| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent : J'hésite à tout fermer chez eux. |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:58:19 ![]() ![]() |
boulinator |
En effet une fois que tu as accepté l'ultim, il n'est plus question de revenir en arrière. Mais comme il a été expliqué, à part le design, il n'y a presque plus de différences entre la Ultim et les VP renouvelées. Pourquoi vouloir tout fermer ? |
Blaq |
Oui, pour la lesson mais j'avoue que j'ai un peu la flemme. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Domicron |
|
boulinator |
Mais penser qu'une banque, de surcroît Boursorama, est disposée à changer son modèle pour retenir un client, c'est être aveugle ou naïf. Premièrement parce-que Boursorama ne vit pas de ses clients mais de ceux de la SG qui ramènent le cash Deuxièmement parce quils sont dans une stratégie d'acquisition client et non de rétention. Troisièmement, fermer ses comptes parce que "vous m'avez pas rendu ma VP", ça rentre dans aucune case chez eux, et il finira juste dans la pile "ancien clients". Pas d'apprentissage, pas de punition. Message cité 2 fois Message édité par boulinator le 07-03-2022 à 15:42:14 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Blaq |
|
boulinator |
Cecit dit l'indicateur pour la SG c'est pas de savoir si les clients aiment la Ultim ou sont partis chez Fortuneo pour "une vraie gold CB". Message édité par boulinator le 07-03-2022 à 15:53:45 |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 15:53:04 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
waylan |
|
rfl |
|
Blaq |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message édité par SaintBol le 07-03-2022 à 17:52:40 |
Blaq |
Le responsable voulait juste vérifier son RIB rapidement apres un débit important sur l'un de ses comptes. Il était en voiture, il s'est garé sur le bas-côté pour se connecter à son appli Boursorama, un popup lui demandait de choisir entre la Ultim classique et la Ultim Ultimate. Il a donc cliqué sur ignorer pour le faire plus tard. L'application l'a déconnecté, il a donc recommencé la manœuvre et a été déconnecté de nouveau. Par dépit a choisi la carte qui semblait le mieux correspondre à son utilisation pour enfin pouvoir accéder à son RIB. Ce n'est que le soir, à tête reposée, qu'il a eu un doute et s'est dit qu'on ne pouvait tout de même pas lui interdire de renouveler sa VP, il a donc consulté le saint sujet à l'intérieur du saint forum et a compris qu'il s'était fait niquer comme un lapin de la première pluie.
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 07-03-2022 à 18:02:02 |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
Blaq | Ok, je reste comme ça alors, merci à vous tous |
Jileo | Perso il y a quelques années quand je suis passé de banque en dur à bourso, j'ai tout fait à la main. |
Requiem | En tout cas GPay c'est le bien |
Exellis 62, méfie-te ! | Quand j'ai fait ma demande d'ouverture de compte chez Fortuneo, c'était gavé de bugs en tous genres, j'ai dû m'y reprendre à 6-7 fois en tout et ça a été une galère sans nom et ça à chaque étape...
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 08-03-2022 à 11:18:17 |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 11:19:59 ![]()
Merci Message édité par Profil supprimé le 08-03-2022 à 11:20:36 |
Exellis 62, méfie-te ! | Ils font des primes en permanence je crois, comme Bourso
Message édité par Exellis le 08-03-2022 à 11:28:43 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
artefact7 passenger of the universe |
Foxus666 | Je suis le seul a recevoir ces mails de boursorama pour un "gros" achat via CB par exemple ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 08-03-2022 à 17:40:56 |
Foxus666 |
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 08-03-2022 à 18:34:44 |
Andorria |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
Message cité 1 fois Message édité par Exellis le 08-03-2022 à 18:45:14 |
waylan |
On peut déposer des chèques chez bourso, il suffit de les envoyer. |
Requiem |
|
ane hubis |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 23:39:43 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2022 à 23:40:02 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |