| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 12:14:16 ![]() ![]() |
DayWalker II |
|
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 24-02-2022 à 12:43:15 |
tef le lutin |
|
Requiem | J'ai reçu le mail pour ma gold à débit différé. On est bien d'accord qu'ils vont pas considérer ça comme changement de gamme et que j'aurais droit qu'à 10 balles de frais ? |
Velocesuper |
Pour résumer, chacun ouvre son compte individuel, ramasse sa grasse prime de bienvenue (ou de parrainage + cashback parrain, au plus intéressant au moment de l'ouverture). Ensuite, ouvrir le compte joint (sans aucune prime). Tu peux fermer ton compte individuel en quelques clics et sans frais, bien évidemment... Tu es chez Boursorama, c'est toi ton propre banquier
Bref, j'ai édité mon message précédent pour faire plaisir aux bidouilleurs Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-02-2022 à 15:57:21 |
_Jo_306 |
|
Velocesuper |
L'ouverture d'un compte joint nécessite que les 2 co-titulaires soient clients Boursorama Banque. Nous vous invitons à nous transmettre les coordonnées de votre co-titulaire à l'étape suivante afin que nous puissions l'inviter à devenir client Boursorama Banque. Sinon, depuis le site, ça semble possible de souscrire directement à un compte joint. Une sorte de double inscription, plus fastidieux et sans aucun intérêt (et perte de la moitié des primes/cashback).
Message édité par Velocesuper le 24-02-2022 à 16:25:28 |
tef le lutin |
|
_Jo_306 |
|
Publicité | Posté le 24-02-2022 à 16:44:46 ![]() ![]() |
Velocesuper | Il y a 180€ à se faire chez Monabanq, jusqu'à la fin du mois :
|
tef le lutin |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 24-02-2022 à 17:50:58 |
Luckan Not superscalar | Tu peux ouvrir un compte joint sans avoir un compte individuel chez Boursorama, en faisant une demande de crédit immobilier. Mon épouse n'a que le CC chez bourso |
Andorria |
|
boulinator |
|
Requiem |
|
mirtouf Light is right ! | Bonsoir topic,
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
glabouni |
|
iceman088 |
--------------- Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 25-02-2022 à 09:33:15 |
xplo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Requiem | si Dru passe par là, un changement de débit c'est considéré comme un changement de gamme ? |
Andorria |
Il ne sera pas plus avancé, le virement instantané étant plafonné à 2000€ chez Boursorama. Sauf s'il achète une merguez. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
nicklamor |
|
benos petit poney___ | Ton av ing sera migrée chez bourso, tu n’y gagneras ni perdras quoi que ce soit. --------------- :o |
pc1512 | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par pc1512 le 25-02-2022 à 15:04:06 |
Dru |
Message édité par Dru le 25-02-2022 à 15:27:59 |
Velocesuper |
S'il ne te croit pas, laisse tomber, trouve un autre vendeur
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 25-02-2022 à 15:31:31 |
glabouni |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 25-02-2022 à 19:29:15 --------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |