| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par silicium le 10-03-2022 à 22:58:48 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Publicité | Posté le 10-03-2022 à 22:58:32 ![]() ![]() |
Requiem |
waylan |
|
vannhi |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
eclaireur | Bourso reste top tier selon moi. |
Requiem |
|
Publicité | Posté le 11-03-2022 à 10:23:08 ![]() ![]() |
Dru |
J’aime bien Fortu hein, mais faut rester objectif Message édité par Dru le 11-03-2022 à 10:42:15 |
harold_finch | Chez Bourso personne n'en a aucune idée --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
--------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
Requiem |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tanguy12 |
|
el3ssar |
|
dwarfy |
Message cité 2 fois Message édité par dwarfy le 11-03-2022 à 18:57:27 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
tanguy12 |
|
el3ssar |
|
silicium 24 ans d'HFR, c'est du lourd |
Message édité par silicium le 11-03-2022 à 21:07:05 --------------- Fais comme le charbon. Embrase-toi. |
glabouni |
|
athena714 |
|
DDT Few understand | Les paiements qui sont catégorisés comme équivalents à une avance de cash peuvent être traités comme des retraits, c'est normal. --------------- click clack clunka thunk |
boulinator |
Le pendant, c'est que si le back-office du conseiller marche pas tu l'as au même endroit... |
dwarfy |
|
mxpx ---- |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Velocesuper |
Je ne crois pas un seul instant que le site que le site Boursorama soit inopérant plusieurs jours... C'est un non-sens pour cette banque. Personnellement, j'ai toujours fait mes demandes de crédit depuis l'application Android Plus de 11 ans chez Boursorama en compte principal, aucun blocage et chaque appel ou mail ont été traité (pour le mail, il faut être très patient). |
Slynox | Hellobank (bnp) c'est quand même bien naze. Comment une banque en ligne peut proposer les relevés en ligne sur les 6 derniers mois seulement et la recherche d'opérations sur les 13 derniers mois seulement (le tout en devant passer par un moteur de recherche qui fait perdre du temps). En 2022 ?!!! Je remet une couche également sur la façon très sournoise de présenter le plafond du PEL, en comptant à tort les intérêts dans le plafond. Une banque comme la BNP ne pouvant ignorer ce point, et l'erreur persistant, je me résigne à penser que c'est une façon de grapiller quelques euros à la france populaire Message cité 3 fois Message édité par Slynox le 12-03-2022 à 13:30:15 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
latoucheF7duclavier |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Velocesuper |
Sinon, tu peux aussi choisir une vraie BeL Message édité par Velocesuper le 12-03-2022 à 14:26:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |