Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4328  4329  4330  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65476153
reynholm
Posté le 18-03-2022 à 16:05:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 :hello:  
 
je me pose une question sur le parrainage Fortuneo.
Je suis déjà client chez eux mais avec seulement un PEA donc compte de base ouvert sans CB.
 
J'aimerais parrainer ma conjointe pour qu'elle ouvre un compte bancaire mais j'aimerais que ce soit un compte joint parce qu'on n'en a pas et qu'ils proposent la GOLD (avec 2 cartes bancaires)
Est-ce que vous pensez que le parrainage va fonctionner au max, c'est à dire 110€ pour moi et 130€ pour elle?
Je me pose la question car le compte va me concerner également puisque compte joint...
En gros, ils sont cool ou pas?
 
drap au passage :)


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 16:05:06  profilanswer
 

n°65476190
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 18-03-2022 à 16:10:09  profilanswer
 

Fortuneo, ils ne sont ni cool ni arrangeants, crois-en mon expérience... :D
 
Je ne sais pas si ca fonctionnerait, mais sinon peut-être qu'elle peut ouvrir un compte perso toute seule comme une grande (avec le parrainage pour toi) et dans quelques semaines t'ajouter dessus ? Ca serait peut-être plus simple
 
:)
 
https://www.fortuneo.fr/faq/compte- [...] te-courant

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 18-03-2022 à 16:11:10
n°65476327
waylan
Posté le 18-03-2022 à 16:26:34  profilanswer
 

Exellis a écrit :

Fortuneo, ils ne sont ni cool ni arrangeants, crois-en mon expérience... :D

 

Je ne sais pas si ca fonctionnerait, mais sinon peut-être qu'elle peut ouvrir un compte perso toute seule comme une grande (avec le parrainage pour toi) et dans quelques semaines t'ajouter dessus ? Ca serait peut-être plus simple

 

:)

 

https://www.fortuneo.fr/faq/compte- [...] te-courant

 

Non ça ne fonctionnera pas puisqu'il est déjà client.

 

La seule possibilité est celle que tu proposes, compte perso pour elle avec parrainage (et après compte joint éventuellement )


Message édité par waylan le 18-03-2022 à 19:23:01
n°65476383
reynholm
Posté le 18-03-2022 à 16:34:15  profilanswer
 

Le problème c'est qu'elle ne gagne pas assez pour ouvrir le compte toute seule pour avoir la GOLD  [:obsydiankenobi:3]  
 
Dans leur conditions je pense que ça ne passera pas effectivement :
S’agissant des comptes joints, ces derniers peuvent faire l’objet d’un parrainage sous réserve que les deux titulaires dudit compte ne disposent pas déjà par ailleurs d’un compte Fortuneo que ce soit à titre individuel ou collectif.
 
Remarque avec l'offre je n'ai pas l'impression qu'il faut justifier ses revenus, pas comme sur le tableau en première page.
ils parlent juste de déposer 300€ minimum, étrange non?
 


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°65476407
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 18-03-2022 à 16:36:46  profilanswer
 

Les 300€ il me semble que c'est pour ouvrir le compte, mais pour avoir la CB (et à plus forte raison 2), là il faut justifier les revenus ou l'encours (voire les 2 pour le débit différé...)
Donc là à la rigueur, ouvrir un compte avec une FOSFO, avec un parrainage 50€+50€, puis dans un second temps t'ajouter dessus et éventuellement passer en Gold (il me semble que c'est payant par contre...)

 

:/


Message édité par Exellis le 18-03-2022 à 16:41:22
n°65477140
agmat
Posté le 18-03-2022 à 18:25:02  profilanswer
 

Quand je me connecte sur Boursorama, je ne vois plus que mon assurance vie, mon compte courant et ma CB n apparaissent plus, l'AST a aussi disparu. Même chose chez vous ?

n°65477147
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2022 à 18:27:04  answer
 

agmat a écrit :

Quand je me connecte sur Boursorama, je ne vois plus que mon assurance vie, mon compte courant et ma CB n apparaissent plus, l'AST a aussi disparu. Même chose chez vous ?


Non, mais ce sont des bugs d'affichage qui arrivent parfois.

n°65477162
Effaceur
Posté le 18-03-2022 à 18:29:57  profilanswer
 

agmat a écrit :

Quand je me connecte sur Boursorama, je ne vois plus que mon assurance vie, mon compte courant et ma CB n apparaissent plus, l'AST a aussi disparu. Même chose chez vous ?


 
Oui, ma compagne aussi.  
 
Elle m'a appelée en panique y'a 5mn j'ai cru qu'elle allait me faire une crise cardiaque en live :o

n°65477513
dwarfy
Posté le 18-03-2022 à 19:30:21  profilanswer
 

Effaceur a écrit :


 
Oui, ma compagne aussi.  
 
Elle m'a appelée en panique y'a 5mn j'ai cru qu'elle allait me faire une crise cardiaque en live :o


Un coup à bénéficier de son AV
 
 [:pdbzombifiay:3]

n°65477663
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 18-03-2022 à 19:53:26  profilanswer
 

Malin  [:tourtour:5]


---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2022 à 19:53:26  profilanswer
 

n°65477866
tikoka
Posté le 18-03-2022 à 20:24:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
En prévision de l'arrêt d'ING en France, savez-vous s'il est possible d'ouvrir un compte-courant chez Fortunéo en résidant dans un DOM-TOM?
 
Dans la documentation disponible sur le site, je n'ai rien trouvé indiquant que ce n'est pas possible , cependant je pose la question ici car j'avais essayé il y quelques années et c'était impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par tikoka le 19-03-2022 à 21:46:57
n°65478696
Laurent_g
Posté le 18-03-2022 à 22:29:54  profilanswer
 

https://banque-dom-tom.com/fortuneo/
https://www.nextbanq.fr/banque-en-ligne-dom-tom/

 

Apres faut voir où exactement, y'a des infos contradictoires sur le net :o

Message cité 1 fois
Message édité par Laurent_g le 18-03-2022 à 22:32:45
n°65478993
el3ssar
Posté le 18-03-2022 à 23:21:22  profilanswer
 


 
Tous les jours  :o

n°65479069
boulgakov
Posté le 18-03-2022 à 23:36:11  profilanswer
 

nicklamor a écrit :

j'ai déja dit ici que si t'as une autre BEL, fais le move ING vers cette banque si y'a prime, et après fais le move vers Bourso pour une 2eme prime (si tu tiens vraiment à Bourso).
Là comme je le vois l'absorption de ING par Bourso te rapportera zéro (on est sur HFR, faut optimiser)

 

Ton temps vaut aussi peu ? Pas le mien  [:moonzoid:5]

n°65480690
Velocesupe​r
Posté le 19-03-2022 à 11:54:03  profilanswer
 

reynholm a écrit :

:hello:
je me pose une question sur le parrainage Fortuneo.
Je suis déjà client chez eux mais avec seulement un PEA donc compte de base ouvert sans CB.

 

J'aimerais parrainer ma conjointe pour qu'elle ouvre un compte bancaire mais j'aimerais que ce soit un compte joint parce qu'on n'en a pas et qu'ils proposent la GOLD (avec 2 cartes bancaires)
Est-ce que vous pensez que le parrainage va fonctionner au max, c'est à dire 110€ pour moi et 130€ pour elle?
Je me pose la question car le compte va me concerner également puisque compte joint...
En gros, ils sont cool ou pas?

 

drap au passage :)


Si tu veux la parrainer, il faut qu'elle ouvre un compte individuel.

 

Si tu ouvres un compte joint, comme tu es déjà client, tu n'auras pas de prime (il aurait fallu ne pas être client tous les deux pour que ça fonctionne).

 

Si elle ne souhaite pas de compte individuel, elle pourra le fermer une fois le compte joint ouvert.

 
Spoiler :

Félicitations à elle de ne pas avoir de compte joint :O


[:graffin]

 
Exellis a écrit :

Fortuneo, ils ne sont ni cool ni arrangeants, crois-en mon expérience... :D


Je valide, un sous est un sous pour Fortuneo [:elgin675:1]

 

Toutes les BeL ne sont pas aussi généreuses et arrangeantes que Boursorama :sol:

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 19-03-2022 à 12:00:26
n°65480784
iceman088
Posté le 19-03-2022 à 12:16:10  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Perso c'est en attente sur Igraal, déblocage le 21/03 apparemment.
 
J'ai activé ma carte le 13/03, on verra si je reçois la prime le 16/03 ou le 16/04.


 

Andorria a écrit :

Cashback igraal reçu pour la souscription monabanq  :love:


 
Toujours aucune trace sur iGraal pour ma part.  
 
Versement des 150 € effectué le 08 mars et activation de la carte le 15 mars.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65480832
Velocesupe​r
Posté le 19-03-2022 à 12:26:35  profilanswer
 

iceman088 a écrit :


Toujours aucune trace sur iGraal pour ma part.


Idem, j'attends les vingt jours après ouverture du compte pour faire une réclamation.

n°65480985
Requiem
Posté le 19-03-2022 à 12:48:30  profilanswer
 


 

Velocesuper a écrit :


Je valide, un sous est un sous pour Fortuneo [:elgin675:1]  
 
Toutes les BeL ne sont pas aussi généreuses et arrangeantes que Boursorama :sol:


 
[:massys]

n°65481005
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 19-03-2022 à 12:53:06  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :


Je valide, un sous est un sous pour Fortuneo [:elgin675:1]

 

Toutes les BeL ne sont pas aussi généreuses et arrangeantes que Boursorama :sol:

 

Faut reconnaître que, pour le côté arrangeant, Boursorama m'a sauvé les miches pour l'ouverture du livret A.
Par contre, pour le coté généreux, niveau primes, y'a match avec Fortuneo...

 

:D

 

D'ailleurs, chez Boursorama, j'ai mis 1 minute top chrono pour fermer mon LDDS, et 2h pour voir arriver le solde sur mon compte courant. Chez Fortuneo, ça fait 2 jours que j'ai envoyé par mail le formulaire papier (!) pour fermer mon livret +, et toujours rien...
Y'a vraiment Boursorama, et les autres loin derrière pour moi pour le côté pratique...

 

:/

Message cité 1 fois
Message édité par Exellis le 19-03-2022 à 12:56:44
n°65481365
Velocesupe​r
Posté le 19-03-2022 à 13:52:54  profilanswer
 

Exellis a écrit :


Faut reconnaître que, pour le côté arrangeant, Boursorama m'a sauvé les miches pour l'ouverture du livret A.
Par contre, pour le coté généreux, niveau primes, y'a match avec Fortuneo...
:D


Il y a match pour les montants, oui... Mais en cas de bug ou d'irrégularités, tu téléphones à Boursorama, tu n'as pas le temps de raccrocher que la prime est sur ton compte courant.

 

Alors que chez Fortuneo, tu passes une heure à expliquer le problème et on te dit que c'est de ta faute, donc tu n'auras pas la prime :/

 
Exellis a écrit :


D'ailleurs, chez Boursorama, j'ai mis 1 minute top chrono pour fermer mon LDDS, et 2h pour voir arriver le solde sur mon compte courant. Chez Fortuneo, ça fait 2 jours que j'ai envoyé par mail le formulaire papier (!) pour fermer mon livret +, et toujours rien...
Y'a vraiment Boursorama, et les autres loin derrière pour moi pour le côté pratique...
:/


La supériorité en terme de délais/praticité d'ouverture et fermeture de comptes/livrets/cartes, n'est plus à prouver.
Boursorama ringardise toutes les autres banques :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 19-03-2022 à 13:54:43
n°65481399
dwarfy
Posté le 19-03-2022 à 13:57:30  profilanswer
 

N'importe quoi. Comme d'habitude.

n°65481408
Foxus666
Posté le 19-03-2022 à 13:58:45  profilanswer
 

je suis le seul a pas pouvoir aller dans la section "ma cartes" sur hello bank ? c'est grisé, que ça sois sous chrome ou autres...
 
du coups impossible de la deverouillé pour payé sur internet...

n°65481420
iceman088
Posté le 19-03-2022 à 14:00:43  profilanswer
 

Cela fonctionne chez moi.
 
C'est grisé mais tu cliques sur la CB est c'est OK.


---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65481428
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 19-03-2022 à 14:01:45  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

N'importe quoi. Comme d'habitude.

 

Ouais, là même moi je trouve que veloce va trop loin.  :D


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°65481488
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 19-03-2022 à 14:12:55  profilanswer
 

Oui, j'aime beaucoup Boursorama aussi mais il faut raison garder :D

n°65481505
Foxus666
Posté le 19-03-2022 à 14:16:55  profilanswer
 

iceman088 a écrit :

Cela fonctionne chez moi.
 
C'est grisé mais tu cliques sur la CB est c'est OK.


 
ha ok ouais ça marche ! pas très intuitif !

n°65482154
Blackhawk8
Posté le 19-03-2022 à 16:21:16  profilanswer
 

J'ai un problème avec le site de la BNP
 
J'ai besoin d'accéder à mes comptes, mais le site ou l'application mobile me dit que je dois utiliser la clé digitale de mon téléphone, mais je n'ai reçu aucune clé.
Quand je clique sur le service de SMS, la BNP me dit "Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement."
 
Ça fait 2 jours que c'est bloqué, c'est vraiment un service de guignol.
Le service SMS fait les 35h du lundi au vendredi ou quoi ?
 
Je suis à l'étranger, je ne peux pas appeler leur service technique, et je ne trouve pas d'email à contacter

n°65482194
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-03-2022 à 16:25:35  profilanswer
 

Blackhawk8 a écrit :

J'ai un problème avec le site de la BNP

 

J'ai besoin d'accéder à mes comptes, mais le site ou l'application mobile me dit que je dois utiliser la clé digitale de mon téléphone, mais je n'ai reçu aucune clé.
Quand je clique sur le service de SMS, la BNP me dit "Ce service est momentanément indisponible. Veuillez renouveler votre demande ultérieurement."

 

Ça fait 2 jours que c'est bloqué, c'est vraiment un service de guignol.
Le service SMS fait les 35h du lundi au vendredi ou quoi ?

 

Je suis à l'étranger, je ne peux pas appeler leur service technique, et je ne trouve pas d'email à contacter


Essaie sur ordinateur


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°65482306
Blackhawk8
Posté le 19-03-2022 à 16:35:55  profilanswer
 

Pareil sur ordinateur, je viens de trouver un formulaire pour contacter le service technique finalement. Il va falloir attendre.


Message édité par Blackhawk8 le 19-03-2022 à 16:36:24
n°65483079
silicium
24 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 19-03-2022 à 18:13:45  profilanswer
 

Velocesuper a écrit :

 
Il y a match pour les montants, oui... Mais en cas de bug ou d'irrégularités, tu téléphones à Boursorama, tu n'as pas le temps de raccrocher que la prime est sur ton compte courant.  
 
Alors que chez Fortuneo, tu passes une heure à expliquer le problème et on te dit que c'est de ta faute, donc tu n'auras pas la prime :/
 


 

Velocesuper a écrit :


La supériorité en terme de délais/praticité d'ouverture et fermeture de comptes/livrets/cartes, n'est plus à prouver.
Boursorama ringardise toutes les autres banques :jap:


Trop gros. Passera pas.


---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°65483190
Velocesupe​r
Posté le 19-03-2022 à 18:34:05  profilanswer
 

silicium a écrit :


Trop gros. Passera pas.


 [:liammanziel]

n°65484646
Kyjja
Y'a pot !
Posté le 19-03-2022 à 21:37:56  profilanswer
 

Déjà le "tu téléphones à Boursorama t'as pas le temps de raccrocher" alors que 90% des clients sur ce topic attendent 1000 ans au téléphone :o


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°65484690
Exellis
62, méfie-te !
Posté le 19-03-2022 à 21:41:03  profilanswer
 

Je confirme, 17 minutes la dernière fois avant d'avoir quelqu'un   :sarcastic:  
 
Mais je vais être honnête, quand j'ai raccroché le problème était réglé... Chez Fortuneo ils répondent quasi immédiatement mais sont useless... Quant à la Banque Postale, ouais en fait non, on tire pas sur un corbillard.
 
 :lol:

n°65485576
tikoka
Posté le 19-03-2022 à 22:54:46  profilanswer
 

Laurent_g a écrit :

https://banque-dom-tom.com/fortuneo/
https://www.nextbanq.fr/banque-en-ligne-dom-tom/
 
Apres faut voir où exactement, y'a des infos contradictoires sur le net :o


Oui je suis tombé sur des références de ce type. Sauf que comme tu le signales il y en d'autres qui indiquent le contraire. Voir par exemple:
 
https://www.pricebank.fr/questions- [...] m-tom.html
https://www.capitaine-banque.com/ac [...] s-dom-tom/
 
D'où ma demande de retour d'expérience aux membre du forum de l'élite! Cela m’intéresse en particulier pour la Guadeloupe et la Martinique.

n°65485633
AshkaraN
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 19-03-2022 à 23:03:26  profilanswer
 
n°65485645
Foxus666
Posté le 19-03-2022 à 23:04:46  profilanswer
 

plus de deux millions de clients bourso, donc ça dois saturé au tel :o

n°65485957
Andorria
Posté le 20-03-2022 à 00:07:35  profilanswer
 

Kyjja a écrit :

Déjà le "tu téléphones à Boursorama t'as pas le temps de raccrocher" alors que 90% des clients sur ce topic attendent 1000 ans au téléphone :o

 

Bah ouais t'as pas le temps de raccrocher si le serveur raccroche avant toi  :O

n°65486008
tikoka
Posté le 20-03-2022 à 00:21:17  profilanswer
 


Tu penses bien que je les ai vérifiées avant de poster ici. Sauf erreur de ma part elles ne comportent pas de précisions sur la limitation de la résidence à la France métropolitaine uniquement ou à la France dans sa globalité (donc DOM-TOM compris).
 
D'ailleurs lors d'une prochaine mise à jour du tableau en première page, si le taulier veut bien le compléter en rajoutant 2 lignes à propos de la l'accessibilité dans les DOM et les TOM, cela serait super!
 
Je pose la question ici car j'avais tenté la souscription il y a longtemps et j'avais été très déçu lorsqu'ils m'ont renvoyé mon dossier avec mon chèque de souscription à l'époque! Je n'aimerais pas refaire la démarche et subir la même frustration...

n°65486393
360no2
I am a free man!
Posté le 20-03-2022 à 08:04:24  profilanswer
 

dwarfy a écrit :

N'importe quoi. Comme d'habitude.

:jap:
J'espère que son activité de Community Manager est rémunérée en conséquence des efforts réalisés.

Spoiler :

et qu'il n'a pas simplement atteint le plafond de parrainages annuels autorisés chez fortu dès le T1 2022 ? :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°65486407
dwarfy
Posté le 20-03-2022 à 08:10:32  profilanswer
 

Moi ce qui m'étonne le plus tout de même c'est cette capacité qu'ils ont "à décrocher en 30sec" alors ... qu'on n'a "jamais besoin de les appeler" !
 
C'est relativement paradoxal.
 
En fait, il les appelle juste pour tester. C'est lui qui monopolise les lignes. Et tous les autres usagers qui n'arrivent pas à les joindre ...


Message édité par dwarfy le 20-03-2022 à 08:10:58
n°65486671
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 20-03-2022 à 09:18:38  profilanswer
 

Bah grave. J'ai jamais eu besoin de les appeler, mais avec toutes vos remarques, ça donne envie d'appeler rien que pour tester et faire un report.


---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4328  4329  4330  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)