| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 09:41:56 ![]() ![]() |
matchat |
|
enhanced² | Des gens ont migrés leur PEA ING, des retours? |
squalezone |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Ou qu'elle a envie de faire des bombes à eau |
Jileo | Lituanie c'est à l'étranger donc oui. Et la déclaration se fait tout les an oui. |
benos petit poney___ |
Publicité | Posté le 02-05-2022 à 16:11:23 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 02-05-2022 à 18:14:17 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
waylan |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Les primes commerciales qui ne sont jamais versées, ça en ferait un bon de cheval de bataille |
PinkFloyd31 Jancoviciste | 80€ reçus --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
nhemles Mort aux assistés |
Petite question frais de paiement en devises. Historiquement j'étais chez ING, qui à l'époque appliquait une commission sur les paiements en devises (je sais que la tarification a été revue depuis et que cette commission n'existe plus). Étant amené à l'époque à payer fréquemment en GBP, j'avais ouvert un compte N26 pour éviter cette commission. Avec N26, j'avais pu constater effectivement que les paiements en devises utilisaient le taux Mastercard "brut", sans commission ou majoration cachée, ce qui m'allait très bien. Suite à la cessation d'activité d'ING pour la banque de détail, j'ai ouvert un compte chez Boursorama avec une Visa Ultim. La brochure tarifaire indique que les paiements en devises sont gratuits, et le lien dans l'espace client qui permet de consulter le taux de change applicable renvoie directement sur le site Visa. Ai-je raison de penser que mon compte N26 n'est plus utile vu que la Visa Ultim propose la même tarification (à la différence de taux de change entre Visa et Mastercard près), sans commission et sans majoration cachée ? Ie. est-ce que je peux clôturer sereinement mon compte N26 ? Merci Message cité 2 fois Message édité par nhemles le 02-05-2022 à 21:23:39 |
el3ssar |
|
tanguy12 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jileo | Il faudra encore le faire pour la période de janvier à juin Et c'est pas très clair leur truc, transférer en France mais avec le même IBAN étranger ? Faudra regarder ça de près. |
B737-9 | Un petit coup de N26...
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
kendas | Sur la ligne de l'opération il y a la date de prise en compte, la date de valeur et celle de la transaction elle même.
Message cité 1 fois Message édité par kendas le 03-05-2022 à 12:26:06 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Andorria |
|
dissou |
Tu as toujours une limite au offline. |
Kerri |
Une carte classique fait aussi ces mêmes vérifications, mais pas à chaque transaction. Elle va le faire si le paiement est important, ou au bout de xx transaction. Mais il y a toujours une limite au nombre ou montant des paiements hors-ligne possibles. Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 03-05-2022 à 16:05:03 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
huricane47 |
|
kendas | Pour envoyer de l'argent en euros hors zone sepa, y'-a-t-il moins cher que ma BNP, qui prélève 15€ le virement ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |