| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
the gaston lagaffe | Reprise du message précédent : Quelqu'un a trouvé le moyen de mettre sur son smartphone une carte bourso et en même temps une carte hello bank ... Comment faire car une fonctionne avec Google pay (bien) et l'autre avec paylib (pas bien) . Du coup les logiciels se superpose ? Est ce que ça bug ? Quelle carte choisi le téléphone si on approche son smartphone du récepteur ? Ça débit deux fois ? . Bref si quelqu'un a déjà essayé qu'il partage. Merci ! --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 18:51:56 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
pwarlk |
|
the gaston lagaffe |
On doit passer obligatoirement par paylib, or bourso est sur Google pay .. ma question est sur l'utilisation de 2 logiciels différents. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
pwarlk |
|
fegre Voleur professionnel | Pas de problème entre Samsung pay et lyf pay perso, j'ai lyf par défaut + Samsung quand il est ouvert. Normalement tu dois pouvoir faire pareil quelque part |
Jileo | Dans les options NFC de ton téléphone tu choisis l'appli de paiement par defaut.
|
waylan | Faux, généralisation. Faux encore une fois. Message cité 4 fois Message édité par waylan le 27-04-2022 à 21:20:32 |
pwarlk |
|
the gaston lagaffe |
Je vais regarder ça... En tout cas la BNP est cassé couilles sachant qu'en Belgique ils autorisent Google pay. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Publicité | Posté le 27-04-2022 à 21:36:04 ![]() ![]() |
adrienb |
|
pwarlk |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
waylan |
Après une recherche rapide le blocage semble venir d'aumax. Message édité par waylan le 27-04-2022 à 22:29:40 |
stixen | Bonjour,
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
B737-9 |
Message cité 2 fois Message édité par B737-9 le 28-04-2022 à 09:36:19 |
dwarfy |
|
valaj |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2022 à 11:14:40 ![]()
|
stixen | Oui, je connais leur blabla habituel.
Message cité 3 fois Message édité par stixen le 28-04-2022 à 11:27:30 --------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Andorria | Pourquoi tu ne peux pas utiliser ta carte ? Car tu as 0€ sur ton compte ? Il ne faut pas s'étonner qu'il soit fermé alors |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
dwarfy |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Andorria |
Préférer revolut par rapport à Fortu ou Bourso, faut quand même avoir un problème |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |