| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2022 à 15:49:43 ![]() ![]() |
tails38 |
mais alors changé de nom de naissance le bordel que ca va mettre dans les institutions ... Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-06-2022 à 15:51:54 |
Exellis 62, méfie-te ! |
Tu n'as pas idée En plus de changer de nom de famille, je vais modifier mon deuxième prénom, deux procédures en même temps. Alors quand je vais devoir expliquer ça aux banques, mutuelles et autres, y'en a un paquet qui vont bugger c'est certain Message édité par Exellis le 29-06-2022 à 16:25:30 |
Velocesuper |
Ai-je bien tout compris ? |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 29-06-2022 à 22:02:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
fegre Voleur professionnel | Quand je pense que j'ai même pas encore reçu la carte que ça change déjà... |
shin647 je les attraperais tous!!!!! | Petite question curve ! Message cité 1 fois Message édité par shin647 le 30-06-2022 à 09:15:38 --------------- Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm |
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
|
Velocesuper |
Je ne vois pas comment commander une carte Curve Free, si on a déjà la carte Curve X (gratuite). |
Publicité | Posté le 30-06-2022 à 15:05:21 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-06-2022 à 16:43:27 |
Nitescent |
|
Velocesuper |
Maintenant, il y a une offre Curve X payante, avec la Curve X. Étant client avec carte Curve X (gratuite), j'ai la possibilité de souscrire à l'offre Curve X payante... J'en déduis que ma carte Curve X reste gratuite avec les limitations de la Curve Free. J'ai eu une réponse du service client, mais je n'arrive pas à charger le message... Je vois juste ça : Je comprends qu'ils vont bientôt clarifier les choses |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-06-2022 à 21:34:06 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g | Article des Echos d'aujourd'hui:
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
el3ssar |
|
Sy22l |
meluor | Qui peut être un rechargement mensuel automatique de 15 centimes d'un compte amazon. Message édité par meluor le 01-07-2022 à 11:24:50 |
gros minet | Merci |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
dwarfy |
Dru |
|
dwarfy |
|
Dru |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
|
Dru | A confirmer mais il me semble avoir lu ici qu’il était possible de demander une augmentation du nombre de transaction auprès du SC… |
dwarfy |
|
dwarfy | (je maintiens, incompréhensible) |
dwarfy | Ben non |
Dru | Essaie de faire un virement entrant à 6 chiffres pour voir si bouge le plafond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |