| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Vinz787 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 08:41:30 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
fegre Voleur professionnel |
|
nicklamor | moi ils m'ont pris 10 balles (je crois) parce que j'ai annoncé que j'avais détruit la CB avec photo et fait en sorte que mon salaire soit viré 2 jours plus tard chez Fortu.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 30-04-2022 à 10:17:06 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 30-04-2022 à 10:58:03 |
Vinz787 |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 30-04-2022 à 11:00:25 |
atlantel |
|
stixen |
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Publicité | Posté le 30-04-2022 à 12:00:04 ![]() ![]() |
stixen | @Oliv_CTR:
--------------- Mes transactions sur le forum: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5526_1.htm |
Ascio |
Message édité par Ascio le 30-04-2022 à 16:39:45 |
garath_ | Je me suis retrouvé fiché bdf alors que j'avais juste demandé une opposition sur carte bancaire après une opération frauduleuse On peut faire un concours ? Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 30-04-2022 à 17:52:58 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stixen | Bonjour,
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kyjja Y'a pot ! | Comme quoi le vieil adage "Le meilleur service client est celui auquel on n'a pas à avoir affaire" se vérifie toujours --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Babouchka You're no fun anymore |
Rien ne garantit que ce soit Fortuneo qui envoie l'email, le spoof d'email c'est un jeu d'enfant
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fegre Voleur professionnel |
|
Velocesuper |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 30-04-2022 à 20:53:11 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
LeMakisar | hello, j'arrive un peu sur un tard, mais je viens de voir qu'ING allait fermer en FR, j'ai cru comprendre avec une facilitation de migration de compte vers Bourso.
--------------- Feedback |
dwarfy | J'ai encore acheté trois pauvres brins de muguet chez un petit fleuriste qui ne paye pas de mine: Amex. Et cerise sur le muguet, Amex sans contact.
Message édité par dwarfy le 30-04-2022 à 21:39:24 |
xplo | Pourquoi tu demandes pas au robot de la hotline. S il veut pas tu l insulte ça coûte rien |
waylan |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
waylan |
J'ai hâte d'avoir la manip de celui qui t'a parlé de ce fameux bouton Message édité par waylan le 30-04-2022 à 23:32:56 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | donc, si j'en crois le lien d'aide waylan + la réponse robotisé de "eliott", je dois faire ce que j'avais pas envie de faire. ouvrir un compte individuel (sans carte) pour moi puis
ouvrir un compte joint depuis, soit mon compte individuel ouvert, soit depuis le compte de ma femme. fais chier. alors la question, est-ce qu'une fois le compte joint ouvert, on pourra garder la prime d'ouverture de 80€ que ma femme a reçu vu qu'on compte transférer les sommes présente sur les 2 comptes individuels vers le compte joint (et donc laisser les 2 comptes individuels à 0). 2° question, que va devenir la carte ultim que ma femme va recevoir avec son compte individuel ? fonctionnera-t-elle sur son compte individuel ou sur le compte joint ou bien est-ce que lors de l'ouverture du compte joint on peut demander à ce que la carte du compte individuel de ma femme soit relié au compte joint et plus au compte individuel Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 30-04-2022 à 23:48:31 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
smoove | Salut. Je viens de me rendre compte que les informations indiquées sur ma CB physique Curve et de celle affichée sur mon compte (donc en principe les mêmes) ne sont pas les mêmes. Date d'expiration et cvv sont en effet différents. C'est normal ? Message cité 1 fois Message édité par smoove le 01-05-2022 à 00:51:51 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
360no2 I am a free man! |
Sous-entendrais-tu que le super SC b.ourso est injoignable par téléphone avec une vélocité convenable ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
valaj | J'ai une question stupide : si on agrège un compte externe sur Boursorama, est ce que les employés Bourso ont aussi accès aux opérations et solde du compte agrégé ? |
Velocesuper |
A ma connaissance, ceux qui font du phishing te demandent tes informations personnelles. Mais ils ne te donnent pas (jamais ?) leur IBAN
Je te laisse réfléchir |
KaiserCz bros before hoes | t'as envoyé en LRAR ? |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 01-05-2022 à 14:15:26 |
Awaer | Lorsque je fais un paiement Apple Pay avec Boursorama, ma transaction est parfois refusée chez certains commerçants : Starbuck et dernièrement Uniqlo avec le message suivant sur le TPE : card expired. Une explication ? Je supprime la carte du wallet et je la remets ?
Message édité par Awaer le 01-05-2022 à 14:53:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |