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Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65849634
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 05-05-2022 à 11:48:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dark oopa a écrit :

bonjour,
j'ai un compte ING donc je vais devoir me barrer.
 
Est-ce que boursorama a un problème avec les cryptos ou aps du tout?
 
merci


ras avec bourso

mood
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Posté le 05-05-2022 à 11:48:55  profilanswer
 

n°65850221
stixen
Posté le 05-05-2022 à 13:24:23  profilanswer
 

fegre a écrit :


Bordel ça fait 3 pages qu'on te dit de voir avec le SERVICE CLIENT, on a compris que tu t'en foutais mais accessoirement :
- nous aussi
- on peut pas t'aider
 
Donc maintenant go service client ou médiateur si tu veux que ça avance plus qu'en écrivant des lignes sur internet...


 
 
Tu parles vraiment mal toi derrière ton écran. Si tu avais pris la peine de lire, tu aurais vu que j'ai déjà contacté le service clients à plusieurs reprises.
 
En postant ici, je voulais juste avoir le témoignage d'anciens clients Hello Bank ayant clôturé leur compte. Voir si eux aussi ils ont vu leurs virements entrants et sortants être bloqués


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°65851488
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 05-05-2022 à 16:08:56  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

ceci dit ça me conforte dans l'idée que, si avoir 27 comptes en banque est un brin overkill ( :o ), avoir un compte de secours avec un petit fonds de roulement dispo n'est pas dénué de sens, comme la seconde CB en somme.


 [:moonblood7]  
Golduneo, Ultimorama  [:floodaj:10]

n°65851533
tanguy12
Posté le 05-05-2022 à 16:16:05  profilanswer
 

SaintBol a écrit :


 [:moonblood7]  
Golduneo, Ultimorama  [:floodaj:10]


VP Bourso  [:moonzoid:2]  
Revolut Visa  [:la chancla:1]

n°65851657
Requiem
Posté le 05-05-2022 à 16:31:42  profilanswer
 

Max qui me renvoie une CB :D
 
J'ai pas utilisé une seule fois la précédente.
 
Il est probablement temps de résilier, sauf si je veux garder le taux MC pour ma Visa Bourso mais bon.

n°65851983
ben547
Posté le 05-05-2022 à 17:12:54  profilanswer
 

Requiem a écrit :

Max qui me renvoie une CB :D
 
J'ai pas utilisé une seule fois la précédente.
 
Il est probablement temps de résilier, sauf si je veux garder le taux MC pour ma Visa Bourso mais bon.

Je résilierais au renouvellement en Ultimorama perso


Message édité par ben547 le 05-05-2022 à 17:13:02
n°65853360
fegre
Voleur professionnel
Posté le 05-05-2022 à 20:21:49  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
 
Tu parles vraiment mal toi derrière ton écran. Si tu avais pris la peine de lire, tu aurais vu que j'ai déjà contacté le service clients à plusieurs reprises.
 
En postant ici, je voulais juste avoir le témoignage d'anciens clients Hello Bank ayant clôturé leur compte. Voir si eux aussi ils ont vu leurs virements entrants et sortants être bloqués


Ah oui pardon, dire bordel en 2022 c'est mal parler [:oulive]
Mais en même temps frer ça fait 1 semaine que tu tournes en boucle à leur cracher sur laggle alors que tu suis pas les procédures...
Tu dis plusieurs fois avoir contacté le service client par téléphone, la procédure c'est ça :

Citation :

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse de la Hello Team et que vous êtes déjà client Hello bank!, contactez notre Responsable Réclamations Clients via notre formulaire de réclamation en ligne ou en adressant un courrier à l’adresse suivante : Service Réclamations Hello bank! – TSA 80 011 – 75318 Paris Cedex 09.


 
et le next step, ça :  
 

Citation :

Soit par voie postale : Médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française - Clientèle des Particuliers – CS151 – 75422 PARIS Cedex 09
Soit par voie électronique : http://www.lemediateur.fbf.fr/


https://www.hellobank.fr/fr/nous-co [...] lamations/
 
Ca ça va vraiment déclencher des procédures réglementées avec des écrits, des délais et des sanctions en cas de non-respect, pas un pauvre appel téléphonique...
 
Alors OUI ils ont le droit de clôturer sans explication (mais ça tu l'as bien compris) et NON ils ont pas le droit de bloquer ton argent sans aucune raison valable et explicitée.
Alors maintenant va faire valoir tes droits non?
Tu penses vraiment que gagner 3 témoignages sur un forum sur le fait que ça soit potentiellement arrivé à d'autres va t'apporter quelque chose? A part te dire "Ah ouais, c'est des gros cons et pas qu'avec moi hein ouin ouin"
 
Mais c'est cool hein, pendant que tu râles ici ton argent est gardé bien au chaud [:framboize:1]

n°65853838
iceman088
Posté le 05-05-2022 à 21:24:19  profilanswer
 

iceman088 a écrit :


 
En effet, je me disais mal.
 
Mais je ne suis pas éligible non plus alors que pourtant cela devrait être le cas.  [:aelenia]  
 
"Voir les conditions de l'offre.
Offre réservée aux personnes physiques non professionnelles, majeures et capables, clientes d’ING France au 28 mars 2022 et ayant donné leur consentement suite à la réception du courrier nominatif d’ING France entre le 11 avril et le 30 septembre 2022 les invitant à ouvrir un compte courant chez Boursorama Banque. Offre valable sous réserve d’acceptation par Boursorama Banque. 30€ offerts : Offre valable pour toute première ouverture d’un Compte sur Livret individuel chez Boursorama Banque. La prime est réservée à tout client bénéficiaire du code offre commerciale CSL30. La prime de 30€ sera versée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque du titulaire dans les 72h et au plus tard dans le mois suivant la finalisation de l’ouverture de votre Compte sur Livret. Si le client clôture son Compte sur Livret au cours des 12 mois suivant son ouverture effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de transfert dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale. Offre non cumulable avec toute autre offre liée au Compte sur Livret Boursorama Banque en cours."


 
J'ai retenté ce soir, on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher et... ça a marché !  [:benjy86]


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65854371
marsit75
Posté le 05-05-2022 à 22:43:36  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
 
Tu parles vraiment mal toi derrière ton écran. Si tu avais pris la peine de lire, tu aurais vu que j'ai déjà contacté le service clients à plusieurs reprises.
 
En postant ici, je voulais juste avoir le témoignage d'anciens clients Hello Bank ayant clôturé leur compte. Voir si eux aussi ils ont vu leurs virements entrants et sortants être bloqués


 
Le service conformité est très tatillon chez bnp en ce moment. Un ami s'est fait fermé son compte à cause de 2 chèques "pour fraude" alors que ces chèques proviennent de sociétés tout à fait légales... il a eu pareil que toi 60 jours les avoirs bloqués sans aucune explication et clotûre de compte.
 
Un collègue de travail également car il déposait 300 euros en liquide par mois sur son compte... considéré comme un voleur...
 
Mon compte avait été fermé chez Hello bank il y a 6 mois à cause d'un "gros virement suspect" vers...mon frère de 1500 euros...
Et 0 explication de leur part... et 60 jours de compte bloqué
 
Bref une banque a éviter, hello bank n'est clairement pas au niveau face à fortuneo ou bourso. Seuls avantages : déposer des espèces et des chèques, mais si tu utilises trop ces possiblités , tu te fais clôturer ton compte sans prévenir.

Message cité 2 fois
Message édité par marsit75 le 05-05-2022 à 22:46:06
n°65854476
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 05-05-2022 à 22:53:57  profilanswer
 

Vous pouvez aussi répondre aux appels des conseillers qui ont reçu des questions de la part de la conformité, idem pour les mails et les messages envoyés sur votre espace client.


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
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Posté le 05-05-2022 à 22:53:57  profilanswer
 

n°65854500
XaTriX
Posté le 05-05-2022 à 22:56:00  profilanswer
 

marsit75 a écrit :


 
Le service conformité est très tatillon chez bnp en ce moment. Un ami s'est fait fermé son compte à cause de 2 chèques "pour fraude" alors que ces chèques proviennent de sociétés tout à fait légales... il a eu pareil que toi 60 jours les avoirs bloqués sans aucune explication et clotûre de compte.
 
Un collègue de travail également car il déposait 300 euros en liquide par mois sur son compte... considéré comme un voleur...
 
Mon compte avait été fermé chez Hello bank il y a 6 mois à cause d'un "gros virement suspect" vers...mon frère de 1500 euros...
Et 0 explication de leur part... et 60 jours de compte bloqué
 
Bref une banque a éviter, hello bank n'est clairement pas au niveau face à fortuneo ou bourso. Seuls avantages : déposer des espèces et des chèques, mais si tu utilises trop ces possiblités , tu te fais clôturer ton compte sans prévenir.


Aucun problème ici
Même en versant des 2k+ de liquide avec virement quasi direct et le compte tout le temps à zéro et utiliser uniquement pour dépôt chèques/billets


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n°65854781
stixen
Posté le 05-05-2022 à 23:54:28  profilanswer
 

marsit75 a écrit :

 

Le service conformité est très tatillon chez bnp en ce moment. Un ami s'est fait fermé son compte à cause de 2 chèques "pour fraude" alors que ces chèques proviennent de sociétés tout à fait légales... il a eu pareil que toi 60 jours les avoirs bloqués sans aucune explication et clotûre de compte.

 

Un collègue de travail également car il déposait 300 euros en liquide par mois sur son compte... considéré comme un voleur...

 

Mon compte avait été fermé chez Hello bank il y a 6 mois à cause d'un "gros virement suspect" vers...mon frère de 1500 euros...
Et 0 explication de leur part... et 60 jours de compte bloqué

 

Bref une banque a éviter, hello bank n'est clairement pas au niveau face à fortuneo ou bourso. Seuls avantages : déposer des espèces et des chèques, mais si tu utilises trop ces possiblités , tu te fais clôturer ton compte sans prévenir.

 


Intéressant.
Ils sont sans pitié et ferment les comptes pour des motifs bidons.

 

Donc on ne peut plus déposer de l'espèce sur son compte (300€) sans qu'on soit pris pour un voleur ou un type qui blanchit de l'argent?

 

Là les exemples que tu donnes, ce sont uniquement des comptes Hello Bank ou il y a aussi des comptes BNP?

 

Tu as fait comment pour savoir que ce sont les gros virements et dépôts d'espèces qui sont à l'origine des clôtures?

Message cité 1 fois
Message édité par stixen le 06-05-2022 à 00:04:00

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°65854798
stixen
Posté le 06-05-2022 à 00:05:20  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

Vous pouvez aussi répondre aux appels des conseillers qui ont reçu des questions de la part de la conformité, idem pour les mails et les messages envoyés sur votre espace client.


 
Encore faudrait-il qu'ils nous contactent.
 
Mais ils préfèrent clôturer sans poser de questions.


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Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°65854892
blazoom
Posté le 06-05-2022 à 00:54:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
ma Visa Premier chez Boursorama est muette dans les terminaux. J'ai essuyé la carte sur la puce, mais idem.
 
Une idée? J'anticipe son renouvellement ? J'ai activé le "Sans Contact" sur l'interface il y a quelques temps (1 mois je dirais), mais pas encore fait le retrait dans un distributeur. Cela pourrait-il être la cause ?
 
Merci.
 

n°65854895
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 06-05-2022 à 00:55:51  profilanswer
 

J'ai eu le même problème aujourd'hui chez Lidl, j'ai dû sortir la Golduneo...
 
Ca semble pas être un cas isolé, par contre j'ai pu payer sur internet avec donc, aucune idée du pourquoi du comment
 
:/

n°65854902
blazoom
Posté le 06-05-2022 à 00:58:54  profilanswer
 

T'as pas essayé d'appeler Bourso? :)

n°65854905
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 06-05-2022 à 01:00:49  profilanswer
 

Non, j'ai mis ça sur le compte d'un dysfonctionnement du terminal mais tu me mets le doute du coup :D
 
Si ça se reproduit, j'appellerai pour savoir quoi :)

n°65854913
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 06-05-2022 à 01:07:20  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Non, j'ai mis ça sur le compte d'un dysfonctionnement du terminal mais tu me mets le doute du coup :D
Si ça se reproduit, j'appellerai pour savoir quoi :)


Frotter les contacts avec un chiffon alcoolisé pour dégraisser et voir si ça améliore?  [:thana54]


Message édité par SaintBol le 06-05-2022 à 01:08:10
n°65854965
xplo
Posté le 06-05-2022 à 01:55:29  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
 
Intéressant.  
Ils sont sans pitié et ferment les comptes pour des motifs bidons.  
 
Donc on ne peut plus déposer de l'espèce sur son compte (300€) sans qu'on soit pris pour un voleur ou un type qui blanchit de l'argent?
 
Là les exemples que tu donnes, ce sont uniquement des comptes Hello Bank ou il y a aussi des comptes BNP?
 
Tu as fait comment pour savoir que ce sont les gros virements et dépôts d'espèces qui sont à l'origine des clôtures?


Vu que tu nous dis ne pas avoir eu connaissance du motif comment peux tu savoir qu il est bidon ? Peu être es tu russe par exemple.
Bref même conseil que les autre resilie avant eux. C est important pour répondre en toute honnêteté non à la question avez vous déjà été clôturé par une banque.

n°65854967
Umi
Posté le 06-05-2022 à 01:57:00  profilanswer
 

Bah même si il était russe ça ne serait pas légitime.


---------------
Vous êtes invité aux noces
n°65855020
stixen
Posté le 06-05-2022 à 04:14:52  profilanswer
 

xplo a écrit :


Vu que tu nous dis ne pas avoir eu connaissance du motif comment peux tu savoir qu il est bidon ? Peu être es tu russe par exemple.
Bref même conseil que les autre resilie avant eux. C est important pour répondre en toute honnêteté non à la question avez vous déjà été clôturé par une banque.


 
Motif bidon car comme je l'ai expliqué à maintes reprises, j'utilisais mon compte normalement, rien de suspect ou d'illégal, et non, je ne suis pas Russe.
De plus,  je vois les motifs énoncés par marsit75 pour la clôture de son propre compte et de ceux de ses amis par Hello Bank.
 
En gros, on ne doit pas faire de gros virements ou de gros dépôts d'espèces au risque de se faire clôturer son compte.
Et ça, ce n'est pas normal. Les gars voient du blanchiment d'argent partout.  
 
Personne du service conformité ne m'a contacté pour m'interroger sur mes dernières opérations avant cette procédure de clôture.

Message cité 4 fois
Message édité par stixen le 06-05-2022 à 04:16:29

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°65855108
waylan
Posté le 06-05-2022 à 07:23:14  profilanswer
 

stixen a écrit :


[...]
De plus, je vois les motifs énoncés par marsit75 pour la clôture de son propre compte et de ceux de ses amis par Hello Bank.
[...]

 

C'est d'ailleurs étonnant qu'il ait autant d'informations sur la clôture de son compte et ceux de ses proches alors que les banques ne communiquent généralement pas à ce sujet.

 

De la à dire que ce ne sont que des suppositions...

Message cité 1 fois
Message édité par waylan le 06-05-2022 à 07:23:46
n°65855250
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-05-2022 à 08:13:14  profilanswer
 

waylan a écrit :


 
C'est d'ailleurs étonnant qu'il ait autant d'informations sur la clôture de son compte et ceux de ses proches alors que les banques ne communiquent généralement pas à ce sujet.
 
De la à dire que ce ne sont que des suppositions...


THIS.

n°65855302
pwarlk
Posté le 06-05-2022 à 08:28:54  profilanswer
 

stixen a écrit :

 

En gros, on ne doit pas faire de gros virements ou de gros dépôts d'espèces au risque de se faire clôturer son compte.
Et ça, ce n'est pas normal. Les gars voient du blanchiment d'argent partout.

 



C'est pas contre toi, mais la banque propose un compte bancaire. Pas un service de reprise de cash ou de transfert bancaire.
Tu joues pas le jeu, t'es viré, que ce soit commercialement (sans motif) ou pour suspicions (parce que tu flingues leurs stats par rapport à tracfin ou autre).

 

et jouer le jeu, c'est des paiements CB (ils ont leur marge), des produits d'épargne, etc.

n°65855660
dwarfy
Posté le 06-05-2022 à 09:27:54  profilanswer
 

60€ de parrainage chez Revolut.
 
Moins 7,99€ (obligatoires) de fabrication de carte.
 
Ma femme vient d’ouvrir un compte du coup :o

n°65856046
Oliv_CTR
Posté le 06-05-2022 à 10:07:56  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
Motif bidon car comme je l'ai expliqué à maintes reprises, j'utilisais mon compte normalement, rien de suspect ou d'illégal, et non, je ne suis pas Russe.
De plus,  je vois les motifs énoncés par marsit75 pour la clôture de son propre compte et de ceux de ses amis par Hello Bank.
 
En gros, on ne doit pas faire de gros virements ou de gros dépôts d'espèces au risque de se faire clôturer son compte.
Et ça, ce n'est pas normal. Les gars voient du blanchiment d'argent partout.  
 
Personne du service conformité ne m'a contacté pour m'interroger sur mes dernières opérations avant cette procédure de clôture.


 
Tu perds de l'énergie pour rien, en 2022, qu'on le veuille ou non, on peut se faire fermer son compte pour 3 fois rien/un bug/un mauvais clic par la personne qui gère (vite fait) ton compte...
 
Si tu veux minimiser les chances que ça arrive, banque en dur avec un VRAI service client qu'on paye ;) (tant que ça existe encore)

n°65856283
Andorria
Posté le 06-05-2022 à 10:28:55  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

60€ de parrainage chez Revolut.
 
Moins 7,99€ (obligatoires) de fabrication de carte.
 
Ma femme vient d’ouvrir un compte du coup :o


 
je cherche un parrain :o

n°65856320
tanguy12
Posté le 06-05-2022 à 10:32:56  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
Motif bidon car comme je l'ai expliqué à maintes reprises, j'utilisais mon compte normalement, rien de suspect ou d'illégal, et non, je ne suis pas Russe.
De plus,  je vois les motifs énoncés par marsit75 pour la clôture de son propre compte et de ceux de ses amis par Hello Bank.
 
En gros, on ne doit pas faire de gros virements ou de gros dépôts d'espèces au risque de se faire clôturer son compte.
Et ça, ce n'est pas normal. Les gars voient du blanchiment d'argent partout.  
 
Personne du service conformité ne m'a contacté pour m'interroger sur mes dernières opérations avant cette procédure de clôture.


Ils n'ont tout simplement plus convenance à maintenir la relation commerciale.
Passe à autre chose.

n°65856506
stixen
Posté le 06-05-2022 à 10:51:18  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


C'est pas contre toi, mais la banque propose un compte bancaire. Pas un service de reprise de cash ou de transfert bancaire.
Tu joues pas le jeu, t'es viré, que ce soit commercialement (sans motif) ou pour suspicions (parce que tu flingues leurs stats par rapport à tracfin ou autre).

 

et jouer le jeu, c'est des paiements CB (ils ont leur marge), des produits d'épargne, etc.

 

Déposer du liquide et faire des virements (montants raisonnables) sont des choses qui font partie de l'utilisation classique d'un compte...

 

Si ça gêne tant Hello Bank, ils n'ont qu'à limiter le montant déposé en espèces à leur DAB. Idem pour les virements.

Message cité 2 fois
Message édité par stixen le 06-05-2022 à 10:51:42

---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°65856533
stixen
Posté le 06-05-2022 à 10:53:18  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :


 
Tu perds de l'énergie pour rien, en 2022, qu'on le veuille ou non, on peut se faire fermer son compte pour 3 fois rien/un bug/un mauvais clic par la personne qui gère (vite fait) ton compte...
 
Si tu veux minimiser les chances que ça arrive, banque en dur avec un VRAI service client qu'on paye ;) (tant que ça existe encore)


 
Tu penses que c'est mieux dans une vraie banque en dur?
Là pourtant il s'agit du service clients de la BNP. Je pense qu'ils doivent avoir le même service conformité  chez BNP/Hello Bank.


---------------
Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm
n°65856606
dwarfy
Posté le 06-05-2022 à 10:58:53  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
je cherche un parrain :o


Faut dépenser 3x5€. Truc de riches.

n°65856814
pwarlk
Posté le 06-05-2022 à 11:17:05  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
Déposer du liquide et faire des virements (montants raisonnables) sont des choses qui font partie de l'utilisation classique d'un compte...
 
Si ça gêne tant Hello Bank, ils n'ont qu'à limiter le montant déposé en espèces à leur DAB. Idem pour les virements.


 
oui. Comme utiliser la CB pour dépenser son pognon et épargner l'excédent. Je ne parle pas forcément de toi, attention, plus les gens qui ont ce compte uniquement pour déposer deux chèques par trimestre et 400€ en cash, bah la banque a pas intérêt à les garder et les vire, c'est logique dans une relation commerciale de ne pas perdre d'argent pour rien.

n°65857016
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 06-05-2022 à 11:40:06  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Niveau service client ça commence à se gâter chez Bourso...
 
J'ai une prime commerciale qui devait être versée dans les 72h suite à l'ouverture d'une assurance-vie. L'ASV est ouverte depuis février, avec une date butoir de versement au 30 avril, et évidemment rien n'est arrivé.
 
J'appelle, moins de 5 minutes d'attente et là on m'annonce "oui vous êtes bien éligible mais il y a beaucoup de dossiers à traiter, je vous invite à patienter..."
 
La dernière fois que ça m'était arrivé, la prime avait été versée par la conseillère dans la foulée.
 
C'est plus ce que c'était Bourso, je tente par mail et on verra bien :/


 
Bon RETEX du SAV Boursorama par mail (je sais que certains débattent de leur réactivité sur le topic...)
 
Lundi matin j'ai envoyé le mail, je viens de recevoir la réponse ce matin et la prime est déjà sur mon compte. :)
 
Donc oui, vous pouvez avoir Bourso par téléphone en moins de 5 minutes et ils répondent aux mails (bon en 5 jours quand même, mais ils répondent) :)  
 

n°65857137
fingon
Posté le 06-05-2022 à 11:50:34  profilanswer
 

Exellis a écrit :


 
Bon RETEX du SAV Boursorama par mail (je sais que certains débattent de leur réactivité sur le topic...)
 
Lundi matin j'ai envoyé le mail, je viens de recevoir la réponse ce matin et la prime est déjà sur mon compte. :)
 
Donc oui, vous pouvez avoir Bourso par téléphone en moins de 5 minutes et ils répondent aux mails (bon en 5 jours quand même, mais ils répondent) :)  
 


Idem. Souci sur le cashback amazon via the corner constaté et signalé le week-end dernier via l'espace dédié sur Boursorama. Réponse par mail en début de semaine et argent versé ce matin sur mon compte.

n°65857257
nicklamor
Posté le 06-05-2022 à 12:01:56  profilanswer
 

au bout de combien faut s'inquiéter pour le cashback? moi j'ai fait 3 opés ca a été crédité quasi tout de suite, la 4ème sur la redoute il y a 4 jours n'a pas été créditée

n°65857568
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-05-2022 à 12:47:15  profilanswer
 

Curve vient d'ajouter une nouvelle fonction qui aiguille automatique une dépense cb vers telle ou telle carte en fonction des critères que vous définissez : montant ou type de commerçant.

 

https://i.ibb.co/vJxfYTY/IMG-20220506-124442.jpg


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n°65857596
tanguy12
Posté le 06-05-2022 à 12:51:40  profilanswer
 

stixen a écrit :


 
Déposer du liquide et faire des virements (montants raisonnables) sont des choses qui font partie de l'utilisation classique d'un compte...
 
Si ça gêne tant Hello Bank, ils n'ont qu'à limiter le montant déposé en espèces à leur DAB. Idem pour les virements.


ou avoir un algo un peu plus fin que ça, et autoriser le dépôt de gros montants pour les clients qui en valent la peine... [:daaadou:1]

n°65857608
tanguy12
Posté le 06-05-2022 à 12:52:40  profilanswer
 

dwarfy a écrit :


Faut dépenser 3x5€. Truc de riches.


et surtout le faire vite de mémoire. Ce qui n'est pas si automatique, donc peut rendre caduque la prime alors que le nouveau client devient à moyen terme un bon client régulier

n°65857908
fingon
Posté le 06-05-2022 à 13:33:56  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

au bout de combien faut s'inquiéter pour le cashback? moi j'ai fait 3 opés ca a été crédité quasi tout de suite, la 4ème sur la redoute il y a 4 jours n'a pas été créditée


 
je n'ai jamais fait avec la redoute.  
 
Mes deux cashback était avec amazon. Le problème s'est posé sur le premier et je n'ai réagi que 15j après car c'est lorsque j'ai vu que pour le second achat le cashback était crédité dans la foulée que j'ai compris qu'il y avait un problème pour le premier.

n°65857968
nicklamor
Posté le 06-05-2022 à 13:40:47  profilanswer
 

Moi aussi avant c'était amazon et CGR et c'était immédiat

n°65858021
fegre
Voleur professionnel
Posté le 06-05-2022 à 13:50:22  profilanswer
 

Exellis a écrit :

 

Bon RETEX du SAV Boursorama par mail (je sais que certains débattent de leur réactivité sur le topic...)

 

Lundi matin j'ai envoyé le mail, je viens de recevoir la réponse ce matin et la prime est déjà sur mon compte. :)

 

Donc oui, vous pouvez avoir Bourso par téléphone en moins de 5 minutes et ils répondent aux mails (bon en 5 jours quand même, mais ils répondent) :)

 



Autant j'étais satisfait par téléphone (réponse en quelques minutes + opération faite sous 72h) autant par mail pour changer un pea jeune en pea classique 1 mois de délai de réponse... Bon c'est pas une opération urgente mais 1 mois quoi :o

mood
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Posté le   profilanswer
 

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