Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3867 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65835276
kendas
Posté le 03-05-2022 à 16:39:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour envoyer de l'argent en euros hors zone sepa, y'-a-t-il moins cher que ma BNP, qui prélève 15€ le virement ?
 
Fortu c'est 23, tout comme la caisse d'épargne.
Bourso c'est 20€.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 16:39:00  profilanswer
 

n°65835316
squalezone
Posté le 03-05-2022 à 16:43:42  profilanswer
 

kendas a écrit :

Pour envoyer de l'argent en euros hors zone sepa, y'-a-t-il moins cher que ma BNP, qui prélève 15€ le virement ?
 
Fortu c'est 23, tout comme la caisse d'épargne.
Bourso c'est 20€.


 
Transfer wise, si en face c'est accepter.

n°65835327
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 03-05-2022 à 16:44:27  profilanswer
 

Kerri a écrit :

Les cartes à autorisation systématique, comme leur nom l’indique, vérifient à chaque transaction que le paiement est autorisé (en contrôlant le solde du compte ou le plafond de la carte si elle est à débit différé, et le plafond).


En fait pour une carte à «débit immédiat» et avec une transaction online:

  • pour une carte sans séquestre, le débit n'est de toutes façons pas réellement «immédiat» puisqu'il intervient seulement après la réconciliation/télécollecte/traitement des paiements, pas à la demande d'autorisation (et pour une carte à débit différé, le débit est repoussé à la fin du mois)
  • pour une carte sans séquestre, dont le compte peut éventuellement être à découvert (autorisé ou pas), c'est le plafond de paiement de la carte qui est consulté. Donc il est possible de se retrouver à découvert.
  • pour une carte avec séquestre, c'est bien plafond + solde qui sont consultés, et le montant est prélevé du compte au moment de l'autorisation (en attendant la confirmation –ou pas– du paiement avec la télécollecte)

n°65835371
Kerri
Posté le 03-05-2022 à 16:49:55  profilanswer
 

kendas a écrit :

Pour envoyer de l'argent en euros hors zone sepa, y'-a-t-il moins cher que ma BNP, qui prélève 15€ le virement ?
 
Fortu c'est 23, tout comme la caisse d'épargne.
Bourso c'est 20€.


J’utilise wise pour ce genre de choses.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°65835438
el3ssar
Posté le 03-05-2022 à 16:58:45  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Ça semble bien bouger chez ING, finalement assez rapidement.
Je suis déjà client Bourso, donc j'avais juste donné mon consentement pour que la bascule se fasse, j'ai rien fait de plus.
 
Ce matin mon LDD a été supprimé et la somme versée sur mon compte courant.
Ça commence donc à écrémer, avec un peu de chance ça va vite être versé chez Bourso.


Tu transfères quoi (quels comptes) vers Bourso ?
Tu as demandé une mobilité bancaire également ?

n°65835460
kendas
Posté le 03-05-2022 à 17:01:54  profilanswer
 

Donc il faut voir si la banque destinataire accepte les virements venant de wise ?

n°65835541
DDT
Few understand
Posté le 03-05-2022 à 17:14:23  profilanswer
 

kendas a écrit :

Donc il faut voir si la banque destinataire accepte les virements venant de wise ?


Y a pas de raison.
Faut vérifier si le pays de destination est bien supporté par Wise:
https://wise.com/fr/help/articles/2 [...] de-largent

 

Regarde Revolut aussi, potentiellement moins cher.

Message cité 1 fois
Message édité par DDT le 03-05-2022 à 17:19:57

---------------
click clack clunka thunk
n°65835628
harold_fin​ch
Posté le 03-05-2022 à 17:28:54  profilanswer
 

el3ssar a écrit :


Tu transfères quoi (quels comptes) vers Bourso ?
Tu as demandé une mobilité bancaire également ?


 
J'ai rien demandé, rien fait, j'ai juste donné mon consentement.
J'avais déjà Bourso, et j'avais déjà gratté la mobilité bancaire il y a 2 mois.
Et transféré moi-même mon PEA il y a 3 mois.
 
Là j'ai juste suivi le process pour qu'ING reconnaisse mon compte Bourso. Il me reste juste le compte courant et le LDD. Le LDD venant d'être fermé, il ne reste donc que le compte courant :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°65835662
sunfyre
Posté le 03-05-2022 à 17:33:58  profilanswer
 

Quelques changements dans la brochure tarifaire bourso :

 

Le service client ferme désormais à 19h (22h avant)

 

L’émission de virements non sepa en devises autres que l'euro est gratuite (selon le taux de change maison bourso):
https://i.imgur.com/90YjVTUh.png

Message cité 3 fois
Message édité par sunfyre le 03-05-2022 à 17:34:15
n°65835762
Umi
Posté le 03-05-2022 à 17:48:08  profilanswer
 

Question sur la CB Gold Fortuneo:
 
J'ai actuellement la Fosfo, je sais que pour obtenir la Gold il faut 10000€ d'encours. Ma question: combien de temps faut-il les laisser ? Si je vire 10k, je fais la demande de la CB Gold, je peux les enlever le lendemain ?


---------------
Vous êtes invité aux noces
mood
Publicité
Posté le 03-05-2022 à 17:48:08  profilanswer
 

n°65836309
kendas
Posté le 03-05-2022 à 19:18:49  profilanswer
 

DDT a écrit :


Y a pas de raison.
Faut vérifier si le pays de destination est bien supporté par Wise:
https://wise.com/fr/help/articles/2 [...] de-largent
 
Regarde Revolut aussi, potentiellement moins cher.


 
Le pays n'est pas sur la liste.
 
Revolut par contre oui, et les frais sont de 2.10€
 

sunfyre a écrit :

Quelques changements dans la brochure tarifaire bourso :
 
Le service client ferme désormais à 19h (22h avant)
 
L’émission de virements non sepa en devises autres que l'euro est gratuite (selon le taux de change maison bourso):
https://i.imgur.com/90YjVTUh.png


 
Voilà. Si c'était genre la Croatie et bien il n'y aurait pas eu de frais vu que c'est en kuna, même si en zone sepa. Ou en Australie, aussi, pas de frais.
Mais moi c'est euros et hors sepa  :pt1cable:


Message édité par kendas le 03-05-2022 à 19:20:48
n°65836368
Nitescent
Posté le 03-05-2022 à 19:27:12  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai la carte revolut gratuite depuis quelques années, c'est une Mastercard
Et là ils nous obligent à renouveler la carte d'ici Juillet, mais je vois que la nouvelle sera une Visa

 

Est-ce que vous savez si on y perd quelque chose ?

 
Citation :

Nous ne pouvons pas en révéler trop, mais nous avons quelques fonctionnalités sympathiques à venir au cours des prochains mois, vous aurez donc besoin d'une nouvelle carte pour en profiter, alors commandez la vôtre dès aujourd'hui !

 

C'est pas très détaillé sur les changements :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nitescent le 03-05-2022 à 19:35:29
n°65836370
Maiar
Posté le 03-05-2022 à 19:27:26  profilanswer
 

_-Sky-_ a écrit :


J'ai appelé il y a quelques jours le service client ING et la personne m'a indiqué que ça prend environ 3 semaines pour faire la bascule d'ING vers Boursorama à partir du consentement.

 

Du coup, j'accélère un peu les opérations manuelles comme la collecte des IBAN de destinataires et la vérification des prélèvements anciens et/ou peu fréquents, donc non pris en charge par le transfert.


La conseillère m'a parlé de juin, la semaine dernière.

n°65836420
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 03-05-2022 à 19:34:28  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

J'ai la carte revolut gratuite depuis quelques années, c'est une Mastercard. et là ils ont obligent à renouveler la carte d'ici Juillet, mais je vois que la nouvelle sera une Visa. Est-ce que vous savez si on y perd quelque chose ?


Oui il semble qu'ils ont renouvelé par anticipation pas mal (toutes?) de cartes.
J'avais une Mastercard, elle a été remplacée par une Mastercard. Mais d'autres ont des Visa. Ils ont sans doutes changé d'intermédiaire(s) pour l'émission des cartes, du coup c'est encore de la cuisine interne chez eux...

n°65836772
vannhi
Posté le 03-05-2022 à 20:24:03  profilanswer
 

Umi a écrit :

Question sur la CB Gold Fortuneo:
 
J'ai actuellement la Fosfo, je sais que pour obtenir la Gold il faut 10000€ d'encours. Ma question: combien de temps faut-il les laisser ? Si je vire 10k, je fais la demande de la CB Gold, je peux les enlever le lendemain ?


J'imagine que c'est jusqu'à la validation du changement de la gamme par le service client. Et la montée en gamme hors échéance est payante.


---------------
Mon feedback
n°65836803
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-05-2022 à 20:29:10  profilanswer
 

quelqu'un saurait me dire pourquoi chez fortu quand tu fais une dépense par carte, elle n'apparait qu'au bout de quelques jours alors que chez ING, tu faisais une dépense, et en rentrant chez toi et en te connectant à ton compte, tu voyais déjà le débit.
c'est juste pour ma culture perso  :jap:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65836817
Luckan
Not superscalar
Posté le 03-05-2022 à 20:32:22  profilanswer
 

Pas d'autorisation systématique chez Fortunéo hormis la Fosfo ?

n°65836842
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-05-2022 à 20:36:51  profilanswer
 

Luckan a écrit :

Pas d'autorisation systématique chez Fortunéo hormis la Fosfo ?


aucune idée.
j'ai la mastercard non gold (la normale) mais je sais pas quel système çà utilise  [:spamafote]  
et sur le tableau en FP, y'a rien d'indiqué non plus
çà doit venir de çà  :jap:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65836879
pwarlk
Posté le 03-05-2022 à 20:43:20  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

quelqu'un saurait me dire pourquoi chez fortu quand tu fais une dépense par carte, elle n'apparait qu'au bout de quelques jours alors que chez ING, tu faisais une dépense, et en rentrant chez toi et en te connectant à ton compte, tu voyais déjà le débit.
c'est juste pour ma culture perso :jap:


J'ai posé la même question quelques jours en arrière, remonte un peu j'ai eu plein de réponses excellentes :)

n°65836906
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-05-2022 à 20:46:46  profilanswer
 

je regarde  :jap:
edit : bon, j'ai pas compris grand chose aux réponses mais çà vient bien de cette histoire de systématique ou pas, offline, online.
après, tant que çà marche et que je me retrouve pas comme un con avec une carte qui refuse de payer, c'est pas plus dérangeant que çà.
juste que j'étais habitué avec ING
merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 03-05-2022 à 20:57:47

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65837348
XaTriX
Posté le 03-05-2022 à 21:36:09  profilanswer
 

kendas a écrit :

Pour envoyer de l'argent en euros hors zone sepa, y'-a-t-il moins cher que ma BNP, qui prélève 15€ le virement ?

 

Fortu c'est 23, tout comme la caisse d'épargne.
Bourso c'est 20€.


Tu veux que ça soit converti en local ?


---------------
Proxytaf ? porn, xxx, hentai, camgirl, onlyfans, torrent, warez, crack, keygen, serials, darknet, tor, vpn, proxy, hacktool, metasploit, sql injection, password list, brute force, cp, gore, deepweb
n°65837458
dissou
Posté le 03-05-2022 à 21:42:49  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Quelques changements dans la brochure tarifaire bourso :

 

Le service client ferme désormais à 19h (22h avant)

 

L’émission de virements non sepa en devises autres que l'euro est gratuite (selon le taux de change maison bourso):
https://i.imgur.com/90YjVTUh.png

 

Je viens de regarder pour les virements.
En effet en devise c'est gratuit, mais seuls 15 devises sont disponibles (précisés dans la FAQ) en fonction du pays sélectionné :o

 

Bien pour ceux qui souhaitent envoyer des devises vers ces derniers cependant :jap:

n°65837488
dissou
Posté le 03-05-2022 à 21:45:31  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :

je regarde :jap:
edit : bon, j'ai pas compris grand chose aux réponses mais çà vient bien de cette histoire de systématique ou pas, offline, online.
après, tant que çà marche et que je me retrouve pas comme un con avec une carte qui refuse de payer, c'est pas plus dérangeant que çà.
juste que j'étais habitué avec ING
merci :jap:

 

Oui, ta carte ING était une carte a autorisation systématique, donc ING était en mesure d'afficher un solde assez précis.

 

La Gold Fortuneo est une carte en mode hors ligne préféré, donc elle ne remonte les transactions que lors de la confirmation par les marchands (dans la limite des plafonds offline bien sûr).

 

Si ils affichaient un solde instantané, ce serait le bordel car la banque n'aurait pas connaissance de toutes les transactions (celles passées en hors ligne) donc ce serait un solde inexact.

Message cité 1 fois
Message édité par dissou le 03-05-2022 à 21:46:28
n°65837544
tanguy12
Posté le 03-05-2022 à 21:50:33  profilanswer
 

Nitescent a écrit :

Bonjour,
 
J'ai la carte revolut gratuite depuis quelques années, c'est une Mastercard  
Et là ils nous obligent à renouveler la carte d'ici Juillet, mais je vois que la nouvelle sera une Visa  
 
Est-ce que vous savez si on y perd quelque chose ?
 

Citation :

Nous ne pouvons pas en révéler trop, mais nous avons quelques fonctionnalités sympathiques à venir au cours des prochains mois, vous aurez donc besoin d'une nouvelle carte pour en profiter, alors commandez la vôtre dès aujourd'hui !


 
C'est pas très détaillé sur les changements :o


je pense pas que ça change quoi que ce soit puisqu'on ne subit pas le mark up sur taux de change de l'un ou l'autre.
Et si vraiment au pire tu veux utiliser une MC pour payer, utilise ta "vieille" MC virtuelle. Enfin, je pense pas qu'ils la suppriment , mais je peux me tromper.

n°65837625
mirtouf
Light is right !
Posté le 03-05-2022 à 21:58:06  profilanswer
 

Outre l'Euro, pour les virements en devises sans frais chez Bourso:
- Dollar Américain
- Franc Suisse
- Livre Sterling
- Yen Japonais
- Dollar Singapour
- Dollar Néo-Zélandais
- Dollar Hong-Kong
- Dollar Canadien
- Dollar Australien
- Couronne Suédoise
- Couronne Norvégienne
- Couronne Danoise
- Bath Thaïlandais
- Rand Sud Africain
L'Ukraine ne compte pas vraiment. :o


Message édité par mirtouf le 03-05-2022 à 21:58:47

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°65837660
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-05-2022 à 22:01:08  profilanswer
 

dissou a écrit :


 
Oui, ta carte ING était une carte a autorisation systématique, donc ING était en mesure d'afficher un solde assez précis.
 
La Gold Fortuneo est une carte en mode hors ligne préféré, donc elle ne remonte les transactions que lors de la confirmation par les marchands (dans la limite des plafonds offline bien sûr).
 
Si ils affichaient un solde instantané, ce serait le bordel car la banque n'aurait pas connaissance de toutes les transactions (celles passées en hors ligne) donc ce serait un solde inexact.


 :jap:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65837717
harold_fin​ch
Posté le 03-05-2022 à 22:06:03  profilanswer
 

Bon le process de migration ING -> Bourso pour moi, c'était easy. Compte individuel, déjà client Bourso...
 
Je m'occupe des vieux là, c'est pas le même délire pour leur compte joint.
Déjà je comprends rien à leur compte joint ING. Madame a le CC joint (aux deux noms) et l'AV (à son nom) sur son interface, monsieur le compte joint (aux deux noms) et le LDD (à son nom).
 
Connexion avec les ID de madame -> message d'info pour donner son consentement + process d'inscription chez Bourso = plié en 5min, OK.
Connexion avec les ID de monsieur -> Rien.
 
D'autres dans ce cas ?
Je pensais que le truc de migration devait se faire pour les deux titulaires, apparemment non. là j'imagine que monsieur doit se démerder pour ouvrir chez Bourso.
 
L'objectif étant donc d'ouvrir deux comptes individuels (obligatoire maintenant) sans carte, puis de faire les démarches de compte joint pour souscrire à une ou deux Ultim.
M'enfin si c'est trop relou, ça finira en compte simple pour madame.  
 
Édit : en y réfléchissant, ça parait sans doute logique. Il n'y a qu'un CC pour deux, donc un seul process de migration j'imagine. Ça suppose donc que le 2ème titulaire doit faire les démarches dans son coin pour ouvrir Bourso.
 
 
Du coup preneur de votre retour pour ceux qui avaient un compte joint ING :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 03-05-2022 à 22:12:31

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°65837862
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-05-2022 à 22:19:55  profilanswer
 

harold_finch a écrit :

Bon le process de migration ING -> Bourso pour moi, c'était easy. Compte individuel, déjà client Bourso...
 
Je m'occupe des vieux là, c'est pas le même délire pour leur compte joint.
Déjà je comprends rien à leur compte joint ING. Madame a le CC joint (aux deux noms) et l'AV (à son nom) sur son interface, monsieur le compte joint (aux deux noms) et le LDD (à son nom).
 
Connexion avec les ID de madame -> message d'info pour donner son consentement + process d'inscription chez Bourso = plié en 5min, OK.
Connexion avec les ID de monsieur -> Rien.
 
D'autres dans ce cas ?
Je pensais que le truc de migration devait se faire pour les deux titulaires, apparemment non. là j'imagine que monsieur doit se démerder pour ouvrir chez Bourso.
 
L'objectif étant donc d'ouvrir deux comptes individuels (obligatoire maintenant) sans carte, puis de faire les démarches de compte joint pour souscrire à une ou deux Ultim.
M'enfin si c'est trop relou, ça finira en compte simple pour madame.  
 
Édit : en y réfléchissant, ça parait sans doute logique. Il n'y a qu'un CC pour deux, donc un seul process de migration j'imagine. Ça suppose donc que le 2ème titulaire doit faire les démarches dans son coin pour ouvrir Bourso.
 
 
Du coup preneur de votre retour pour ceux qui avaient un compte joint ING :jap:


tu me stresse là.
va falloir que je passe par mon interface ING ou par celle de ma femme pour faire l'easymove vers bourso du coup ?
sur mon interface, y'avait tous mes comptes (joint, individuel, ldd, la), sur celle de ma femme, uniquement le cj.
quel bordel.....
edit : je viens de vérifier en passant par l'interface de ma femme, y'a aucun message de consentement non plus.
de mon coté, je n'ai donc ni courrier, ni message sur aucune des 2 interfaces
[:max evans]

Message cité 2 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 03-05-2022 à 22:30:13

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65838143
harold_fin​ch
Posté le 03-05-2022 à 22:43:09  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


tu me stresse là.
va falloir que je passe par mon interface ING ou par celle de ma femme pour faire l'easymove vers bourso du coup ?
sur mon interface, y'avait tous mes comptes (joint, individuel, ldd, la), sur celle de ma femme, uniquement le cj.
quel bordel.....
edit : je viens de vérifier en passant par l'interface de ma femme, y'a aucun message de consentement non plus.
de mon coté, je n'ai donc ni courrier, ni message sur aucune des 2 interfaces
[:max evans]


 
Je ne veux pas dire de connerie car je ne comprends pas tout :jap:
Mais ça va bien se passer :)
 
J'ai posé la même question sur le topic dédié sur la communauté ING, on sait jamais.
En relisant les pages précédentes, je me dis qu'apparemment le process de migration ne s'ouvrirait pas pour tout le monde en même temps, ce qui expliquerait pourquoi l'un des deux titulaires n'aurait pas accès au parcours de souscription Bourso. (?)
 
A suivre du coup : https://communaute.ing.fr/t5/FAQ/Ac [...] false#M563
 
Édit : et ça expliquerait pourquoi dans ton cas tu n'as rien pour les deux titulaires si tu as reçu 0 courrier :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par harold_finch le 03-05-2022 à 22:44:37

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°65838187
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-05-2022 à 22:47:24  profilanswer
 

sunfyre a écrit :

Quelques changements dans la brochure tarifaire bourso :

 

Le service client ferme désormais à 19h (22h avant)

 

L’émission de virements non sepa en devises autres que l'euro est gratuite (selon le taux de change maison bourso):
https://i.imgur.com/90YjVTUh.png


À 19h  [:baragor]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65838308
chienBlanc
Posté le 03-05-2022 à 23:00:12  profilanswer
 


C'est bien pour ceux qui bossent au service client. Bosser après 19h, parce que Jean Michel n'a pas trouvé 5 min pour appeler avant, si on peut éviter.  :jap


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65838370
skylight
Made in France.
Posté le 03-05-2022 à 23:06:25  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


tu me stresse là.
va falloir que je passe par mon interface ING ou par celle de ma femme pour faire l'easymove vers bourso du coup ?
sur mon interface, y'avait tous mes comptes (joint, individuel, ldd, la), sur celle de ma femme, uniquement le cj.
quel bordel.....
edit : je viens de vérifier en passant par l'interface de ma femme, y'a aucun message de consentement non plus.
de mon coté, je n'ai donc ni courrier, ni message sur aucune des 2 interfaces
[:max evans]


Je préfère ne pas y penser pour l'instant, j'ai un CC Bourso, madame aussi, et on a un compte joint ING, j'ai accès à l'espace client, Madame n'a plus accès car espace client bloqué [:jofission] (mais sa CB marche comme d'habitude)
Je sens le shitstorm arriver ... :o

n°65838391
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-05-2022 à 23:08:27  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


C'est bien pour ceux qui bossent au service client. Bosser après 19h, parce que Jean Michel n'a pas trouvé 5 min pour appeler avant, si on peut éviter. :jap


22h c'était trop mais 19h c'est juste quand tu travailles pour te libérer pour appeler avant


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65838403
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 03-05-2022 à 23:09:31  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
Je ne veux pas dire de connerie car je ne comprends pas tout :jap:
Mais ça va bien se passer :)
 
J'ai posé la même question sur le topic dédié sur la communauté ING, on sait jamais.
En relisant les pages précédentes, je me dis qu'apparemment le process de migration ne s'ouvrirait pas pour tout le monde en même temps, ce qui expliquerait pourquoi l'un des deux titulaires n'aurait pas accès au parcours de souscription Bourso. (?)
 
A suivre du coup : https://communaute.ing.fr/t5/FAQ/Ac [...] false#M563
 
Édit : et ça expliquerait pourquoi dans ton cas tu n'as rien pour les deux titulaires si tu as reçu 0 courrier :jap:


Lors de mon appel, mon interlocuteur m'a effectivement indiqué une notification par vague aux clients.
Ce qui, en soit, en plutôt logique pour lisser les activités.


---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65838523
tanguy12
Posté le 03-05-2022 à 23:27:39  profilanswer
 


clairement une grosse régression pour un client comme moi qui aime profiter de journées bien chargées et occupées.

n°65838539
chienBlanc
Posté le 03-05-2022 à 23:31:04  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


22h c'était trop mais 19h c'est juste quand tu travailles pour te libérer pour appeler avant


T'as bien 5 min en journée pour faire ça.  [:michel_cymerde:7]


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°65838565
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 03-05-2022 à 23:38:25  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

22h c'était trop mais 19h c'est juste quand tu travailles pour te libérer pour appeler avant


Oui, d'autant que c'est moins bon que du service client de banque de réseau!
SG: «Des conseillers bancaires disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h»
BNP: lundi-vendredi 8h-22h, samedi 8h-18h
 
 

_-Sky-_ a écrit :

Lors de mon appel, mon interlocuteur m'a effectivement indiqué une notification par vague aux clients.
Ce qui, en soit, en plutôt logique pour lisser les activités.


Oui, d'avril à juillet ; sauf que quelqu'un a dû oublier de réfléchir chez eux pour faire en sorte que les co-titulaires de comptes joints soient dans la même vague...   [:sovixious:7]

n°65838620
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-05-2022 à 23:55:03  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :


clairement une grosse régression pour un client comme moi qui aime profiter de journées bien chargées et occupées.

 
chienBlanc a écrit :


T'as bien 5 min en journée pour faire ça. [:michel_cymerde:7]

 
SaintBol a écrit :


Oui, d'autant que c'est moins bon que du service client de banque de réseau!
SG: «Des conseillers bancaires disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 8h à 19h»
BNP: lundi-vendredi 8h-22h, samedi 8h-18h

 



 
SaintBol a écrit :


Oui, d'avril à juillet ; sauf que quelqu'un a dû oublier de réfléchir chez eux pour faire en sorte que les co-titulaires de comptes joints soient dans la même vague... [:sovixious:7]


Au moins jusqu'à 20h aurait été bien


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°65838737
fingon
Posté le 04-05-2022 à 00:40:58  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Au moins jusqu'à 20h aurait été bien


+1

n°65838858
kendas
Posté le 04-05-2022 à 03:35:18  profilanswer
 

XaTriX a écrit :


Tu veux que ça soit converti en local ?


 
Non, en euros

n°65841528
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 04-05-2022 à 13:38:59  profilanswer
 

chienBlanc a écrit :


C'est bien pour ceux qui bossent au service client. Bosser après 19h, parce que Jean Michel n'a pas trouvé 5 min pour appeler avant, si on peut éviter.  :jap


 
En 5 min il y a pratiquement aucune chance pour que tu aies un conseiller au bout du fil chez Boursorama, et je ne parle même pas du temps de traitement de ton problème... Du coup se libérer 20-30 min en journée ça devient plus tendu suivant le boulot que tu fais.
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4356  4357  4358  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)