| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
fegre Voleur professionnel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 09:44:12 ![]() ![]() |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
eclaireur |
|
fegre Voleur professionnel |
|
B737-9 |
|
benos petit poney___ |
Message cité 1 fois Message édité par benos le 15-05-2022 à 13:57:04 --------------- :o |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 15-05-2022 à 16:11:13 |
Publicité | Posté le 15-05-2022 à 16:10:57 ![]() ![]() |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
xplo | On peut encore faire des virement instantané de bourso vers aumax. C est moins pratique mais nécessaire pour des num cb temporaire |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Seemz |
Message édité par Seemz le 15-05-2022 à 17:23:37 |
Seemz | J'en profite également pour poser une question concernant l'assurance associée à la carte Bourso Visa Ultim vs une Visa Premier classique. J'ai lu un peu partout que c'était les mêmes garanties en terme d'assurance en particulier lors d'un voyage, à l'étranger, etc. Est ce que c'est vraiment le cas ?
Message édité par Seemz le 15-05-2022 à 17:39:30 |
Electrocut | Pour avoir comparé les 2 notices d'assurance, à mon avis ma-neobanque se plante. Il n'y a à première vue aucune différence entre les assurances et assistance des VP et Ultim Bourso. Cf :
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2022 à 17:59:24 ![]()
|
Chez nous une carte de crédit est une carte bancaire associée à un crédit renouvelable, une carte à débit différé est une carte de débit à débit différé. La mention CREDIT sur la carte n'est qu'un abus de langage basé sur le fait que la banque te "fait crédit" pendant 30j maximum mais ce n'est absolument pas une carte de crédit à proprement parler. Elle s'appelle même "carte de débit/crédit" à la banque populaire par exemple. Mais l'autorisation systématique et l'absence d'embossage n'est pas une bonne idée pour les loueurs effectivement (je te vois sourire derrière ton écran tanguy |
Seemz |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
https://s.brsimg.com/content/pdf/ba [...] a-2020.pdf Assurances Ultim https://s.brsimg.com/content/pdf/ba [...] 101_fr.pdf Assistances Ultim Dans les premières lignes, à part la police c'est strictement identique j'ai l'impression, notamment sur les montants
L'autorisation systématique risque juste de te mettre en défaut si pour une raison ou une autre le TPE n'arrive pas à obtenir le résultat de cette autorisation. C'est pas que ce soit une CAS par elle même qui pose problème. Message cité 1 fois Message édité par fegre le 15-05-2022 à 20:14:45 |
Seemz |
Message édité par Seemz le 15-05-2022 à 20:46:25 |
B737-9 |
|
fegre Voleur professionnel | J'ai jamais vu de différence entre les assurances et assistances de Visa Premier de différentes banques mais si tu as des exemples je suis preneur... |
boulinator |
Les assurances Visa Premier répondent à un cahier des charges mais c'est bien la banque qui souscrit un contrat avec l'assureur de son choix pour assurer les garanties. La banque peut aussi mandater Visa pour qu'ils trouvent un assureur. Par exemple chez Boursorama, ils ont mandaté Visa qui a contracté avec Axa mais chez LCL l'assurance est prise auprès de la CAMCA (l'assurance maison du CA). |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
De toutes les façons il n'a qu'un seul IBAN, et le document de déclaration ne mentionne pas la devise du compte. Donc il ne va pas déclarer deux fois le même IBAN. Problème réglé
|
Parinou Lyonnais de Paris | J’ai ce soucis avec ma VP Bourso débit différé. 2 fois plus de temps (et des échecs en sans contact) que ma Classic HSBC. Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 16-05-2022 à 08:54:02 |
eclaireur | Ce débat lancé |
dissou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 09:36:58 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 10:00:45 ![]()
|
dissou |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Eh bah, c'est expéditif la résiliation de la CB chez HB "bonjour, je souhaite résilier ma CB, merci" "Bonjour, c'est fait" --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |