| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
reynholm | Reprise du message précédent : --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 16:05:06 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Fortuneo, ils ne sont ni cool ni arrangeants, crois-en mon expérience... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 18-03-2022 à 16:11:10 |
waylan |
Non ça ne fonctionnera pas puisqu'il est déjà client. La seule possibilité est celle que tu proposes, compte perso pour elle avec parrainage (et après compte joint éventuellement ) Message édité par waylan le 18-03-2022 à 19:23:01 |
reynholm | Le problème c'est qu'elle ne gagne pas assez pour ouvrir le compte toute seule pour avoir la GOLD --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
agmat | Quand je me connecte sur Boursorama, je ne vois plus que mon assurance vie, mon compte courant et ma CB n apparaissent plus, l'AST a aussi disparu. Même chose chez vous ? |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2022 à 18:27:04 ![]()
|
Effaceur |
|
dwarfy |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Malin --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 19:53:26 ![]() ![]() |
tikoka | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tikoka le 19-03-2022 à 21:46:57 |
Laurent_g | https://banque-dom-tom.com/fortuneo/ Apres faut voir où exactement, y'a des infos contradictoires sur le net Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 18-03-2022 à 22:32:45 |
el3ssar |
|
boulgakov |
Ton temps vaut aussi peu ? Pas le mien |
Velocesuper |
Si tu ouvres un compte joint, comme tu es déjà client, tu n'auras pas de prime (il aurait fallu ne pas être client tous les deux pour que ça fonctionne). Si elle ne souhaite pas de compte individuel, elle pourra le fermer une fois le compte joint ouvert.
Toutes les BeL ne sont pas aussi généreuses et arrangeantes que Boursorama Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 19-03-2022 à 12:00:26 |
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Velocesuper |
|
Requiem |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Faut reconnaître que, pour le côté arrangeant, Boursorama m'a sauvé les miches pour l'ouverture du livret A. D'ailleurs, chez Boursorama, j'ai mis 1 minute top chrono pour fermer mon LDDS, et 2h pour voir arriver le solde sur mon compte courant. Chez Fortuneo, ça fait 2 jours que j'ai envoyé par mail le formulaire papier (!) pour fermer mon livret +, et toujours rien...
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 19-03-2022 à 12:56:44 |
Velocesuper |
Alors que chez Fortuneo, tu passes une heure à expliquer le problème et on te dit que c'est de ta faute, donc tu n'auras pas la prime
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 19-03-2022 à 13:54:43 |
dwarfy |
iceman088 | Cela fonctionne chez moi.
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
Kyjja Y'a pot ! |
Ouais, là même moi je trouve que veloce va trop loin. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Exellis 62, méfie-te ! | Oui, j'aime beaucoup Boursorama aussi mais il faut raison garder |
Foxus666 |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Blackhawk8 | Pareil sur ordinateur, je viens de trouver un formulaire pour contacter le service technique finalement. Il va falloir attendre. Message édité par Blackhawk8 le 19-03-2022 à 16:36:24 |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Velocesuper |
Kyjja Y'a pot ! | Déjà le "tu téléphones à Boursorama t'as pas le temps de raccrocher" alors que 90% des clients sur ce topic attendent 1000 ans au téléphone --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tikoka |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Foxus666 | plus de deux millions de clients bourso, donc ça dois saturé au tel |
Andorria |
Bah ouais t'as pas le temps de raccrocher si le serveur raccroche avant toi |
tikoka |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Bah grave. J'ai jamais eu besoin de les appeler, mais avec toutes vos remarques, ça donne envie d'appeler rien que pour tester et faire un report. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |