Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4332  4333  4334  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65524518
vannhi
Posté le 24-03-2022 à 17:41:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lalka a écrit :

Les plafonds sont tout nazes en fait aussi : 3000 euros max par semaine. Ma visa premier chez bourso peut monter jusqu'à 20k€ par mois.

J'espère que le service de conciergerie et les assurances seront bien  :o

Il suffit de faire rentrer 30K€ / mois pendant quelques mois, ensuite, tu peux changer le plafond de la WE :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 17:41:33  profilanswer

n°65524959
Velocesupe​r
Posté le 24-03-2022 à 18:53:42  profilanswer

n°65525070
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 24-03-2022 à 19:12:47  profilanswer

.
c'est quoi, ça ?    couleur.... j'ose pas dire   :o    , pourquoi l'encoche en bas à droite ?    

n°65525082
elric_snoo​p
Posté le 24-03-2022 à 19:14:50  profilanswer

jma64 a écrit :

.
c'est quoi, ça ?    couleur.... j'ose pas dire   :o    , pourquoi l'encoche en bas à droite ?    

L’encoche c’est pour les malvoyants il me semble

n°65525084
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2022 à 19:15:07  answer

jma64 a écrit :

.

Pour les malvoyants, je crois.

n°65525104
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 24-03-2022 à 19:18:05  profilanswer

.
ok, merci   :jap:  

n°65525137
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 24-03-2022 à 19:21:59  profilanswer

Lalka a écrit :

J'ai recu ma mastercard world elite de Fortuneo. Très déçu, elle fait très cheap par rapport à une visa premier de Bourso. A quoi bon avoir une carte prestige qui ressemble à une carte bas de gamme d'une banque en ligne :o
mais en vrai, la mappemonde est gris clair et cela donne une carte bicolore. De plus, elle n'est pas vernis comme la visa premier mais mat. Je n'en dors plus la nuit  :o

[:pingolu:1]

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 24-03-2022 à 19:24:12
n°65525151
dwarfy
Posté le 24-03-2022 à 19:24:05  profilanswer

Pour ceux qui auraient besoin (c'est à dire surement personne sur ce topic, je crois que tanguy de l’Aveyron et moi sommes les seuls à l'utiliser), Garminpay ne marche pas avec les Visa virtuelle de Revolut actuelles (BIN non encore reconnu, selon mes lectures).

Il suffit de demander par le chat qu'ils ajoutent en plus une Mastercard virtuelle et ... banco. Elle, il est possible de l'ajouter sur Garminpay.

Aucune idée des cartes physiques, je n'en ai pas (la MC de tanguy marche).

Voilà. Tanguy avait raison, c'est le parfait petit porte monnaie pour ma carte-des-cafés-du-boulot. Applepay. Et ma carte-en-cas-de-coup-dur-en-trail. Garminpay (j'ai mon téléphone sur les longues distances dans le sac, pas sur les courts où je pars tout nu).

Il a raison. La Gold de la même banque est bien mieux (finition, épaisseur, sensation en main. Comme mon Amex et ma Bourso, bien mieux). La WE est pourrie de chez pourrie. Après ... La mienne est comme les autres: au fond du porte feuille. Usage physique deux fois par an. Alors [:mrbrelle]

Message cité 2 fois
Message édité par dwarfy le 24-03-2022 à 19:26:04
n°65526242
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-03-2022 à 21:29:20  profilanswer

Étonnant ; ce n'est pas gratuit chez eux de mémoire !

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65526441
Dru
Posté le 24-03-2022 à 21:47:54  profilanswer

dwarfy a écrit :

Pour ceux qui auraient besoin (c'est à dire surement personne sur ce topic, je crois que tanguy de l’Aveyron et moi sommes les seuls à l'utiliser), Garminpay ne marche pas avec les Visa virtuelle de Revolut actuelles (BIN non encore reconnu, selon mes lectures).

Il suffit de demander par le chat qu'ils ajoutent en plus une Mastercard virtuelle et ... banco. Elle, il est possible de l'ajouter sur Garminpay.

Voilà. Tanguy avait raison, c'est le parfait petit porte monnaie pour ma carte-des-cafés-du-boulot. Applepay. Et ma carte-en-cas-de-coup-dur-en-trail. Garminpay (j'ai mon téléphone sur les longues distances dans le sac, pas sur les courts où je pars tout nu).

Leur CB virtuelle qui s’auto régénère après chaque achat est vachement bien foutu… Mieux que fortu où il faut aller à la main la générer en mettant des montants etc…  [:implosion du tibia]

Message édité par Dru le 24-03-2022 à 21:49:02
mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 21:47:54  profilanswer

n°65526468
bobby8921
Posté le 24-03-2022 à 21:51:27  profilanswer

Dites voir, pensant avoir perdu ma CB Bourso, j'ai désactiver le sans contact dans mon espace client.
Entre temps, j'ai retrouvé ma CB. Elle était juste pas dans la bonne poche.

Ma demande de désactivation est toujours en attente car il faut réaliser 2 paiements avec saisie de code pour que ce soit effectif.

Il y a un délai à partir duquel la demande de désactivation est annulée faute de réalisation de ces paiements avec code ?

n°65527299
Velocesupe​r
Posté le 24-03-2022 à 23:18:47  profilanswer

jma64 a écrit :

.
c'est quoi, ça ? couleur.... j'ose pas dire :o , pourquoi l'encoche en bas à droite ?

Pour un droitier, pour l'insérer dans le lecteur de carte, c'est top :)

La question, c'est pourquoi les autres cartes n'ont-elles pas d'encoche ? [:ajeell:4]

Message édité par Velocesuper le 24-03-2022 à 23:20:26
n°65527646
360no2
I am a free man!
Posté le 25-03-2022 à 00:43:12  profilanswer

Le lobby des gauchers ? :o
Ou de ceux qui galèrent déjà à sortir leur carte du portefeuille ?
 [:masouaaaaar:2]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65528206
Andorria
Posté le 25-03-2022 à 08:43:03  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Étonnant ; ce n'est pas gratuit chez eux de mémoire !

Il pense que le remboursement est compris dans l'offre (voir dealabs).

Il va vite déchanter quand il se retrouvera comme tous les autres à ne pas être remboursé de la cotisation de la carte  :D

n°65529389
Slaythevam​pi
Posté le 25-03-2022 à 11:03:19  profilanswer

Toujours pas pu acheter en ligne avec leur nouveau systeme double authentif.
Il imposent que l'appli de la banque soit sur son smartphone, ce que je refuse pour diverses raisons!
Y aurait il une banque qui n'impose pas l'app sur le tel quand on peut pas payer paer paypal?

n°65529447
Lalka
_
Posté le 25-03-2022 à 11:08:20  profilanswer

Foxus666 a écrit :

Bof, tous le monde n'a pas le salaire exorbitant d'un HFRien moyen [:power600] :o

C'est bizarre de proposer une carte de prestige qui ne permet pas d'acheter un billet AR New York-Paris en première quand même :o

n°65529455
Lalka
_
Posté le 25-03-2022 à 11:08:56  profilanswer

dwarfy a écrit :

dwarfy a écrit :

Il a raison. La Gold de la même banque est bien mieux (finition, épaisseur, sensation en main. Comme mon Amex et ma Bourso, bien mieux). La WE est pourrie de chez pourrie. Après ... La mienne est comme les autres: au fond du porte feuille. Usage physique deux fois par an. Alors [:mrbrelle]

Merci  :jap:

n°65529504
Dru
Posté le 25-03-2022 à 11:13:01  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

Toujours pas pu acheter en ligne avec leur nouveau systeme double authentif.
Il imposent que l'appli de la banque soit sur son smartphone, ce que je refuse pour diverses raisons!
Y aurait il une banque qui n'impose pas l'app sur le tel quand on peut pas payer paer paypal?

Normalement toutes les banques doivent proposer une alternative pour les clients n’ont pas de smartphone. Exemple : un code à usage unique et en plus ton mot de passe d’espace client…

n°65530032
iceman088
Posté le 25-03-2022 à 11:57:48  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

J'ai eu le cas aussi
Le numéro commençait même par 0028 et il est assez long
Il est trouvable je sais plus où sur le site de monabanq(y'a un screenshot sur le site de dealabs)
iGraal a l'air d'être très moyennement fiable, on est plusieurs dans ce cas là
L'attente pour éventuellement retrouver le cash back peut soit disant aller jusqu'à 4 mois :sweat:
Autant dire que les 100€ on peut se les mettre là où on pense...  :kaola:

Merci, j'ai trouvé le screenshot (page 4) et ai réussi à récupérer mon numéro.  :jap:  

Entre-temps, je me suis aperçu hier que les 100 € sont en attente de validation dans compte iGraal depuis le 22 mars...  :heink:  
Et qu'ils ont retrouvé trace du numéro de dossier qu'ils me réclament car il apparait dans le numéro de commande qu'ils ont inscrit dans le cashback.  :??:  
Validation en attente jusqu'au 11/04/2022.

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65530107
cornetdebo​f
Posté le 25-03-2022 à 12:07:14  profilanswer

Hello monde cruel du pognon

J'ai pas tout suivi (patapai) l'actualité de ce thread en permanence ( vu que les joutes débit différé vs débit immédiat ou bien la compétition Bourso vs les autres BEL ne me passionnent guère) mais comment se fait-il que N26 n'apparaisse en FP? :??:  

---------------
Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche...
n°65530190
Dru
Posté le 25-03-2022 à 12:16:53  profilanswer

cornetdebof a écrit :

Hello monde cruel du pognon

J'ai pas tout suivi (patapai) l'actualité de ce thread en permanence ( vu que les joutes débit différé vs débit immédiat ou bien la compétition Bourso vs les autres BEL ne me passionnent guère) mais comment se fait-il que N26 n'apparaisse en FP? :??:  

Ils sont un peu dans la tourmente en ce moment, un certain nombre de plaintes de clients et ils sont dans les viseurs des autorités de contrôle allemandes pour des manquements réglementaires…

n°65530438
TheRoss4
Posté le 25-03-2022 à 12:53:45  profilanswer

Yop,

J'ai une petite question pour les personnes qui sont à la Caisse d'Epargne.

J'ai acheté un appartement en 2021, et j'ai mon crédit à la CA.
J'avais déjà un compte courant seul sans CB chez eux avant ou je payais seulement les frais de tenu de compte.
Pour obtenir le crédit chez eux j'ai du ouvrir un compte joint avec ma conjoint, et elle même à ouvert un compte courant et souscrire à leur offre CB etc...
Nous payons donc l'offre "famille", 14,20€ sur nos comptes courants prélevé puis remboursé chaque mois et sur le compte joint 9.10 payé et remboursé puis 19.25€ que l'on paye.
Nous payons donc 19.25€ chaque mois pour les "services".

On part dans 2 mois vivre au Canada et on aimerait clôturer cette offre chez eux (Garder seulement compte joint + compte courant peut être) et ne plus avoir de CB et ainsi payé que les frais de tenu de compte.
On reste chez eux seulement pour le crédit car cette banque est inutile au Canada.

Notre conseillère nous dit que même si on supprime toutes les CB (1 par compte) et fermer peut être les comptes courants le prix restera de 19.25€ par mois.

Est-ce normal ? Je ne trouve rien sur internet pour ce cas précis.

Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

n°65530473
Lalka
_
Posté le 25-03-2022 à 12:59:48  profilanswer

Merci pour les infos

J'ai mis pour le moment le strict minimum soir 300 euros. Cela doit être pour ça

n°65530622
cornetdebo​f
Posté le 25-03-2022 à 13:23:39  profilanswer

Dru a écrit :

Ils sont un peu dans la tourmente en ce moment, un certain nombre de plaintes de clients et ils sont dans les viseurs des autorités de contrôle allemandes pour des manquements réglementaires…

Ah ok, merci.  :jap:  

J'avais entendu parler de fermetures un peu intempestives et contestées mais bon comme j'ai pas à me plaindre pour l'instant.
Pourvu que cela dure.

---------------
Entre la Zique ou le Pet qui aère mon oeil louche...
n°65530624
Dru
Posté le 25-03-2022 à 13:24:09  profilanswer

TheRoss4 a écrit :

Yop,

J'ai une petite question pour les personnes qui sont à la Caisse d'Epargne.

J'ai acheté un appartement en 2021, et j'ai mon crédit à la CA.
J'avais déjà un compte courant seul sans CB chez eux avant ou je payais seulement les frais de tenu de compte.
Pour obtenir le crédit chez eux j'ai du ouvrir un compte joint avec ma conjoint, et elle même à ouvert un compte courant et souscrire à leur offre CB etc...
Nous payons donc l'offre "famille", 14,20€ sur nos comptes courants prélevé puis remboursé chaque mois et sur le compte joint 9.10 payé et remboursé puis 19.25€ que l'on paye.
Nous payons donc 19.25€ chaque mois pour les "services".

On part dans 2 mois vivre au Canada et on aimerait clôturer cette offre chez eux (Garder seulement compte joint + compte courant peut être) et ne plus avoir de CB et ainsi payé que les frais de tenu de compte.
On reste chez eux seulement pour le crédit car cette banque est inutile au Canada.

Notre conseillère nous dit que même si on supprime toutes les CB (1 par compte) et fermer peut être les comptes courants le prix restera de 19.25€ par mois.

Est-ce normal ? Je ne trouve rien sur internet pour ce cas précis.

Si quelqu'un à des infos je suis preneur.

Il faut demander la transformation du compte en compte de dépôt simple sans forfait de service et tu reviendras à une tarification trimestrielle de quelques euros pour la tenue du compte, appuie toi sur la brochure tarifaire de la région concernée :jap:

n°65532597
blog
Posté le 25-03-2022 à 16:38:10  profilanswer

C'est ca, ni carte bleu ni chequier.

n°65532734
Slaythevam​pi
Posté le 25-03-2022 à 16:50:47  profilanswer

Dru a écrit :

Normalement toutes les banques doivent proposer une alternative pour les clients n’ont pas de smartphone. Exemple : un code à usage unique et en plus ton mot de passe d’espace client…

La cela m'ouvre une page ou je dois me connecter pour permettre l'envoi d'un code par sms.
C'est ok! Mais ensuite plantage mon banquier me fait remarquer que j'ai pas valider une option de securité sur le site mais cette options sous entends qu'on a l'appli en utilisable. Il m'a repondu a ta remarque que tout le monde a un smartphone.

n°65533921
Piksou
Posté le 25-03-2022 à 19:01:27  profilanswer

Hello,

Les conditions de l'offre Fortuneo/Amex ne sont pas dispo en ligne, quelqu'un peut me confirmer si on peut avoir une carte supplémentaire (conjoint) gratuitement ?

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°65534130
vannhi
Posté le 25-03-2022 à 19:27:22  profilanswer

Piksou a écrit :

Hello,

Les conditions de l'offre Fortuneo/Amex ne sont pas dispo en ligne, quelqu'un peut me confirmer si on peut avoir une carte supplémentaire (conjoint) gratuitement ?

Oui, même 2 (ou 5). De plus, une carte supplémentaire = points supplémentaires à l'émission

C'est de l'Amex classique, donc même conditions, avec la gratuité pour 12k dépensés

Message cité 1 fois
Message édité par vannhi le 25-03-2022 à 19:29:25

---------------
Mon feedback
n°65536184
Piksou
Posté le 26-03-2022 à 00:08:08  profilanswer

vannhi a écrit :

Oui, même 2 (ou 5). De plus, une carte supplémentaire = points supplémentaires à l'émission

C'est de l'Amex classique, donc même conditions, avec la gratuité pour 12k dépensés

Super merci !

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°65536740
Dru
Posté le 26-03-2022 à 08:47:50  profilanswer

Slaythevampi a écrit :

La cela m'ouvre une page ou je dois me connecter pour permettre l'envoi d'un code par sms.
C'est ok! Mais ensuite plantage mon banquier me fait remarquer que j'ai pas valider une option de securité sur le site mais cette options sous entends qu'on a l'appli en utilisable. Il m'a repondu a ta remarque que tout le monde a un smartphone.

Écris au service réclamation en leur demandant les solutions pour les clients sans smartphone, sachant que ce sera une réponse écrite le discours sera sûrement différent, la c’est peut être juste un conseiller qui ne sait pas et qui ne veut pas s’emmerder…

https://www.service-public.fr/parti [...] tes/A14910

Message édité par Dru le 26-03-2022 à 08:48:55
n°65537062
Perfect007
What else ?
Posté le 26-03-2022 à 10:05:58  profilanswer

:hello:  

J'ai voulu faire une remise digitale d'un chèque de banque hier chez Boursorama (avant son envoi).

Impossible, il a fallu que j'appelle un numéro. Le conseiller est censé débloquer la situation et m'envoyer un mail une fois que je pourrai le faire.

C'est classique ça ? :o

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°65537334
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 26-03-2022 à 10:59:06  profilanswer

Perfect007 a écrit :

:hello:

J'ai voulu faire une remise digitale d'un chèque de banque hier chez Boursorama (avant son envoi).

Impossible, il a fallu que j'appelle un numéro. Le conseiller est censé débloquer la situation et m'envoyer un mail une fois que je pourrai le faire.

C'est classique ça ? :o

Prépare des infos concernant l'émetteur du chèque de banque et la nature de l'opération, cerfa de vente du véhicule si c'est l'objet du chèque de banque.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65538296
Perfect007
What else ?
Posté le 26-03-2022 à 14:29:20  profilanswer

AshkaraN a écrit :

Prépare des infos concernant l'émetteur du chèque de banque et la nature de l'opération, cerfa de vente du véhicule si c'est l'objet du chèque de banque.

J'ai tout ça :jap:
J'espère que le mail que le conseiller a mentionné va pas tarder. Enfin... maintenant c'est pas avant la semaine prochaine :/

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°65538412
Velocesupe​r
Posté le 26-03-2022 à 14:59:47  profilanswer

Perfect007 a écrit :

J'ai tout ça :jap:
J'espère que le mail que le conseiller a mentionné va pas tarder. Enfin... maintenant c'est pas avant la semaine prochaine :/

Je préfère déposer dans une agence BNP (avec ma carte HelloBank), puis virement vers ma banque principale [:cosmoschtroumpf]
Aucun risque de perdre le chèque et argent disponible rapidement.

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 26-03-2022 à 15:00:10
n°65540096
Ezerian
A l'aise riant
Posté le 26-03-2022 à 19:19:57  profilanswer

boulinator a écrit :

Alors que tout le monde ici sait qu'il fallait faire all-in sur le Livret Swoon  :O

Vous avez des nouvelles du livret Swoon, car en ce moment, l'application est en maintenance depuis des mois.  

---------------
Ezerian - FIRE Mouvement
n°65540134
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2022 à 19:24:44  answer

Ezerian a écrit :

Vous avez des nouvelles du livret Swoon, car en ce moment, l'application est en maintenance depuis des mois.  

Tu as sans doute raté quelques épisodes : https://www.bfmtv.com/economie/entr [...] 70300.html

n°65540683
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 26-03-2022 à 20:33:04  profilanswer

Tu as sans doute raté quelques épisodes : [swoon a coulé et le mec avait de toutes façons envoyé l'oseille dans une autre boite][/quotemsg]
Hum, notre ami semble être un adepte des produits risqués présentés sous forme de «livrets», car il y a quelques jours je me souviens que:

SaintBol a écrit :

Ezerian a écrit :

Chez la banque balte Bondora, j'ai un livret depuis 2008 appelé Go and Grow qui rapporte du 6.75 % annuel

Prêts participatifs présentés sous forme de livret.

Bref, des produits peut-être de qualité inégale  [:guillaume7520:7]  

Velocesuper a écrit :

Je préfère déposer dans une agence BNP (avec ma carte HelloBank), puis virement vers ma banque principale

[:artefact7]  (traduction automatique :o )

Message édité par SaintBol le 26-03-2022 à 20:43:44
n°65541834
Perfect007
What else ?
Posté le 26-03-2022 à 23:07:55  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Je préfère déposer dans une agence BNP (avec ma carte HelloBank), puis virement vers ma banque principale [:cosmoschtroumpf]
Aucun risque de perdre le chèque et argent disponible rapidement.

Je suis chez HelloBank mais sans moyen de paiement, donc ça serait un dépôt à l'ancienne :/

Et surtout c'est un compte dormant avec 10 euros dessus depuis un paquet de temps. Donc c'est pas plus rassurant  [:blinkgt]  

---------------
n°65542671
B737-9
Posté le 27-03-2022 à 10:08:04  profilanswer

Perfect007 a écrit :

Je suis chez HelloBank mais sans moyen de paiement, donc ça serait un dépôt à l'ancienne

Dans beaucoup d agences les automates pour les cheques ont ete remplacer par des plus petits qui n ont plus besoin de la carte mais juste du smartphone ou encore mieux : en entrant le numero de compte a la main.
Comme les gens ralaient (a juste titre) ben il ont ajouter un lecteur de CB depuis quelques semaines.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4332  4333  4334  ..  5222  5223  5224  5225  5226  5227

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)