Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4315  4316  4317  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65263944
tef le lut​in
Posté le 24-02-2022 à 12:14:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Zut, pas possible d'ouvrir seulement un compte joint ....  
Il faudrait qu'on ouvre tous les deux un compte, puis que l'on fasse ensuite une demande de compte joint.
A voir si on peut clôturer ensuite les comptes persos sans frais etc .....

mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 12:14:16  profilanswer

n°65264195
DayWalker ​II
Posté le 24-02-2022 à 12:30:05  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Samsung Pay est largement mieux et c'est natif sur ton smartphone (tu ne peux mêmes pas le supprimer).

Un coup d'ADB et ca dégage... sans même être root. Donc bon, si, ca se supprime et facilement

n°65264370
nicklamor
Posté le 24-02-2022 à 12:40:47  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Il faudrait qu'on ouvre tous les deux un compte, puis que l'on fasse ensuite une demande de compte joint.

Ah ben c'est sur que si tu veux un compte joint vaut mieux faire 2X150€ de compte perso et ensuite un compte joint

Et pourquoi clôturer des comptes perso si y'a ZERO frais de gestion/CB dessus?

Tu gères comme tu veux avec Mme/Mr, mais si par ex t'as un héritage qui tombe, sur le plan du droit c'est mieux que ça arrive sur ton compte perso, à voir selon ton régime matrimonial

Message cité 1 fois
Message édité par nicklamor le 24-02-2022 à 12:43:15
n°65265484
tef le lut​in
Posté le 24-02-2022 à 13:57:38  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ah ben c'est sur que si tu veux un compte joint vaut mieux faire 2X150€ de compte perso et ensuite un compte joint

Et pourquoi clôturer des comptes perso si y'a ZERO frais de gestion/CB dessus?

Tu gères comme tu veux avec Mme/Mr, mais si par ex t'as un héritage qui tombe, sur le plan du droit c'est mieux que ça arrive sur ton compte perso, à voir selon ton régime matrimonial

C'est pas faux !

Pour l'héritage, qui arrivera effectivement un jour, je ne savais pas, je vais du coup me renseigner.

Merci pour tous ces éléments

n°65266639
Requiem
Posté le 24-02-2022 à 15:13:51  profilanswer

J'ai reçu le mail pour ma gold à débit différé. On est bien d'accord qu'ils vont pas considérer ça comme changement de gamme et que j'aurais droit qu'à 10 balles de frais ?

n°65267062
Velocesupe​r
Posté le 24-02-2022 à 15:48:36  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Encore heureux que ça ne soit pas possible... Chez Boursorama, on éduque ses clients ;)

Pour résumer, chacun ouvre son compte individuel, ramasse sa grasse prime de bienvenue (ou de parrainage + cashback parrain, au plus intéressant au moment de l'ouverture).
Si pas pressé, tu peux aussi ouvrir ton compte individuel et parrainer ta compagne pour son compte individuel.

Ensuite, ouvrir le compte joint (sans aucune prime).

Tu peux fermer ton compte individuel en quelques clics et sans frais, bien évidemment... Tu es chez Boursorama, c'est toi ton propre banquier :sol:
Mais je te le déconseille. Reprends ton indépendance financière :O

DayWalker II a écrit :

Un coup d'ADB et ca dégage... sans même être root. Donc bon, si, ca se supprime et facilement

Je ne trouve pas ça facile, sortir l'ordinateur du placard, installer des pilotes/logiciels et brancher/débrancher le smartphone (aux bons moments, sinon bugs... ) :O

Bref, j'ai édité mon message précédent pour faire plaisir aux bidouilleurs :O
Je rappelle que Samsung Pay surpasse Google Pay selon moi et si j'avais le choix, c'est plutôt Google Pay que je dégagerais [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 24-02-2022 à 15:57:21
n°65267247
_Jo_306
Posté le 24-02-2022 à 16:04:10  profilanswer

tef le lutin a écrit :

C'est nouveau ? Il y a 3 ans on a ouvert un compte joint direct chez Bourso sans aucun problème, alors qu'aucun de nous 2 n'était dans cette banque (et j'ai ouvert mon compte perso seulement un an après)
Ils ont du changer de politique dans la matière, mais bizarre que ce soit plus possible, je vois pas le problème d'ouvrir un compte joint en premier :gratgrat:

n°65267493
Velocesupe​r
Posté le 24-02-2022 à 16:24:35  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

C'est nouveau ? Il y a 3 ans on a ouvert un compte joint direct chez Bourso sans aucun problème, alors qu'aucun de nous 2 n'était dans cette banque (et j'ai ouvert mon compte perso seulement un an après)
Ils ont du changer de politique dans la matière, mais bizarre que ce soit plus possible, je vois pas le problème d'ouvrir un compte joint en premier :gratgrat:

Si je passe depuis l'application (je suis connecté à mon compte), j'ai ce message :

L'ouverture d'un compte joint nécessite que les 2 co-titulaires soient clients Boursorama Banque. Nous vous invitons à nous transmettre les coordonnées de votre co-titulaire à l'étape suivante afin que nous puissions l'inviter à devenir client Boursorama Banque.

Sinon, depuis le site, ça semble possible de souscrire directement à un compte joint. Une sorte de double inscription, plus fastidieux et sans aucun intérêt (et perte de la moitié des primes/cashback).

Spoiler :

C'est comme souscrire au débit immédiat, alors qu'on peut se permettre le débit différé :O

Message édité par Velocesuper le 24-02-2022 à 16:25:28
n°65267501
tef le lut​in
Posté le 24-02-2022 à 16:25:11  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Encore heureux que ça ne soit pas possible... Chez Boursorama, on éduque ses clients ;)  

Pour résumer, chacun ouvre son compte individuel, ramasse sa grasse prime de bienvenue (ou de parrainage + cashback parrain, au plus intéressant au moment de l'ouverture).  
Si pas pressé, tu peux aussi ouvrir ton compte individuel et parrainer ta compagne pour son compte individuel.  

Ensuite, ouvrir le compte joint (sans aucune prime).

Tu peux fermer ton compte individuel en quelques clics et sans frais, bien évidemment... Tu es chez Boursorama, c'est toi ton propre banquier :sol:  
Mais je te le déconseille. Reprends ton indépendance financière :O  

J'ai essayé dans le passé ..... j'ai appris que j'étais mauvais gestionnaire .... mais je le note  :D  

_Jo_306 a écrit :

Oui ça doit être nouveau, en tout cas c'est très clair sur le site : Pour ouvrir un compte joint, il est nécessaire que les deux titulaires soient déjà clients de Boursorama Banque à titre individuel. Ils peuvent alors ouvrir le compte joint directement depuis leur Espace Client. https://www.boursorama.com/aide-en- [...] t-15758370

n°65267781
_Jo_306
Posté le 24-02-2022 à 16:44:46  profilanswer

tef le lutin a écrit :

Oui ça doit être nouveau, en tout cas c'est très clair sur le site : Pour ouvrir un compte joint, il est nécessaire que les deux titulaires soient déjà clients de Boursorama Banque à titre individuel. Ils peuvent alors ouvrir le compte joint directement depuis leur Espace Client. https://www.boursorama.com/aide-en- [...] t-15758370

D'accord... sont bizarres chez Bourso quand même  :sarcastic: Je vois pas le risque/problème à accepter 2 clients d'un coup. Donc sinon, effectivement, ouvrez chacun votre compte d'abord : ça fera 2 primes pour vous  [:atom1ck]
Quit à les refermer après, une fois le compte joint ouvert, si vous en avez pas l'utilité

mood
Publicité
Posté le 24-02-2022 à 16:44:46  profilanswer

n°65267888
Velocesupe​r
Posté le 24-02-2022 à 16:53:26  profilanswer

Il y a 180€ à se faire chez Monabanq, jusqu'à la fin du mois :

https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ts-2316802

n°65267983
tef le lut​in
Posté le 24-02-2022 à 16:59:32  profilanswer

_Jo_306 a écrit :

D'accord... sont bizarres chez Bourso quand même  :sarcastic: Je vois pas le risque/problème à accepter 2 clients d'un coup. Donc sinon, effectivement, ouvrez chacun votre compte d'abord : ça fera 2 primes pour vous  [:atom1ck]
Quit à les refermer après, une fois le compte joint ouvert, si vous en avez pas l'utilité

Oui je ne comprends pas non plus ..... dans un sens tant mieux, on va profiter des 150€ X 2 .....

n°65268195
boulinator
Posté le 24-02-2022 à 17:15:45  profilanswer

L'ouverture dun compte joint directement reste possible sur le site internet, il suffit de suivre les indications.

Cela n'est effectivement pas le plus rentable au niveau des primes, mais tout le monde ne court pas après les primes.

n°65268495
Velocesupe​r
Posté le 24-02-2022 à 17:35:50  profilanswer

boulinator a écrit :

Cela n'est effectivement pas le plus rentable au niveau des primes, mais tout le monde ne court pas après les primes.

Mais oui, l'autre jour, je passais à côté d'un billet de 100€ tombé par terre, dans la rue... Je me suis dis, à quoi bon me baisser pour le ramasser ? :o
L'argent, c'est sale :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 24-02-2022 à 17:50:58
n°65268630
Luckan
Not superscalar
Posté le 24-02-2022 à 17:46:29  profilanswer

Tu peux ouvrir un compte joint sans avoir un compte individuel chez Boursorama, en faisant une demande de crédit immobilier. Mon épouse n'a que le CC chez bourso

n°65268667
Andorria
Posté le 24-02-2022 à 17:50:02  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Les 80e remboursés pendant les 12 mois, ça comprend également les frais de CB ?

Concrètement, ça donne bien la VP gratuite pendant 1 an ?

n°65268789
boulinator
Posté le 24-02-2022 à 17:59:50  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Mais oui, l'autre jour, je passais à côté d'un billet de 100€ tombé par terre, dans la rue... Je me suis dis, à quoi bon me baisser pour le ramasser ? :o

A chacun de juger si le jeu en vaut la chandelle.
Certains sont prêts à se baisser pour une pièce d'un centime, pour ma part je ne fais pas de génuflexion en dessous de 1000€  :O

n°65269124
Requiem
Posté le 24-02-2022 à 18:25:36  profilanswer

Velocesuper a écrit :

y'a une différence entre essayer d'aller gratter 100 balles ou vendre père et mère pour 10 balles comme certains le font ici.

n°65269253
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-02-2022 à 18:38:46  profilanswer

dites, j'ai une petite question sur les comptes joints sur boursorama : il faut que chacun des titulaire fasse sa propre demande de CB depuis son interface respective ou y'a une offre pour demander les deux CB en même temps ?
et sur la metal, c'est 9,90 par carte ou pour deux cartes sur les comptes joints ?

cimer

---------------
we are the dollars and cents
n°65269554
mirtouf
Light is right !
Posté le 24-02-2022 à 19:05:06  profilanswer

Bonsoir topic,
quelqu'un a-t-il déjà testé binks, le fournisseur de solutions de paiement qui repompe la carte à la pomme ?
https://binks.eu/tarifs/

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°65270036
glabouni
Posté le 24-02-2022 à 19:46:58  profilanswer

nicklamor a écrit :

bah maintenant qu'on sait qui est le repreneur, t'embête pas: vas sur Veepee et prends l'offre de bienvenue à 150€ jusqu'au 27 et OSEF si y'a pas de parrain qui encaisse sa comm' (y'en a qui vont rager ici  :lol: ), y'a jamais eu plus à ma connaissance pour le filleul

Ca te permettra de voir le fonctionnement du compte.

Et en plus si ça se trouve y'aura un petit geste supp pour que tu migres le restant ING le jour de la fusion (donc garde quelques € sur ING au cas où)

https://zupimages.net/up/22/08/zcqo.jpg

Faut pas rêver, tu vas pas avoir le beurre et l’argent du beurre hein.

n°65271763
iceman088
Posté le 24-02-2022 à 21:46:56  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Merci pour le tuyau.

Malheureusement, j'obtiens le message "Problème technique. Merci de réessayer plus tard."

J'étais client jusque fin 2018.
J'ai donné une autre adresse mail mais bon, mon adresse postale et mon 06 sont toujours les mêmes.  :o

---------------
Si ça continue, va falloir qu'ça cesse !!!
n°65271927
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 24-02-2022 à 21:55:32  profilanswer

Fender a écrit :

dites, j'ai une petite question sur les comptes joints sur boursorama : il faut que chacun des titulaire fasse sa propre demande de CB depuis son interface respective ou y'a une offre pour demander les deux CB en même temps ?
et sur la metal, c'est 9,90 par carte ou pour deux cartes sur les comptes joints ?

cimer

Chacun demande sa carte depuis son espace ; et le tarif Métal est le prix par carte.

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65275501
Velocesupe​r
Posté le 25-02-2022 à 09:32:45  profilanswer

iceman088 a écrit :

Merci pour le tuyau.

Malheureusement, j'obtiens le message "Problème technique. Merci de réessayer plus tard."

J'étais client jusque fin 2018.
J'ai donné une autre adresse mail mais bon, mon adresse postale et mon 06 sont toujours les mêmes. :o

J'essaie et je te tiens au courant ;)

Message édité par Velocesuper le 25-02-2022 à 09:33:15
n°65275752
xplo
Posté le 25-02-2022 à 09:55:37  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Samsung Pay est largement mieux et c'est natif sur ton smartphone (tu ne peux même pas le supprimer depuis le menu des applications).

Pas besoin d'activer le NFC (il s'active automatiquement au moment de payer) et paramétrage plus pratique, je trouve (geste depuis l'écran de verrouillage+doigt sur le capteur), pour payer.

Avec Google Pay, je dois déverrouiller le smartphone, activer le NFC, puis chercher l'icône Google Pay et doigt sur le capteur.

FYP
pour avoir utiliser les 2 google pay est bien plus rapide à utiliser. Samsung pay t oblige justement a ouvrir leur app remplis de pub ( et ca ajoute une saloperie en bas du phone en permanence sur l ecran ) :o

n°65275835
benos
petit poney___
Posté le 25-02-2022 à 10:04:09  profilanswer

Petite question bourso / chèque de banque :

Dans les semaines à venir, je vais acheter un véhicule, probablement d’occasion, en payant par chèque de banque.  

Ayant bourso en banque principale, je comptais y demander un cheque.. mais vu la non disponibilité par téléphone, le vendeur risque de pas pouvoir valider l’authenticité du chèque..

Est-ce qu’une autre banque aurait la possibilité de valider le chèque ? J’imagine que non ..  

Je pourrais passer par hellobank éventuellement, virement instantané sans limite, encore faut-il que la banque en face accepte :o

---------------
:o
n°65276092
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-02-2022 à 10:30:41  profilanswer

benos a écrit :

Dans les semaines à venir, je vais acheter un véhicule, probablement d’occasion, en payant par chèque de banque.

Ayant bourso en banque principale, je comptais y demander un cheque.. mais vu la non disponibilité par téléphone, le vendeur risque de pas pouvoir valider l’authenticité du chèque..

Est-ce qu’une autre banque aurait la possibilité de valider le chèque ? J’imagine que non ..

Je pourrais passer par hellobank éventuellement, virement instantané sans limite, encore faut-il que la banque en face accepte :o

Demande de suite le nom de la banque du vendeur.
Teste via un virement inst de 10€  :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°65276504
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 25-02-2022 à 11:05:31  profilanswer

benos a écrit :

Ashkaran a écrit :

Teste via un virement inst de 10€  :D

J'allais suggérer la même chose que Ash'.
Par contre, tu peux tester avec 1€ seulement !

Pour la petite histoire, j'avais acheté il y a 2-3 ans ma voiture via un virement simple car nous avions une banque en commun (Boursorama).
La somme a été créditée en 1 minutes environ (~10k€).

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65277041
Requiem
Posté le 25-02-2022 à 11:50:57  profilanswer

si Dru passe par là, un changement de débit c'est considéré comme un changement de gamme ?

n°65277524
Andorria
Posté le 25-02-2022 à 12:37:30  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Teste via un virement inst de 10€ :D

Il ne sera pas plus avancé, le virement instantané étant plafonné à 2000€ chez Boursorama.

Sauf s'il achète une merguez.

n°65277622
benos
petit poney___
Posté le 25-02-2022 à 12:46:45  profilanswer

Andorria a écrit :

Il ne sera pas plus avancé, le virement instantané étant plafonné à 2000€ chez Boursorama.

Sauf s'il achète une merguez.

C’est effectivement le souci :D bourso, avant d’envoyer l’argent indique si virement sera crédité de manière instantanée ou pas (banque réceptrice non compatible) mais le plafond c’est dur :(

Ça tourne plutôt autour de 5/6k si occasion (moto)

Mais si le vendeur souhaite absolument un chèque, c’est pénible. Une agence bnp pourrait valider un chèque hellobank ?

---------------
n°65277973
nicklamor
Posté le 25-02-2022 à 13:24:46  profilanswer

glabouni a écrit :

Faut pas rêver, tu vas pas avoir le beurre et l’argent du beurre hein.

Bah pourquoi pas? Imagine t’ouvres Bourso juste pour prendre date et t’encaisser les 150€. Et tu laisses, si t’en as une, la bonne grosse AV (elle aussi de Générali) sur ING ainsi que le bon gros PEA si t’en as un. Tu penses que d’ici là fin d’année ils te laisseraient partir sans rien te proposer pour garder ces produits qui leur rapportent (contrairement au cash sur le CC)?

n°65278072
benos
petit poney___
Posté le 25-02-2022 à 13:34:40  profilanswer

Ton av ing sera migrée chez bourso, tu n’y gagneras ni perdras quoi que ce soit.

---------------
n°65279285
pc1512
Posté le 25-02-2022 à 15:03:25  profilanswer

Bonjour

J'ai actuellement mon PEA chez Fortuneo que je voudrais transférer vers Boursorama (je vais fermer mon compte Fortuneo et je voudrais tout regrouper chez boursorama).
Si j'ai bien compris la brochure tarifaire de fortuneo, le transfert est gratuit et je devrais payer 15€/lignes.. Donc si je vends mes lignes (il m'en reste 2 pour 20€ au total), le transfert sera totalement gratuit et je récupérerais mon solde chez bourso lors du transfert, ai-je bien compris?

Message cité 1 fois
Message édité par pc1512 le 25-02-2022 à 15:04:06
n°65279557
Dru
Posté le 25-02-2022 à 15:26:17  profilanswer

Requiem a écrit :

si Dru passe par là, un changement de débit c'est considéré comme un changement de gamme ?

Non changement de débit si tarification il y a ce sera 10€, ce n’est pas considéré comme un changement de gamme, mais tu n’auras peut être même pas de tarification du tout, déjà vu pour ma part… :jap:

Message édité par Dru le 25-02-2022 à 15:27:59
n°65279581
Velocesupe​r
Posté le 25-02-2022 à 15:28:19  profilanswer

xplo a écrit :

FYP
pour avoir utiliser les 2 google pay est bien plus rapide à utiliser. Samsung pay t oblige justement a ouvrir leur app remplis de pub ( et ca ajoute une saloperie en bas du phone en permanence sur l ecran ) :o

Je n'ai pas vu de pub pour payer...
La "saloperie" en bas sur l'écran de verrouillage, c'est super pratique justement (il me semble qu'on peut la désactiver si ça te perturbe).
Pour la rapidité, je ne vois aucune différence, c'est du sans contact, ça beep, tu enlèves le smartphone.
Les goûts et les couleurs...

benos a écrit :

Demande ton chèque de banque, puis viens avec la lettre, l'enveloppe d'origine et montre les semeuses avec la mention "CHÈQUE DE BANQUE" dans le filigrane au dos du chèque...

S'il ne te croit pas, laisse tomber, trouve un autre vendeur :O

pc1512 a écrit :

Bonjour
J'ai actuellement mon PEA chez Fortuneo que je voudrais transférer vers Boursorama (je vais fermer mon compte Fortuneo et je voudrais tout regrouper chez boursorama).
Si j'ai bien compris la brochure tarifaire de fortuneo, le transfert est gratuit et je devrais payer 15€/lignes.. Donc si je vends mes lignes (il m'en reste 2 pour 20€ au total), le transfert sera totalement gratuit et je récupérerais mon solde chez bourso lors du transfert, ai-je bien compris?

Garde ton PEA chez Fortuneo, il y a moins de frais que chez Boursorama.
Surtout que les virements instantanés sont possibles entre ces deux établissements.
De rien :O

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 25-02-2022 à 15:31:31
n°65281076
harold_fin​ch
Posté le 25-02-2022 à 17:49:18  profilanswer

Transfert PEA ING - Bourso  

Demandé le 31/01 via Bourso (pour la prime de 100 balles)
Relancé par Bourso auprès d'ING le 16/02
Prime reçue le 23/02 (Bon point comme d'hab)
PEA toujours pas transféré  

Ça ne m'irrite pas le moins du monde, ça prend toujours du temps et pour mon PEL (CA -> Bourso) il avait fallu que je relance moi-même pour débloquer.
Ça fera pareil avec ING pour le PEA, va sans doute falloir que je leur dise de traiter le truc sinon ils ne feront rien.

J'enverrai un courrier la semaine pro avec tous les détails.
Je m'occupe de faire les changements pour tout basculer sur Bourso courant Mars, avec un peu d'easy move pour gratter de la prime facile.
RIB Bourso fourni à mon employeur aujourd'hui.
Et quand tout ça sera fini, j'ouvrirai chez Fortutu pour doubler les CB et faire Premier+Gold sur chaque réseau.

Bref du classique quoi :o

Je faisais parti des gens très satisfaits d'ING (j'ai pas souffert des bug de CB refusé, le site "basique" ne m'embêtait pas, les fonctionnalités à la bourre ou manquantes -Apple Pay, virement instantané...- ne m'ont pas dérangé plus que ça même s'ils étaient toujours à la traîne), c'est la fin d'une époque.  
Plus de 10 ans sans souci je crois, à l'époque ça m'avait permis de quitter le CA et tous ses frais.

Adieu mon ami le lion, et sans aucune rancune.  [:pierroclastic:10]

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°65281822
glabouni
Posté le 25-02-2022 à 19:07:44  profilanswer

nicklamor a écrit :

Bah pourquoi pas? Imagine t’ouvres Bourso juste pour prendre date et t’encaisser les 150€. Et tu laisses, si t’en as une, la bonne grosse AV (elle aussi de Générali) sur ING ainsi que le bon gros PEA si t’en as un. Tu penses que d’ici là fin d’année ils te laisseraient partir sans rien te proposer pour garder ces produits qui leur rapportent (contrairement au cash sur le CC)?

Je pense pas que les clients Boursorama puissent toucher une nouvelle prime en venant depuis ING.  
Les clients ING devront se réinscrire a priori et auront un parcours spécifique.
En interne, c'est pas le discours que j'entends pour le moment le cumul des primes. Sinon ça serait trop facile hein.

n°65282058
Maiar
Posté le 25-02-2022 à 19:26:50  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je faisais parti des gens très satisfaits d'ING (j'ai pas souffert des bug de CB refusé, le site "basique" ne m'embêtait pas, les fonctionnalités à la bourre ou manquantes -Apple Pay, virement instantané...- ne m'ont pas dérangé plus que ça même s'ils étaient toujours à la traîne), c'est la fin d'une époque.
Plus de 10 ans sans souci je crois, à l'époque ça m'avait permis de quitter le CA et tous ses frais.

Adieu mon ami le lion, et sans aucune rancune. [:pierroclastic:10]

Pareil. Hyper satisfaite d'ING, j'y étais depuis presque 10 ans (lors de mon inscription, j'étais en alternance avec 900 euros de revenus [:sardine a l'huile]) mais réactif et tout et tout. Chaque fois que j'ai téléphoné (pas souvent :o), je tombais sur une personne sympathique, à l'écoute et efficace
C'est leur application mobile que je trouvais bien nulle mais bon, ce n'était pas handicapant.
Avant j'étais à la caisse d'épargne qui était d'une incompétence crasse. Mais vraiment. J'ai la nausée en repensant au connard qui était mon conseiller. Et ils me prenaient 15 euros par mois :ouch:

Message édité par Maiar le 25-02-2022 à 19:29:15

---------------
There was a fish in the percolator
n°65282747
Foxus666
Posté le 25-02-2022 à 20:32:02  profilanswer

Petite question tehcnique, mais le 3D secure, qui l'impose, le site marchand ou la banque ?
Exemple pour amazon :  
avec ma carte crypto.com j'ai le 3D secure avec code par sms, mais pas avec ma carte boursorama...

n°65283005
Dru
Posté le 25-02-2022 à 20:54:36  profilanswer

C'est le marchand qui définit comme il veut fonctionner, et certains ont leurs propre règles, comme par exemple de plus le demander pour un client qui a déjà fait plusieurs achats etc...

Message édité par Dru le 25-02-2022 à 20:55:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4315  4316  4317  ..  5279  5280  5281  5282  5283  5284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)