Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2364 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4322  4323  4324  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65406242
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 09:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bourso ou Fortuneo mais faudra poster les chèques.
Hello Bank, tu peux les déposer en agence BNP mais l'offre est moins intéressante que les deux premières.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 09:39:19  profilanswer

n°65406245
chronicle
Posté le 10-03-2022 à 09:39:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Pareil, c'est étrange, t'es sûr que c'est pas du phishing ?
Après s'ils ont fait ça, c'est que ça devait vraiment être important niveau sécurité.

Le mail semble bien officiel et je n’ai plus accès à mon compte sur l’application (identifiant ou mdp invalide)…

n°65406516
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2022 à 10:05:50  answer

Du phishing qui invalide ses identifiants sur son app/espace client ? [:blinkgt]

n°65406579
angellus2
Posté le 10-03-2022 à 10:11:30  profilanswer

chronicle a écrit :

Le mail semble bien officiel et je n’ai plus accès à mon compte sur l’application (identifiant ou mdp invalide)…

Contacte les quand même. Pour en arriver à réinitialiser un identifiant, c'est qu'il s'est passé un truc sur ton compte.

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°65406698
dwarfy
Posté le 10-03-2022 à 10:21:44  profilanswer

J'ai dû payer une babiole de plus de 10k par virement.

Je comptais faire ça avec Fortuneo. J'ajoute le bénéficiaire, je clique à droite et à gauche, ça avance pas mal et ... j'avais un poil oublié leurs limitations. Impossible.

Je me dis que je vais appeler le SC. Attente annoncée de dix minutes. Une éternité.

Alors j'ouvre le site de ma BED en me disant que si Fortu décrochait avant, je voyais, sinon je le faisais avec ma BED. Je l'ai donc évidemment fait avec ma BED :o

Donc juste par curiosité (puisque maintenant je n'en ai plus besoin), quelqu'un a déjà appelé le SC de Fortuneo pour un virement de plus de 10k ? Ça se fait vite et bien ou c'est toute une procédure pénible ? Et c'est ponctuel j'imagine, ce n'est pas une limite qu'ils font sauter pour tous les virements suivants ?

Merci.

n°65406805
Electrocut
Posté le 10-03-2022 à 10:31:47  profilanswer

Je les ai appelé pour initier un virement de 5k, car j'avais dépassé le plafond de virement de 10k par semaine (glissante).

L'opération s'est faite "simplement".
J'ai eu un conseillé rapidement un week-end (< 1 minutes). Il s'agissait d'un conseillé mandaté par Fortuneo.

J'ai uniquement dû fournir :
- Les 4 derniers chiffres de l'IBAN destinataire (qui doit déjà avoir été inscrit en tant que bénéficiaire sur l'espace client)
- Le montant
- Le libellé souhaité

Cette limite de 10k par semaine est un peu plus plaie quand on réorganise son épargne !

n°65407146
dissou
Posté le 10-03-2022 à 10:57:58  profilanswer

hgodi33 a écrit :

J'ai encore quelques interrogations pour lesquelles je serai ravi d'avoir des conseils:
A) Quel est selon vous l'intérêt pour une carte d'avoir accès au réseau CB par rapport à uniquement Visa ou Mastercard ?  
B) En lisant les nouvelles conditions (applicables à partir du 31/03/2022) de Fortunéo, j'ai l'impression qu'il n'est sera plus possible d'obtenir une carte CB Mastercard en plaçant un certain encours sur son compte, mais uniquement en domiciliant des revenus (ce que je ne souhaite pas faire). Si je choisis Fortuneo et que je vais éviter la carte FOSFO, je dois donc ouvrir un compte avant fin mars. Mais mettons que je cherche à obtenir la Mastercard Gold, si je place 10k€ sur le compte puis que j'en retire la majeure partie à réception de la carte, pensez-vous que je vais risquer la fermeture du compte ou la rétrogradation à la carte FOSFO sans conditions de ressources après l'entrée en application des nouvelles conditions ?    
C) La même brochure tarifaire Fortuneo indique que l'ajout de nouveaux bénéficiaires de virements doit être validé via l'application. N'y a-t-il pas d'alternative sachant que je ne compte pas installer l'application et utiliser exclusivement le site web?  
D) Passer d'une formule de compte à l'autre (Pratiq, Uniq, etc.) chez Monabanq peut-il être fait instantanément et unilatérialement?
E) Enfin que penser de la qualité de service des banques en ligne ? Le site Moneyvox recense un certain nombre d'avis négatifs chez plusieurs banques (ici par exemple Fortuneo) mentionnant des problèmes de type frais perçus non légitimes et au sujet desquels les conseillers ne peuvent rien faire, voire de fermeture de compte du fait de la banque sans sommation... Je doute que cela soit représentatif du cas général, mais selon votre expérience quelle est la réactivité des conseillers et quel est le type de recours qui existe si un problème dépasse le cadre de la marge d'action de ces derniers ?

:hello:

A) En pratique il y a peu de différences, cela te permet surtout de réduire les soucis de paiement lorsque le terminal est déconnecté (en France) : https://www.ma-neobanque.com/bpce-c [...] s-premium/
B) Non il n'y a pas de domiciliation obligatoire, tu dois simplement justifier de ces revenus via une fiche de paie / impôts (ou alors ouvrir un compte sans carte, déposer la somme, et commander la carte). Aucun risque à retirer la somme une fois la carte reçue.
C) Tu peux tout faire via le site web, mais chez Fortuneo, le fait de valider via l'application te permettra d'ajouter le bénéficiaire immédiatement. Via le site web cela peut prendre 48H ouvrées.
D) ...
E) Pour ma part chez Fortuneo depuis 2017, absolument rien à signaler. Les rares fois où j'ai dû appelé m'a permis d'avoir une réponse claire et assez rapidement. Le plus pénible étant les limites de virement (si elles sont dépassées il faut passer par le service client).

n°65407159
chronicle
Posté le 10-03-2022 à 10:58:45  profilanswer

Des news de mon reset d’identifiant Boursorama :

J’ai appelé le service client et l’origine de ce reset est le service de sécurité de la banque. La personne que j’ai au bout du fil n’a pas plus d’infos.

Pour ma part, j’ai pas changé mes habitudes de connexion à Bourso donc je ne comprends pas trop et pas de mouvements suspects sur ma dernière synchro de Linxo.

Bref j’attends le courrier quoi…

n°65407210
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2022 à 11:03:24  answer

chronicle a écrit :

Des news de mon reset d’identifiant Boursorama :

J’ai appelé le service client et l’origine de ce reset est le service de sécurité de la banque. La personne que j’ai au bout du fil n’a pas plus d’infos.

Pour ma part, j’ai pas changé mes habitudes de connexion à Bourso donc je ne comprends pas trop et pas de mouvements suspects sur ma dernière synchro de Linxo.

Bref j’attends le courrier quoi…

Peut-être des connexions suspectes répétées si tu utilises un agrégateur de comptes ?

n°65407233
dissou
Posté le 10-03-2022 à 11:04:47  profilanswer

Vu tes besoins en chèques il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent en banque en ligne :o
Hello Bank Pro ou Monabanq Pro le permettent (via BNP et CIC), mais tu dois être micro-entrepreneur ou en entreprise individuelle.

Si tu es en société tu ne sera pas éligible.

Je suis chez Qonto, ils permettent d'encaisser des chèques mais à priori c'est long et pas idéal.

mood
Publicité
Posté le 10-03-2022 à 11:04:47  profilanswer

n°65407988
tomatux
Posté le 10-03-2022 à 12:08:03  profilanswer

J'attends désespérément le relevé de situation 2021 de mon assurance vie Boursorama, et je l'ai toujours pas dans mes documents d'AV. Je suis le seul ?

Sur d'autres AV en 100% gestion libre, je les ai déjà eus, serait-ce un effet de bord de leur nouvelle gestion par poches ?

n°65408035
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2022 à 12:12:02  answer

tomatux a écrit :

J'attends désespérément le relevé de situation 2021 de mon assurance vie Boursorama, et je l'ai toujours pas dans mes documents d'AV. Je suis le seul ?

Sur d'autres AV en 100% gestion libre, je les ai déjà eus, serait-ce un effet de bord de leur nouvelle gestion par poches ?

Je l'ai dans mon espace client, onglet Documents, en date du 17/02.

n°65408447
chronicle
Posté le 10-03-2022 à 12:54:50  profilanswer

J’utilise Linxo depuis des années, bref c’est étrange.

Je vais faire un mail pour essayer d’obtenir plus d’infos.

n°65408596
tomatux
Posté le 10-03-2022 à 13:16:21  profilanswer

Je l'ai sur les AV mineurs en gestion libre en date du 16/02, mais pas sur mon av avec une "poche" en gestion pilotée.
J'en ai vraiment besoin pour les impôts...

n°65408635
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2022 à 13:22:57  answer

tomatux a écrit :

Je l'ai sur les AV mineurs en gestion libre en date du 16/02, mais pas sur mon av avec une "poche" en gestion pilotée.
J'en ai vraiment besoin pour les impôts...

Si tu as fait des rachats, c'est rempli automatiquement, pour les impôts.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-03-2022 à 13:23:30
n°65408743
Velocesupe​r
Posté le 10-03-2022 à 13:38:20  profilanswer

chronicle a écrit :

J’utilise Linxo depuis des années, bref c’est étrange.
Je vais faire un mail pour essayer d’obtenir plus d’infos.

La réponse est là... Les agrégateurs sont déconseillés (puisque qu'il est interdit de partager les identifiants de connexion).

n°65408770
el3ssar
Posté le 10-03-2022 à 13:41:33  profilanswer

dwarfy a écrit :

Donc juste par curiosité (puisque maintenant je n'en ai plus besoin), quelqu'un a déjà appelé le SC de Fortuneo pour un virement de plus de 10k ? Ça se fait vite et bien ou c'est toute une procédure pénible ? Et c'est ponctuel j'imagine, ce n'est pas une limite qu'ils font sauter pour tous les virements suivants ?

Merci.

Oui déjà fait, c’est rapide.  

Tu peux faire le virement oneshot, et aussi définir avec eux des plafonds de virements personnalisés (avec une date d’expiration, un peu comme si tu fais une hausse plafond temporaire).  

n°65408916
chronicle
Posté le 10-03-2022 à 13:57:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

La réponse est là... Les agrégateurs sont déconseillés (puisque qu'il est interdit de partager les identifiants de connexion).

Ce n’est pas exact puisqu’il y a un processus de validation de cet agrégateur directement via l’appli de Boursorama.

n°65408981
tomatux
Posté le 10-03-2022 à 14:04:15  profilanswer

J'ai besoin du montant prélevé pour la CSG-CRDS et du document pour preuve pour me faire rembourser (cas spécial frontalier).

n°65408985
Velocesupe​r
Posté le 10-03-2022 à 14:04:29  profilanswer

chronicle a écrit :

Ce n’est pas exact puisqu’il y a un processus de validation de cet agrégateur directement via l’appli de Boursorama.

Qu'est-ce qui n'est pas exact ?

Tu veux dire que c'est comme le cannabis ?  :O
On n'a pas le droit, mais ça y va  :O  :O

n°65409041
hgodi33
Posté le 10-03-2022 à 14:10:21  profilanswer

dissou a écrit :

:hello:

A) En pratique il y a peu de différences, cela te permet surtout de réduire les soucis de paiement lorsque le terminal est déconnecté (en France) : https://www.ma-neobanque.com/bpce-c [...] s-premium/
B) Non il n'y a pas de domiciliation obligatoire, tu dois simplement justifier de ces revenus via une fiche de paie / impôts (ou alors ouvrir un compte sans carte, déposer la somme, et commander la carte). Aucun risque à retirer la somme une fois la carte reçue.
C) Tu peux tout faire via le site web, mais chez Fortuneo, le fait de valider via l'application te permettra d'ajouter le bénéficiaire immédiatement. Via le site web cela peut prendre 48H ouvrées.
D) ...
E) Pour ma part chez Fortuneo depuis 2017, absolument rien à signaler. Les rares fois où j'ai dû appelé m'a permis d'avoir une réponse claire et assez rapidement. Le plus pénible étant les limites de virement (si elles sont dépassées il faut passer par le service client).

Merci pour ton retour.
A) Lien très intéressant, et question d'actualité, je me demande si l'aspect souverain du réseau CB le rend fonctionnel indépendamment du système SWIFT?  
B) Bien noté la nuance. Toutefois je n'ai rien à montrer pour le moment, juste de l'épargne, d'où mon point.
C) Bien noté, ahhh c'est pénible ces 48h de délai sans l'application...
E) Merci pour ton témoignage. Le plafond de virement est bien de 2000€ par semaine et 8000€ par mois ? Et si besoin de plus il faut passer par un conseiller c'est bien ça ?
F) J'oubliais un point, as-tu déjà eu à faire éditer une attestation de situation de compte avec Fortunéo (souvent nécessaire par exemple pour faire une demande de visa pour l'étranger et attester que l'on a bien un minimum de sous sur son compte) ? Le cas échéant te l'ont-ils en effet facturée 12€ comme indiqué dans leur brochure tarifaire ? Je pose la question car ma banque traditionnelle indique également facturer les attestations en tout genre à un prix équivalent, mais ne m'a jamais fait payer ce type précis d'attestation.

Message cité 1 fois
Message édité par hgodi33 le 10-03-2022 à 14:12:53
n°65409539
dissou
Posté le 10-03-2022 à 14:58:11  profilanswer

hgodi33 a écrit :

Merci pour ton retour.
A) Lien très intéressant, et question d'actualité, je me demande si l'aspect souverain du réseau CB le rend fonctionnel indépendamment du système SWIFT?  
B) Bien noté la nuance. Toutefois je n'ai rien à montrer pour le moment, juste de l'épargne, d'où mon point.
C) Bien noté, ahhh c'est pénible ces 48h de délai sans l'application...
E) Merci pour ton témoignage. Le plafond de virement est bien de 2000€ par semaine et 8000€ par mois ? Et si besoin de plus il faut passer par un conseiller c'est bien ça ?
F) J'oubliais un point, as-tu déjà eu à faire éditer une attestation de situation de compte avec Fortunéo (souvent nécessaire par exemple pour faire une demande de visa pour l'étranger et attester que l'on a bien un minimum de sous sur son compte) ? Le cas échéant te l'ont-ils en effet facturée 12€ comme indiqué dans leur brochure tarifaire ? Je pose la question car ma banque traditionnelle indique également facturer les attestations en tout genre à un prix équivalent, mais ne m'a jamais fait payer ce type précis d'attestation.

A) Non SWIFT tu seras vraiment sur des transactions internationales (hors zone SEPA), CB n'est valable que pour des transactions en France.
B) Dans ce cas oui tu seras obligé de passer par une ouverture de compte sans carte, déposer tes 10K, et faire une demande de Gold. Par contre pas sûr que la prime d'ouverture soit appliquée dans ce cas, à vérifier!
E) Oui tout à fait, à priori il est possible d'augmenter ces limitations virement en ligne sur demande au SC, je crois avoir vu un ou deux témoignages sur ce topic.
F) Non je n'ai jamais du le faire, mais à mon avis ils appliquent bien les frais, en BEL c'est comme ça qu'ils font leur beurre :o  

n°65409658
poussi
Posté le 10-03-2022 à 15:12:43  profilanswer

Salut à tous, j'a iune petite question dont ma conseillère n'arrive à me donner aucune réponse ....

J'imagine qu'elle a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé dessus.

Je souhaiterai transferer de l'argent de mon compte LDD+ vers mon livret A (même banque, même nom), mais je souhaiterai ne pas perdre la première quinzaine d'interêts sur le compte source et bénéficier de la 2eme quinzaine sur le compte receveur. Y a-t-il un moment précis où je dois effectuer ce virement pour bénéficier des 2 quinzaines d'interets ? (le virement se faisant en un eclair de temps, ce serait pour moi anormal de perdre une quinzaine).
merci d'avance

n°65409731
chronicle
Posté le 10-03-2022 à 15:20:55  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Qu'est-ce qui n'est pas exact ?

Tu veux dire que c'est comme le cannabis ?  :O
On n'a pas le droit, mais ça y va  :O  :O

C’est autorisé par Boursorama qui connaît donc les ip qui se connectent etc.. donc ce n’est pas l’origine de mon reset d’id.

n°65409835
dissou
Posté le 10-03-2022 à 15:31:29  profilanswer

poussi a écrit :

Salut à tous, j'a iune petite question dont ma conseillère n'arrive à me donner aucune réponse ....

Je souhaiterai transferer de l'argent de mon compte LDD+ vers mon livret A (même banque, même nom), mais je souhaiterai ne pas perdre la première quinzaine d'interêts sur le compte source et bénéficier de la 2eme quinzaine sur le compte receveur. Y a-t-il un moment précis où je dois effectuer ce virement pour bénéficier des 2 quinzaines d'interets ? (le virement se faisant en un eclair de temps, ce serait pour moi anormal de perdre une quinzaine).
merci d'avance

A mon sens c'est impossible d'avoir les deux :o

Pour tout virement entre le 1er et le 15 inclus : Date de valeur au16 du mois, tu vas perdre le bénéfice de ta première quinzaine (car il faut sortir après le 15 pour avoir ta quinzaine 1 complète).
Pour tout virement entre le 16 et la fin du mois : Date de valeur au 1er du mois suivant, tu vas perdre le bénéfice de ta deuxième quinzaine (car il faut entrer avant le 16 pour avoir ta quinzaine 2 complète).

n°65409919
Velocesupe​r
Posté le 10-03-2022 à 15:41:42  profilanswer

poussi a écrit :

merci d'avance

Facile, après le 15, mais avant le 16 du mois. Ou après le dernier jour du mois, mais avant le 1er :whistle:

https://www.francetransactions.com/ [...] zaine.html

chronicle a écrit :

C’est autorisé par Boursorama qui connaît donc les ip qui se connectent etc.. donc ce n’est pas l’origine de mon reset d’id.

Ça reste déconseillé par toute les banques de partager ses identifiant... C'est comme donner tous les numéros de sa carte bancaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 10-03-2022 à 15:44:01
n°65409987
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 10-03-2022 à 15:50:10  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je me suis fait la remarque ce matin même : mon appli BPCE me propose ce qui semble être de l'agrégation de comptes. Ils sont donc bien en train de proposer un truc qu'ils interdisent ? :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°65410281
poussi
Posté le 10-03-2022 à 16:24:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Facile, après le 15, mais avant le 16 du mois. Ou après le dernier jour du mois, mais avant le 1er :whistle:  

https://www.francetransactions.com/ [...] zaine.html

Si je comprends bien ton lien, techniquement il serait possible de bénéficier des deux quinzaines, mais le systême français complètement archaïque le ne permet pas (et dans un sens ça les arrange bien)

n°65410450
dwarfy
Posté le 10-03-2022 à 16:42:56  profilanswer

Electrocut a écrit :

Je les ai appelé pour initier un virement de 5k, car j'avais dépassé le plafond de virement de 10k par semaine (glissante).

L'opération s'est faite "simplement".
J'ai eu un conseillé rapidement un week-end (< 1 minutes). Il s'agissait d'un conseillé mandaté par Fortuneo.

el3ssar a écrit :

Oui déjà fait, c’est rapide.  

Tu peux faire le virement oneshot, et aussi définir avec eux des plafonds de virements personnalisés (avec une date d’expiration, un peu comme si tu fais une hausse plafond temporaire).  

Ok merci :jap:  

n°65410596
slack
Posté le 10-03-2022 à 16:59:19  profilanswer

Hello !

Je suis passé d'ING à BforBank il y a 1 mois. Le processus d'inscription s'est bien déroulé. J'avais d'ailleurs déjà une AV chez BforBank mais pas encore de compte courant.

Il y a trois semaines, soit une semaine après l'ouverture du compte, j'ai bien reçu la VISA Premier. Cependant, celle-ci apparaît toujours à l'état "Commandée" sur mon espace client donc impossible de l'activer ! J'appelle régulièrement le service client qui me dit faire le nécessaire mais rien ne bouge... et je me retrouve avec une carte inutilisable... C'est à me faire regretter d'être passé chez eux !

Que pourrais-je faire pour accélérer le traitement de ma problématique selon vous ?

n°65410985
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 17:42:08  profilanswer

n°65411366
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-03-2022 à 18:25:58  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Ça reste déconseillé par toute les banques de partager ses identifiant... C'est comme donner tous les numéros de sa carte bancaire.

Justement maintenant avec la DSP2 les infos remontent par une API et l'authentification n'est pas faite par Linxo mais par la banque cible, qui retourne un token à l'agregateur valable 90J et qui doit être renouvelé.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°65411714
Velocesupe​r
Posté le 10-03-2022 à 19:20:58  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Je me suis fait la remarque ce matin même : mon appli BPCE me propose ce qui semble être de l'agrégation de comptes. Ils sont donc bien en train de proposer un truc qu'ils interdisent ? :o

Je ne me suis pas replongé dans les CGU, mais si ce n'est pas interdit, c'est au moins déconseillé.
DSP2 va peut-être changer la donne...

poussi a écrit :

Si je comprends bien ton lien, techniquement il serait possible de bénéficier des deux quinzaines, mais le systême français complètement archaïque le ne permet pas (et dans un sens ça les arrange bien)

Impossible, soit tu perds la première quinzaine, soit la dernière.

Turbo16 a écrit :

Justement maintenant avec la DSP2 les infos remontent par une API et l'authentification n'est pas faite par Linxo mais par la banque cible, qui retourne un token à l'agregateur valable 90J et qui doit être renouvelé.

Tu entres bien ton identifiant et ton mot de passe sur l'interface de l'agrégateur ?

Je ne suis pas contre l'agrégation des comptes (ou des cartes), mais sans fournir ses identifiants de connexion [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 10-03-2022 à 19:22:07
n°65411775
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-03-2022 à 19:33:34  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Tu entres bien ton identifiant et ton mot de passe sur l'interface de l'agrégateur ?

Je ne suis pas contre l'agrégation des comptes (ou des cartes), mais sans fournir ses identifiants de connexion [:cosmoschtroumpf]

Non l’agregateur te redirige vers ta banque, tu autorises sur le site de ta banque et ensuite ça te ramène à ton agregateur.

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°65412098
Modération
Posté le 10-03-2022 à 20:15:23  answer

n°65412272
Blaq
Posté le 10-03-2022 à 20:40:56  profilanswer

Humour, à éviter aussi ?

n°65412580
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 10-03-2022 à 21:14:23  profilanswer

Ça a changé hacheETfer. Vous pensez pour revenir àu sujet que Boursorama pourrait faire un move vers les csp + qui étaient initialement dans leur cible ?! Genre une vraie cb hfr élite comme la visa infinite sous couvert de flux ou encours importants bien sûr.

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 10-03-2022 à 21:15:29

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°65413542
Velocesupe​r
Posté le 10-03-2022 à 22:53:59  profilanswer

Turbo16 a écrit :

Non l’agregateur te redirige vers ta banque, tu autorises sur le site de ta banque et ensuite ça te ramène à ton agregateur.

Merci pour la précision.

silicium a écrit :

Ça a changé hacheETfer. Vous pensez pour revenir àu sujet que Boursorama pourrait faire un move vers les csp + qui étaient initialement dans leur cible ?! Genre une vraie cb hfr élite comme la visa infinite sous couvert de flux ou encours importants bien sûr.

Pour les csp+, il y a déjà l'offre premium METAL et sa carte Métal  :sol:

n°65413585
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 10-03-2022 à 22:58:32  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pour les csp+, il y a déjà l'offre premium METAL et sa carte Métal  :sol:

T’as oublié le redface !

Message cité 1 fois
Message édité par silicium le 10-03-2022 à 22:58:48

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4322  4323  4324  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)