| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent : Mais t'es en BEL? |
Publicité | Posté le 22-06-2022 à 22:15:37 ![]() ![]() |
angellus2 | apparemment, ce serait possible
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
B737-9 |
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 23-06-2022 à 08:19:03 |
Cassius |
aurichalque Congoïde masqué |
|
B737-9 |
Message édité par B737-9 le 23-06-2022 à 08:29:15 |
nost4r8-8 | Semi HS mais Amazon s'est enfin mis au 3Dsecure en France Message cité 2 fois Message édité par nost4r8-8 le 23-06-2022 à 08:53:25 |
fegre Voleur professionnel |
J'ai fait une vente de voiture à 4k€ en espèce, rdv dans une banque (bon j'y ai bossé ça aide Le "plafond" des DABs je pensais plus au plafond anti fraude après x retraits sur la même carte ou après un montant nettement plus important que 300€, et celui là il faut pas l'indiquer puisque l'intérêt est justement de surprendre le fraudeur et de déclencher une alerte... Par contre sur quelle carte bourso tu as un plafond de retrait de 3k€/7j? |
Message cité 1 fois Message édité par fegre le 23-06-2022 à 09:11:17 |
Publicité | Posté le 23-06-2022 à 09:10:35 ![]() ![]() |
Cassius |
Message cité 2 fois Message édité par Cassius le 23-06-2022 à 09:32:05 --------------- . . |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Cassius |
Si tu veux rembourser un pote qui veut pas tu lui fais un paylib Message édité par fegre le 23-06-2022 à 10:04:58 |
DDT Few understand | Dans pas mal de pays les banques n'ont pas ce genre de considération.
--------------- click clack clunka thunk |
fegre Voleur professionnel | Je trouve ça un peu borderline quand même. |
athena714 |
Nope, j'ai même testé sur Safari que j'avais encore jamais ouvert jusqu'à ce jour. Install complètement vierge.
Bon courage, j'ai eu le même soucis il y a 6 mois, ça n'a jamais marché et le service client a été incapable de régler le problème. Si tu trouves une solution tiens moi au courant! Message édité par athena714 le 23-06-2022 à 13:39:51 |
lexis84 | Bonjour,
|
penelope007 | Hello, |
Exellis 62, méfie-te ! | Pour Fortuneo, quand j'ai appelé en mars, j'ai été vite mis en relation avec un "vrai" conseiller. Il n'a pas pu solutionner le problème mais ça n'était pas un bot, voilà tout ce que je peux dire.
|
bobby8921 |
penelope007 |
|
bobby8921 | Ah mince. J'ai jamais appelé, je pensais qu'Elliot existait seulement sur l'appli et le site Bourso. |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 23-06-2022 à 13:57:08 |
waylan |
|
Hansaplast Hello. | J'ai eu des humains sur bourso, pour placer des actions de ma boite sur le PEA mais ils n'ont rien bité au projet. Dès que ca sort des trucs classiques ya plus personne. |
penelope007 |
|
penelope007 |
|
squalezone |
|
enybas | |
Cassius | Même le Crédit Agricole se met à facturer la tenue de compte.
--------------- . . |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 23-06-2022 à 15:26:28 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
B737-9 |
|
Az4zel No One Is Innocent | Hello les HFriens !
|
Exellis 62, méfie-te ! | J'ai quitté ING pour Fortuneo, car j'avais déjà la Premier de chez Bourso et je voulais une MC |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 2 fois Message édité par SaintBol le 23-06-2022 à 19:56:26 |
|
Az4zel No One Is Innocent |
Message cité 1 fois Message édité par Az4zel le 23-06-2022 à 20:04:57 |
Exellis 62, méfie-te ! | Alors pour Fortuneo je viens de vérifier, télécharger le relevé de mes opération en CSV depuis janvier (ouverture de mon compte), pour Bourso je vais regarder mais à première vue je vois pas comment le faire. EDIT Bourso le permet aussi, je viens de trouver comment faire. Pour personnaliser le code carte je saurais pas dire, on me l'a pas proposé quand j'ai demandé la mienne en tout cas, que ce soit chez Bourso ou chez Fortu. Pour avoir un humain au téléphone, Bourso semble un peu en retrait en ce moment mais quand j'ai appelé Fortuneo, j'ai eu quelqu'un sans souci comme je disais un peu plus haut. Sinon Boursorama est ma banque principale (ouverte en premier), donc j'utilise quasiment que Bourso, mais à l'usage Fortuneo fera aussi très bien le job, ça ne m'embêterait pas de tourner uniquement sur Fortuneo en cas de pépin avec Bourso. Voilà Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 23-06-2022 à 20:14:47 |
Az4zel No One Is Innocent |
|
dissou |
Le mieux est d'avoir les deux Avantages Bourso : + de produits d'épargne, pas de plafonds virement, les offres de crédit. Avantages Fortuneo : Meilleur service client, cartes virtuelles, cartes bancaires Gold et World Elite avec réseau CB (mode offline sans autorisation systématique). Message édité par dissou le 23-06-2022 à 20:30:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |