| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Domicron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 11:24:43 ![]() ![]() |
nicklamor |
|
dwarfy |
|
Domicron |
|
Dru |
|
Exellis 62, méfie-te ! | Chez Boursorama, la Ultim offre les paiements et retraits en devises gratuit il me semble
Message édité par Exellis le 16-03-2022 à 16:02:04 |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Domicron |
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 17:14:47 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! | Je passe pas sur Fortuneo, Fortuneo c'est jamais qu'une banque secondaire pour moi, j'y suis parce que ING va fermer - Boursorama est toujours ma banque principale (et plus que jamais après ce qu'il vient de se passer) J'ai les boules par contre parce que j'ai pas pensé à cette solution avant, j'aurais pu avoir tout réglé fin janvier et gagner 4 quinzaines d'intérêts mais bon... On apprend de ses expériences j'imagine... Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 16-03-2022 à 17:22:50 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2022 à 17:31:52 ![]()
|
Andorria |
|
vannhi | Il faut comparer ce qui comparable.
--------------- Mon feedback |
Exellis 62, méfie-te ! |
Je comprends ton point de vue, c'est vrai qu'il peut y avoir des abus.
Message édité par Exellis le 16-03-2022 à 17:49:53 |
Exellis 62, méfie-te ! | Ne sois pas désolée, tout le monde est bienvenue Ultim c'est comme une Visa Premier, mais avec peu voire pas de frais sur les paiements en devises (donc à l'étranger). Visa Premier c'est plus dispo chez Boursorama, toujours dispo chez HelloBank et BforBank comme la Visa Infinite. Visa Platinum je crois pas qu'une banque en ligne la propose, le Visa Infinite HelloBank! ou la Mastercard World Elite Fortuneo sont proposées à la place. Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 16-03-2022 à 18:30:47 |
Liloo_92 |
|
dissou |
A priori cela n'a rien à voir avec MasterCard ou Visa Pour les locations il y en fait 2 sujets : 1) Les loueurs peuvent parfois avoir des problèmes avec les cartes de débit (cartes à débit immédiat), ou avec des cartes à autorisation systématiques, que ce soit Mastercard ou Visa c'est la même chose. Mais ça dépend juste du loueur qui parfois décide de ne pas autoriser ce type de cartes. 2) Le problème de la caution arrive surtout sur les cartes à autorisation systématique avec contrôle de solde, où le montant de la caution doit être sur le compte au moment de la réservation (découvert inclus). C'est le cas avec la carte Boursorama à débit immédiat, si le loueur est OK pour accepter la carte, tu dois en + avoir le solde disponible sur le compte. En prenant une carte de crédit (à débit différé donc) tu n'as pas ce second problème, il y aura juste une vérification du plafond. Message cité 1 fois Message édité par dissou le 16-03-2022 à 19:39:38 |
B737-9 |
|
B737-9 |
|
dwarfy |
|
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 17-03-2022 à 00:30:34 |
Velocesuper |
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] cartes-303 Message édité par Velocesuper le 17-03-2022 à 10:20:14 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
el3ssar |
|
Velocesuper |
Tu nous demandes de faire un choix entre la peste et le choléra... Difficile de te conseiller. Message édité par Velocesuper le 17-03-2022 à 16:23:01 |
VIckado | les BEL ne proposent pas de prêt pour les constructions de maisons individuelles et encore moins en contrat de maitrise d'oeuvre donc obligé de choisir peste ou cholera |
dwarfy |
|
Dru |
|
caracole | Merci pour ton retour. Ah oui ! Mastercard ce sera très bien. --------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
glabouni |
|
reynholm | --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |