Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  5253  5254  5255  5256  5257  5258
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°65125142
Velocesupe​r
Posté le 07-02-2022 à 13:18:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

mais pourquoi casser les couilles à tout le monde avec le débit différé alors que c'est pas ton argent? :D

Pour faire apprendre la gestion financière personnelle... Un doux rêve, une utopie (pour certains).
J'essaie humblement d'élever le niveau de la culture financière en France :O Mais il y a toujours des casse-couilles (pour reprendre ton expression) dans ton genre, pour rabaisser le niveau et soutenir les mauvais choix [:el awrence]

Message cité 2 fois
Message édité par Velocesuper le 07-02-2022 à 13:19:33
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 13:18:58  profilanswer

n°65125160
aya
Posté le 07-02-2022 à 13:20:34  profilanswer

Hello,

Petite question : je pars prochainement en famille en République Tchèque. Je suis client Fortuneo (carte Gold). Dois-je prévoir d'autres choses comme ouvrir un compte Revolut pour ne pas me faire avoir sur le taux de change ?  

Merci d'avance :jap: !

n°65125179
Tiftif
Posté le 07-02-2022 à 13:22:20  profilanswer

Ben j'ai toujours géré mon pognon en débit immédiat, je paye, c'est prélevé, basta.
Je sais en temps réel combien j'ai sur mes comptes plutôt que de gérer en prévisionnel.

Après je ne sais pas si payer en différé est "plus élevé" au niveau "culture" financière ou pas, mais c'est comme ça que j'ai toujours fait, donc le changement mérite simplement de se poser la question avant de basculer ;)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°65125203
pwarlk
Posté le 07-02-2022 à 13:25:13  profilanswer

Tiftif a écrit :

Ben j'ai toujours géré mon pognon en débit immédiat, je paye, c'est prélevé, basta.
Je sais en temps réel combien j'ai sur mes comptes plutôt que de gérer en prévisionnel.

Après je ne sais pas si payer en différé est "plus élevé" au niveau "culture" financière ou pas, mais c'est comme ça que j'ai toujours fait, donc le changement mérite simplement de se poser la question avant de basculer ;)

Ce que véloce veut dire avec son tact habituel, c'est que ça ne change rien d'avoir un solde vaguement mis à jour à J, J+1 ou J+3 avec un débit immédiat ou un solde prévisionnel mis à jour tout pareil et débité seulement en fin de mois, à part que tu n'as plus le risque d'être en decouvert en cours de mois.

n°65125312
Tiftif
Posté le 07-02-2022 à 13:37:01  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ce que véloce veut dire avec son tact habituel, c'est que ça ne change rien d'avoir un solde vaguement mis à jour à J, J+1 ou J+3 avec un débit immédiat ou un solde prévisionnel mis à jour tout pareil et débité seulement en fin de mois, à part que tu n'as plus le risque d'être en decouvert en cours de mois.

Ok, c'est bien noté :) je vois le concept.
Merci

---------------
Page flick r -- Feedback
n°65125315
Velocesupe​r
Posté le 07-02-2022 à 13:37:19  profilanswer

Tiftif a écrit :

Idem, avant de basculer en différé un jour... Et depuis, je ne reviendrai pas à l'immédiat (sauf si j'y suis contraint et forcé).

Commence par essayer le débit différé sur ton compte individuel et on en reparle après ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Velocesuper le 07-02-2022 à 13:37:44
n°65125361
Tiftif
Posté le 07-02-2022 à 13:42:00  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Idem, avant de basculer en différé un jour... Et depuis, je ne reviendrai pas à l'immédiat (sauf si j'y suis contraint et forcé).

Commence par essayer le débit différé sur ton compte individuel et on en reparle après ? ;)

Yes c'est ce que je vais faire :)
Me reste juste à voir si la magouille de se verser 2000€ en plus du salaire pour compléter les 4000€ demandés par mois suffisent pour la world elite ;) voir si je passe à la WE ou gold

---------------
Page flick r -- Feedback
n°65125366
Tiftif
Posté le 07-02-2022 à 13:42:39  profilanswer

dominion666 a écrit :

Petit retour sur une tentative de récupérer une Master Card World Elite gratis chez Fortu. Il faut 4k€ de revenus. Je ne les ai pas :O
Je tente en disant que si.
Fortu me répond "Coco, ta déclaration d'impôt dit que non si des fois ca a changé, envoie tes dernières fiches de paie"
Je leur envoie mes 2 fiches avec la dernière qui s'est chopé une prime.
Bah ... J'ai reçu ma Mastercard World Elite.
J'ai mis en place un virement auto de 4k€ entre le compte Fortu et un autre compte pour conserver la gratuité.
A moi l'assurance voyage upgraded et la conciergerie :O

@dominion666, je viens de voir ton message sur les virements de 4k€ vers un compte externe (et le rappatriement après coup je suppose)
ça a bien fonctionné au final ?

Message édité par Tiftif le 07-02-2022 à 13:43:18

---------------
Page flick r -- Feedback
n°65125424
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-02-2022 à 13:48:07  profilanswer

J'ai un question sur Fortuneo par rapport aux virements :  
- Lorsque les virements sont émis, avez-vous constaté une heure limite pour l'envoi du virement le jour même ? (Chez ING, c'est 11h max par exemple)
- En terme de virement entrant, c'est rapide pour l'affichage (dans la journée) ou il faut attendre J + 1 (ex : le salaire) ?

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65125466
Dru
Posté le 07-02-2022 à 13:53:09  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Mais pourquoi préférer le débit immédiat ? (Si on sait gérer son argent et qu'on est éligible au débit différé) [:elessar53]

Quand on n’a pas besoin d’avancer de dépenses (type frais pros) et qu’on gère son compte normalement je n’y vois pas d’intérêt. [:airforceone]  

Quant à l’argument de virer le max de fonds du compte courant le temps du débit différé puis le remettre en fin de mois, tout ça pour quelques milliers d’euros mensuels qui vont générer au mieux 20€ sur l’année, je vais être honnête, j’ai mieux à faire… :jap:

Message édité par Dru le 07-02-2022 à 13:55:37
mood
Publicité
Posté le 07-02-2022 à 13:53:09  profilanswer

n°65125534
dissou
Posté le 07-02-2022 à 13:59:32  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

J'ai un question sur Fortuneo par rapport aux virements :  
- Lorsque les virements sont émis, avez-vous constaté une heure limite pour l'envoi du virement le jour même ? (Chez ING, c'est 11h max par exemple)
- En terme de virement entrant, c'est rapide pour l'affichage (dans la journée) ou il faut attendre J + 1 (ex : le salaire) ?

- Pour les virements sortants, c'est pris en compte jusque 18H : https://www.fortuneo.fr/faq/epargne [...] -virements
- Pour les virements entrants Fortuneo sont les plus rapides à partir de ce que j'ai constaté :

Virement émis le matin même souvent reçu en début d'après-midi (entre 12H et 13H je dirais).
Sinon j'en ai également vu qui sont crédités vers 19H-20H, il y a au moins 2 batch par jour :o

n°65125956
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 07-02-2022 à 14:40:10  profilanswer

avec le débit différé, faut pas se retrouver en réanimation avant d'avoir pu remplir le compte.
ça serait con d'avoir dépensé 10000 euros mais de n'avoir que 500 le jour des prélèvements
le point positif, c'est que c'est un argument pour la sécurité routière  :o

Message édité par PinkFloyd31 le 07-02-2022 à 14:40:36

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°65126555
dwarfy
Posté le 07-02-2022 à 15:44:56  profilanswer

dissou a écrit :

- Pour les virements sortants, c'est pris en compte jusque 18H : https://www.fortuneo.fr/faq/epargne [...] -virements
- Pour les virements entrants Fortuneo sont les plus rapides à partir de ce que j'ai constaté :

Virement émis le matin même souvent reçu en début d'après-midi (entre 12H et 13H je dirais).
Sinon j'en ai également vu qui sont crédités vers 19H-20H, il y a au moins 2 batch par jour :o

Je confirme, Fortu très rapide pour les entrants (comparés à d'autres).

Un troisième batch ? Car moi c'est systématiquement fin de nuit (a vu de nez, rien à 4/5h, virement reçu vers 6/7h).

n°65126782
tanguy12
Posté le 07-02-2022 à 16:06:57  profilanswer

Tiftif a écrit :

Salut à tous !
je suis chez ING et je suis en train de virer tous mes comptes chez Fortuneo.

J'ai juste un doute sur la carte bancaire (Gold Mastercard) avec le choix débit immédiat ou différé.

Est-ce que ceux qui ont pris la carte à débit immédiat ("carte de débit" ) vous avez eu des soucis pour la location de voitures ou autres ?
Parce que des fois les loueurs demandent des cartes de crédit et je voudrais pas être bloqué.
Le conseiller ne s'est pas trop mouillé, il m'a dit "c'est mieux avec la débit différé suivant les loueurs, mais les 2 cartes sont les mêmes juste que c'est débité plus tard sur une et tout de suite sur l'autre"..

Ma carte actuelle ING est une gold à débit immédiat, j'ai jamais eu de soucis, mais le fait qu'ils notent "débit" sur leur formulaire me pose un doute...
Comme je suis souvent en déplacement pro et que je loue à chaque fois une voiture, si je suis bloqué, ça va être chaud :D

Merci bcp !

encore beaucoup de loueurs exigent sans ambiguïté la mention "credit".
tu peux googler et constater par toi même le nombre de témoignages de personnes bloquées à cause de ça  (dans la pratique normalement ils peuvent sortir avec  une voiture à condition de prendre l'assurance franchise 0 maison en +)

n°65126803
tanguy12
Posté le 07-02-2022 à 16:08:52  profilanswer

aya a écrit :

Hello,

Petite question : je pars prochainement en famille en République Tchèque. Je suis client Fortuneo (carte Gold). Dois-je prévoir d'autres choses comme ouvrir un compte Revolut pour ne pas me faire avoir sur le taux de change ?  

Merci d'avance :jap: !

Revolut est bien moins cher pour les virements en couronnes , et environ 1% moins cher que le taux mastercard pour les paiements et les 200 premiers € équivalents retirés.
à toi de voir si le jeu en vaut la chandelle. Cependant ouvrir Revolut prends peu de temps et peut servir pour de multiples occasions futures selon ton profil

n°65126832
B737-9
Posté le 07-02-2022 à 16:10:59  profilanswer

aya a écrit :

Pas compris.
Tu pars t installer et recevoir un salaire / revenus en CZK ou juste quelques jours /semaines ?

n°65126856
B737-9
Posté le 07-02-2022 à 16:14:18  profilanswer

dissou a écrit :

Je complete avec 22h pour Bourso en sortant.
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] t-25353393

Et sinon pour la reception on parle de virement visible.
Souvent il est visible le lendemain mais avec date de la veille donc pareil au final.

n°65127389
Tiftif
Posté le 07-02-2022 à 17:00:45  profilanswer

tanguy12 a écrit :

encore beaucoup de loueurs exigent sans ambiguïté la mention "credit".
tu peux googler et constater par toi même le nombre de témoignages de personnes bloquées à cause de ça  (dans la pratique normalement ils peuvent sortir avec  une voiture à condition de prendre l'assurance franchise 0 maison en +)

Ya 2 semaines, j'ai vu une dame devant moi chez Sixt, bloquée car elle essayait de louer avec une Maestro.
Avec ma Mastercard Gold (Ing) "Débit" aucun soucis.

Il y a la distinction crédit/débit, mais il y a aussi la distinction entre les cartes avec consultation de solde (maestro) et celles sans (mastercard "normale", à débit).
Ca brouille un peu les pistes en tous cas...

Et pour l'instant, je n'ai jamais été bloqué (bon, après c'est vrai que je paye plus souvent avec mon amex, qui est elle à crédit / prélèvement différé)

J'ose quand même imaginer, que qqn qui a une world elite à débit immédiat n'est pas gêné pour louer une caisse quand même.... (on ne serait pas à une aberration près..)

---------------
Page flick r -- Feedback
n°65127438
Requiem
Posté le 07-02-2022 à 17:05:58  profilanswer

qhyron90 a écrit :

mais pourquoi casser les couilles à tout le monde avec le débit différé alors que c'est pas ton argent? :D

Veloce et ses poncifs : what else ? :D

---------------
GDB power
n°65127491
tanguy12
Posté le 07-02-2022 à 17:11:05  profilanswer

Tiftif a écrit :

Ya 2 semaines, j'ai vu une dame devant moi chez Sixt, bloquée car elle essayait de louer avec une Maestro.
Avec ma Mastercard Gold (Ing) "Débit" aucun soucis.

Il y a la distinction crédit/débit, mais il y a aussi la distinction entre les cartes avec consultation de solde (maestro) et celles sans (mastercard "normale", à débit).
Ca brouille un peu les pistes en tous cas...

Et pour l'instant, je n'ai jamais été bloqué (bon, après c'est vrai que je paye plus souvent avec mon amex, qui est elle à crédit / prélèvement différé)

J'ose quand même imaginer, que qqn qui a une world elite à débit immédiat n'est pas gêné pour louer une caisse quand même.... (on ne serait pas à une aberration près..)

chacun fait comme il veut ma foi.
perso, je suis joueur dans certaines situations de la vie, mais n'éprouverais aucune excitation positive à arriver au comptoir à 22h avec les gamins endormis et me demander si ma carte passe ou pas, car elle a bien X mais n'est pas Y, et que le conseiller m'a dit que ce serait bon, et qu'un type sur internet aussi, et que d'ailleurs c'était bon la dernière fois pour moi même.
Sachant que c'est une case à cocher sur un formulaire, pas un truc à payer en se demandant si on le paye pas pour rien etc....
Et peu importe qu'en vrai je préfère le débit machin ou bidule, que quand même c'est une élite machin ma carte malgré tout etc..

n°65127633
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-02-2022 à 17:23:25  profilanswer

pas mieux;

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°65127977
seb4stien
Posté le 07-02-2022 à 18:06:18  profilanswer

Hello,

Petite question Amex : J'ai bénéficié de la gratuité 1ère année Amex gold fortuneo. Quel est le montant minimum d'utilisation afin de ne pas être facturé des frais annuels à partir de la seconde année ?
Je n'ai pas vu l'info indiquée clairement sur les CGV (enfin la page descriptive de la carte).

n°65127994
Razor 35
Posté le 07-02-2022 à 18:08:57  profilanswer

Hello,

12000€ Tu peux trouver l'info ici : https://www.fortuneo.fr/compte-banc [...] an-express

n°65128018
_-Sky-_
Sérieux, mais pas toujours...
Posté le 07-02-2022 à 18:12:18  profilanswer

dissou a écrit :

dwarfy a écrit :

Je confirme, Fortu très rapide pour les entrants (comparés à d'autres).

Un troisième batch ? Car moi c'est systématiquement fin de nuit (a vu de nez, rien à 4/5h, virement reçu vers 6/7h).

Merci pour les retours

B737-9 a écrit :

Je complete avec 22h pour Bourso en sortant.
https://www.boursorama.com/aide-en- [...] t-25353393

Et sinon pour la reception on parle de virement visible.
Souvent il est visible le lendemain mais avec date de la veille donc pareil au final.

Bourso n'était pas le sujet mais merci quand même.

Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le côté "visible le lendemain mais avec date de la veille donc pareil au final".
Lorsque je recevais mon salaire à la CE le premier jour du mois, c'était visible le jour J en milieu d'après-midi.
Du coup, pas de risque d'opérations qui passent dans un certains sens et qui pourraient être en ma défaveur (typiquement, les virements du compte de transit vers le ou les comptes majoritairement utilisés).

---------------
La sagesse n'est pas la femme du sage...
n°65128196
aya
Posté le 07-02-2022 à 18:44:37  profilanswer

B737-9 a écrit :

Pas compris.
Tu pars t installer et recevoir un salaire / revenus en CZK ou juste quelques jours /semaines ?

Hello,  

Désolé pour le côté pas clair. Je pars juste une semaine en voyage là-bas. Rien de plus.  
Mais j'ai lu qu'il y avait pas mal d'arnaqueurs sur place avec les taux de change, toussa...  
Donc c'était juste pour voir si ma Mastercard Gold de chez Fortuneo suffisait pour s'il fallait ouvrir un compte Revolut pour abaisser d'éventuels frais.

:jap:

n°65128437
B737-9
Posté le 07-02-2022 à 19:25:53  profilanswer

_-Sky-_ a écrit :

Bourso n'était pas le sujet mais merci quand même.
Par contre, je ne suis pas tout à fait d'accord sur le côté "visible le lendemain mais avec date de la veille donc pareil au final".
Lorsque je recevais mon salaire à la CE le premier jour du mois, c'était visible le jour J en milieu d'après-midi.
Du coup, pas de risque d'opérations qui passent dans un certains sens et qui pourraient être en ma défaveur (typiquement, les virements du compte de transit vers le ou les comptes majoritairement utilisés).

C est pour ca que j ai bien mis "je complete", des fois que ca aide quelqu un qui voudrait faire un virement non instant a 20h et qui a un compte Bourso et un compte Fortu !  :pt1cable:  

Oui pour les virements qu on veut faire le meme jour effectivement c est mieux d avoir l info du crediteur le jour meme.

aya a écrit :

Désolé pour le côté pas clair. Je pars juste une semaine en voyage là-bas. Rien de plus.  
Mais j'ai lu qu'il y avait pas mal d'arnaqueurs sur place avec les taux de change, toussa...  
Donc c'était juste pour voir si ma Mastercard Gold de chez Fortuneo suffisait pour s'il fallait ouvrir un compte Revolut pour abaisser d'éventuels frais.

Ouvrir un compte Revolut pour une semaine ? Bof...
Si c est pour gagner des centimes sur le FX, et encore...

Et si on t arnaque sur place avec ta Gold ben on t arnaquera avec ta Revolut aussi.

Pour y aller regulierement, pas d arnaque en particulier.
Tu payes tout en CZK, faut juste faire gaffe a pas selectionner EUR sur les TPE ou a repondre au monsieur / a la dame si on te demande si tu veux payer en CZK ou en EUR (mais normalement c est sur le TPE).
Et pour les retraits faut eviter les conversions par le DAB mais ca c est du basique partout !

n°65128531
seb4stien
Posté le 07-02-2022 à 19:39:56  profilanswer

Merci !
Je pensais que c'était une condition valable pour tout le monde, pas seulement pour les clients Fortuneo

n°65128731
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 07-02-2022 à 20:10:33  profilanswer

Bonsoir,

j'ai regardé une vidéo d'arnaque sur YouTube ou des chinois arrivent à acheter une maison en espèces en.. France.

La maximum légal qu'on peut avoir sur soi, c'est 10000€.

Donc comment c'est possible et qu'est ce qui arrive si on contrôle une personne avec 60000€ sans justificatif en disant que c'est ses économies ?

n°65128838
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-02-2022 à 20:22:22  profilanswer

Pas possible, les notaires n'acceptent que les virements.
La banque fera une drôle de tête quand tu essaieras de déposer xk€  d'espèces :D

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°65128919
Eddy_60
Posté le 07-02-2022 à 20:31:01  profilanswer

Ashkaran a écrit :

Pas possible, les notaires n'acceptent que les virements.
La banque fera une drôle de tête quand tu essaieras de déposer xk€  d'espèces :D

https://www.youtube.com/watch?v=la5MmnZ4tRo

A 2mn50s, une maison à deauville avec de l'espèce.

n°65128992
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2022 à 20:37:05  answer

Eddy_60 a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=la5MmnZ4tRo

Il n'est pas dit que la maison a été payée en espèces, si j'ai bien entendu. Juste que sur la photo, il transporte 60000 € en espèces.

n°65129072
SaintBol
Énergie: 385kcal / 100g
Posté le 07-02-2022 à 20:45:54  profilanswer

Eddy_60 a écrit :

À aucun moment il n'est dit qu'il a payé avec des billets. [:arkaon93]  
Il est dit:

Citation :

«sur ses comptes on sait qu'il est pas en mesure de le payer, on sait qu'il a payé au comptant»

Achat immobilier au comptant == sans emprunt, mais bien par virement(s), pas en billets.

Par «sur ses comptes on sait qu'il est pas en mesure de le payer» il fallait comprendre: «on ne connait pas la provenance de l'argent qui a servi à réaliser cette transaction car les revenus déclarés et habituellement observés sur les comptes bancaires personnels connus du suspect ne sont pas en rapport avec ce montant». [:cockroach:3]

C'est clair: le montage du reportage vise à éliminer les longueurs, donc va mener à foutre pêle-mêle à la suite des choses indépendantes, ce qui amène à croire à des liens de causalités directs et immédiats entre les éléments...
Un sac de cash dont il nous est suggéré qu'il contient du cash, puis une maison -> il a payé la maison avec le contenu du sac de cash. Mais non.

Message cité 1 fois
Message édité par SaintBol le 07-02-2022 à 20:52:41
n°65129422
Dru
Posté le 07-02-2022 à 21:29:03  profilanswer

Il me semblait qu'on pouvait voir son découvert autorisé sur le site de fortu mais je ne retrouve pas où, dans mes souvenirs c'était un onglet dans la section solde et histo non?

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 07-02-2022 à 21:29:16
n°65129583
Eddy_60
Posté le 07-02-2022 à 21:56:50  profilanswer

SaintBol a écrit :

À aucun moment il n'est dit qu'il a payé avec des billets. [:arkaon93]  
Il est dit:

Citation :

«sur ses comptes on sait qu'il est pas en mesure de le payer, on sait qu'il a payé au comptant»

Achat immobilier au comptant == sans emprunt, mais bien par virement(s), pas en billets.

Par «sur ses comptes on sait qu'il est pas en mesure de le payer» il fallait comprendre: «on ne connait pas la provenance de l'argent qui a servi à réaliser cette transaction car les revenus déclarés et habituellement observés sur les comptes bancaires personnels connus du suspect ne sont pas en rapport avec ce montant». [:cockroach:3]

SaintBol a écrit :

C'est clair: le montage du reportage vise à éliminer les longueurs, donc va mener à foutre pêle-mêle à la suite des choses indépendantes, ce qui amène à croire à des liens de causalités directs et immédiats entre les éléments...
Un sac de cash dont il nous est suggéré qu'il contient du cash, puis une maison -> il a payé la maison avec le contenu du sac de cash. Mais non.

Ce sac, il le dépose dans une banque si c'est pas pour acheter une maison et qui accepte autant d'argent en France sans rien dire.. ? Les yakuzas ?  :D  

n°65130193
REDONI
Posté le 08-02-2022 à 00:05:36  profilanswer

Bonsoir
J’ai un petite question assurance vie
Si ma mère souscrit maintenant (ça risque d’être juste elle fête ses 70 ans dans quelques jours…), pourra t-elle arbitrer vers 100% de fonds en Euro ?
À la souscription il faut 30% d’unités de compte quand on investit sur le fonds Suravenir Rendement
Merci !

---------------
Feedback Achat Vente
n°65130221
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2022 à 00:16:17  answer

REDONI a écrit :

Bonsoir
J’ai un petite question assurance vie
Si ma mère souscrit maintenant (ça risque d’être juste elle fête ses 70 ans dans quelques jours…), pourra t-elle arbitrer vers 100% de fonds en Euro ?
À la souscription il faut 30% d’unités de compte quand on investit sur le fonds Suravenir Rendement
Merci !

Pourquoi ne pourrait-elle pas ouvrir une AV après ses 70 ans ?

Les conditions de versement et d'arbitrage sont clairement indiquées sur les sites des différents courtiers.

n°65130610
dwarfy
Posté le 08-02-2022 à 07:27:20  profilanswer

Dru a écrit :

Il me semblait qu'on pouvait voir son découvert autorisé sur le site de fortu mais je ne retrouve pas où, dans mes souvenirs c'était un onglet dans la section solde et histo non?

Il apparait et disparait au gré du vent et des envies.

Ça fait bien deux mois que je ne l'ai plus vu.

Colonne de gauche, avec "solde", "virements", "prélèvements", "carte bancaire", ...

n°65130790
Dru
Posté le 08-02-2022 à 08:28:38  profilanswer

dwarfy a écrit :

Il apparait et disparait au gré du vent et des envies.

Ça fait bien deux mois que je ne l'ai plus vu.

Colonne de gauche, avec "solde", "virements", "prélèvements", "carte bancaire", ...

Ok merci ça doit être une période où il est parti alors, je n’ai pas ça dans les choix de gauche…  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Dru le 08-02-2022 à 08:28:50
n°65131010
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 08-02-2022 à 09:10:59  profilanswer

Velocesuper a écrit :

Pour faire apprendre la gestion financière personnelle... Un doux rêve, une utopie (pour certains).
J'essaie humblement d'élever le niveau de la culture financière en France :O Mais il y a toujours des casse-couilles (pour reprendre ton expression) dans ton genre, pour rabaisser le niveau et soutenir les mauvais choix [:el awrence]

T'es vraiment insupportable :lol:

Tu essaies d'imposer TON modèle absolu à tout le monde sans réfléchir parce que tu penses que tu as LA vérité. Chacun est libre de faire des choix différents sans se faire cracher dessus par de ton espèce ^^'

contrairement à toi j' incite pas à prendre le débit immédiat, Monsieur le sauveur de l'humanité  [:justhynbrydhou:2]

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 08-02-2022 à 09:13:33
n°65132847
dwarfy
Posté le 08-02-2022 à 11:56:05  profilanswer

Arrêtez de lui répondre. Il est assez inutile de toutes manières.

n°65132864
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 08-02-2022 à 11:57:32  profilanswer

Je viens de me rendre compte qu'Amazon ne rechargeait plus mon compte en automatique depuis 3 mois, sans raison apparente ; 27€ de frais d'inactivité de CB chez Fortu  :sweat:  

Y'a des nouveaux moyens plus fiables pour l'utilisation de la CB mensuelle ?

Aucune chance que ça marche que j'aille pleurer pour avoir un geste du SC ?

Message cité 5 fois
Message édité par Kara le 08-02-2022 à 12:07:26

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4303  4304  4305  ..  5253  5254  5255  5256  5257  5258

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)