| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
nicklamor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 09:10:05 ![]() ![]() |
pwarlk |
Les tickets resto, le 50% du ticket transport, les avantages de la boite, intéressement etc, la mutuelle... Quand tu sous-traite même déjà en france, ils ont plus tous ces avantages à payer. |
Kyjja Y'a pot ! |
La boîte de sous traitance fronssèze les paye, elle (même si mutuelle au plancher, pas de CE, toossa). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pwarlk |
Par exemple, une femme de ménage chez Société générale. Ca serait ballot qu'elle ait un CE, pas de jours de carence, une mutuelle décente, un intéressement énorme... Alors tu sous-traite dans la convention du nettoyage, et elle aura un chèque cadeau comme CE, 7 jours de carences, une mutuelle indécente, pas d'intéressement, et elle se fera arnaquer sur son temps de travail et fiche de paie, en plus d'être en CDD semaine et pas en CDI. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 06-02-2022 à 11:11:03 |
Kyjja Y'a pot ! | Je parlais des "avantages" obligatoires, mais je connais la chanson, je suis presta --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pwarlk |
|
Velocesuper |
|
joe144 |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 06-02-2022 à 11:56:15 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 06-02-2022 à 12:06:54 |
Velocesuper | |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 06-02-2022 à 16:03:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Dites, j'en ai marre de La Banque Postale. J'ai un compte chez eux depuis tout petit, et une assurance vie qui agonise depuis des années. Le gars qui gère mon compte est une buse de compet'. Il me demande de passer pour à chaque fois me proposer de placer mon fric là ou là et surtout là. Bon, vous allez me dire qu'il fait son job. Sauf qu'à chaque fois, je lui dis que je ne suis pas intéressé et qu'on reste comme ça. Et il me rappelle 6 mois plus tard parce qu'il faut que je lui ramène des informations nécessaires, et en fait non! Il me fait venir pour me proposer d'autres placements. La dernière fois, il m'accueille en se gourant sur mon nom! Ma question est : est-il facile de clôturer un compte chez eux? J'ai déjà googlé, une lettre recommandée suffirait, mais j'aimerai avoir votre avis. Je pensais me déplacer pour que ça soit plus rapide, la Poste est juste à côté. Merci de vos retours Message cité 4 fois Message édité par LeKeiser le 06-02-2022 à 17:47:01 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
tanguy12 |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
Message cité 1 fois Message édité par SaintBol le 06-02-2022 à 17:55:17 |
pwarlk |
Après veloce a pas tort, on n'est pas a l'abri d'une loi un extremis qui créé une portabilité bancaire en 6 mois mais j'y crois peu. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 06-02-2022 à 18:00:40 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
pwarlk |
|
Velocesuper |
J'ai tout clôturé en faisant une lettre manuscrite dans le bureau de ma conseillère, à l'attention du centre financier... Il y a douze ans environ |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 06-02-2022 à 20:48:46 |
Razor 35 |
|
Razor 35 |
Message cité 2 fois Message édité par Razor 35 le 07-02-2022 à 00:14:03 |
Tiftif | Salut à tous !
--------------- Page flick r -- Feedback |
el3ssar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Tiftif |
Dru |
|
Tiftif |
Tiftif |
Même si c'est une gestion différente, je vais peut-être prendre la carte à débit différé... vous savez si on peut choisir le jour du prélèvement d'ailleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Tiftif le 07-02-2022 à 09:46:54 --------------- Page flick r -- Feedback |
Dru |
Édit: Tu ne peux pas choisir le jour de prélèvement, jusqu’au 20 c’est débité en fin de mois, après sur le mois suivant. Message cité 1 fois Message édité par Dru le 07-02-2022 à 10:01:53 |
Tiftif |
tcheuck |
|
el3ssar |
Message cité 1 fois Message édité par el3ssar le 07-02-2022 à 12:10:40 |
Tiftif |
Tiftif | Update : je viens d'avoir Fortuneo, en fait il faut 4000€ de rentrée d'argent chaque mois, depuis un compte externe. Donc à condition de faire un jeu d'écritures en +/- depuis un compte externe (genre virement le 5 de 2000€ vers un compte externe, puis virement de la même somme le 10) ça doit être jouable... Quelqu'un a la world elide ici ?
Message édité par Tiftif le 07-02-2022 à 12:56:09 --------------- Page flick r -- Feedback |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 07-02-2022 à 13:20:15 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 07-02-2022 à 13:19:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |