| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
meluor | Reprise du message précédent : 1. https://cdn.aumax.fr/docs/cgu_carte_compte_max.pdf
2. https://cdn.aumax.fr/docs/annexe0_tarification.pdf Pour l'offre gratuite :
Et même en payant, impossible chez Aumax d'agréger plus de 5 CB ou des CB étrangères ou pro. La maigre consolation est donc qu'au moins Aumax n'applique pas la même limitation aux déjà clients (du moins d'avant 22/02/2021). Message édité par meluor le 28-06-2022 à 20:15:15 |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 20:13:56 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 28-06-2022 à 20:16:15 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | De quand datent ces changements chez curve ? Je n'ai rien reçu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
When's it happening? Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 28-06-2022 à 20:26:23 |
meluor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 28-06-2022 à 21:34:38 ![]() ![]() |
waylan |
C'est officiel, tu es meilleur que moi en grammaire Par contre je m'étonne que tu ne corriges pas tous les messages de manière aussi pointilleuse (au moins sur la page précédente si tu as été pris d'une envie soudaine et irrépressible de défendre la langue française), dois-je en déduire qu'il y a quelque chose de plus subtil dans cette petite remarque ? Bisou Message cité 1 fois Message édité par waylan le 28-06-2022 à 21:37:00 |
meluor |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Pouah... c'est caca boudin ces limitations, j'espère que la commu va bien gueuler |
360no2 I am a free man! |
Ayant lu en diagonale, je trouvais un poil exagérée ta réaction à une demande d'infos (fûssent-elles en première page). --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
waylan |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
reynholm | Salut,
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
abson10 | Exact, tu verras toutes les opérations débitées entre le 20 du mois précédent et le 19 du mois en cours qui seront prélevées le 31.
|
reynholm | Super merci, parfait c'est ce que je voulais savoir.
--------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
meluor |
Qu'est-ce que l'opération "Oxygène Immuable" ?
|
Luckan Not superscalar |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Question banque & prêt immo : suite à un probable prêt immobilier, je vais sûrement passer en banque traditionnel (prêt à deux avec taux collaborateur - donc réduit). Du coup, j'ai une question pour ceux qui se sont retrouvés dans la situation (retour en BED) : Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-06-2022 à 12:52:41 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Luckan Not superscalar | Pas dans les clous pour une bonne offre chez Boursorama ?
|
sisi37 |
|
Jileo | Passe plat aussi chez crédit mutuel. 2€ par mois... |
fegre Voleur professionnel |
|
Message édité par SaintBol le 29-06-2022 à 15:12:27 |
tails38 |
|
Eifersucht91 |
|
tails38 | Sauf si je divorce Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-06-2022 à 15:24:08 |
Exellis 62, méfie-te ! | Normalement oui ça change ton nom de naissance.
Du coup, comment ça s'est passé pour toi après le mariage ? Tu as gardé ton ancienne carte ou on t'en a envoyé une nouvelle ? Ca t'a été facturé ? Message cité 2 fois Message édité par Exellis le 29-06-2022 à 15:29:04 |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 29-06-2022 à 15:34:13 |
Exellis 62, méfie-te ! | Voilà |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Y a peut-être des chances que Curve modifie les limites face à la gronde |
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |