| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 14:51:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 14:51:00 ![]() ![]() |
chienBlanc | Est ce qu'on peut plafonner les paiements possible avec Google pay ?
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 19:13:59 ![]()
|
Jileo |
|
abson10 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste | merci pour l'info --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2022 à 21:52:06 ![]() Eh ben quel merdier, moi ça a été fermé directement en me rendant à l'agence sans aucun souci. |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 21:52:06 ![]() ![]() |
kendas | Et ça doit se passer comme ça je pense. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Exellis 62, méfie-te ! | Ouep, perso je viens de mettre en place un virement chaque mois vers HB et je paierai mon forfait mobile par CB.
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
benos petit poney___ | La clôture ça ne coûte pas grand chose non plus --------------- :o |
Exellis 62, méfie-te ! |
Message édité par Exellis le 30-03-2022 à 11:49:55 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Gr3cKo | On ne peut faire qu'une seule recharge automatique Amazon par compte.
|
dissou | Paiement du café du coin sinon J'espère que ça n'impacte pas les anciennes visa premier EDIT : D'après le PDF non Message édité par dissou le 30-03-2022 à 12:44:33 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Andorria |
Parrapa pas le modal | Concernant vos échanges sur les virements à partir d'un livret :
|
Exellis 62, méfie-te ! | Donc c'est ce que je disais plus haut, c'est ce que je pensais, il faut faire un virement sur le CC Bourso
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 30-03-2022 à 16:29:21 |
Tempus_Fugit tempinou |
|
Parrapa pas le modal |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Exellis 62, méfie-te ! | Bah j'aurais acheté 3 paquets de pâtes Intermarché, avec 3 paiements séparés le même jour, merci au revoir |
dragages | Saoule HB et je viens de voir que mon rechargement a amazon pour ma 2eme cb Bourso a encore sauté... heureusement bourso m'a envoyé mail... sinon encore 15€ de frais --------------- JPP |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le GAME tu connais ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2022 à 18:32:56 ![]()
|
smoove | Que diraient-ils d'une petite màj de leur système chez carrefour market ?
Message édité par smoove le 30-03-2022 à 19:11:23 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
valaj |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |