| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
B737-9 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2022 à 10:08:04 ![]() ![]() |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
dissou |
|
toutsec | ok |
rewe | hello, frers,
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 16:06:40 ![]() ![]() |
Tempus_Fugit tempinou |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | c'est pour économie --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
stragen | Chez bourso, tu n'as qu'un automate pour t'accorder ou non le prêt perso jusqu'à 30k€ sans justificatif de travaux.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
abson10 |
|
frankie_flowers |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Ahah Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 28-03-2022 à 18:25:26 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PinkFloyd31 Jancoviciste | salut, petit question sur fortuneo.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ezerian A l'aise riant |
--------------- Ezerian - FIRE Mouvement |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
frankie_flowers |
oui. Peut être qu'avec leurs mots ils tentent de me réclamer un bilan en effet. J'en ai plus grand chose à faire, je vais clôturer bientôt. Pour le lol je vais plutôt leur envoyer ça : |
Iridopterygidae | Bonjour les gars, On va pas se le cacher, je gratterai bien une offre de bienvenue : qu'est ce qu'il y a d'intéressant en ce moment? Message édité par Iridopterygidae le 28-03-2022 à 21:18:35 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Exellis 62, méfie-te ! | Y'a 80€ chez HelloBank! il me semble, comme Bourso et Fortuneo. Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 28-03-2022 à 21:30:01 |
Iridopterygidae |
Je ne vois ces 80€ qu'avec un parrainage (ou je serai filleul) mais un parrainage c'est toujours bon à prendre Message édité par Iridopterygidae le 28-03-2022 à 21:44:45 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Exellis 62, méfie-te ! | Je veux bien me dévouer |
Iridopterygidae |
Alors c'est plus vicieux : - Tu peux te faire parrainer et toucher 80€ à l'ouverture d'un compte (sans précision de quelle formule) Du moins c'est comme ça que je l'ai compris, qu'en penses-tu? Message édité par Iridopterygidae le 28-03-2022 à 21:51:16 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Exellis 62, méfie-te ! | J'ai vu la même page que toi effectivement, tu dois avoir raison -> MP Message édité par Exellis le 28-03-2022 à 21:54:27 |
toutsec | Je ne comprends pas : bourso ne vérifie pas le taux d'endettement? |
artefact7 passenger of the universe |
clore
Ils vérifient, sauf si tu mens sur tes charges dans le questionnaire. |
toutsec | Le problème c'est que bourso prend mon avis d'impôts de 2021 (vu que je n'ai pas domicilié mes revenus chez eux) alors que j'ai été augmenté depuis. |
nicklamor | pour ceux qui ont eu le cas: est ce que Fortu en banque principale avec domiciliation vous autorise en plafond permanent de CB > à votre revenu mensuel?
Message édité par nicklamor le 29-03-2022 à 10:40:40 |
adrienb | Pour ma part chez Fortuneo après quelques mois de versement de salaire le plafond a commencé à augmenter progressivement chaque mois, je peux maintenant mettre plus haut que mon salaire en plafond. |
nicklamor | Tu peux mettre combien de plus? 30% 50% X2? |
adrienb | +50% à peu près. |
cornetdebof |
--------------- Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 14:45:08 ![]() Il m’arrive un truc là, j’ai l’impression d’avoir fait une division par zéro Message édité par Profil supprimé le 29-03-2022 à 14:46:12 |
Exellis 62, méfie-te ! | Alors j'ai eu le coup du livret A pas fermé (à la Banque Postale) et j'ai réussi à en ouvrir un chez Bourso malgré tout, normalement ils sont pas chiants chez Bourso, il faut vraiment que le justificatif de clôture soit mal foutu...
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 14:51:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |