à l'étranger (Avantage Ultim)
- Frais d'inactivité (avantage VP)
- Pas de CB (même merde)
- Autorisation systémique dans les deux cas  
- Assurances identiques ?

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°66280969
dje33
Posté le 05-07-2022 à 09:31:10  profilanswer

LeKeiser a écrit :

J'ai la carte ultim que j'utilise comme CB principale.
Zéro soucis pour faire des achats sur Amazon, Aliexpress,billet d'avion etc...
Zéro soucis dans les magasins physique en sans contact ou en carte avec le code.
Zéro soucis dans les parking, peage, station service etc...

J'ai l'impression qu'il y a un peu une LU sur cette carte qui serait pire qu'une carte electron pour ado.

n°66281309
dissou
Posté le 05-07-2022 à 10:12:56  profilanswer

hecube a écrit :

Du coup VP vs Ultim, ce qui va rester c'est

- Frais à l'étranger (Avantage Ultim)
- Frais d'inactivité (avantage VP)
- Pas de CB (même merde)
- Autorisation systémique dans les deux cas
- Assurances identiques ?

Tout a fait :jap:
Les assurances aussi ont été alignées.

dje33 a écrit :

J'ai la carte ultim que j'utilise comme CB principale.
Zéro soucis pour faire des achats sur Amazon, Aliexpress,billet d'avion etc...
Zéro soucis dans les magasins physique en sans contact ou en carte avec le code.
Zéro soucis dans les parking, peage, station service etc...

J'ai l'impression qu'il y a un peu une LU sur cette carte qui serait pire qu'une carte electron pour ado.

+1, persuadé que 99% des échecs sont liés à autre chose que le fait que ça soit une Ultim :o
C'est comme la Gold CB ING, il y avait eu un mini drama sur les parkings à l'époque mais le fonctionnement était identique :D

Message cité 3 fois
Message édité par dissou le 05-07-2022 à 10:14:13
n°66281332
hecube
La ruse est finaude !
Posté le 05-07-2022 à 10:14:55  profilanswer

Bourso a bien carabistouillé le game :o
Alignement parfait pour supprimer à terme la VP :o
ça sent la migration vers fortuneo ça :o

---------------
Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o
n°66281382
_Jo_306
Posté le 05-07-2022 à 10:19:51  profilanswer

Velocesuper a écrit :

J'ai pu avoir accès à la réponse complète de la team Curve :

Don't worry though! You won't lose any cards or smart Runes overnight, however when one expires or if you change a Smart Rule, your account will then be subject to the limit.

Donc faut blinder le nombre de cartes avant fin août et après on pourra les utiliser jusqu'à leur expiration
Petit surcis de quelques années avant la limite des 2 cartes, c'est toujours ça de pris  :jap:

n°66282031
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 05-07-2022 à 11:20:19  profilanswer

[

dissou a écrit :

+1, persuadé que 99% des échecs sont liés à autre chose que le fait que ça soit une Ultim :o
C'est comme la Gold CB ING, il y avait eu un mini drama sur les parkings à l'époque mais le fonctionnement était identique :D

pas une Ultim mais une Classic avec 'CB' :
- un jour refusé en sans contact chez LM mais accepté avec le code PIN
- 8 jours plus tard, sans rien changer:  c'est accepté !   :o  
les mystères de terminaux de paiement....
Je précise:  aucune relation avec le solde du compte ni le montant total de transac !

Message cité 1 fois
Message édité par jma64 le 05-07-2022 à 11:22:10
n°66282080
lexis84
Posté le 05-07-2022 à 11:24:16  profilanswer

Bonjour,

Je vais devoir faire un virement à un notaire pour environ 9/10ke (place parking).
Je compte faire le virement depuis Boursorama car pas de limite (limite à 4K€ au crédit agricole).
Est-ce que ce virement risque d'être bloqué pour demande d'informations ? Et si oui, sont-ils rapides à valider l'opération ?

Le compte boursorama n'est pas un compte principal, j'ai juste un livret d'épargne dessus (qui va être quasiment soldé pour cette opération)  

Merci

n°66282134
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2022 à 11:28:15  answer

Pas de raison que ce soit bloqué. Ils demanderont peut-être des explications a posteriori s'ils jugent l'opération douteuse, mais en direction d'un notaire je vois pas pourquoi.

n°66282139
Dru
Posté le 05-07-2022 à 11:28:28  profilanswer

Aucun blocage pour des petits montants comme ça :o

n°66282314
lexis84
Posté le 05-07-2022 à 11:42:09  profilanswer

Oui le montant n’est pas élevé mais c’est surtout que le compte sert peu.  
Merci en tout cas.

n°66282527
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 05-07-2022 à 12:00:12  profilanswer

Tous ceux qui ont reçu le mail vous avez tous une VP qui expire en 09/22 ?

n°66282535
harold_fin​ch
Posté le 05-07-2022 à 12:01:12  profilanswer

wade a écrit :

Affirmatif  [:bennyheal]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°66282696
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-07-2022 à 12:17:42  profilanswer

Dru a écrit :

Aucun blocage pour des petits montants comme ça :o

lexis84 a écrit :

Oui le montant n’est pas élevé mais c’est surtout que le compte sert peu.
Merci en tout cas.

Blocage automatique pour virement important sur un nouveau bénéficiaire, totalement possible :o
Je sais pas comment fonctionne bourso mais chez nous en tout cas oui.
Prévois le coup avec appel de fonds à dispo et tout, si tu vois que ça bloque t'appelles et zaï

n°66282792
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 05-07-2022 à 12:33:16  profilanswer

fegre a écrit :

Blocage automatique pour virement important sur un nouveau bénéficiaire, totalement possible :o
Prévois le coup avec appel de fonds à dispo et tout, si tu vois que ça bloque t'appelles et zaï

virement +50K vers une nouveau bénéficiaire (notaire, donc CDC )  :  impec, merci Bourso !   :D  
(et à plusieurs reprises...)

Message édité par jma64 le 05-07-2022 à 12:55:27
n°66282886
Dru
Posté le 05-07-2022 à 12:45:42  profilanswer

fegre a écrit :

Mollo avec le drama frer, on parle de boursorama qui offre beaucoup de liberté, pas de la Bred ou autre CIC  [:emeric zemmour:1]  

Quand j’étais chez eux j’ai pu faire un virement à 6 chiffres easy [:zyzz:4]  

n°66282939
Andorria
Posté le 05-07-2022 à 12:51:23  profilanswer

wade a écrit :

affirmatif

n°66282962
ben547
Posté le 05-07-2022 à 12:54:53  profilanswer

wade a écrit :

sir yes sir

n°66282974
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 05-07-2022 à 12:56:16  profilanswer

@tous : mon pote n'a pas voulu la CB Bourso Ultim parce qu'il ne pouvait pas la mettre dans AuMax.  

@ harold_finch : tu dis Non, si tu souhaites garder la VP, ça reste une VP.
Mais ça devient une Visa Premier "only" (sans CB).

je n'ai pas tout compris :(
J'ai ma carte Bourso Premier qui est encore valable jusqu'en 2023. Quand ils me diront de la renouveler, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "Une Visa Premier "only"  (sans CB)"  
Gné?  
J'ai regardé la définition de Carte Bleue, et bon, avant c'était l’appellation de la carte Visa, mais maintenant ça désigne toutes les cartes.  
https://www.capitaine-banque.com/ac [...] rte-bleue/

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4403  4404  4405  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)