| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent :
décharge mentale ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 11-05-2022 à 22:02:56 ![]() ![]() |
fegre Voleur professionnel |
On parlait de relation commerciale et que le fait que le client puisse se barrer sans justification induit aussi que la banque puisse te résilier sans justification. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 12-05-2022 à 00:39:41 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 01:12:52 ![]() |
Velocesuper |
Qu'est-ce que le 3-D Secure ? Sous les appellations commerciales "Verified By Visa" et "MasterCard SecureCode", c'est un protocole sécurisé de paiement sur Internet. C'est donc au site marchand de faire la demande, pour bénéficier du 3-D Secure, votre banque n'y est pour rien.
De plus, il y a un suivi, avec l'avancement de chaque virement permanent et prélèvement. Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-05-2022 à 02:27:28 |
360no2 I am a free man! |
Quand ce protocole ne fonctionne pas avec une banque, et est opérationnel avec les autres (ce qui n'a, effectivement, pas été testé ici --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 07:16:26 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
fegre Voleur professionnel | WAT? |
dissou |
Ah merde A voir si ils peuvent réinitialiser les plafonds a la main ... Sinon il faut penser à faire ses virements en ligne avant de passer par le conseiller et dépasser le plafond hebdo |
waylan |
JohnWayne1412 |
|
waylan |
On est au dela du cas de la mobilité bancaire, sujet de la discussion actuelle. Message édité par waylan le 12-05-2022 à 14:41:03 |
Hansaplast Hello. | Bonjour, |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2022 à 14:59:43 ![]()
|
Hansaplast Hello. | |
tiboc59 | Franchement j'utilise la Gold Fortutu pour le boulot et rien à redire ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
stixen | Bonjour, J'ai quelques questions concernant REVOLUT: 1) Aux personnes qui ont souscrit récemment: REVOLUT vous a demandé votre NIF? Il s'agit du numéro fiscal de référence (présent sur nos fiches d'impôts). Je risque quelque chose si je le leur donne?
Message cité 1 fois Message édité par stixen le 13-05-2022 à 19:45:37 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
KillingJoke | Dites, quelqu'un a déjà eu un problème de connexion avec SAXO Bank ?
Message édité par KillingJoke le 14-05-2022 à 03:10:02 |
__nicolas__ | Ton compte a été crée chez Binck initialement ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-05-2022 à 12:49:26 ![]()
|
dwarfy | (s'en est suivi un long débat acharné de huit pages |
B737-9 |
|
fegre Voleur professionnel | Ça veut juste dire que c'est la banque qui décide si elle demande ou non un 3D Secure, pas qu'elle est responsable du fait que ça plante. 3D Secure ça dépend de Visa/MasterCard, ensuite l'authentification forte peut planter à cause de la banque (genre appli de confirmation qui ne se lance pas ou SMS qui n'est pas envoyé) mais si de base le 3D n'est pas, ou mal, initié la banque ne le sait même pas |
tanguy12 |
|
Andorria |
Je me demande comment c'est réglé côté Amazon : j'ai eu une demande 3D-Secure pour un montant de 0.00€ |
B737-9 |
|
J'ai aussi 3 banques différentes et j'ai déjà eu des galères avec Amazon avec les 3, rien à voir avec la validation par la banque dans ce cas, c'est juste un lag/bug qui fait que la validation remonte pas au 3D Secure ou que le 3D secure validé remonte pas à Amazon, etc... Message édité par fegre le 14-05-2022 à 20:50:11 |
dwarfy | Payez avec Amex. Pas de bug.
|
fegre Voleur professionnel | Apparemment si
|
stixen |
Par contre, je ne sais pas si je dois déclarer le compte USD au fisc ou pas. Le support REVOLUT m'a dit que le compte USD est une sorte de pocket/sous-compte rattaché au compte EUR Le site "Ma Néobanque" dit que l'on doit déclarer tous les comptes devises possédés... Message cité 2 fois Message édité par stixen le 15-05-2022 à 03:07:48 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
dwarfy |
eclaireur | Salut |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |