| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Reprise du message précédent : --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 09:18:38 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Ça fait un moment que je n'ai pas essayé d'appeler (la dernière fois j'en ai parlé sur ce topic, puisque certains disaient que c'était impossible de les contacter, ce qui est parfaitement faux, je l'ai prouvé assez de fois ; je pense).
Donc si tu continues à participer de cette façon, c'est à dire dans le seul but de me nuire ou de nuire à l'ambiance sur ce topic. La prochaine fois, ce sera une alerte modérateur.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
3 : oui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Avec le livret A et le LDDS, ça fait déjà deux compartiments "sympa" (1%). Sans oublier le LEP (2.2%), mais pas accessible à tous : Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-03-2022 à 13:15:56 |
Kyjja Y'a pot ! |
LEP ? Sur HFR ? --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
tanguy12 |
|
Kyjja Y'a pot ! | C'est plutôt le topic Épargne qui pourra te répondre, imho. Regarde peut-être du côté des AV. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
valaj | Je confirme que pour les sans dents avec peu d'encours boursorama est impossible à joindre par téléphone. |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 16:43:22 ![]() ![]() |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-03-2022 à 17:03:20 |
Laurent_g |
|
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .
|
Velocesuper |
J'avais demandé à clôturer mon CTO et mon CEFP par la messagerie sécurisée, environ un mois pour être traité, avec mail de confirmation une fois effectif. Comme déjà dit, si c'est pressé, il faut téléphoner
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 20-03-2022 à 21:13:11 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2022 à 21:20:05 ![]()
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
360no2 I am a free man! |
Il faut bien rééquilibrer de temps à autres...
C'est factuel, même si tu n'en a pas conscience ou que ta lecture diverge de mon écriture : une activité n'est pas nécessairement professionnelle.
Si cela signifie que tu ne pratiques aucun parainage, cela t'honore
J'ai fait de même ; j'en suis revenu.
Ravi de le lire.
Ton appréciation de mes motivations est erronée ; mais n'hésite donc pas à alerter si tu penses un avis extérieur nécessaire. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 21-03-2022 à 00:42:25 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tempus_Fugit tempinou |
Message édité par Tempus_Fugit le 21-03-2022 à 04:43:21 |
tikoka |
|
incubusss s.c.i.e.n.c.e |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
artefact7 passenger of the universe | Un glitch dans la matrice. Ou alors bourso nous fait un exit scam |
el3ssar |
|
Andorria |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2022 à 10:57:37 ![]()
|
Exellis 62, méfie-te ! | [mode taliban bourso]
|
Velocesuper |
Je te préviens, tu auras beaucoup de mal à me faire passer pour un menteur, car je ne mens jamais.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 21-03-2022 à 11:56:52 |
Velocesuper |
|
Poly | Les forfaits payés par paiement CB mensuel automatique permettent-ils de remplir la conditions d'usage de CB des banques qui la demandent ? |
Kyjja Y'a pot ! |
Oui (en tout cas pour Fortunéo) Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 21-03-2022 à 13:17:46 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |