| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 12:00:10 ![]() ![]() |
bossone01 | Mail de HSBC ce matin :
|
Joshua74 |
|
bossone01 |
|
tanguy12 | Oui, actuellement 2% brut annuel |
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 27-12-2010 à 21:50:46 |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 23:04:26 ![]() ![]() |
lancevo7 | Si tu en fais 2 ? |
Poly | Ben tu gardes, c'est le principe du transfert.
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Samedi je ferais mes petits calculs pour voir si les intérets ont été calculés sur l'intégralité de la somme |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2010 à 19:21:56 ![]() j'ai lu qq parts que par exemple, pour un compte rémunéré, genre épargne jeune, les intérêts ne sont calculés que sur la somme max normale.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2010 à 19:22:20 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gugusg | oué légende urbaine car justement ils veulent faire passer ou on fait passer des modifications pour que les interets acquis sur ce qui dépasse soit fiscalisé et donc ne profites plus des avantages de ces livrets défiscalisés |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bonjour à tous,
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
goldi | Hello, ton bonheur est ici : http://www.bnpparibas.net/banque/P [...] 064448.pdf Tous les tarifs détaillés... pour info j'ai été à la BNP un assez long moment et ils ont été conciliants Ils te prendront le forfait de compte à 2€60/mois même si on pourrait penser que non d'après ce qu'ils précisent. Message cité 1 fois Message édité par goldi le 29-12-2010 à 15:28:45 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
goldi |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Questions (avant que je pose les mêmes questions à ma banquière),
Message édité par Sylver--- le 29-12-2010 à 15:49:56 --------------- Aloha |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Poly | 0€ à la SG. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Good --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Autre question de noob, quand on a aucune épargne, le premier livret à remplir c'est quoi ? livret A ? Il y'a des livrets à ouvrir dés maintenant parce que la date fait foi ou truc du style ? --------------- Aloha |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_kal_ | Hello à tous!
|
_kal_ | Ah, et aussi, j'ai 5000€ d'épargne actuellement, et je compte épargner à hauteur de 2000€/mois jusque juin, pour préparer mon départ |
juian |
|
Message édité par nico6259 le 29-12-2010 à 16:34:56 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_kal_ | Ok, effectivement je crois que ca va etre bourso! Par contre, l'avatange quand meme avec ING, c'est que je peux garder 2 comptes distints |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |