| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 02-01-2011 à 15:04:50 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 15:04:29 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
Hoiniel |
|
Halfsup |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
|
Van Winkle Tchic tcha | J'ai une agence Bourso en bas de chez moi --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
$temp |
|
Publicité | Posté le 02-01-2011 à 17:09:22 ![]() ![]() |
|
$temp |
|
Message édité par phnatomass le 02-01-2011 à 17:46:40 |
Hoiniel |
|
|
Hoiniel |
Quoi que j'y fasse Thales est une boite connue. Message édité par Hoiniel le 02-01-2011 à 17:54:50 |
Juni0r Lurker Professionnel |
Note : J'ai la même chose que toi, et je suis pas a LBP mais à la Banque Pop (Lorraine Champagne ET surtout client éloigné, c'est peut-être ça qui joue) Message édité par Juni0r le 02-01-2011 à 18:01:06 |
dodik |
|
dodik |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2011 à 19:26:11 ![]()
|
|
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-01-2011 à 19:36:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dodik |
|
tanguy12 | ben tu n'es pas dans une des banques citées dans l'article, qui gagnerait vraiment à inclure + d'établissements |
Poly |
La banque, quelle qu'elle soit, est obligée de te rembourser s'il y a de l'argent qui est aprti sans que tu en sois responsable.
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Pour ce qui est du type "epargne disponible tout de suite" (livret A et LDD), s'ils ne sont pas pleins, autant les fermer pour les rouvrir chez Bourso.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Hoiniel |
|
-Chris- | LDD plein oui mais de toute façon je ne compte pas garder l'ancienne banque il va bien falloir qu'ils obtempèrent ...
Message cité 2 fois Message édité par -Chris- le 02-01-2011 à 22:10:38 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
Surement que bon, légalement, si tu envois la demande de fermeture en recommandé ou en fax que tu ouvres le nouveau compte chez Bourso, que tu vires tout dessus... On pourra pas te repprocher grand chose d'avoir temporairement 2 livrets de meme type (si yen a un à 0€ + demande écrite de fermeture)... Message édité par ZePRiNCE le 02-01-2011 à 23:32:48 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |